Animaux US : liste avec photo

Animaux US : liste avec photo
Animaux US : liste avec photo
Anonim

La faune américaine est vraiment diversifiée. Sur le territoire de cet État, il y a des représentants de nombreuses espèces, grandes et petites, dangereuses et inoffensives. Parmi eux se trouvent des espèces en voie d'extinction. Il est impossible de parler de tous les animaux des États-Unis dans un seul document, mais nous énumérerons les habitants les plus célèbres et les plus insolites de l'État nord-américain.

Informations générales

La faune américaine est similaire à la diversité des espèces de l'Eurasie. Cela peut être dû au fait qu'auparavant, sur le site du détroit de Béring, il y avait des terres reliant deux continents. La faune diffère selon les zones climatiques. Par exemple, le bœuf musqué vit dans la toundra ou, comme on l'appelle aussi, le bœuf musqué. Il n'a survécu que sur les îles arctiques d'Amérique et au Groenland.

Dans les forêts de feuillus et mixtes, vous pouvez voir un grand nombre d'animaux et d'oiseaux qui s'installent souvent dans la taïga. Dans le même temps, des organismes uniques vivent également ici. Ours, renards, loups, cerfs, opossums, tortues et alligators - tous ces mammifères et reptiles se trouventdans les forêts américaines.

Sur les plateaux et les plaines, on croise facilement des bisons, considérés comme les plus grands ongulés de la planète. Actuellement, ils ne sont conservés que dans les parcs nationaux et les réserves. Des chevaux ont été amenés d'Europe aux États-Unis. La diversité des espèces d'oiseaux est également étonnante: en Amérique, il y a des vautours, des tétras lyres et des coucous. Vous ne pouvez même pas parler du nombre de reptiles - vous pouvez probablement imaginer combien il y en a dans les régions arides des États-Unis.

Le principal problème environnemental de l'Amérique moderne est le déclin rapide du nombre de nombreux animaux. Cela est dû au braconnage, à l'urbanisation rapide, à la construction de routes. Des dizaines d'espèces ont été répertoriées dans le Livre rouge. Vous les découvrirez un peu plus tard.

Animal national américain

Intéressant est le fait que l'animal national des États-Unis est le pygargue à tête blanche. L'image d'un oiseau est apparue sur les armoiries du pays en 1782 comme symbole de liberté, de souveraineté et de pouvoir.

Mammifères

Animaux sauvages américains

Commencez votre histoire sur les animaux américains avec des mammifères:

  1. Le couguar, ou puma, est un animal prédateur qui peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 75 km/h. Les pumas (c'est un autre nom) se distinguent par leur endurance et peuvent surmonter même les terrains infranchissables.
  2. Moose est le plus grand représentant de la famille des cerfs. Il mesure jusqu'à 220 cm au garrot. La longueur du corps est de 3 m. Il a de larges branches de cornes.
  3. Cerf de Virginie. Curieusement, en raison deCet animal tue environ 200 personnes chaque année. Le fait est que les cerfs ne se distinguent pas par la prudence lorsqu'ils traversent des autoroutes.
  4. Le tatou à longue queue ne vit que sur les continents américains. Le mammifère d'un demi-mètre a une apparence inhabituelle avec une peau grise brillante. Au premier signe de danger, il s'effondre et devient comme de grosses pierres. Il traverse la route avec insouciance, donc il meurt souvent sur les rails.

Oiseaux

Animaux vivant aux États-Unis

La variété des oiseaux américains est incroyable. Au total, on en trouve plus de 600 variétés sur le continent:

  1. La mésange huppée est célèbre pour son habitude de voler les écailles des serpents à sonnette. L'oiseau a une apparence mignonne et de charmants yeux noirs qui semblent refléter le monde entier.
  2. Le colibri à gorge rousse ne pèse que 4 grammes. Un oiseau fait 50 battements d'ailes par seconde. Elle a besoin de manger toutes les heures.
  3. Le coucou (ou coureur) de Californie vole rarement, mais lorsqu'il court, il développe une vitesse pouvant atteindre 42 km/m. Elle vit dans des zones désertiques, hiberne la nuit.

Insectes et arthropodes

Poursuivons l'histoire de la riche faune en listant les insectes et arthropodes vivant en Amérique:

  1. Le scorpion arboricole de l'Arizona est considéré comme un animal dangereux aux États-Unis, car sa morsure peut entraîner la mort d'une personne. Il pique si fort que la douleur est comparable à un choc électrique.
  2. La Veuve Noire est une araignée de couleur noire avec une tache rouge. Une petite quantité de poison peut tuer une personne. Sauf noirles veuves, les ermites et les vagabonds sont un danger. Le venin de clochard, par exemple, provoque la "corrosion" des tissus.
  3. Monarch est l'un des plus beaux papillons. Ses ailes sont orange, elles ont des stries brunes, une bordure noire et des points blancs. Les larves se nourrissent d'asclépiade (cette plante est toxique), leur corps est donc saturé d'extrait d'asclépiade, qui les protège des oiseaux et des grenouilles.

