Comment ne pas fuir pendant les menstruations ? Conseils pour les filles

Table des matières:

Comment ne pas fuir pendant les menstruations ? Conseils pour les filles
Comment ne pas fuir pendant les menstruations ? Conseils pour les filles
Anonim

De nombreuses menstruations sont principalement associées à la douleur et à l'inconfort. Certaines femmes au cours de cette période s'inquiètent de la façon de ne pas fuir pendant la menstruation. En effet, il arrive souvent que l'on retrouve des taches écarlates brillantes sur notre pantalon ou notre jupe. De telles situations désagréables, bien sûr, déroutent, provoquent un inconfort psychologique. Par conséquent, les femmes réfléchissent à la manière exacte de ne pas fuir pendant la menstruation. Cela sera discuté dans notre article.

Joints. Comment les utiliser correctement ?

comment ne pas fuir pendant les menstruations la nuit

Alors comment ne pas fuir pendant les menstruations ? Pour éviter de telles questions, vous devez apprendre à utiliser correctement les joints. Comment faire? Nous allons le dire maintenant. Vous devez d'abord imprimer le joint, puis retirer la couche protectrice, relâcher le côté adhésif. Il est collé au milieu de la culotte. Dans le processus, assurez-vous que le produit n'est pas situé trop bas et, au contraire, haut. Si le coussin a des ailes, vous devez les plier autour de la base du sous-vêtement. Après cela, il devrait être lissé etcorrect.

Sélection d'équipements de protection

Certaines filles utilisent des serviettes en tissu. Mais ils n'absorbent pas bien. En conséquence, il existe souvent des situations aussi désagréables que le flux de sécrétions. Quoi de mieux à faire ? Comment ne pas fuir pendant les menstruations la nuit? Avec des règles abondantes, il vaut la peine de choisir des serviettes longues et absorbantes pour cinq gouttes. Ces produits sont bons à utiliser la nuit, car ils retiennent une grande quantité de liquide.

comment ne pas fuir pendant les menstruations pour une fille

Si vous êtes préoccupé par la question: "Comment ne pas fuir pendant les règles ?", alors de nombreuses filles conseillent une méthode différente. Par exemple, il vaut la peine de mettre une serviette hygiénique en haut et en bas d'une serviette ordinaire. Ainsi, la meilleure protection est assurée. Bien que parfois il y ait des problèmes avec cette méthode. Puisqu'un grand nombre de coussinets peuvent être vus à travers le linge. Si vous envisagez d'utiliser cette méthode, choisissez des culottes serrées.

Si vous connaissez votre "point faible", où vous avez souvent des fuites, vous devez déplacer le joint dans cette direction.

Sous-vêtements spéciaux. Qu'est-ce que c'est ?

Beaucoup de gens souhaitent apprendre à éviter les fuites pendant les règles d'une fille. Les experts conseillent d'obtenir des sous-vêtements spécialisés. Il est plus épais que d'habitude. Maintenant, nous ne parlons pas de vieux sous-vêtements. On parle spécial. Qu'est-ce que cela représente? Ce sont des culottes composées de trois couches de tissu. Les produits s'adaptent bien au corps. De plus, ils protègent parfaitement contre les fuites excessives. Et en quoi consistent-ils ? Ce sous-vêtement a troiscouche:

  1. Coton.
  2. Absorbant.
  3. Protecteur. C'est lui qui aide à prévenir les fuites.
comment ne pas fuir pendant les menstruations

Ces culottes sont respirantes et beaucoup plus confortables à porter que les culottes ordinaires. Mais le prix de ces vêtements est assez élevé. Certaines culottes coûtent environ 1 000 roubles. Cependant, si vous achetez quelques pièces et que vous ne les portez que pendant la période de menstruation, vous ne regretterez pas l'achat.

Une alternative aux serviettes menstruelles

Parfois, les coussinets peuvent être inconfortables. Ensuite, les filles recherchent d'autres moyens de protection qui aideront à prévenir les fuites. Par exemple, il peut s'agir de tampons ou de coupes menstruelles. A noter que de tels produits d'hygiène sont moins efficaces. Mais si vous choisissez des tampons, rappelez-vous qu'ils doivent être changés toutes les huit heures. Vous ne pouvez pas non plus vous promener avec une coupe menstruelle. Il doit être remplacé par un neuf toutes les 10 heures. Bien sûr, de tels moyens sont plus pratiques. Comme vous devez les changer moins souvent.

comment ne pas fuir en voyage

Précautions

Ayez toujours un tampon ou une serviette dans votre sac à main. Vous ne pouvez pas prédire exactement quand vos règles commenceront. Si les vôtres sont trop nombreux, vous devriez emporter quelques produits d'hygiène avec vous.

Pendant la période de menstruation, il vaut la peine de limiter les mouvements. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez vous allonger et ne rien faire. Vaquez à vos occupations habituelles. Limitez les mouvements brusques. Ces jours-là, vous devriez porter des vêtements amples et sombres. Toi aussiplus confortable. Essayez de visiter les toilettes plus souvent pour corriger périodiquement le joint. Il suffira de le faire au moins une fois par heure.

