Sergey Lyubavin: biographie, famille, femme, enfants, photo

Sergey Lyubavin: biographie, famille, femme, enfants, photo
Sergey Lyubavin: biographie, famille, femme, enfants, photo
Anonim

Parmi le grand nombre d'interprètes russes qui chantent des chansons, il y a un chanteur dont le travail est très apprécié des fans de musique romantique. Style raffiné, manières impeccables, voix agréable et textes de haute qualité - rencontrez Sergey Lyubavin (biographie). La femme est la seule femme dans la vie. Il est appelé le sex-symbol de la chanson russe. Comparez avec Sergei Yesenin. Il rassemble des salles pleines et des stades entiers l'applaudissent. Les femmes donnent des fleurs à pleines mains lors de concerts et de réunions créatives. Quelle est la raison d'une telle popularité ?

biographie de sergey lubavin

Les fans ont toujours voulu en savoir le plus possible sur la vie personnelle, le caractère et les loisirs de leur idole. La biographie de Sergei Lyubavin mérite une attention particulière, ainsi que les merveilleuses chansons qu'il chante. Où est né le chanteur ? Dans quelle mesure l'image réelle et le héros romantique de ses chansons sont-ils similaires ou différents ? Qu'est-ce que Sergei Lyubavin aime faire pendant son temps libre ? La biographie du chanteur révélera peut-être les raisons de sa popularité. Faits curieux et caractéristiques d'une personnalité créative. De toutpetit à petit.

Le début du chemin créatif

Il est né à Novossibirsk, dans la famille créative du célèbre écrivain Piotr Dedov et d'un enseignant. Ne voulant pas profiter de la renommée de son père, il a décidé de prendre un pseudonyme du titre éponyme du roman de Vasily Shukshin, dont Sergei a toujours aimé le travail. Il a même une chanson dédiée au brillant prosateur russe.

La première rencontre avec le monde de la musique a eu lieu dans l'enfance. Mon frère m'a appris à jouer de la guitare. Sérieusement, Sergei a commencé à étudier la musique à l'âge scolaire, créant un groupe musical. Derrière lui se trouvent le Gnessin Vocal Studio et la faculté de journalisme de Moscou.

biographie sergey lyubavin

Sergey Lyubavin (biographie). Famille: épouse, enfants

Pendant ses études à Gnesinka, Sergei a rencontré une fille, Elena. Par la suite, elle est devenue sa femme. Fils Ivan est né. Elena a consacré tout son temps à son fils et son mari. Elle est la productrice de Sergey, établit ses horaires créatifs et voyage avec lui en tournée à travers le pays.

Son Ivan aimait le hockey depuis son enfance, maintenant il a ouvert une école de hockey pour les enfants. Sergei Lyubavin n'aime pas parler de sa famille, il pense que c'est un monde fermé aux étrangers et il est très protecteur envers lui. Les journalistes n'ont que légèrement réussi à l'ouvrir. Grâce à eux, nous avons appris qu'un mari dévoué et aimant, un père attentionné et exigeant est Sergey Lyubavin (biographie). La famille est la chose la plus importante dans sa vie.

épouse de la famille sergey lyubavin

Curiosités

  1. Quand Sergei était à l'école, tout seula créé son premier groupe musical.
  2. Un écolier n'a jamais refusé de participer à des concours de musique et à des critiques de chansons. Très souvent remporté des prix.
  3. Pour l'une de ses premières performances sur scène, Laima Vaikule lui a offert un costume.
  4. Sergey Lyubavin a une cicatrice au cou, une marque de patte d'ours, qu'il a reçue en chassant dans la taïga.
  5. Mon père m'a appris à exprimer mes pensées correctement. Il a assis Sergei à la machine à écrire et lui a appris à composer des histoires sur divers sujets. Et puis il a souligné les lacunes et a fait l'éloge des endroits particulièrement bons.
  6. J'adore le vrai banya russe et les raviolis.
  7. Le battage médiatique autour des réseaux sociaux ne supporte pas et Sergei Lyubavin n'est pas pressé de s'y inscrire. La biographie du chanteur confirme que la communication en direct est plus importante que virtuelle.
  8. Les villes préférées sont Novossibirsk et Saint-Pétersbourg.