Reptiles

Animaux dangereux États-Unis

Il y a pas mal de reptiles parmi les animaux américains:

  1. L'alligator du Mississippi vit dans les États du sud, principalement en Floride. Attaque des gens chaque année. Ces reptiles atteignent une longueur de 4 m. Leur poids moyen est d'une tonne et demie.
  2. Le serpent à sonnette est un reptile venimeux qui injecte du venin mortel dans le sang de la victime en le mordant. La longueur de leur corps varie de 40 cm à 2 m. De nombreux représentants sont très agressifs.
  3. La tortue Caïman vit dans les eaux douces. Elle mord douloureusement lorsqu'elle sent le danger. Il atteint 50 cm de long.

Animaux dangereux

Certains animaux sont amusants à regarder, mais d'autres sont mortels pour les humains:

  1. Les ours de toutes sortes trouvés aux États-Unis (noir, blanc, grizzly) peuvent attaquer les gens. Les grizzlis mordent facilement une boule de bowling.
  2. Serpents. Le crotale du Texas, la tête de cuivre et la muselière à eau tuent une personne avec leur poison.
  3. Les cougars sont les plus grands félins d'Amérique. Ils attaquent en sautant des arbres et en se mordant le cou. Vous ne pouvez pas fuir un puma, alorscomme un prédateur aime "jouer au rattrapage" avec la proie.
  4. Les alligators ne dédaignent aucune nourriture, des grenouilles aux humains. Ils sont également passés maîtres dans l'art du camouflage sous l'eau.
  5. Les abeilles afrikanisées représentent un danger pour les humains car le moindre bruit est considéré comme une attaque contre leur ruche, alors elles poursuivent le fauteur de troubles avec tout un essaim. Vous ne mourrez pas d'une seule piqûre d'abeille, mais si vous êtes attaqué par tout un essaim…
Animaux États-Unis photo

Vie aquatique

Les animaux des États-Unis (des photos sont présentées dans l'article) comprennent de nombreux habitants des rivières et des mers:

  1. Bycheryl est une sorte de raie. Ils sont chassés pour leurs nageoires, leur nombre diminue donc rapidement. La longueur maximale de la barbotte est de 2 m.
  2. L'achigan à grande bouche est un poisson qui vit aux États-Unis. Le nom du représentant de l'ichtyofaune était dû à des caractéristiques externes. Un poisson aux écailles gris-vert peut peser 10 kg.
  3. Maskinong est un type de brochet. En longueur, les représentants de l'espèce atteignent 2 m et vivent dans des réservoirs propres et lents. On le trouve le plus souvent dans les lacs et les rivières.

Animaux US

En Amérique, comme dans d'autres régions, les chiens et les chats, les perroquets et les rongeurs sont les animaux de compagnie les plus populaires. Cependant, les serpents non venimeux, les iguanes, les poissons et les furets peuvent être gardés en captivité. Certains États autorisent l'élevage du cafard de Madagascar, du dragon barbu, de l'écureuil volant marsupial, de l'ara hyacinthe et du chimpanzé. Dans un certain nombre d'États, les gens choisissent comme animaux de compagniedes paresseux, des singes capucins, des lynx roux et même des alligators !

Animaux de compagnie américains

En ce qui concerne l'agriculture, les États-Unis sont le premier exportateur mondial de produits animaux et végétaux. Au Texas, en Californie, à Washington et en Arizona, ils sont engagés dans la production laitière. Les vaches sont également élevées pour la production de viande. En outre, diverses races de porcs et de poulets sont élevées aux États-Unis.

Créatures rares et méconnues

Parmi les animaux vivant aux États-Unis, il existe également des espèces très rares dont on parle rarement dans les journaux et dont on parle dans les actualités. Ceux-ci incluent la faune suivante:

