Type de fesses féminines : structure et forme

Table des matières:

Type de fesses féminines : structure et forme
Type de fesses féminines : structure et forme
Anonim

Quelle partie de la figure du beau sexe attire le plus l'attention ? Les hommes affirment qu'ils tournent plus souvent leur attention vers les fesses des femmes. Dans le monde d'aujourd'hui, les normes de beauté évoluent rapidement. Découvrons les types de fesses féminines. La structure et la forme de la figure dans ce cas sont les facteurs déterminants.

Ronde

Quel type de fesses féminines est considéré comme idéal ? Les formes arrondies ont toujours été à la mode. Toutes les filles rêvent d'un cul rond. Comment déterminer la forme des fesses féminines par le type de silhouette? Il y a plusieurs traits caractéristiques:

  • Habituellement, un butin rond a des formes convexes.
  • Les lignes de ce type de fesses féminines ne sont pas particulièrement prononcées, elles sont assez douces et lisses.
  • Vous pouvez mentalement dessiner un cercle.

Les scientifiques disent que les femmes aux formes arrondies ont un très bon système immunitaire et des niveaux hormonaux. De plus, il existe une opinion selon laquelle il est plus facile pour les femmes ayant ce type de fesses et de structure féminines de donner naissance à un bébé fort. Le beau sexe avec un butin rond comprend la chanteuse Beyoncé, des femmes laïques du scandaleux clan Kardashian - Kim et Kylie Jenner.

Kim Kardashian

Carré

Les scientifiques pensent que l'un des types les plus courants de fesses féminines est la forme "carrée". Les filles avec un tel butin ont une bonne santé. Caractéristique:

  • Ce type de fesses féminines a une forme carrée prononcée avec des angles vifs.
  • Un carré semble généralement plat de côté. Heureusement, ce genre de fesses peut être corrigé et arrondi avec de l'exercice régulier.

Le célèbre mannequin Kendall Jenner et la chanteuse Shakira ont des fesses carrées.

la chanteuse Shakira

Triangle

Habituellement, les femmes aux épaules larges ont cette forme. Ce type de forme s'appelle un triangle inversé. La crosse se rétrécit vers le bas. Les scientifiques ont mené une étude dans laquelle ils ont découvert que les femmes ayant ce type de fesses féminines dans le corps manquaient d'une hormone importante appelée œstrogène. Il est responsable du développement de la grossesse, des caractères sexuels secondaires. Son absence indique l'apparition de nervosité, de sautes d'humeur fréquentes, d'insomnie et d'une diminution de la libido féminine. Dans ce cas, les médecins conseillent de manger plus de légumes frais, d'herbes, de fruits et de noix. Le beau sexe avec la forme du "triangle" des prêtres doit se concentrer sur des exercices qui augmenteront la masse musculaire des fesses.

forme triangulaire

Cœur

Selon une enquête sociale, les hommes aiment le plus les femmes avec la forme des fesses "cœur". Tella crosse est semblable à une crosse ronde, seulement plus de poids est concentré dans sa partie inférieure. Le plus souvent, le "cœur" est typique des femmes avec un type de sablier. Ils ont une taille très étroite et des hanches larges. Depuis l'Antiquité, ces formes étaient considérées comme l'idéal de la beauté féminine. De plus, il y a une opinion qu'il est plus facile pour les femmes avec des fesses en forme de cœur de se débarrasser de l'excès de poids.

forme de coeur

Poire

Cette forme est caractérisée par des fesses convexes et pleines. La crosse en forme de poire a des os coxaux très larges. Les représentants de ce type ont une taille étroite, ce qui crée l'effet de formes énormes. Les hommes considèrent que la "poire" n'est pas moins attrayante que le "cœur". De plus, les femmes qui ont naturellement ce type de fesses féminines ont beaucoup de chance. Elles peuvent facilement et rapidement donner naissance à un bébé en bonne santé sans trop d'efforts.

en forme de poire

Type de fesses féminines - définition de la figure

Est-il vrai que la forme des prêtres peut dire de quel type est votre silhouette ? Indubitablement! La forme des fesses peut révéler votre type de silhouette. Il est généralement admis dans le monde qu'il n'y a que quatre types de formes féminines: un triangle inversé, une poire, un sablier et un carré.

