Les disparitions de personnes les plus mystérieuses : histoires non résolues

Table des matières:

Les disparitions de personnes les plus mystérieuses : histoires non résolues
Les disparitions de personnes les plus mystérieuses : histoires non résolues
Anonim

Notre monde est plein de mystères. Hélas, la plupart d'entre eux n'ont jamais été résolus. Nous nous efforçons d'étudier l'espace et les profondeurs de l'océan mondial, mais nous ne savons toujours pas qui ou quoi vit à côté de nous. De nombreux témoignages de rencontres avec l'au-delà ne sont que la pointe de l'iceberg. C'est bien pire quand les gens disparaissent. Qu'est-ce que c'est? Les intrigues de forces d'un autre monde ou l'influence de facteurs naturels qui provoquent des délires et des hallucinations chez les gens, ce qui conduit finalement au suicide ?

Hélas, les histoires de disparitions mystérieuses de personnes restent des mystères que l'humanité ne peut pas expliquer. Bien qu'il existe de nombreuses théories, elles ne restent que des spéculations.

Secrets des profondeurs d'eau

Tranchée des Mariannes

Nous avons étudié une partie négligeable des océans. Qu'est-ce qui vit là-bas, dans les profondeurs obscures? L'histoire connaît de nombreux faits sur la disparition dedes navires et même des avions survolant des zones mystérieuses de la surface de l'eau.

Le plus souvent, les scientifiques expliquent ces disparitions de la manière suivante: il existe probablement des endroits sur Terre avec un rayonnement électromagnétique puissant, qui provoque un trouble de la raison. De plus, le temps change soudainement et les instruments tombent en panne. Et tout cela à cause du puissant rayonnement électromagnétique.

Bien qu'il existe également des théories sur les portails temporels ou les monstres des profondeurs de la mer. Ainsi, ces dernières années, les satellites enregistrent de plus en plus d'objets vivants dans la zone de la fosse des Mariannes. Ils sont complètement cachés dans les profondeurs de l'océan et n'ont pas la même forme que les installations militaires. Peut-être que les requins mégalodons préhistoriques géants sont encore vivants. Et cela signifie que les mythes sur les immenses habitants des profondeurs marines, qui sont présents dans toutes les cultures, sont en partie vrais.

Voix de la mer

Il existe aussi un phénomène tel que la "voix de la mer". L'un des membres d'équipage du navire "Taimyr" a attiré l'attention sur le fait que lorsqu'il a porté un ballon rempli d'hydrogène à son oreille, il a ressenti une vive douleur au tympan. Il est passé lorsque l'objet a été retiré de l'oreille. Le géophysicien Vladimir Shuleikin a rapidement donné une explication à ce phénomène. Il croit que le vent lors d'une tempête crée des vibrations infrasonores à basse fréquence qui sont inaudibles pour nos oreilles, mais dangereuses pour la santé humaine. À une fréquence inférieure à 15 hertz, un trouble des centres cérébraux, comme la vision, se produit, et à une fréquence inférieure à 7 hertz, des personnes peuvent même mourir.

Navires et équipages manquants

navires disparus

C'est l'un des cas les plus célèbres et les plus mystérieux de la disparition de tout un équipage. Le navire vide "Mary Celeste" a été découvert en 1872, toutes les choses dessus sont restées intactes. Certains des objets ont été renversés et les canots de sauvetage ont disparu. Où les gens ont disparu reste un mystère à ce jour. Et il y a beaucoup d'histoires de ce genre.

La goélette de pêche indonésienne "HiM 6" a été découverte près de l'île Norfolk par les garde-côtes. L'équipage n'a pas répondu à l'ordre d'ancrer - puis il a été décidé d'examiner le navire. Il n'y avait personne dessus. Dans le même temps, des provisions restaient sur le navire. Il n'y avait aucun signe de panique. L'équipe a été recherchée mais jamais retrouvée.

En 1881, le navire-école militaire "Evredika" a disparu dans la mer d'Irlande. Ce jour-là était incroyablement calme, mais soudain, selon les hypothèses, une tempête a éclaté. Il y avait 358 personnes à bord. Par la suite, ni les personnes, ni les canots de sauvetage, ni le navire lui-même n'ont été retrouvés. Plus tard, certains navires ont signalé que l'Eurydice était devenu un navire fantôme - dans le brouillard, les gens ont vu sa silhouette plus d'une fois, qui s'est rapidement dissoute.