  1. Ocelot est une sorte de chat sauvage. En raison de sa coloration caractéristique, on l'appelle un léopard pygmée. Les ocelots mesurent jusqu'à 1 m de long. Ils préfèrent une végétation dense. Ce sont des prédateurs intelligents. Au début du 21e siècle, ils avaient perdu beaucoup de leurs habitats et se trouvent maintenant principalement au Texas.
  2. Le pécari à collier, bien qu'il ressemble à un cochon, n'a rien à voir avec cela. Le mammifère est mince et petit. Ces omnivores américains sont originaires des Amériques. Ils vivent ici depuis des siècles. Ils mènent une vie de troupeau.
  3. Le kakomitsli nord-américain ressemble extérieurement aux habitants du continent australien. Soit dit en passant, c'est le symbole de l'état de l'Arizona. Les animaux sont nocturnes et préfèrent vivre seuls. L'espèce est assez timide, mais facile à apprivoiser.
  4. Animaux américains
  5. Jaguarundi est une autre espèce d'animal sauvage américain appartenant à la famille des chats. Représentants de l'espècesont en danger d'extinction. Ils ont un pelage brun rougeâtre, un corps long et des pattes courtes.
  6. Écureuil volant. Sur les 44 espèces connues d'écureuils volants, seules 2 vivent aux États-Unis, ce sont les écureuils volants du nord et du sud. On les trouve dans de vastes régions du Maine au Texas. Les écureuils inhabituels ne savent pas voler, mais ils planifient facilement dans les airs. Cela leur permet de parcourir jusqu'à 45 m en un seul saut.

Animaux du Livre rouge

Beaucoup d'animaux qui vivent en Amérique sont en voie de disparition et ont besoin de protection. Par conséquent, ils sont répertoriés dans le Livre rouge. Ainsi, par exemple, un ours noir, ou baribal, vivant dans les zones montagneuses, est de taille moyenne et a de hautes pattes. En raison de la faible population, il est répertorié dans le Livre rouge. Le loup roux et le renard insulaire, le phoque moine hawaïen et de nombreuses autres espèces sont menacés. Certains d'entre eux ne sont presque jamais trouvés à l'état sauvage.

Sujet populaire

US Animals: list with photo

Table of contents:

US Animals: list with photo
US Animals: list with photo
Anonim

The US wildlife is truly diverse. On the territory of this state there are representatives of many species, large and small, dangerous and harmless. Among them are species that are on the verge of extinction. It is impossible to tell about all the animals of the USA in one material, but we will list the most famous and unusual inhabitants of the North American state.

General information

US fauna is similar to the species diversity of Eurasia. This may be due to the fact that earlier on the site of the Bering Strait there was land connecting two continents. The fauna differs in different climatic zones. For example, the musk ox lives in the tundra, or, as it is also called, the musk ox. It survived only on the Arctic islands of America and in Greenland.

In broad-leaved and mixed forests you can see a large number of animals and birds that often settle in the taiga. At the same time, unique organisms also live here. Bears, foxes, wolves, deer, opossums, turtles and alligators - all these mammals and reptiles are foundin American forests.

On the plateaus and plains, you can easily come across bison, which are considered the largest ungulates on the planet. Currently, they are kept only in national parks and reserves. Horses were brought from Europe to the United States. The species diversity of birds is also amazing: in America there are vultures, black grouse, and cuckoos. You can’t even talk about the number of reptiles - you can probably imagine how many there are in the arid regions of the United States.

The main environmental problem of modern America is the rapid decline in the number of many animals. This is due to poaching, rapid urbanization, road construction. Dozens of species have been listed in the Red Book. You will learn about them a little later.

US National Animal

Interesting is the fact that the national animal of the United States is the bald eagle. The image of a bird appeared on the coat of arms of the country in 1782 as a symbol of freedom, sovereignty and power.

Mammals

US wild animals

Begin your story about US animals with mammals:

  1. Cougar, or puma, is a predatory animal that can reach speeds of up to 75 km/h. Mountain lions (this is another name) are distinguished by their endurance and can overcome even impassable terrain.
  2. Moose is the largest representative of the deer family. It grows up to 220 cm at the withers. Body length is 3 m. It has wide branches of horns.
  3. White-tailed deer. Oddly enough, due toThis animal kills about 200 people every year. The fact is that deer are not distinguished by caution when crossing highways.
  4. The long-tailed armadillo lives only on the American continents. The half-meter mammal has an unusual appearance with a shiny gray skin. At the first sign of danger, it collapses and becomes like large stones. He carelessly crosses the road, so he often dies on the tracks.

Birds

Animals living in the USA

The variety of US birds is amazing. In total, more than 600 varieties of them can be found on the continent:

  1. The sharp-crested tit is famous for its habit of stealing scales from rattlesnakes. The bird has a cute appearance and charming black eyes that seem to reflect the whole world.
  2. The red-throated hummingbird weighs only 4 grams. A bird makes 50 flaps of its wings every second. She needs to eat every hour.
  3. The Californian cuckoo (or runner) rarely flies, but when running it develops a speed of up to 42 km/m. She lives in desert areas, hibernates at night.

