Biographie et activité créative de Dmitry Palamarchuk

Table des matières:

Biographie et activité créative de Dmitry Palamarchuk
Biographie et activité créative de Dmitry Palamarchuk
Anonim

Dmitry Vadimovich Palamarchuk est né au printemps 1984 à Saint-Pétersbourg, en Russie. Le célèbre artiste a trente-quatre ans, son signe du zodiaque est Bélier. Dmitry Vadimovich est un célèbre acteur de théâtre et de cinéma. Beaucoup de gens le connaissent grâce à des films tels que "Vous ne pouvez pas être pardonné", "Alien", "Leningrad 46" et "Nevsky". État civil - marié, a une fille Polina.

Biographie de Dmitry Palamarchuk

Il y a très peu d'informations sur les années d'enfance de l'acteur. On sait qu'il est tombé amoureux de la créativité lorsque les parents de son meilleur ami leur ont offert des billets pour le théâtre. Depuis lors, Dmitry a essayé de ne pas manquer les performances et a ensuite décidé de s'essayer sur scène. Enfant, il s'est inscrit dans une troupe de théâtre pour enfants et a perfectionné les bases de l'art. De plus, le garçon a participé à des pièces de théâtre à l'école.

Dmitri Palamarchouk

L'acteur Dmitry Palamarchuk, après avoir obtenu son diplôme, est entré à l'Académie des arts du théâtre. Il a étudié sous la direction du professeur Veniamin Filshtinsky. Avec Palamarchuk sur le parcours étudié teldes artistes célèbres comme Konstantin Khabensky et Mikhail Porechenkov. Après avoir obtenu son diplôme, le jeune homme a été embauché par le théâtre Alexandrinsky.

Travailler au théâtre

Dmitry a travaillé sur la scène théâtrale pendant environ deux ans. Pendant ce temps, il a joué dans de nombreuses performances. Son premier travail a été la mise en scène d'Oedipus Rex. Le directeur de ce travail était Theodore Terzopoulos. Les années suivantes au théâtre, Dmitry a travaillé en étroite collaboration sur des productions telles que Roméo et Juliette, Lerka, Leviathan et The Double.

Acting

Dmitry a commencé à travailler comme acteur tout en étudiant à l'académie. Le premier rôle de l'artiste était épisodique, dans le roman policier militaire "Possédez la vie de quelqu'un d'autre". Grâce à ce petit jeu, l'acteur a été invité à tourner la sixième saison de la populaire série télévisée Streets of Broken Lights. Après cela, Dmitry a commencé à travailler dans la comédie jeunesse "Touched" dans le rôle de Cyril. Le film raconte l'histoire de trois amis qui aimaient les aventures de toutes sortes. Lors du tournage des films, ils ont parfois utilisé des astuces, auxquelles Dmitry lui-même a également participé.

activité créative

Palamarchuk s'est essayé comme acteur de doublage. Ainsi, il a aidé à faire entendre des films tels que Cloud Atlas et Once Upon a Time. Après un certain temps, les séries "Hounds" et "Cop Wars 3" sont apparues sur les écrans, où le jeune acteur a joué avec Daniil Strakhov, Yuri Stepanov et Alexei Buldakov.

En 2015, le prochain travail sur le film apporte des résultats tangibles à Dmitry. Il a joué dans la série télévisée Alien en tant que Toch.Grâce à l'image bien jouée de Dmitry Palamarchuk, il a été nominé pour le Golden Eagle Award du meilleur acteur. Plus tard, l'acteur déjà célèbre a auditionné pour des rôles dans des projets tels que "The Fifth Blood Type", "The Word of a Woman" et "Weapon". Dmitry a joué les rôles les plus importants dans deux autres œuvres ultérieures.

l'acteur Dmitri Palamarchouk

Les fans de Dmitry l'aiment pour son jeu aux multiples facettes et brillant, et notent également l'individualité qui se remarque dans chaque héros. Dans la filmographie de Dmitry Palamarchuk, il y a déjà plus de quarante œuvres.

Vie personnelle de l'acteur

Il convient de noter qu'un homme aussi charmant a beaucoup de fans. Cependant, la vie personnelle de Dmitry a déjà été arrangée. L'élu de l'artiste était Inna Antsiferova. La femme de Dmitry est aussi une personne créative. Elle a joué dans des séries telles que "High Stakes", "Survive at all costs" et d'autres.

vie privée

Inna et Dmitry se sont rencontrés en 2009. Ensuite, ils ont tous deux participé au tournage du film "Stigma". Dmitry a obtenu le rôle de Yakov Shvedov et sa future épouse a joué l'image de Yulia Vitalievna. Inna a plusieurs années de moins que Dmitry. En outre, elle est également diplômée de l'Académie des Arts.

