Silent Hill est Description et origine de la ville

Table des matières:

Silent Hill est Description et origine de la ville
Silent Hill est Description et origine de la ville
Anonim

Silent Hill est l'une des sept colonies fictives les plus effrayantes, selon le magazine Total DVD. Ce nom est devenu un nom familier aujourd'hui, car la ville est considérée comme un participant direct aux événements de la série de jeux informatiques Silent Hill et au film de Christoph Hahn. Brumeux, oppressant et d'un autre monde, Silent Hill, pour une raison quelconque, ne repousse pas, mais attire les gens, personnifiant une force obscure.

jeu colline silencieuse

Où est Silent Hill ?

Silent Hill est une ville de l'État du Maine, aux États-Unis, bien que la plupart des jeux ne mentionnent pas l'emplacement exact de la colonie. Dans l'œuvre de Christophe Hahn, Silent Hill est une ville minière de l'État de Virginie-Occidentale, dans le district administratif fictif de Toluca, au bord du lac du même nom. Le lac divise la ville en deux parties - le sud de South Vale et le nord de Paleville. Le village est situé dans un endroit aux conditions naturelles uniques, il y a donc un silence effrayant et même terrifiant ettranquillité d'esprit.

À proximité se trouve la petite ville de Shepherd's Glen, derrière les montagnes - Brahms, encore plus loin - la grande ville d'Ashfield. Relativement proche de Silent Hill se trouve la vraie vie de Portland, dans le Maine.

colline silencieuse sur pc

La partie ancienne de la ville (quartiers nord) comprend une zone de villégiature avec un petit parc d'attractions et un centre d'affaires. South Silent Hill a été construit depuis le XXe siècle. C'est une zone industrielle qui abrite également une ancienne prison fédérale transformée en musée de la ville, un parc avec un complexe commémoratif dédié aux victimes d'une mystérieuse épidémie, une société historique et un hôpital qui était autrefois une clinique pour les malades mentaux.

Histoire de ville fantôme

Les premières colonies sur le site actuel de la ville ont été fondées par des colons britanniques qui ont déplacé de force les Indiens d'Amérique du Nord. Les peuples indigènes appelaient ces territoires la "Terre sacrée des esprits silencieux". On sait que les croyances des Indiens ont eu un impact significatif sur les premiers habitants de la colonie.

Au XVIIIe siècle, la ville souffrit d'une mystérieuse épidémie et fut abandonnée pendant plusieurs décennies. Silent Hill s'est transformé en une véritable ville fantôme, mais au début du XIXe siècle, ces territoires étaient à nouveau habités. La fondation d'un hôpital et d'une prison fédérale remonte à cette époque. Quelques décennies plus tard, d'importants gisements de charbon ont été découverts dans ces territoires. Une mine a été ouverte qui a fourni des emplois non seulement à tous les résidentsvilles, mais aussi des visiteurs.

la colline silencieuse est

Peu de temps avant la guerre civile américaine, une secte est apparue dans la ville, mais des événements mystérieux ont commencé bien plus tard. De nombreux cas de disparitions de personnes ont été enregistrés au début du XXe siècle. La plus bruyante a été la disparition d'un yacht de plaisance avec tout l'équipage et les passagers. Le jeu se déroule plusieurs décennies après l'incident, approximativement dans le dernier quart du XXe siècle et au début du XXIe. Les dates exactes ne sont pas connues.

Quand les jeux se déroulent

On sait qu'avant les événements de la série de jeux, la ville est devenue le centre du trafic de drogues hallucinogènes. La production était entre les mains de représentants de la secte. Les autorités n'ont aucunement influencé la situation. L'action du troisième volet se déroule près de vingt ans après les événements du premier. Les événements de la quatrième partie, très probablement, se produisent avant ce qui est dit dans la troisième. Le moment où l'action de la deuxième partie se déroule est inconnu, mais exactement avant la quatrième (ceci est indiqué par les références aux personnages dans le journal).

réalité de la colline silencieuse

Couches de réalité dans Silent Hill

Le "vrai" Silent Hill n'est montré dans aucun jeu, mais il y a des personnages qui y vivent. Ces héros ne voient pas les terribles images de la ville. Le "brouillard" Silent Hill semble être abandonné par les gens: seuls les bâtiments voisins sont visibles à travers le brouillard dense, les voitures sont laissées dans les rues, les fenêtres de la plupart des maisons sont condamnées, il n'y a ni eau ni électricité. Dans le film et certains jeux de la série, on peut voir des échecs,semblable aux traces laissées après un fort tremblement de terre.

