Peter Zhuravlev: biographie et vie personnelle de l'acteur

Table des matières:

Peter Zhuravlev: biographie et vie personnelle de l'acteur
Peter Zhuravlev: biographie et vie personnelle de l'acteur
Anonim

Peter Zhuravlev est né le 8 février 1953 dans la région de Volgograd, la ville de Kamyshin. Il est un acteur de théâtre et de cinéma russe, ainsi qu'un artiste émérite de la Fédération de Russie. Au cours de sa longue et fructueuse vie créative, Zhuravlev a participé à un grand nombre de films et de séries télévisées populaires.

Biographie de l'artiste

Il y a peu d'informations sur la petite enfance de Petr Zhuravlev. L'acteur n'aime pas parler dans les médias de sa vie personnelle. On sait qu'un artiste talentueux a grandi dans une famille ordinaire, où personne n'était associé à la créativité. Peter a commencé à montrer ses talents d'acteur à l'école. Il a essayé de participer à toutes les productions scolaires et autres événements similaires. Pendant cette période, le garçon savait déjà avec certitude qu'il deviendrait acteur.

Petr Zhuravlev

Après avoir terminé ses études, Peter a décidé d'entrer à l'école de théâtre de Saratov. Le futur artiste a étudié sous la direction de A. G. Galko. En 1984, l'acteur Petr Zhuravlev a obtenu un diplôme et a presque immédiatement trouvé un emploitravailler au Théâtre de la jeunesse de Volgograd. Ici, le talentueux artiste a travaillé pendant environ neuf ans. En parallèle, Peter a commencé à jouer dans des films.

Travailler dans les films

En 1988, l'acteur a obtenu son premier rôle dans le film "State Border. Film - 8". Un an plus tard, Petr Zhuravlev a participé au film "Unclean Forces". L'intrigue raconte l'histoire d'une vieille femme qui change brusquement le sort du protagoniste. Le prochain film de l'acteur était "Tagged", où il n'a reçu qu'un rôle mineur. L'intrigue est liée à la vie de deux policiers qui se sont opposés à la mafia locale.

l'acteur Petr Zhuravlev

Lorsque les années 90 sont arrivées dans le pays, Peter met fin à sa carrière d'acteur et de théâtre pendant longtemps. Il obtient un emploi de vendeur de marché. L'artiste a pris une telle mesure désespérée en raison de la situation économique difficile du pays, ainsi que du manque de stabilité sur scène.

Activité créative

Au début des années 2000, Zhuravlev a recommencé à travailler comme acteur. Cependant, son travail n'était que de nature secondaire, avec lequel il a fait un excellent travail. L'acteur a été filmé dans différents genres: "Gangster Petersburg", "Streets of Broken Lanterns", "Trotsky", "Sea Devils", "Major 2", "Countdown" et bien d'autres.

La vie personnelle de l'acteur Piotr Zhuravlev

Le talentueux artiste n'aime pas beaucoup partager des détails sur sa vie de famille. Par conséquent, une seule de ses relations sérieuses est connue. En 1990, Peter rencontre la célèbre actrice Daria Yurgens et en tombe éperdument amoureux. Après un certain temps, ils se sont mariés. Jusqu'à ce moment,Daria avait des relations douloureuses avec d'autres hommes.

la vie personnelle de l'acteur

Le premier mari de la fille était le célèbre musicien et acteur Yevgeny Dyatlov. Dans le mariage, les époux ont eu un fils, Yegor Lesnikov. Cependant, malgré la présence d'un enfant dans la famille, le couple n'a pas pu sauver leur mariage. La raison du divorce était l'infidélité répétée de la part de son mari. Une fois, il a lui-même avoué à Daria. La jeune femme ne pardonne pas cette trahison et demande le divorce.

Après le premier mariage, la femme a de nouveau eu la chance d'avoir une nouvelle vie heureuse. Elle a rencontré un autre homme - musicien et poète Yuri Shevchuk. Ils se sont rencontrés sur le tournage du clip "Honest Dog Petersburg". Yuri et Daria sont tombés amoureux l'un de l'autre et bientôt l'actrice est tombée enceinte. Yuri a conseillé de mettre fin à sa carrière créative et d'élever des enfants à la maison. Cependant, Daria a catégoriquement refusé et s'est fait avorter. Plus tard, elle dira que c'était entièrement la faute de son homme.