"Fleur" avec Tatyana Bulanova

L'une des chansons les plus aimées et les plus populaires de la chanteuse a une histoire intéressante. Initialement, Sergei Lyubavin l'a écrit pour être interprété par une seule personne. Mais quand il l'a chanté à ses collègues, ils ont proposé de trouver un partenaire et de chanter la chanson ensemble. J'ai dû essayer avec le choix, toutes les chanteuses n'étaient pas adaptées à sa performance. Après tout, il était nécessaire de représenter deux amants vivant dans des villes différentes et se manquant.

sergey lyubavin biographie famille épouse

Sergey pouvait chanter en duo avec Elena Vaenga, mais cela ne s'est pas produit en raison de la lourde charge de travail de la chanteuse. Des puissances mystiques sont intervenues. Une fois, Lyubavin a rêvé qu'il chantait "Flower" avecTatyana Bulanova, bien qu'il ne la connaisse même pas. Lorsqu'on a proposé à la chanteuse d'interpréter cette chanson en duo, elle a immédiatement accepté.

Une longue recherche a été couronnée de succès, et les fans du travail de la chanteuse ont eu une opportunité incroyable d'entendre le monologue de deux amants, étonnamment interprété par Sergey Lyubavin et Tatiana Bulanova.

Le secret du succès de Sergey Lyubavin

Vous pouvez parler beaucoup de cette personne pendant longtemps. Il est multiforme. Un chanteur qui compose de beaux vers; compositeur qui écrit de la musique; musicien jouant de la guitare. Chaque aspect de son talent est digne d'admiration et d'attention particulière.

sergey lyubavin biographie épouse

Sergey Lyubavin traite les fans et les auditeurs qui viennent à son concert avec un respect particulier. Biographie: famille - épouse, enfants nous convainquent qu'un créatif puise son inspiration ici. Si une personne a un arrière fiable, son passe-temps favori lui tient toujours à cœur.

Il donne inlassablement ses autographes à tout le monde. Et les femmes présentes aux concerts reçoivent des roses. Avec un doux sourire, il regarde les autres, il veut écouter et sourire en réponse. Derrière les paroles, on peut voir l'ampleur de l'âme russe, souffrante et aimante. Il chante non seulement ses chansons, mais aussi les poèmes de Sergei Yesenin, avec qui il est souvent comparé. Ils sont vraiment similaires, et la similitude est plutôt interne. L'inquiétude concernant le sort de leur pays, tout d'abord, rend ces personnes liées.

Sergey Lyubavin a l'habitude de tout réaliser lui-même, mais aide volontiers les artistes novices. Et la formuleformule très simplement son succès: "donner aux gens leur âme sans regarder en arrière, et puis - advienne que pourra !"

Sincérité dans chaque chanson, retour complet lors des concerts et des réunions créatives, une belle voix, l'élégance et l'art - c'est la carte de visite de Sergey Lyubavin.

biographie sergey lyubavin

Sergei Lyubavin (biographie): famille

Femme, enfants (photo ci-dessus) sont les sources de sa créativité. Ils l'inspirent pour de nouveaux tubes. Grâce à leur amour et à leur soutien, Sergey peut faire ce qu'il aime en toute sécurité - écrire les paroles de ses chansons.

Les principaux thèmes de la créativité: l'amour pour la Russie et l'admiration pour une femme. Sergei Lyubavin a dédié un grand nombre de chansons à la belle moitié de l'humanité. Mais Sergei tient ses fans à distance, car dans sa vie il n'y a qu'une seule femme - sa femme bien-aimée Elena. Ils sont ensemble depuis plus d'une douzaine d'années, mais ont réussi à maintenir la tendresse et l'amour l'un pour l'autre, ce que Sergey Lyubavin chante dans ses chansons.

La biographie de la famille est quelque chose dont lui et sa femme peuvent être fiers. Le secret d'une relation solide et durable est assez simple - un homme et une femme doivent être bons et à l'aise dans le mariage.

Conseil de Sergey Lubavin

  • Toujours trouver le temps de se reposer et de bien dormir.
  • Une femme qui veut être aimée doit trouver son image et s'y sentir à l'aise.
  • Choisissez des vêtements non pas sur le principe qu'ils sont maintenant à la mode, mais guidés par les caractéristiques de votre silhouette.

Avis des téléspectateurs

De nombreux fans en notent plusieursdes choses qui font que Sergei Lyubavin se démarque d'un grand nombre d'artistes.