La ville "Otherworld" apparaît de temps en temps et semble différente pour différents héros. Silent Hill est le reflet des peurs personnelles et de l'état intérieur des personnages. Il fait presque toujours noir ici, des traces de violence peuvent être observées partout, de nombreux barreaux et clôtures, des cheminées sont visibles sur le ciel. Dans l'un des jeux PC, Silent Hill: Shattered Memories est recouvert de glace et couvert de neige, dans un autre (Silent Hill 2), on dirait qu'il s'effondre, mais il est en construction.

film de cyletn hill

Série de jeux vidéo Silent Hill

La série japonaise d'horreur et de survie est l'une des plus célèbres de l'industrie informatique mondiale. Les premiers jeux Silent Hill (présentation et revue - dans la vidéo ci-dessous) sont les représentants les plus éminents du genre, ce qui a largement déterminé son développement ultérieur. La série principale comprend huit jeux. Le développement du neuvième épisode a été annulé. De plus, il y a une quête textuelle, plusieurs jeux pour téléphones portables et une version pour machines à sous. Selon de nombreux joueurs, le meilleur Silent Hill est la deuxième partie. De plus, des jeux sous licence de développeur publient des bandes dessinées officielles depuis 2004.

Silent Hill Film (2006)

En 2006, un film d'horreur réalisé par Christoph Hahn basé sur la série de jeux Silent Hill est sorti. L'intrigue se développe autour du fait que Rose Dasilva se rend en ville pour découvrir la cause de la maladie de sa fille. Dans Silent Hill, elle se retrouve dans des dimensions alternatives,où sont les monstres. La photo a reçu des critiques mitigées. L'intrigue a été mal accueillie par les critiques, ce qui a été considéré comme dénué de sens, mais beaucoup ont apprécié les éléments d'horreur et la composante visuelle. Bande-annonce de Silent Hill (en russe) ci-dessous.

Prototype de ville réelle

Le véritable prototype de Silent Hill est la ville de Centralia, en Pennsylvanie. La principale production de la colonie, qui a assuré sa prospérité et son développement actif, était l'industrie du charbon et de l'anthracite. Mais dans les années 1960, la plupart des grands acteurs ont fait faillite. L'industrie minière a en quelque sorte continué à fonctionner jusqu'en 1982.

Le prototype de Silent Hill est une véritable ville fantôme. En 1962, des ouvriers mettent le feu à la décharge, mais ne l'éteignent pas complètement. Le feu s'est propagé à des dépôts profonds. En conséquence, le feu s'est propagé à la mine et à d'autres industries abandonnées de la région. Les tentatives d'extinction de l'incendie ont été infructueuses. L'attention du public sur l'incendie a atteint son apogée en 1981, lorsqu'un adolescent local est tombé dans un puits qui est soudainement apparu sous ses pieds. Le garçon a été secouru, mais l'incident a été porté à l'attention des autorités. Cela a été grandement facilité par le fait que l'incident a été observé par un sénateur, un représentant de l'État et le chef du service de sécurité local.

jeu de colline silencieuse

La préparation de la réinstallation des citoyens a commencé en 1984. La plupart des habitants ont déménagé dans les villes voisines, mais quelques familles ont choisi de rester. Aujourd'hui, il n'y a pratiquement plus de bâtiments résidentiels à Centralia, etla plupart des structures ont été démolies par les autorités fédérales, mais un service a lieu tous les samedis à l'église locale. L'incendie souterrain n'a pas été éteint à ce jour, mais les seules preuves de son existence sont des vannes de vapeur dans différentes parties du village et plusieurs panneaux d'avertissement.