  • Une crosse en forme de poire indique que vous êtes le propriétaire du deuxième type de figurine. La "poire" se caractérise par des épaules et une taille étroites, des hanches très larges et un gros cul.
  • Les fesses triangulaires indiquent que vous appartenez à la première espèce. Votre structure corporelle se caractérise parépaules larges, hanches étroites, fesses relativement petites. Une telle figure ressemble à un triangle inversé.
  • La forme carrée indique que vous avez le quatrième type de chiffre. Il se caractérise par une taille, des hanches et des épaules larges, ainsi que des fesses plates.
  • Des fesses rondes et des fesses en forme de cœur indiquent le plus souvent qu'une fille a une silhouette qui ressemble à un sablier. Elle se caractérise par une taille étroite, des épaules et des hanches larges, de gros seins et des fesses bombées.

Vous fournir les types de fesses féminines avec photo.

4 formes de fesses

Comment gonfler les fesses ?

Il existe une série d'exercices différents pour chaque forme de fesses, ce qui aide à corriger les fesses et à leur donner un aspect plus arrondi et plus beau. Il est préférable de consulter un entraîneur à ce sujet. Il sélectionnera le complexe qui vous convient. Si vous voulez serrer votre cul à la maison sans aller au gymnase, nous vous dirons quels exercices sont nécessaires pour quel type de fessier.

Carré

Le principal problème avec cette forme est que vous devez faire ressortir les fesses. Pour le "carré", des exercices intenses pour augmenter la masse musculaire conviennent. Par exemple, une variété de fentes, de balançoires latérales, divers types de squats. Les entraîneurs recommandent de faire chaque exercice pendant trois séries de 20 répétitions.

exercice de fente

Cercle

Ce type de fesses semble absolument parfait. Cependant, il est très difficile de maintenir sa forme. Dans ce cas, vous avez besoin d'un ensemble d'exercices quifavoriser le travail de tous les muscles. Par exemple, les fentes, les squats profonds, les plis, les balançoires.

Triangle

La particularité de ce type de fesses est qu'elles manquent de volume dans la partie inférieure. Les entraîneurs conseillent de faire des exercices avec des poids afin de développer plus rapidement la masse musculaire. Par exemple, les squats de sumo, les levées de jambes quadruples, les balançoires.

Cœur ou poire

Les filles avec ce type de morphologie accumulent le plus souvent de la graisse au niveau des cuisses. Les experts recommandent de se concentrer sur l'élaboration de la zone de la culotte d'équitation. Exercices: squats sur une jambe, avec un extenseur, levée de jambe avec poids. Un tel complexe soulèvera les fesses et réduira le volume dans les jambes.

Exercice efficace

Quelle fille ne rêve pas d'avoir un cul "brésilien" ? Est-il possible de pomper ses fesses à la maison ? Des entraîneurs qualifiés ont parlé de trois exercices qui sont les plus efficaces. Ce complexe vous permettra de resserrer les fesses, de les rendre plus élastiques et convexes. De plus, vous pouvez regarder une vidéo avec des exercices.

La plupart des experts disent que l'exercice de pont de poids est considéré comme très efficace. Il permet de travailler les fesses et l'arrière des cuisses. Grâce à cela, la crosse devient nettement arrondie et relevée:

  1. Vous devez d'abord vous allonger sur le dos.
  2. Les genoux doivent être fléchis à 90 degrés.
  3. Placez un h altère ou une bouteille d'eau sur le dessus de votre ventre.
  4. Lorsque vous effectuez l'exercice, les pieds nedevrait se détacher du sol.
  5. Ensuite, vous devez lever le cul.

Vous devriez ressentir une tension dans vos jambes et vos fesses. Il est recommandé de faire cet exercice en trois séries de 25 fois. De plus, il est utile de rester dans cette position pendant 30 secondes.