Le navire marchand "Joyta" avec son équipage et ses passagers a mystérieusement disparu dans le Pacifique Sud en 1955. Bientôt, le navire a été découvert, mais il n'y avait personne à bord.

Il est à noter qu'après de telles disparitions mystérieuses de navires, les marins voient souvent les fantômes des disparus. De tels cas sont particulièrement fréquents dans les eaux de l'Alaska, dans le triangle des Bermudes, dans le triangle du Dragon et dans d'autres zones anormales.Même en mer Noire, il existe une sorte de triangle anormal: les gens se noient à un mètre de profondeur.

Village esquimau canadien

village esquimau

La disparition la plus retentissante est peut-être celle des habitants d'Angikuni, un village de pêcheurs canadien d'environ 2 000 habitants. Les Inuits ont toujours été très amicaux, les chasseurs restaient souvent au village pour la nuit. En 1930, le Canadien Joe Labelle décide de visiter le village pour y passer la nuit et récupérer. Cependant, le village était complètement vide. Les choses restaient à leur place, la nourriture était cuite dans des marmites. Joe a d'abord pensé que les Inuits avaient décidé de partir, mais il n'y avait aucune trace de pas dans la neige.

Quand la police est arrivée au village, il y avait encore plus de questions. Des tombes ont été creusées dans le cimetière, une meute de chiens morts gisait à proximité. Mais les Esquimaux considéraient les animaux de compagnie comme des soutiens de famille et comme des membres de la famille. Il est à noter que d'autres Inuits croyaient que les habitants d'Angikuni avaient été kidnappés par Thorngasak, un démon qui contrôle les mauvais esprits.

Roanoke Croatoan

Une autre disparition mystérieuse s'est produite en Caroline du Nord sur l'île de Roanoke. W alter Riley a fondé la colonie à la demande de la reine. Il était composé d'environ 170 personnes. Cependant, le village était entouré de nombreuses tribus d'Indiens hostiles, de sorte que les habitants du village ne vivaient pas très confortablement.

Lorsque W alter Riley est allé en Angleterre pour refaire le plein de nourriture, il n'a réussi à revenir sur l'île qu'après 3 ans. Cependant, il n'y avait pas d'habitants dans le village. Le seul mot gravé dans l'arbre était "Croatoan". Plus tard il y eutune version a été avancée selon laquelle les habitants du village ont été réduits en esclavage par les Indiens croates.

Hoer Verde

La mystérieuse disparition d'un village brésilien entier s'est produite en 1923. Les soldats sont arrivés à la colonie de Hoer Verde, mais n'ont pas trouvé une seule âme vivante. Il semblait que les habitants avaient tout simplement disparu: la nourriture était en train de cuire, la radio était allumée, des assiettes avec de la nourriture à moitié mangée étaient laissées sur les tables. Même une arme à feu qui avait été tirée récemment a été retrouvée. Et sur le tableau noir de l'école locale, il n'y avait qu'une seule inscription: "Il n'y a pas d'échappatoire."

La mystérieuse disparition des Veilleurs

Îles Flannan

L'archipel de Flannan est situé près de l'Écosse. Au début du 19ème siècle, il y avait trois gardiens au phare. Le 15 décembre 1900, l'équipage de l'Arktor signale que le phare ne fonctionne pas. Cependant, personne n'a prêté attention à cela.

Seulement le 26 décembre, les gens ont navigué vers le phare afin de découvrir la raison pour laquelle le phare ne fonctionne pas. La porte était bien fermée, la vaisselle laissée dans la cuisine est restée intacte. La table a été renversée et l'horloge s'est arrêtée. Deux bottes en caoutchouc et deux vestes imperméables manquaient. La dernière entrée a été faite le 15 décembre. Les gardiens ont écrit sur la tempête qui a éclaté, mais aucune tempête n'a été réellement enregistrée. La mystérieuse disparition des hommes reste un mystère.

Ils ont juste disparu dans les airs

personne manquante

Ensuite, nous parlerons des disparitions les plus mystérieuses de personnes qui défient toute explication logique. Ainsi, en 1880, un fermier deAmerica David Lang était avec sa femme et sa fille dans la cour. Bientôt, il vit la voiture approcher et alla vers lui pour saluer l'invité. Cependant, après avoir fait quelques pas, il a disparu dans les airs juste devant sa propre famille. Sur le lieu de la disparition, les hommes n'ont rien trouvé, si ce n'est des taches d'herbe jaunie, d'où l'on ne sait pas. Depuis, les animaux vivant à la ferme ont commencé à contourner cette partie du territoire.

