Brent Corrigan : biographie, scandale, films et photos

Table des matières:

Brent Corrigan : biographie, scandale, films et photos
Brent Corrigan : biographie, scandale, films et photos
Anonim

Brent Corrigan est un acteur et mannequin de cinéma américain. Le vrai nom du jeune homme est Sean Paul Lockhart. Peut être connu sous un autre pseudonyme - Fox Ryder. Brent Corrigan est une figure flamboyante qui a provoqué un scandale public en 2005.

Courte biographie: enfance et adolescence

Brent est né le 31 octobre 1986 à Lewiston, Idaho, en Amérique. Il n'avait pas de père (selon le jeune homme, il n'avait même jamais rencontré cet homme), alors son beau-père, avec qui il vivait à Seattle, a participé au processus de croissance.

À l'âge de la majorité, le gars déménage à San Diego, en Californie, pour voir sa mère.

Après son arrivée au lieu désigné, il ne reçoit pas le soutien de la personne la plus chère, par conséquent, il est obligé de prendre soin de lui-même.

Jeune Brent

À l'âge de 16 ans, le gars a rencontré un homme adulte et un partenaire amoureux à temps partiel, puisque Brent Corrigan est gay. Il prétend que c'est son petit ami qui l'a initié à l'industrie du porno, qu'il croyait auparavantquelque chose d'immoral et de malsain.

Dans une interview, Brent a déclaré que le partenaire lui avait fait découvrir un monde loin d'être typique des jeunes de seize ans. Le garçon ne le considérait pas comme la meilleure personne qui avait une mauvaise influence sur lui. Mais à ce moment-là, Brent a pensé que tous les homosexuels devraient se comporter de la sorte: consommer des substances illégales et se détester. Ensuite, il n'avait aucune idée que les homosexuels pouvaient être différents, à savoir se soucier des autres.

Début de carrière

Le premier film de Brent Corrigan est sorti en 2004 chez Cobra Video, où il jouait le rôle d'un jeune homme de petite vertu. La photo s'appelait Every Poolboy's Dream. Sa carrière de cinéaste décolle rapidement, des films avec des rapports sexuels non protégés et un très beau jeune homme sont en tête des audiences et dans le top des ventes.

Jeune Brent

Début du scandale

En 2005, Brent Corrigan a fait une déclaration publique scandaleuse qu'au début de sa carrière dans le porno, il était encore un garçon mineur. Mais grâce au fait qu'il a lui-même falsifié la carte d'identité, c'est devenu possible.

Brent Corrigan

Peu de temps avant son 17e anniversaire, son petit ami, mentionné ci-dessus, envoie un SMS au producteur en chef de Cobra Video et lui montre une image webcam nue de Brent pendant qu'il dormait.

Divulgation

En septembre 2005, un avocat représentant Brent Corrigan a déclaré publiquement que Sean PaulLockhart était mineur lorsqu'il est entré dans l'industrie du porno.

À l'été 2006, dans une interview avec un magazine, Brent a déclaré qu'à plusieurs reprises, il avait clairement indiqué son âge au producteur. Cependant, il ne voulait pas en tenir compte et ne voulait pas non plus que ces informations soient publiées à la lumière. Il a également essayé d'expliquer clairement à Brenton que si le gars est mineur maintenant ou l'était pendant le tournage, alors il aura des problèmes, mais pas le studio. Le producteur lui a ensuite envoyé une lettre le menaçant de poursuites judiciaires et de perte financière.

Sean Paul Lockhart

Cependant, le visage de la société a déclaré dans une interview avec AVN que personne ne savait rien de l'âge réel du jeune homme, il a même fourni toutes les copies des documents que le studio avait de Brenton.

En 2015, les quatre films mettant en scène un garçon alors mineur ont été retirés de la vente à la demande de deux organisations privées de protection de l'enfance.

Tribunal

Après la déclaration bruyante de Sean Paul Lockhart, Cobra Video l'a poursuivi, ainsi que ses partenaires commerciaux, devant un tribunal de San Diego. Les responsables de l'entreprise ont accusé Brenton de contrefaçon de marque et de rupture de contrat.

Les plaignants ont évalué 1 million de dollars de dommages et ont également exigé l'interdiction de l'utilisation du pseudonyme Brent Corrigan dans l'industrie du porno gay, car ils considéraient le nom de scène comme une marque de Cobra Video.

Modèle Corrigan

En janvier 2007, les parties sont parvenues à un accordun accord de paix préliminaire qui devait être envoyé par écrit à Cochis (propriétaire et fondateur de Cobra Video) le 25 janvier. L'audience finale était prévue pour le 21 février.

Cependant, l'événement ne s'est pas produit parce que Kochis a été brutalement assassiné (28 poignardés) dans sa propre maison, qui a ensuite été incendiée pour cacher les preuves.

Deux personnes ont été accusées du crime - Harlow Cuadra et Joseph Manuel Kerekes. Ils étaient les représentants d'une société rivale dans l'industrie du porno.

Sean Paul Lockhart actuellement

En 2013, il s'est essayé en tant que producteur du film "The Truth" et réalisateur dans le film "Triple Play", où il a également joué le rôle d'acteur.

Brent maintenant

En ce moment, il gère un nouveau blog et un site Web personnel (j'ai dû en créer un autre en raison de difficultés avec l'ancien).