Quand la femme est sortie de l'hôpital, elle a rencontré un ami commun - Peter Zhuravlev. Après un certain temps, ils ont commencé à sortir ensemble. Ainsi, Daria a trouvé un nouveau mari civil. Zhuravlev est tombé amoureux de sa femme, a soutenu et aidé à élever son fils de toutes les manières possibles. Yegor a bien accueilli le nouveau mari de sa mère. Pendant cette période, l'acteur a quitté le théâtre pour le bien de sa famille et est allé travailler au marché.

Malheureusement, la vie de famille n'a pas fonctionné. Daria aimait l'attention des hommes: elle flirtait avec eux et avait une conversation agréable. Peter est devenu terriblement jaloux de sa femme et a fait des scandales. Le couple a fait de leur vie un enfer. Malgré cela, dans toutes les interviews, Daria dit les motsmerci à Pierre. Après tout, c'est lui qui les a aidés à survivre à toutes les crises de la vie.

Filmographie de l'acteur

Peter Zhuravlev a joué dans de nombreux films. Voici la liste résultante:

  1. "Frontière d'État" - 1988.
  2. "Force impure" - 1989.
  3. "Marqué" - 1991.
  4. "Golden Bullet Agency - 2002.
  5. "Secrets d'enquête 2" - 2002.
  6. "Trois couleurs d'amour" - ​​2003.
  7. "Streets of Broken Lanterns - 5" - 2003.
  8. "Agent de la sécurité nationale - 5" - 2004.
  9. "Streets of Broken Lanterns - 6" - 2004.
  10. "Gangster Petersburg - 7" - 2005.
  11. "Anciennes affaires" - 2006.
  12. "Sonka la plume d'or" - 2006.
  13. "Ami ou ennemi" - 2006.
  14. "Gangster Petersburg - 8" - 2006.
  15. "Gangster Petersburg - 9" - 2006.
  16. "Ambre Baron" - 2007.
  17. "Frères" - 2007.
  18. "Gangster Petersburg - 10" - 2007.
  19. "Poupées du sorcier" - 2008.
  20. "Maman, j'aime un tueur" - 2008.
  21. "Escouade volante" - 2009.
  22. "Couleur flamme" - 2010.
  23. "Raspoutine" - 2011.
  24. "Cher mon homme" - 2011.
  25. "J'annule la mort" - 2012.
  26. "Scouts" - 2013.
  27. "Mariéede la station service" - 2014.
  28. "Peste" - 2015.
  29. "Poison" - 2016.
  30. "Trotsky" - 2017.
  31. "Extra" - 2018.

Travailler au théâtre

Pyotr Zhuravlev a apporté une contribution considérable à l'activité théâtrale. Voici ses oeuvres:

  1. "Humble Cimetière".
  2. "Le commerçant dans la noblesse".
  3. "Ivan Tsarévitch".
  4. "Luna Wolves".
  5. "Othello".
  6. "Orque".
  7. "Cinq soirées".
  8. "Roses bleues".
  9. "Don Quichotte".
  10. "Vol".
  11. "Prix".

Pour de nombreux téléspectateurs, cet acteur est l'un des plus aimés.

Sujet populaire

Peter Zhuravlev: biography and personal life of the actor

Peter Zhuravlev: biography and personal life of the actor
Peter Zhuravlev: biography and personal life of the actor
Anonim

Peter Zhuravlev was born on February 8, 1953 in the Volgograd region, the city of Kamyshin. He is a Russian theater and film actor, as well as an Honored Artist of the Russian Federation. During his long and successful creative life, Zhuravlev took part in a huge number of popular films and TV series.

Artist biography

There is little information about Petr Zhuravlev's early childhood. The actor does not like to spread in the media about his personal life. It is known that a talented artist grew up in an ordinary family, where no one was associated with creativity. Peter began to show his acting skills at school. He tried to participate in all school productions and other similar events. During this period, the boy already knew for sure that he would become an actor.

Petr Zhuravlev

After Peter finished school, he decided to enter the Saratov Theater School. The future artist studied under the guidance of A. G. Galko. In 1984, the actor Petr Zhuravlev received a diploma and almost immediately got a jobwork in the Volgograd Youth Theater. Here the talented artist worked for about nine years. In parallel, Peter began acting in films.