Et en 1867, un certain Parisien Lucien Busier vient chez son voisin, le docteur Bonvilain, se plaindre de faiblesse. Pendant que le médecin cherchait un stéthoscope, le patient se déshabilla et s'allongea sur le divan. Pourtant, au retour de Bonvillain, le voisin n'était pas sur le canapé. Seuls ses vêtements sont restés. Se demandant pourquoi Bussier rentrait nu chez lui, le médecin se rendit chez lui. Mais personne ne lui répondit. Un homme sans vêtements a disparu - et n'a jamais été retrouvé.

En 1815, un homme du nom de Dideritsy enfila son uniforme de patron et sa perruque pour lui ressembler le plus possible et se rendit à la banque pour retirer de l'argent du compte. Le chef lui-même était mort d'un accident vasculaire cérébral à ce moment-là, de sorte que le risque de détection était minime. Cependant, la banque a dénoncé le fraudeur. Il a été condamné à dix ans de prison. Une fois, les prisonniers ont été emmenés se promener dans la cour. Selon des témoins oculaires, le corps de Dideritsa a progressivement commencé à devenir transparent et a rapidement disparu complètement. Seules les chaînes vides sont restées. Personne n'a revu l'homme. Et les autorités locales ont conclu que c'était la volonté de Dieu.

La version scientifique de ce qui se passe

La science croit que dans notre monde il y a des soi-disant microscopiquesles trous noirs, qui sont des vides remplis de rien. Une personne, entrant dans ce trou, y reste coincée pour toujours. Bien qu'il existe des cas de voyage dans le temps.

Ivan Sanderson a avancé la théorie de l'existence de « maudits cimetières » sur Terre - ce sont des endroits où les lois de la physique fonctionnent de manière inhabituelle. Dans ces cimetières, selon le scientifique, les tourbillons électriques les plus puissants surgissent, transportant les gens vers d'autres dimensions.

putain de cimetière

Le cas du diplomate britannique

Benjamin Bathurst est un diplomate britannique qui revenait d'Autriche à Londres. En chemin, il décide de faire une h alte dans un village allemand près de Berlin. Il passa la nuit dans une taverne, et le matin on l'informa que la voiture était prête. Benjamin dit à l'assistant qu'il l'attendrait dans la voiture. Cependant, lorsqu'il sortit dans la rue, le diplomate n'était ni dans la voiture ni dans la cour. Bien qu'il ait été vu pour la dernière fois devant la porte d'entrée.

La police avec des chiens d'assistance a fouillé la forêt et même la rivière Shtepenits. La recherche n'a donné aucun résultat. Cependant, le manteau de Benjamin a été retrouvé plus tard dans les latrines et le pantalon du représentant diplomatique a été retrouvé dans les bois. Mais son corps n'a jamais été retrouvé.

Secret de la famille Sagers

En novembre 1987, la police a été informée de la disparition de Corrina Sagers Malinoski, une résidente de Caroline du Sud. La jeune fille se rendait au travail, mais elle a garé sa voiture devant la plantation de Mount Holly. Quatre ans plus tard, sa fille de huit ans, Annette, attendait un bus scolaire près de la même plantation. Cependant, la fille n'est pasen attente de transport. Une note écrite par Annette a été retrouvée près de l'arrêt de bus: "Papa, maman est de retour. Embrasse les frères pour moi."

Et en 2000, la police a reçu un rapport indiquant que le corps d'Annette avait été enterré dans le comté de Sumter. Mais la tombe n'a jamais été retrouvée. Cependant, comme mère et fille. Il convient de noter que de mystérieuses disparitions d'enfants se produisent partout dans le monde avec une régularité effroyable.

Mort d'Eliza Lam

Eliza Lam

L'histoire connaît de nombreux cas de disparitions mystérieuses de personnes au 21ème siècle. La mort d'une jeune fille, Eliza, est particulièrement intéressante.