L'exercice "fentes croisées" aide à augmenter le volume du cul. Il fait travailler les muscles fessiers moyens:

  1. D'abord, vous devez mettre vos pieds au niveau des épaules. Les mains peuvent être retirées de la ceinture.
  2. Ensuite, vous devez effectuer une "révérence". Vous devez mettre votre pied gauche derrière votre droit et vous asseoir. Les fesses doivent être tendues.
  3. Cet exercice vaut la peine de faire trois séries de 15 répétitions sur chaque jambe.

Plie travaille non seulement tous les muscles fessiers, mais aussi la zone de la culotte d'équitation. Cet exercice secoue le cul et permet également de retirer les "oreilles" à l'intérieur de la cuisse:

  1. Tout d'abord, vous devez écarter vos pieds à la largeur des épaules.
  2. Vous pouvez prendre du poids entre vos mains.
  3. Ensuite, vous devez vous asseoir profondément et rester dans cette position pendant 10 secondes. N'oubliez pas de garder le dos droit et les pieds écartés.
  4. Il est recommandé d'effectuer l'exercice en trois séries de 15 à 20 fois.

Ce complexe peut être diversifié avec n'importe quels exercices. L'essentiel est de se rappeler que l'exercice régulier rendra vos fesses bombées et attirantes. Vous ne pouvez allouer que 40 minutes par jour à l'entraînement et le résultat sera excellent.

Sujet populaire

Type of female buttocks: structure and shape

Table of contents:

Type of female buttocks: structure and shape
Type of female buttocks: structure and shape
Anonim

Which part of the fair sex figure attracts the most attention? Men claim that more often they turn their attention to women's buttocks. In today's world, beauty standards are changing rapidly. Let's learn about the types of female buttocks. The structure and shape of the figure in this case are the determining factors.

Round

What type of female buttocks is considered ideal? Rounded shapes have always been in fashion. Every girl dreams of a round butt. How to determine the shape of the female buttocks by the type of figure? There are several characteristic features:

  • Usually a round booty has convex shapes.
  • The lines of this type of female buttocks are not particularly pronounced, they are quite soft and smooth.
  • You can mentally draw a circle.

Scientists say that ladies with rounded shapes have a very good immune system and hormonal levels. In addition, there is an opinion that it is easier for women with this type of female buttocks and structure to give birth to a strong baby. The fair sex with a round butt includes the singer Beyoncé, society ladies from the scandalous Kardashian clan - Kim and Kylie Jenner.

Kim Kardashian

Square

Scientists believe that one of the most common types of female buttocks is the "square" shape. Girls with such booty have good he alth. Feature:

  • This type of female buttocks has a pronounced square shape with sharp corners.
  • A square usually looks flat from the outside. Luckily, this kind of bum can be corrected and rounded up with regular exercise.

Famous model Kendall Jenner and singer Shakira have square buttocks.

singer Shakira

Triangle

Usually, ladies with broad shoulders have this shape. This type of shape is called an inverted triangle. The butt tapers towards the bottom. Scientists conducted a study in which they found that women with this type of female buttocks in the body lack an important hormone called estrogen. He is responsible for the development of pregnancy, secondary sexual characteristics. Its absence indicates the appearance of nervousness, frequent mood swings, insomnia, and a decrease in female libido. In this case, doctors advise eating more fresh vegetables, herbs, fruits, nuts. The fair sex with the shape of the priests "triangle" need to focus on exercises that will increase the muscle mass of the buttocks.

triangular shape

Heart

According to a social survey, men like women with the shape of the buttocks "heart" the most. Suchthe butt is similar to a round one, only more weight is concentrated in its lower part. Most often, the "heart" is typical for ladies with an hourglass figure type. They have a very narrow waist and large hips. Since ancient times, such forms were considered the ideal of female beauty. Moreover, there is an opinion that ladies with buttocks in the form of a "heart" are easier to get rid of excess weight.

heart shape

Pear

This form is characterized by convex and full buttocks. The pear-shaped butt has very wide hip bones. Representatives of this type have a narrow waist, which creates the effect of huge shapes. Men consider "pear" no less attractive than "heart". In addition, women who naturally have this type of female buttocks are very lucky. They can easily and quickly give birth to a he althy baby without much effort.

pear shape

Female buttocks type - figure definition

Is it true that the shape of the priests can tell what type your figure is? Undoubtedly! The shape of the buttocks can tell about your type of figure. It is generally accepted in the world that there are only four types of female forms: an inverted triangle, a pear, an hourglass and a square.