Si vous craignez vraiment de fuir pendant votre sommeil, il est préférable de porter quelques culottes la nuit. Afin de ne pas tâcher le linge de lit, vous pouvez poser une parure sombre pendant vos règles. De plus, les taches de sang seront moins visibles dessus. De plus, les experts conseillent pendant la période de menstruation de choisir des positions de sommeil confortables afin de moins vous tourner et de vous retourner. De plus, il est conseillé de garder les jambes jointes pendant le repos. Lorsque vous vous levez le matin, faites-le lentement afin qu'il n'y ait pas de fuite accidentelle. Si vous changez soudainement de position, le sang accumulé peut s'écouler et tacher ainsi la literie.

comment ne pas fuir en voyage

Recommandations pour les filles

Nous avons déjà compris comment ne pas fuir pendant les menstruations. Donnons quelques conseils supplémentaires à la fin:

  1. S'il arrivait encore que vous fuyiez, alors nouez une veste ou un sweat-shirt autour de votre taille.
  2. Quand tu as tes règles, porte des leggings noirs sous ton jean.
  3. Changer le tampon toutes les trois heures.
  4. Lorsque vous prévoyez de porter une jupe pendant vos règles, n'oubliez pas de porter des sous-vêtements amincissants sous le bas.
  5. Aide temporaire si vous n'avez pas de serviettes, papier toilette.
  6. Porter des pulls longs pendant vos règles vous évitera des taches de sang occasionnelles.

Conclusion

Maintenant, vous savez comment éviter les fuitespendant les menstruations en voyage, à la maison ou au travail. Pendant vos règles, portez des sous-vêtements serrés qui s'ajusteront près de votre corps. Ainsi, ils soutiendront le joint. Ainsi, vous vous protégerez des fuites inattendues.

Sujet populaire

How not to leak during menstruation? Tips for girls

Table of contents:

How not to leak during menstruation? Tips for girls
How not to leak during menstruation? Tips for girls
Anonim

Many menstruation is primarily associated with pain and discomfort. Some women during this period are worried about how not to leak during menstruation. Indeed, it often happens that we find bright scarlet spots on our trousers or skirt. Such unpleasant situations, of course, confuse, cause psychological discomfort. Therefore, women think about how exactly not to leak during menstruation. This will be discussed in our article.

Gaskets. How should they be used correctly?

how not to leak during menstruation at night

So how not to leak during menstruation? To avoid such questions, you should learn how to use gaskets correctly. How to do it? We will tell now. First you need to print the gasket, then remove the protective layer, release the adhesive side. It is glued to the middle of the panties. In the process, make sure that the product is not located too low and, on the contrary, high. If the pad has wings, then you need to bend them around the base of the underwear. After that, it should be smoothed out andcorrect.

Selection of protective equipment

Some girls use cloth pads. But they don't absorb well. As a result, often there are such unpleasant situations as the flow of secretions. What is better to do? How not to leak during menstruation at night? With heavy periods, it is worth choosing long and absorbent pads for five drops. Such products are good to use at night, as they retain a large amount of liquid.

how not to leak during menstruation for a girl

If you are concerned about the question: "How not to leak during menstruation?", then many girls advise a different method. For example, it is worth putting a hygienic pad on top and bottom of a regular pad. Thus, the best protection is provided. Although sometimes there are problems with this method. Since a large number of pads can be seen through the linen. If you plan to use this method, then choose tight panties.

If you know your “weak spot”, where you often have leaks, then you should move the gasket in this direction.

Special underwear. What is it?

Many people are interested in learning how not to leak during a girl's period. Experts advise to get specialized underwear. It is thicker than usual. Now we are not talking about old underwear. We're talking special. What does it represent? These are panties that are made of three layers of fabric. Products fit well to the body. In addition, they perfectly protect against excessive leaks. And what do they consist of? This underwear has threelayer:

  1. Cotton.
  2. Absorbent.
  3. Protective. It is he who helps to prevent leakage.
how not to leak during menstruation

These panties are breathable and much more comfortable to wear than regular panties. But the price of such clothes is quite high. Some panties cost about 1 thousand rubles. However, if you buy a few pieces and wear them only for the period of menstruation, then you will not regret the purchase.

An alternative to menstrual pads

Sometimes pads can be uncomfortable. Then the girls are looking for other ways of protection that will help prevent leakage. For example, it can be tampons or menstrual cups. Note that such hygiene products are less effective. But if you choose tampons, then remember that they should be changed every eight hours. You can't walk around with a menstrual cup either. It should be changed to a new one every 10 hours. Of course, such means are more convenient. Since you need to change them less often.

how not to leak while traveling

Precautions

Always carry a tampon or pad in your purse. You can't predict exactly when your period will start. If yours are too plentiful, then you should take a few pieces of hygiene products with you.

During the period of menstruation, it is worth limiting movement. Of course, this does not mean that you need to lie down and do nothing. Go about your normal business. Limit sudden movements. On such days, you should wear loose and dark clothes. So will youmore comfortable. Try to visit the toilet more often to correct the gasket periodically. It will be enough to do this at least once an hour.

If you're really worried about leaking while you sleep, it's best to wear a few panties at night. In order not to stain any bed linen, you can lay a dark set during your period. In addition, blood stains will be less noticeable on it. Also, experts advise during the period of menstruation to choose comfortable sleeping positions so that you toss and turn less. Moreover, it is advisable to keep the legs together while resting. When you get up in the morning, do it slowly so that there is no accidental leakage. If you suddenly change position, the accumulated blood may leak out, thereby staining the bedding.

how not to leak while traveling

Recommendations for girls

We have already figured out how not to leak during menstruation. Let's give some more tips in the end:

  1. If it still happened that you still leaked, then tie a sweatshirt or sweatshirt around your waist.
  2. When menstruating, wear black leggings under your jeans.
  3. Change the pad every three hours.
  4. When planning to wear a skirt during menstruation, do not forget to wear slimming underwear under the bottom.
  5. Temporary help if you don't have pads, toilet paper.
  6. Wearing long sweaters during your period will save you occasional blood stains.

Conclusion

Now you know how not to leakduring menstruation while traveling, at home or at work. During your period, wear tight underpants that will fit close to your body. Thus, they will support the gasket. So you will protect yourself from unexpected leakage.

Popular topic