Eliza Lam est une étudiante canadienne qui vivait à l'hôtel Cecil. La jeune fille a été filmée pour la dernière fois par une caméra de surveillance installée dans l'ascenseur. Eliza agissait étrangement. C'était comme si elle parlait à quelqu'un d'invisible. La fille a appuyé de manière chaotique sur les boutons, mais l'ascenseur n'a pas fonctionné et elle l'a laissé. Personne ne l'a vue depuis. Et seulement un mois plus tard, son corps a été retrouvé dans un réservoir d'eau sur le toit. Tout cela grâce aux invités qui se sont plaints du goût et de la couleur étranges de l'eau des robinets. Il est à noter que les caméras n'ont pas enregistré comment Eliza est montée sur le toit du bâtiment.

L'hôtel lui-même regorge de secrets mystiques. Des tueurs en série y ont tourné à plusieurs reprises. Lors de l'exploitation de l'hôtel, de nombreux décès s'y sont produits. Et le toit du bâtiment a longtemps été choisi par les suicides.

Mysticisme russe

Il convient de noter qu'en Russie, de mystérieuses disparitions de personnes ont eu lieu dès le XVIIe siècle. Dans les chroniques de Novgorod, il y a une histoire sur la façon dont MonkKirilov a disparu du monastère juste pendant le repas. Il y est également mentionné comment, en plein milieu de la place de la Principauté de Souzdal, sous les yeux de tout le peuple, le scandaleux Manka-Kozlikha a disparu. Les gens disaient que "le diable l'a prise".

Aujourd'hui, les cas de personnes disparues ne sont pas rares non plus. Beaucoup d'entre eux sont bientôt retrouvés morts ou vivants. Les recherches d'autres personnes n'ont donné aucun résultat. Ainsi, en 2013, Alexander Krylov, un habitant de Petrozavodsk, a disparu dans des circonstances très étranges. Il revenait avec un ami d'un voyage d'affaires, mais a eu un accident. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, l'homme n'était pas dans la voiture. Aucun signe de lutte n'a été trouvé non plus. Hélas, l'homme n'a jamais été retrouvé.

Conclusion

De nombreux mystères ne sont pas restés sans solution. Nous ne pouvons que deviner où les gens et des colonies entières disparaissent. Les chercheurs n'excluent pas que cela puisse être le résultat de visites d'OVNIS ou de contact des disparus avec un monde parallèle. Aujourd'hui, même les scientifiques n'excluent pas la possibilité que d'autres réalités existent.

Sujet populaire

The most mysterious disappearances of people: unsolved stories

Table of contents:

The most mysterious disappearances of people: unsolved stories
The most mysterious disappearances of people: unsolved stories
Anonim

Our world is full of mysteries. Alas, most of them were never solved. We strive to study space and the depths of the World Ocean, but we still do not know who or what lives next to us. Numerous testimonies of meetings with the otherworldly are just the tip of the iceberg. It's much worse when people just disappear. What is it? The intrigues of otherworldly forces or the influence of natural factors that cause delirium and hallucinations in people, which ultimately leads to suicide?

Alas, the stories of mysterious disappearances of people remain mysteries that humanity cannot explain. Although there are many theories, they remain only speculation.

Secrets of the water depths

Mariana Trench

We have studied a negligible part of the oceans. What lives there, in the dark depths? History knows many facts about the disappearance of entireships and even planes flying over mysterious areas of the water surface.

Most often, scientists explain these disappearances as follows: there are probably places on Earth with powerful electromagnetic radiation, which causes clouding of reason. Moreover, the weather suddenly changes, and the instruments fail. And all because of the powerful electromagnetic radiation.

Although there are also theories about time portals or monsters from the depths of the sea. So, in recent years, satellites are increasingly recording living objects in the area of ​​the Mariana Trench. They are completely hidden in the depths of the ocean and are not similar in shape to military installations. Perhaps the giant prehistoric megalodon sharks are still alive. And this means that the myths about the huge inhabitants of the deep sea, which are present in every culture, are partly true.

Voice of the Sea

There is also such a phenomenon as the "voice of the sea". One of the crew members of the ship "Taimyr" drew attention to the fact that when he brought a balloon filled with hydrogen to his ear, he felt a sharp pain in the eardrum. It passed as the object was removed from the ear. Geophysicist Vladimir Shuleikin soon gave an explanation for this phenomenon. He believes that the wind during a storm creates low-frequency infrasonic vibrations that are inaudible to our ears, but dangerous to human he alth. At a frequency below 15 hertz, a disorder of the brain centers, such as vision, occurs, and at a frequency below 7 hertz, people can even die.