Tout d'abord, ce sont bien sûr les paroles que le chanteur compose lui-même. Profonds dans leur sens et lyriques dans leur contenu, ils attirent l'attention. Une fois que vous entendez une chanson de Sergei Lyubavin, vous ne l'oublierez jamais. Le deuxième point auquel vous faites attention est une voix forte et bien placée. Une autre nuance qui mérite une attention particulière, Sergey Lyubavin est un bel homme majestueux, dont toute femme peut envier la grâce.

sergey lyubavin biographie famille femme enfants photo

C'est agréable non seulement d'écouter ses chansons, c'est agréable de le regarder et de rêver de quelque chose de beau. Les connaisseurs du travail de Sergei Lyubavin ne sont pas seulement des femmes, il est également intéressant pour la moitié forte de l'humanité. Il montre la vie telle qu'elle est. Même dans la vie de tous les jours, il y a une place pour l'amour et la dévotion, la fidélité et le sens du devoir. Il aime aussi beaucoup la Russie et lui a dédié de nombreuses chansons.

L'ampleur de l'âme mystérieuse russe a toujours surpris les étrangers: "Être triste, si triste; aimer, tant aimer; marcher, marcher comme ça." Il y a plein de tout dans les chansons du Russe Sergei Lyubavin: tristesse, amour, joie et espoir.

Sujet populaire

Sergey Lyubavin: biography, family, wife, children, photo

Sergey Lyubavin: biography, family, wife, children, photo
Sergey Lyubavin: biography, family, wife, children, photo
Anonim

Among the large number of Russian chanson singers, there is one singer whose work is very fond of fans of romantic music. Refined style, impeccable manners, pleasant voice and high quality texts - meet Sergey Lyubavin (biography). The wife is the only woman in life. He is called the sex symbol of Russian chanson. Compare with Sergei Yesenin. He collects full halls and whole stadiums applaud him. Women give flowers in armfuls at concerts and creative meetings. What is the reason for such popularity?

sergey lubavin biography

Fans have always been interested in learning as much as possible about the personal life, character and hobbies of their idol. The biography of Sergei Lyubavin deserves special attention, as well as the wonderful songs that he sings. Where was the singer born? To what extent are the real image and the romantic hero of his songs similar or different? What does Sergei Lyubavin like to do in his free time? The biography of the singer, perhaps, will reveal the reasons for his popularity. Curious facts and features of a creative personality. About everythinglittle by little.

The beginning of the creative path

He was born in Novosibirsk, in the creative family of the famous writer Pyotr Dedov and a teacher. Not wanting to take advantage of his father's fame, he decided to take a pseudonym from the eponymous title of Vasily Shukshin's novel, whose work Sergei always liked. He even has a song dedicated to the brilliant Russian prose writer.

The first acquaintance with the world of music happened in childhood. My brother taught me to play the guitar. Seriously, Sergei began to study music at school age, creating a musical group. Behind him is the Gnessin Vocal Studio and the Moscow Faculty of Journalism.

biography sergey lyubavin

Sergey Lyubavin (biography). Family: wife, children

While studying at Gnesinka, Sergei met a girl, Elena. Subsequently, she became his wife. Son Ivan was born. Elena devoted all her time to her son and husband. She is Sergey's producer, draws up his creative schedules and travels with him on tour around the country.

Son Ivan was fond of hockey since childhood, now he opened a hockey school for children. Sergei Lyubavin does not like to talk about his family, he believes that this is a world closed to outsiders, and he is very protective of him. Journalists only slightly managed to open it. Thanks to them, we learned that a devoted and loving husband, a caring and demanding father is Sergey Lyubavin (biography). Family is the most important thing in his life.

sergey lyubavin family wife

Curious facts

  1. When Sergei was at school, on his owncreated his first musical group.
  2. A schoolboy never refused to participate in music competitions and song reviews. Very often won prizes.
  3. For one of his first performances on stage, Laima Vaikule gave him a costume.
  4. Sergey Lyubavin has a scar on his neck, a mark from a bear's paw, which he received while hunting in the taiga.
  5. My father taught me to express my thoughts correctly. He sat Sergei at the typewriter and taught him to compose stories on various topics. And then he pointed out shortcomings and praised especially good places.
  6. Loves real Russian banya and dumplings.
  7. The hype around social networks does not support and Sergei Lyubavin is in no hurry to register in them. The singer's biography confirms that live communication is more important than virtual.
  8. Favorite cities are Novosibirsk and St. Petersburg.