Working in movies

In 1988, the actor got his first role in the film “State Border. Movie - 8". A year later, Petr Zhuravlev took part in the film "Unclean Forces". The plot tells about one old woman who abruptly changes the fate of the protagonist. The next film for the actor was "Tagged", where he received only a minor role. The plot is connected with the life of two policemen who opposed the local mafia.

actor Petr Zhuravlev

When the nineties came to the country, Peter ends his acting and theatrical career for a long time. He gets a job as a market seller. The artist took such a desperate step because of the difficult economic situation in the country, as well as the lack of stability on the stage.

Creative activity

At the beginning of the 2000s, Zhuravlev started working as an actor again. However, his work was only of a secondary nature, with which he did an excellent job. The actor was filmed in different genres: "Gangster Petersburg", "Streets of Broken Lanterns", "Trotsky", "Sea Devils", "Major 2", "Countdown" and many others.

Personal life of actor Pyotr Zhuravlev

The talented artist is not very fond of sharing details about his family life. Therefore, only one of his serious relationships is known. In 1990, Peter met the famous actress Daria Yurgens and fell head over heels in love. After some time they got married. Until this moment,Daria had painful relationships with other men.

actor's personal life

The first husband of the girl was the famous musician and actor Yevgeny Dyatlov. In marriage, the spouses had a son, Yegor Lesnikov. However, despite the presence of a child in the family, the couple could not save their marriage. The reason for the divorce was repeated infidelity on the part of her husband. Once he himself confessed to Daria. The young woman could not forgive this betrayal and filed for divorce.

After the first marriage, the woman again had a chance for a new happy life. She met another man - musician and poet Yuri Shevchuk. They met on the set of the clip "Honest Dog Petersburg". Yuri and Daria fell in love with each other and soon the actress became pregnant. Yuri advised to end his creative career and raise children at home. However, Daria flatly refused and had an abortion. Later, she will say that it was entirely her man's fault.

When the woman was discharged from the hospital, she was met by a mutual friend - Peter Zhuravlev. After a while they started dating. So, Daria found a new civil husband. Zhuravlev fell in love with his wife very much, supported and helped to raise her son in every possible way. Yegor received his mother's new husband well. During this period, the actor quit the theater for the sake of his family and went to work in the market.

Unfortunately, family life did not work out. Daria loved the attention of men: she flirted with them and had a nice conversation. Peter became terribly jealous of his wife and made scandals. The couple made their lives hell. Despite this, in all interviews Daria says the wordsthanks to Peter. After all, it was he who helped them survive all the crises in life.

Filmography of the actor

Peter Zhuravlev starred in many films. Here is the resulting list:

  1. "State border" - 1988.
  2. "Unclean Force" - 1989.
  3. "Marked" - 1991.
  4. "Golden Bullet Agency - 2002.
  5. "Secrets of investigation 2" - 2002.
  6. "Three Colors of Love" - ​​2003.
  7. "Streets of Broken Lanterns - 5" - 2003.
  8. "National Security Agent - 5" - 2004.
  9. "Streets of Broken Lanterns - 6" - 2004.
  10. "Gangster Petersburg - 7" - 2005.
  11. "Old Cases" - 2006.
  12. "Sonka the Golden Pen" - 2006.
  13. "Friend or foe" - 2006.
  14. "Gangster Petersburg - 8" - 2006.
  15. "Gangster Petersburg - 9" - 2006.
  16. "Amber Baron" - 2007.
  17. "Brothers" - 2007.
  18. "Gangster Petersburg - 10" - 2007.
  19. "Sorcerer's Dolls" - 2008.
  20. "Mommy, I love a killer" - 2008.
  21. "Flying Squad" - 2009.
  22. "Flame color" - 2010.
  23. "Rasputin" - 2011.
  24. "Dear my man" - 2011.
  25. "I Cancel Death" - 2012.
  26. "Scouts" - 2013.
  27. "Bridefrom the gas station" - 2014.
  28. "Plague" - 2015.
  29. "Poison" - 2016.
  30. "Trotsky" - 2017.
  31. "Extra" - 2018.

Work in the theater

Pyotr Zhuravlev made a considerable contribution to theatrical activity. Here are his works:

  1. "Humble Cemetery".
  2. "The tradesman in the nobility".
  3. "Ivan Tsarevich".
  4. "Luna Wolves".
  5. "Othello".
  6. "Orca".
  7. "Five Evenings".
  8. "Blue roses".
  9. "Don Quixote".
  10. "Theft".
  11. "Price".

For many viewers, this actor is one of the most beloved.

Popular topic