Brent Corrigan Films

Brent a joué dans neuf films pornographiques de 2004 à 2008, certains d'entre eux: Every Poolboy's Dream, Cream BBoys, Tell Me, Drafted 3 et d'autres.

A commencé à participer à des longs métrages depuis 2009:

  • 2009 - "Big Gay Musical" (call boy), "Harvey Milk" (arbre téléphonique), "Blue Pie Sequel: The Boys Peddle!";
  • 2011 - Judas Kiss (Chris Wachowski);
  • 2013 - "The Truth" (Caleb Jacobs) et "Triple Play" (Andrew Warner).

La créativité de l'acteur évoque des émotions négatives pour beaucoup, mais le gars a des fanstrop.

Sujet populaire

Brent Corrigan: biography, scandal, movies and photos

Brent Corrigan: biography, scandal, movies and photos
Brent Corrigan: biography, scandal, movies and photos
Anonim

Brent Corrigan is an American-born film and film actor and model. The real name of the young man is Sean Paul Lockhart. May be known by another pseudonym - Fox Ryder. Brent Corrigan is a flamboyant figure who caused a public scandal in 2005.

Short biography: childhood and adolescence

Brent was born on October 31, 1986 in Lewiston, Idaho, America. He did not have a father (according to the young man, he had never even met this person), so his stepfather, with whom he lived in Seattle, took part in the process of growing up.

At the age of majority, the guy moves to San Diego, California to see his mother.

After he arrives at the appointed place, he does not receive support from the dearest person, as a result he is forced to take care of himself completely on his own.

Young Brent

At the age of 16, the guy met an adult man and part-time love partner, since Brent Corrigan is gay. He claims that it was his boyfriend who introduced him to the porn industry, which he previously believedsomething immoral and unhe althy.

In an interview, Brent said that the partner introduced him to a world far from typical of sixteen-year-olds. The boy considered him not the best person who had a bad influence on him. But at that moment, Brent thought that all gay men should behave this way: use illegal substances and hate each other. Then he had no idea that gay people could be different, namely, to show concern for others.

Career start

Brent Corrigan's first film was released in 2004 by Cobra Video, where he acted as a young guy of easy virtue. The picture was called Every Poolboy's Dream. His filming career quickly took off, films with unprotected sex and a very handsome young man were at the top of the ratings and in the top of sales.

Young Brent

Start of scandal

In 2005, Brent Corrigan made a public scandal statement that at the time of the beginning of his porn career, he was still a minor boy. But thanks to the fact that he forged the ID himself, it became possible.

Brent Corrigan

Shortly before his 17th birthday, his boyfriend mentioned above is texting the head producer of Cobra Video and showing him a naked webcam image of Brent while he was sleeping.

Disclosure

In September 2005, a lawyer representing Brent Corrigan made a public statement that Sean PaulLockhart was underage when he entered the porn industry.

In the summer of 2006, in an interview with a magazine, Brent said that several times he made it clear about his age to the producer. However, he did not want to take this into account, and also did not want this information to be published in the light. He also tried to clearly explain to Brenton that if the guy is a minor now or was during filming, then he will have problems, but not the studio. The producer later mailed him a letter threatening lawsuits and loss of finances.

Sean Paul Lockhart

However, the face of the company stated in an interview with AVN that no one knew anything about the real age of the young man, it even provided all copies of the documents that the studio had from Brenton.

In 2015, all four films featuring a then underage boy were withdrawn from sale at the request of two private child protection organizations.

Court

After Sean Paul Lockhart's loud statement, Cobra Video sued him and his business partners in a San Diego court. Company officials accused Brenton of trademark infringement and breach of contract.

Plaintiffs valued $1 million in damages and also demanded a ban on the use of the pseudonym Brent Corrigan in the gay porn industry, as they considered the stage name to be a trademark of Cobra Video.

Model Corrigan

In January 2007, the parties managed to come to an agreementa preliminary peace agreement that was to be sent to Cochis (owner and founder of Cobra Video) in writing on January 25th. The final hearing was scheduled for February 21st.

However, the event did not happen because Kochis was brutally murdered (28 stabbed) in his own house, which was subsequently burned down to hide the evidence.

Two people were accused of the crime - Harlow Cuadra and Joseph Manuel Kerekes. They were representatives of a rival company in the porn industry.

Sean Paul Lockhart currently

In 2013, he tried himself as a producer of the film "The Truth" and a director in the film "Triple Game", where he also acted as an actor.

Brent now

Currently, he maintains a new blog and a personal website (had to create another due to difficulties with the old one).

Brent Corrigan Movies

Brent starred in nine pornographic films from 2004 to 2008, some of them: Every Poolboy's Dream, Cream BBoys, Tell Me, Drafted 3 and others.

Began to take part in feature films since 2009:

  • 2009 - "Big Gay Musical" (call boy), "Harvey Milk" (telephone tree), "Blue Pie Sequel: The Boys Peddle!";
  • 2011 - Judas Kiss (Chris Wachowski);
  • 2013 - "The Truth" (Caleb Jacobs) and "Triple Play" (Andrew Warner).

The actor's creativity evokes negative emotions for many, but the guy has fanstoo many.

Popular topic