Dans de nombreuses interviews, le célèbre artiste a déclaré qu'il était tombé amoureux de sa femme Inna au premier regard. En 2011, un couple amoureux a décidé de signer, devenant ainsi encore plus proche l'un de l'autre. Quelque temps plus tard, Inna et Dmitry ont eu une fille, qu'ils ont nommée Polina.

Pendant son temps libre, Dmitry aime se promener avec ses chiens Shih Tzu. De plus, l'artisteessaie de voyager avec sa famille hors de la ville ou à la mer. Dmitry publie souvent du contenu lié à son travail sur sa page Instagram.

Aujourd'hui, l'acteur continue de jouer dans des films. En 2017, Dmitry a participé à plusieurs projets à la fois. Son dernier travail, qui a été tourné en 2018, était la série "Le dernier article d'un journaliste". Là, l'artiste a joué le personnage principal Oleg Verkhovtsev.

Sujet populaire

Biography and creative activity of Dmitry Palamarchuk

Table of contents:

Biography and creative activity of Dmitry Palamarchuk
Biography and creative activity of Dmitry Palamarchuk
Anonim

Dmitry Vadimovich Palamarchuk was born in the spring of 1984 in St. Petersburg, Russia. The famous artist is thirty-four years old, his zodiac sign is Aries. Dmitry Vadimovich is a famous theater and film actor. Many people know him from such films as "You can't be pardoned", "Alien", "Leningrad 46" and "Nevsky". Marital status - married, has a daughter Polina.

Biography of Dmitry Palamarchuk

There is very little information about the childhood years of the actor. It is known that he fell in love with creativity when the parents of his best friend gave them tickets to the theater. Since then, Dmitry tried not to miss performances, and later decided to try himself on stage. As a child, he enrolled in a children's theater group and honed the basics of art. In addition, the boy participated in school plays.

Dmitry Palamarchuk

Actor Dmitry Palamarchuk after graduating from school entered the Academy of Theater Arts. He studied under the guidance of Professor Veniamin Filshtinsky. With Palamarchuk on the course studied suchfamous artists like Konstantin Khabensky and Mikhail Porechenkov. After the young man graduated, he was hired by the Alexandrinsky Theater.

Work in the theater

Dmitry worked on the theater stage for about two years. During this time he acted in many performances. His first work was the production of Oedipus Rex. The director of this work was Theodore Terzopoulos. The next few years in the theater, Dmitry worked closely on such productions as Romeo and Juliet, Lerka, Leviathan and The Double.

Acting

Dmitry started working as an actor while still studying at the academy. The first role of the artist was episodic, in the military detective story "Own someone else's life." Thanks to this small game, the actor was invited to shoot the sixth season of the popular TV series Streets of Broken Lights. After that, Dmitry began working in the youth comedy "Touched" in the role of Cyril. The film tells about three friends who loved adventures of various kinds. In the process of filming the films, they sometimes used tricks, in which Dmitry himself also participated.

creative activity

Palamarchuk tried himself as a dubbing actor. So, he helped voice films such as Cloud Atlas and Once Upon a Time. After some time, the series "Hounds" and "Cop Wars 3" appeared on the screens, where the young actor starred with Daniil Strakhov, Yuri Stepanov and Alexei Buldakov.

In 2015, the next work on the film brings tangible results to Dmitry. He starred in the TV series Alien as Toch.Thanks to the well-played image of Dmitry Palamarchuk, he was nominated for the Golden Eagle Award for Best Actor. Later, the already famous actor auditioned for roles in such projects as "The Fifth Blood Type", "The Word of a Woman" and "Weapon". Dmitry played the most key roles in two more subsequent works.

actor Dmitry Palamarchuk

Dmitry's fans love him for his multi-faceted and bright game, and also note the individuality that is noticeable in each hero. In the filmography of Dmitry Palamarchuk, there are already more than forty works.

Actor's personal life

It is worth noting that such a charming man has a lot of fans. However, Dmitry's personal life has already been arranged. The chosen one of the artist was Inna Antsiferova. Dmitry's wife is also a creative person. She starred in such series as "High Stakes", "Survive at all costs" and others.

personal life

Inna and Dmitry met in 2009. Then they both participated in the filming of the film "Stigma". Dmitry got the role of Yakov Shvedov, and his future wife played the image of Yulia Vitalievna. Inna is several years younger than Dmitry. In addition, she also graduated from the Academy of Arts.

In many interviews, the famous artist said that he fell in love with his wife Inna at first sight. In 2011, a couple in love decided to sign, thereby becoming even closer to each other. Some time later, Inna and Dmitry had a daughter, whom they named Polina.

In his free time, Dmitry likes to walk with his Shih Tzu dogs. In addition, the artisttries to travel with his family out of town or to the sea. Dmitry often posts content related to his work on his Instagram page.

Today, the actor continues to act in films. In 2017, Dmitry took part in several projects at once. His last work, which was filmed in 2018, was the series "The Last Article of a Journalist". There, the artist played the main character Oleg Verkhovtsev.

Popular topic