Missing ships and crews

missing ships

This is one of the most famous and mysterious cases of the disappearance of an entire crew. The empty ship "Mary Celeste" was discovered in 1872, all things on it remained intact. Some of the items were overturned, and the lifeboats were missing. Where the people disappeared to remains a mystery to this day. And there are a lot of such stories.

Indonesian fishing schooner "HiM 6" was discovered near Norfolk Island by the Coast Guard. The crew did not respond to the order to anchor - and then it was decided to examine the ship. There was no one on it. At the same time, provisions remained on the ship. There was no sign of panic. The team was searched for but never found.

In 1881, the military training ship "Evredika" disappeared in the Irish Sea. That day was incredibly calm, but suddenly, according to assumptions, a storm broke out. There were 358 people on board. Subsequently, neither people, nor lifeboats, nor the ship itself were found. Later, some ships reported that the Eurydice became a ghost ship - in the fog, people saw her silhouette more than once, which quickly dissolved.

The merchant ship "Joyta" with crew and passengers mysteriously disappeared in the South Pacific in 1955. Soon the ship was discovered, but there were no people on it.

It is noteworthy that after such mysterious disappearances of ships, sailors often see the ghosts of the missing. Such cases are especially frequent in the waters of Alaska, in the Bermuda Triangle, in the Dragon's triangle and in other anomalous zones.Even in the Black Sea there is a kind of anomalous triangle: people drown at a depth of one meter.

Canadian Eskimo Village

eskimo village

Perhaps the most resonant disappearance was the disappearance of the inhabitants of Angikuni, a Canadian fishing village with about 2,000 inhabitants. The Inuit have always been very friendly, hunters often stayed in the village for the night. In 1930, Canadian Joe Labelle decided to visit the village to spend the night and recuperate. However, the village was completely empty. Things remained in their places, food was cooked in pots. Joe initially thought the Inuit had decided to leave, but there were no footprints in the snow.

When the police got to the village, there were even more questions. Graves were dug in the cemetery, a pack of dead dogs lay nearby. But the Eskimos considered pets to be breadwinners and considered family members. It is noteworthy that other Inuit believed that the inhabitants of Angikuni were kidnapped by Thorngasak, a demon who controls evil spirits.

Roanoke Croatoan

Another mysterious disappearance has occurred in North Carolina on Roanoke Island. W alter Riley founded the settlement at the urging of the Queen. It consisted of about 170 people. However, the village was surrounded by numerous tribes of hostile Indians, so the inhabitants of the village did not live very comfortably.

When W alter Riley went to England to replenish food supplies, he managed to return to the island only after 3 years. However, there were no residents in the village. The only word carved into the tree was "Croatoan". Later there wasa version has been put forward that the inhabitants of the village were taken into slavery by the Croatoan Indians.

Hoer Verde

The mysterious disappearance of an entire Brazilian village occurred in 1923. Soldiers arrived at the Hoer Verde settlement, but did not find a single living soul. It seemed that the inhabitants had simply disappeared: food was being cooked, the radio was on, plates with half-eaten food were left on the tables. Even a gun that had been fired recently was found. And on the blackboard of the local school there was only one inscription: "There is no escape."

The Mysterious Disappearance of the Watchers

Flannan Islands

The Flannan Archipelago is located near Scotland. At the beginning of the 19th century, there were three keepers at the lighthouse. On December 15, 1900, the crew of the Arktor reported that the lighthouse was not working. However, no one paid attention to this.

Only on December 26, people sailed to the lighthouse in order to find out the reason why the lighthouse does not work. The door was tightly closed, the dishes left in the kitchen remained untouched. The table was overturned and the clock stopped. Two rubber boots and two waterproof jackets were missing. The last entry was made on December 15th. The caretakers wrote about the storm that broke out, but no storm was actually recorded. The mysterious disappearance of the men remains a mystery.

They just vanished into thin air

missing person

Next, we will talk about the most mysterious disappearances of people that defy logical explanation. So, in 1880, a farmer fromAmerica David Lang was with his wife and daughter in the yard. Soon he saw the approaching carriage and went to him to greet the guest. However, after walking a few steps, he vanished into thin air right in front of his own family. At the place of disappearance, the men did not find anything, except for spots of yellowed grass, unknown from what. Since then, the animals living on the farm have begun to bypass this part of the territory.