Insects and arthropods

Let's continue the story of the rich fauna by listing insects and arthropods living in America:

  1. The Arizona tree scorpion is considered a dangerous animal in the United States, as its bite can cause death to a person. It stings so hard that the pain is comparable to an electric shock.
  2. The Black Widow is a black-colored spider with a red spot. A small amount of poison can kill a person. Except blackwidows, hermits and vagabonds are a danger. Tramp venom, for example, causes "corrosion" of tissue.
  3. Monarch is one of the most beautiful butterflies. Her wings are orange, they have brown streaks, a black border and white dots. The larvae feed on milkweed (this plant is poisonous), so their body is saturated with milkweed extract, which protects them from birds and frogs.

Reptiles

Dangerous Animals USA

There are quite a few reptiles among US animals:

  1. The Mississippi alligator lives in the southern states, mainly in Florida. Attacks people every year. These reptiles reach a length of 4 m. Their average weight is one and a half tons.
  2. The rattlesnake is a venomous reptile that injects deadly venom into the victim's blood with a bite. Their body length varies from 40 cm to 2 m. Many representatives are very aggressive.
  3. The Cayman turtle lives in fresh waters. She bites painfully when she senses danger. It reaches 50 cm in length.

Dangerous animals

Some animals are fun to watch, but others are deadly to humans:

  1. Bears of all kinds found in the US (black, white, grizzly) can attack people. Grizzlies bite down on a bowling ball with ease.
  2. Snakes. Texas rattlesnake, copperhead and water muzzle kill a person with their poison.
  3. Cougars are the largest felines in America. They attack by jumping down from trees and biting their necks. You can't run away from a mountain lion, solike a predator loves to "play catch up" with the prey.
  4. Alligators do not disdain any food, from frogs to people. They are also masters of camouflage underwater.
  5. Africanized bees pose a danger to humans due to the fact that even the slightest noise is regarded as an attack on their hive, so they pursue the troublemaker with a whole swarm. You won't die from a single bee sting, but if you're attacked by a whole swarm…
Animals USA photo

Aquatic life

The animals of the United States (photos are presented in the article) include numerous inhabitants of rivers and seas:

  1. Bycheryl is a kind of stingray. They are hunted for their fins, so their numbers are rapidly declining. The maximum length of the bullhead is 2 m.
  2. Largemouth bass is a fish that lives in the United States. The name of the representative of the ichthyofauna was due to external features. A fish with gray-green scales can weigh 10 kg.
  3. Maskinong is a type of pike. In length, representatives of the species reach 2 m. It lives in clean, sluggish reservoirs. Most often found in lakes and rivers.

US Pets

In America, as in other regions, dogs and cats, parrots and rodents are the most popular pets. However, non-venomous snakes, iguanas, fish and ferrets can be kept in captivity. Some states allow the keeping of the Madagascar cockroach, bearded dragon, marsupial flying squirrel, hyacinth macaw and chimpanzee. In a number of states people choose as petssloths, capuchin monkeys, bobcats and even alligators!

US pets

In terms of farming, the US is the world's leading exporter of animal and plant products. In Texas, California, Washington and Arizona, they are engaged in dairy production. Cows are also bred for meat production. In addition, various breeds of pigs and chickens are raised in the United States.

Rare and little-known creatures

Among the animals living in the United States, there are also very rare species that are rarely written about in newspapers and talked about in the news. These include the following fauna:

  1. Ocelot is a kind of wild cat. Due to its characteristic coloring, it is called a pygmy leopard. Ocelots grow up to 1 m in length. They prefer dense vegetation. They are clever predators. By the beginning of the 21st century, they had lost many of their habitats and are now found mainly in Texas.
  2. The collared peccary, although it looks like a pig, has nothing to do with it. The mammal is slender and small. These US omnivores are native to the Americas. They have lived here for centuries. They lead a herd life.
  3. North American kakomitsli outwardly resembles the inhabitants of the Australian continent. By the way, this is the symbol of the state of Arizona. Animals are nocturnal and prefer to live alone. The species is quite shy, but easily tamed.
  4. US animals
  5. Jaguarundi is another species of US wild animal belonging to the cat family. Representatives of the speciesare in danger of extinction. They have a reddish-brown coat, a long body and short legs.
  6. Flying squirrel. Of the 44 known species of flying squirrels, only 2 live in the United States, these are the northern and southern flying squirrels. They are found in vast areas from Maine to Texas. Unusual squirrels do not know how to fly, but they easily plan in the air. This allows them to travel up to 45m in a single jump.

Animals from the Red Book

Many of the animals that live in America are endangered and need protection. Therefore, they are listed in the Red Book. So, for example, a black bear, or baribal, living in mountainous areas, is of medium size and high paws. Due to the small population, it is listed in the Red Book. The red wolf and island fox, the Hawaiian monk seal, and many other species are under threat. Some of them are almost never found in the wild.

Popular topic