  • A pear-shaped butt indicates that you are the owner of the second type of figure. The "pear" is characterized by narrow shoulders and waist, very wide hips and a big butt.
  • Triangular buttocks indicate that you belong to the first species. Your body structure is characterized bybroad shoulders, narrow hips, relatively small buttocks. Such a figure resembles an inverted triangle.
  • The square shape indicates that you have the fourth type of figure. He is characterized by a wide waist, hips and shoulders, as well as a flat butt.
  • Round buttocks and a heart-shaped butt most often indicate that a girl has a figure that resembles an hourglass. She is characterized by a narrow waist, wide shoulders and hips, large breasts and a bulging butt.

Provide you with the types of female buttocks with photo.

4 buttock shapes

How to pump up the buttocks?

There is a range of exercises for every butt shape that helps to shape the buttocks and give them a more rounded and beautiful look. It is best to consult with a trainer about this. He will select the complex that suits you. If you want to tighten your ass at home without going to the gym, then we will tell you what exercises are necessary for which type of buttocks.

Square

The main problem with this shape is that you need to make the buttocks more prominent. For the "square" intense exercises to increase muscle mass are suitable. For example, a variety of lunges, side swings, various types of squats. Trainers recommend doing each exercise for three sets of 20 reps.

lunge exercise

Circle

This type of butt seems absolutely perfect. However, it is very difficult to maintain its shape. In this case, you need a set of exercises that willpromote the work of all muscles. For example, lunges, deep squats, plies, swings.

Triangle

The peculiarity of this type of buttocks is that they lack volume in the lower part. Trainers advise doing exercises with weights in order to build muscle mass faster. For example, sumo squats, quad leg raises, swings.

Heart or pear

Girls with this type of shape most often accumulate fat in the thighs. Experts recommend focusing on working out the riding breeches zone. Exercises: squats on one leg, with an expander, leg raises with weight. Such a complex will lift the buttocks, as well as reduce the volume in the legs.

Effective exercise

What girl doesn't dream of having a "Brazilian" butt? Is it possible to pump your buttocks at home? Qualified trainers talked about three exercises that are the most effective. This complex will allow you to tighten the buttocks, make them more elastic and convex. Additionally, you can watch a video with exercises.

Most experts say that the weight bridge exercise is considered very effective. It allows you to work out the buttocks and the back of the thighs. Thanks to this, the butt becomes significantly rounded and raised:

  1. First you need to lie on your back.
  2. Knees should be bent at 90 degrees.
  3. Put a dumbbell or a water bottle on top of your stomach.
  4. When performing the exercise, the feet do notshould come off the floor.
  5. Next, you need to lift the ass up.

You should feel tension in your legs and buttocks. This exercise is recommended to be done in three sets of 25 times. In addition, it is useful to stay in this position for 30 seconds.

Exercise "cross lunges" helps to increase the ass in volume. It works out the gluteus medius muscles:

  1. First you need to put your feet at shoulder level. Hands can be removed to the belt.
  2. Next, you should perform a "curtsy". You need to put your left foot behind your right and sit down. The buttocks should be tense.
  3. This exercise is worth doing three sets of 15 repetitions on each leg.

Plie works out not only all the gluteal muscles, but also the riding breeches area. This exercise shakes the ass, and also allows you to remove the "ears" in the inner thigh:

  1. First of all, you need to put your feet shoulder-width apart.
  2. You can take weight in your hands.
  3. Then you need to sit down deeply and stay in this position for 10 seconds. Remember to keep your back straight and your feet apart.
  4. The exercise is recommended to be performed in three sets of 15-20 times.

This complex can be diversified with any exercises. The main thing is to remember that regular exercise will make your buttocks bulging and attractive. You can allocate only 40 minutes a day for training, and the result will be excellent.

Popular topic