Biographie et activité créative d'Arseny Shulgin

Biographie et activité créative d'Arseny Shulgin
Biographie et activité créative d'Arseny Shulgin
Anonim

Arseny Shulgin est né le 8 novembre 1998 à Moscou, en Russie. Il est le fils cadet du célèbre compositeur et producteur Alexander Shulgin et de la célèbre chanteuse Valeria. Le gars est étroitement impliqué dans la musique, en particulier le piano. De plus, il travaille comme entrepreneur et tient son blog vidéo. État matrimonial - célibataire, sans enfant.

Biographie d'Arseny Shulgin

Arseniy est né dans une famille créative. A cette époque, son père était déjà célèbre. Il a écrit de la musique pour des chanteurs célèbres tels que Kristina Orbakaite, Irina Allegrova, Alexander Malinin, et a également travaillé avec les groupes Lube, Mumiy Troll, Moral Code et Alisa. La mère d'Arseny, Valeria, se produisait souvent sur scène. Ses parents ont divorcé. La raison principale était la violence domestique. En 2004, sa mère a retrouvé le bonheur et a commencé à vivre avec le beau-père d'Arseny, Iosif Prigogine.

La famille d'Arseniy

En plus d'Arseny lui-même, le frère aîné et la sœur grandissent dans la famille.Frère Artemy a étudié à l'étranger en tant que programmeur et y est resté pour vivre. Sœur Anna est engagée dans une carrière créative. Shulgin Jr. est indifférent à la musique depuis son enfance. Quand le garçon avait 4 ans, il a été envoyé dans une école de musique.

Activités musicales

À l'âge de treize ans, le jeune homme joue au concours de piano Casse-Noisette. Arseny a obtenu la deuxième place. En 2012, il a remporté deux Grands Prix à la fois. Le premier - au concours international de musique "Night in Madrid", et le second - au concours d'art pour enfants et jeunes "Open Europe".

musicien Arseny Shulgin

Le jeune musicien a trouvé des admirateurs non seulement en Russie mais aussi à l'étranger. Il a donné des concerts à Moscou, Saint-Pétersbourg, la région de Moscou, Giessen, Nuremberg et Francfort. Lors de ses performances, Arseny Shulgin, dont la photo peut être vue dans l'article, interprète des œuvres de musiciens célèbres d'une époque révolue. Par exemple, Bach, Mozart, Rachmaninov et Scriabine.

Son premier concert a été organisé sur la scène de la Maison de la musique de Moscou. A cette époque, le gars n'avait que quinze ans. Et à l'âge de dix-sept ans, il a donné un concert solo de musique classique.

Activité commerciale

En 2015, un jeune musicien décide de se lancer dans un projet d'entreprise. Avec des amis, il a ouvert un café-bar à Loubianka. Plus tard, Arseny a admis qu'il n'avait pas pensé au travail réussi de cette institution. Cependant, sa mère a apprécié l'idée de son fils et l'a louée.

Après cela, le gars ne s'est pas arrêté et a décidé d'en ouvrir un autreétablissement - restaurant Nebo Lounge. Cet endroit était destiné uniquement aux hommes d'affaires prospères et autres personnalités célèbres. Mais le jeune homme ne considère pas que ce soit son activité principale. Il compte développer le commerce en ligne et le e-commerce.

Plus tard, le jeune homme a déclaré que la musique resterait pour lui un passe-temps. Arseniy n'a pas l'intention de gagner de l'argent avec la créativité. Cependant, pour lui-même, le gars a décidé d'obtenir son diplôme de l'école de musique centrale du Conservatoire. P. I. Tchaïkovski.

Vie privée

Quand le musicien avait seize ans, il a rencontré une fille nommée Stefania, la fille du célèbre chanteur Dmitry Malikov. Arseny Shulgin et sa petite amie ont même fait un voyage ensemble. Ils ont choisi l'Italie comme destination. Ils ont été rejoints par Inna Malikova et son fils Dmitry. Après avoir rompu avec Stéphanie, le jeune homme a été vu en train d'embrasser l'ancienne soliste du groupe Tatu, Yulia Volkova. De nombreux médias leur ont attribué le roman. Mais les gars ont tout nié.

En 2015, les fans du musicien ont vigoureusement discuté de la possibilité d'une relation amoureuse entre Arseny et la blogueuse vidéo Alexandra Spielberg. La raison des rumeurs était la vidéo postée par la jeune fille. C'était une interview avec Shulgin Jr. De plus, les gars ont souvent posté des photos communes en ligne.

vie privée

Aujourd'hui, le jeune homme sort avec la mannequin Anna Sheridan. En 2016, Arseniy et Anna sont allés à Dubaï pour des vacances d'été. Quand il avait dix-huit ans, le gars a organisé une grande fête, où il a également invité sa petite amie.La famille d'un musicien talentueux a chaleureusement accepté la nouvelle passion d'Arseny. Les jeunes sortent encore ensemble et leurs sentiments se renforcent.