And in 1867, a certain Parisian Lucien Busier came to his neighbor, Dr. Bonvilain, complaining of weakness. While the doctor was looking for a stethoscope, the patient undressed and lay down on the couch. However, when Bonvillain returned, the neighbor was not on the couch. Only his clothes remained. Wondering why Bussier went home naked, the doctor went to his house. But no one answered him. A man without clothes has disappeared - and has never been found.

In 1815, a man named Dideritsy put on his boss uniform and wig to look like him as much as possible and went to the bank to withdraw money from the account. The chief himself had died of a stroke by that time, so the risk of detection was minimal. However, the bank exposed the fraudster. He was sentenced to ten years in prison. Once the prisoners were taken for a walk in the yard. According to eyewitnesses, Dideritsa's body gradually began to become transparent, and soon disappeared altogether. Only empty shackles remained. Nobody saw the man again. And the local authorities concluded that this was the will of God.

The scientific version of what is happening

Science believes that in our world there are so-called microscopicblack holes, which are voids filled with nothing. A person, getting into this hole, gets stuck there forever. Although there are cases of time travel.

Ivan Sanderson put forward the theory of the presence on Earth of "damn cemeteries" - these are places where the laws of physics operate in an unusual mode. In these cemeteries, according to the scientist, the strongest electrical vortexes arise, transferring people to other dimensions.

damn graveyard

The case of the British diplomat

Benjamin Bathurst is a British diplomat who was returning from Austria to London. Along the way, he decided to make a stop in a German village near Berlin. He spent the night in a tavern, and in the morning he was informed that the carriage was ready. Benjamin told the assistant that he would be waiting for him in the carriage. However, when he went out into the street, the diplomat was neither in the carriage nor in the yard. Though he was last seen walking by the front door.

The police with service dogs searched the forest and even the river Shtepenits. The search yielded no results. However, Benjamin's coat was later found in the restroom, and the trousers of the diplomatic representative were found in the woods. But his body was never found.

Secret of the Sagers family

In November 1987, the police received information about the disappearance of Corrina Sagers Malinoski, a resident of South Carolina. The girl was on her way to work, but she parked her car in front of the Mount Holly plantation. Four years later, her eight-year-old daughter Annette was waiting for a school bus near the same plantation. However, the girl is notwaiting for transport. A note written by Annette was found near the bus stop: "Dad, mom is back. Hug the brothers for me."

And in 2000, the police received a report that Annette's body was buried in Sumter County. But the grave was never found. However, like mother and daughter. It should be noted that mysterious disappearances of children occur all over the world with appalling regularity.

Death of Eliza Lam

Eliza Lam

History knows numerous cases of mysterious disappearances of people in the 21st century. Of particular interest is the death of a young girl, Eliza.

Eliza Lam is a Canadian student who lived at the Cecil Hotel. The girl was last filmed by a surveillance camera installed in the elevator. Eliza was acting strange. It was as if she was talking to someone invisible. The girl chaotically pressed the buttons, but the elevator did not go, and she left it. Nobody has seen her since. And only a month later her body was found in a water tank on the roof. All thanks to the guests who complained about the strange taste and color of the water in the taps. It is noteworthy that the cameras did not record how Eliza got on the roof of the building.

The hotel itself is full of mystical secrets. Serial killers have repeatedly filmed there. During the operation of the hotel, many deaths occurred in it. And the roof of the building has long been chosen by suicides.

Russian mysticism

It is noteworthy that in Russia mysterious disappearances of people took place as early as the 17th century. In the Novgorod chronicles there is a story about how MonkKirilov disappeared from the monastery right during the meal. It is also mentioned there how, right in the middle of the square of the Suzdal Principality, in front of the eyes of the whole people, the scandalous Manka-Kozlikha disappeared. People said that "the devil took her."

Today, cases of missing people are also not uncommon. Many of them are soon found dead or alive. Searches for others have yielded no results. So, in 2013, Alexander Krylov, a resident of Petrozavodsk, disappeared under very strange circumstances. He was returning with a friend from a business trip, but had an accident. When the police arrived at the scene, the man was not in the car. No signs of a struggle were found either. Alas, the man was never found.

Conclusion

Numerous mysteries have not gone unsolved. We can only guess where people and entire settlements disappear. Researchers do not exclude that this may be the result of UFO visits or contact of the disappeared with a parallel world. Today, even scientists do not exclude the possibility that other realities do exist.

Popular topic