"Flower" with Tatyana Bulanova

One of the singer's most beloved and popular songs has an interesting story. Initially, Sergei Lyubavin wrote it to be performed by one person. But when he sang it to his colleagues, they offered to find a partner and sing the song together. I had to try with the choice, not every singer was suitable for her performance. After all, it was necessary to depict two lovers living in different cities and missing each other.

sergey lyubavin biography family wife

Sergey could sing in a duet with Elena Vaenga, but this did not happen due to the heavy workload of the singer. Mystical powers intervened. Once Lyubavin had a dream that he was singing "Flower" withTatyana Bulanova, although he did not even know her. When the singer was offered to perform this song in a duet, she immediately agreed.

A long search was crowned with success, and fans of the singer's work got an amazing opportunity to hear the monologue of two lovers, amazingly performed by Sergei Lyubavin and Tatyana Bulanova.

The secret of Sergey Lyubavin's success

You can talk a lot about this person for a long time. He is multifaceted. A singer who composes beautiful verses; composer who writes music; musician playing the guitar. Every aspect of his talent is worthy of admiration and special attention.

sergey lyubavin biography wife

Sergey Lyubavin treats fans and listeners who come to his concert with special respect. Biography: family - wife, children convince us that a creative person draws his inspiration from here. If a person has a reliable rear, then his favorite pastime is always to his heart.

He tirelessly gives his autographs to everyone. And the women present at the concerts are given roses. With a gentle smile, he looks at others, he wants to listen and smile in response. Behind the lyrics, one can see the breadth of the Russian soul, suffering and loving. He sings not only his songs, but also to the poems of Sergei Yesenin, with whom he is often compared. They really are similar, and the similarity is rather internal. Concern about the fate of their country, first of all, makes these people related.

Sergey Lyubavin is used to achieving everything himself, but willingly helps novice performers. And the formulaformulates his success very simply: "to give people their soul without looking back, and then - come what may!"

Sincerity in every song, full return at concerts and creative meetings, a beautiful voice, elegance and artistry - this is Sergey Lyubavin's calling card.

biography sergey lyubavin

Sergei Lyubavin (biography): family

Wife, children (photo above) are the sources of his creativity. They inspire him to new hits. Thanks to their love and support, Sergey can safely do what he loves - write the lyrics of his songs.

The main themes of creativity: love for Russia and admiration for a woman. Sergei Lyubavin dedicated a large number of songs to the beautiful half of humanity. But Sergei keeps his fans at a distance, because in his life there is only one woman - his beloved wife Elena. They have been together for more than a dozen years, but managed to maintain tenderness and love for each other, which Sergey Lyubavin sings about in his songs.

The biography of the family is something that he and his wife can be proud of. The secret of a strong and long relationship is quite simple - both a man and a woman should be good and comfortable in marriage.

Advice from Sergey Lubavin

  • Always find time to rest and sleep well.
  • A woman who wants to be loved must find her image and feel comfortable in it.
  • Choose clothes not on the principle that it is now fashionable, but guided by the characteristics of your figure.

Viewer Reviews

Many fans note sever althings that make Sergei Lyubavin stand out from a huge number of performers.

First of all, these are, of course, the lyrics that the singer composes himself. Deep in meaning and lyrical in content, they attract attention. Once you hear a song by Sergei Lyubavin, you will never forget it. The second point that you pay attention to is a strong, well-placed voice. Another nuance that deserves close attention, Sergey Lyubavin is a handsome, stately man, whose grace any woman can envy.

sergey lyubavin biography family wife children photo

It's nice not only to listen to his songs, it's nice to look at him and dream of something beautiful. Connoisseurs of Sergei Lyubavin's work are not only women, he is also interesting to the strong half of humanity. It shows life as it is. Even among everyday life there is a place for love and devotion, fidelity and a sense of duty. He also loves Russia very much, dedicated many songs to it.

The breadth of the mysterious Russian soul has always surprised foreigners: "To be sad, to be so sad; to love, to love so much; to walk, to walk like that." There is plenty of everything in the songs of the Russian guy Sergei Lyubavin: sadness, love, joy and hope.

Popular topic