Arseny Shulgin

De nombreux parents et amis ont été invités à l'anniversaire de Shulgin Jr. Il a reçu énormément de félicitations. Plus tard, Valeria a admis qu'elle était encore un peu triste, car son fils avait déjà grandi. Des célébrités telles que Yana Rudkovskaya, Vyacheslav Manucharov, Igor Krutoy, Marina Yudashkina, Philip Gazmanov et d'autres ont été vues lors des vacances du jeune homme.

Sujet populaire

Biography and creative activity of Arseny Shulgin

Table of contents:

Biography and creative activity of Arseny Shulgin
Biography and creative activity of Arseny Shulgin
Anonim

Arseny Shulgin was born on November 8, 1998 in Moscow, Russia. He is the youngest son of the famous composer and producer Alexander Shulgin and the famous singer Valeria. The guy is closely involved in music, especially the piano. In addition, he works as an entrepreneur and maintains his video blog. Marital status - single, no children.

Biography of Arseny Shulgin

Arseniy was born into a creative family. At that time, his father was already famous. He wrote music for such famous singers as Kristina Orbakaite, Irina Allegrova, Alexander Malinin, and also worked with the Lube, Mumiy Troll, Moral Code and Alisa groups. Arseny's mother Valeria often performed on stage. His parents divorced. The main reason was domestic violence. In 2004, his mother found happiness again and began to live with Arseny's stepfather Iosif Prigogine.

Arseniy's family

Besides Arseny himself, older brother and sister are growing up in the family.Brother Artemy studied abroad as a programmer and stayed there to live. Sister Anna is engaged in a creative career. Shulgin Jr. has been indifferent to music since childhood. When the boy was 4 years old, he was sent to a music school.

Music activities

At the age of thirteen, the young man played at the Nutcracker piano competition. Arseny was awarded the second place. In 2012, he was awarded two Grand Prix at once. The first - at the international music competition "Night in Madrid", and the second - at the competition of children's and youth art "Open Europe".

musician Arseny Shulgin

The young musician found admirers not only in Russia but also abroad. He gave concerts in Moscow, St. Petersburg, the Moscow region, Giessen, Nuremberg and Frankfurt. At his performances, Arseny Shulgin, whose photo can be seen in the article, performs works by famous musicians of a bygone era. For example, Bach, Mozart, Rachmaninov and Scriabin.

His first concert was organized on the stage of the Moscow House of Music. At that time, the guy was only fifteen years old. And at the age of seventeen he gave a solo concert of classical music.

Business activity

In 2015, a young musician decided to start a business project. Together with friends, he opened a cafe-bar on Lubyanka. Later, Arseny admitted that he did not think about the successful work of this institution. However, his mother appreciated her son's idea and praised it.

After that, the guy did not stop and decided to open anotherinstitution - restaurant Nebo Lounge. This place was intended only for successful businessmen and other famous personalities. But the young man does not consider that this is his main activity. He plans to develop online trading and e-commerce.

Later, the young man said that music will remain for him as a hobby. Arseniy does not intend to make money with creativity. However, for himself, the guy decided to graduate from the central music school at the Conservatory. P. I. Tchaikovsky.

Private life

When the musician was sixteen years old, he met a girl named Stefania, the daughter of the famous singer Dmitry Malikov. Arseny Shulgin and his girlfriend even went on a trip together. They chose Italy as their destination. They were joined by Inna Malikova and her son Dmitry. After breaking up with Stephanie, the young guy was seen hugging the former soloist of the Tatu group, Yulia Volkova. Many media attributed the novel to them. But the guys denied everything.

In 2015, the musician's fans vigorously discussed the possibility of a romantic relationship between Arseny and video blogger Alexandra Spielberg. The reason for the rumors was the video posted by the girl. It was an interview with Shulgin Jr. In addition, the guys often posted joint photos online.

personal life

Today, the young man is dating model Anna Sheridan. In 2016, Arseniy and Anna went to Dubai for a summer vacation. When he was eighteen years old, the guy threw a grand party, where he also invited his girlfriend.The family of a talented musician warmly accepted the new passion of Arseny. Young people are still dating and their feelings are getting stronger.

Arseny Shulgin

Many relatives and friends were invited to Shulgin Jr.'s birthday. He received a huge amount of congratulations. Later, Valeria admitted that she was still a little sad, since her son had already grown up. Celebrities such as Yana Rudkovskaya, Vyacheslav Manucharov, Igor Krutoy, Marina Yudashkina, Philip Gazmanov and others were seen at the young man's holiday.

Popular topic