Sujet populaire

Silent Hill is Description and origin of the city

Table of contents:

Silent Hill is Description and origin of the city
Silent Hill is Description and origin of the city
Anonim

Silent Hill is one of the seven scariest fictional settlements, according to Total DVD magazine. This name has become a household name today, because the city is seen as a direct participant in the events in the Silent Hill computer game series and the film by Christoph Hahn. Foggy, oppressive and otherworldly Silent Hill for some reason does not repel, but attracts people, personifying a dark force.

game silent hill

Where is Silent Hill?

Silent Hill is a city in the state of Maine, USA, although most games do not mention the exact location of the settlement. In Christophe Hahn's work, Silent Hill is a mining town in the state of West Virginia, in the fictional administrative district of Toluca on the shores of the lake of the same name. The lake divides the city into two parts - southern South Vale and northern Paleville. The settlement is located in a place with unique natural conditions, so there are frightening and even terrifying silence andpeace of mind.

Nearby is the smaller town of Shepherd's Glen, behind the mountains - Brahms, even further - the large city of Ashfield. Relatively close to Silent Hill is the real-life Portland, Maine.

silent hill on pc

The old part of the city (northern quarters) includes a resort area with a small amusement park and a business center. South Silent Hill has been built up since the twentieth century. This is an industrial area that also houses a former federal prison converted into a city museum, a park with a memorial complex dedicated to the victims of a mysterious epidemic, a historical society and a hospital that was once a clinic for the mentally ill.

History of a ghost town

The first settlements at the present site of the city were founded by British colonists who forcibly displaced the North American Indians. The indigenous people called these territories the sacred "Land of the Silent Spirits." It is known that the beliefs of the Indians had a significant impact on the first inhabitants of the settlement.

In the eighteenth century, the city suffered from a mysterious epidemic and was abandoned for several decades. Silent Hill turned into a real ghost town, but by the beginning of the nineteenth century, these territories were again inhabited. The founding of a hospital and a federal prison date back to that time. A few decades later, significant deposits of coal were discovered in these territories. A mine was opened that provided jobs not only for all residentscities, but also visitors.

silent hill is

Shortly before the American Civil War, a sect appeared in the city, but mysterious events began much later. Many cases of disappearances of people were recorded at the beginning of the twentieth century. The loudest was the disappearance of a pleasure yacht with all the crew and passengers. The game takes place several decades after the incident, approximately in the last quarter of the twentieth century and the beginning of the twenty-first. Exact dates are not known.

When the games unfold

It is known that before the events of the game series, the city became the center of the hallucinogenic drug trade. Production was in the hands of representatives of the sect. The authorities failed to influence the situation in any way. The action of the third part takes place almost twenty years after the events of the first. The events of the fourth part, most likely, occur before what is told in the third. When the action of the second part unfolds is unknown, but exactly before the fourth (this is indicated by the references to the characters in the newspaper).

reality of silent hill

Layers of reality in Silent Hill

The "real" Silent Hill is not shown in any game, but there are characters living in it. These heroes do not see the terrible images of the city. The "foggy" Silent Hill seems to be abandoned by people: only nearby buildings are visible through the thick fog, cars are left on the streets, the windows in most houses are boarded up, there is no water supply and electricity. In the film and some games in the series, you can see failures,similar to traces left after a strong earthquake.

The "Otherworld" city appears from time to time and looks different for different heroes. Silent Hill is a reflection of the personal fears and inner state of the characters. It is almost always dark here, traces of violence can be observed everywhere, many bars and fences, chimneys are visible against the sky. In one of the PC games, Silent Hill: Shattered Memories is covered in ice and covered in snow, in another (Silent Hill 2) it looks like it's falling apart, but it's under construction.

cyletn hill movie

Silent Hill video game series

The Japanese survival horror series is one of the most famous in the global computer industry. The early Silent Hill games (walkthrough and review - in the video below) are the most prominent representatives of the genre, which largely determined its further development. The main series includes eight games. Development on the ninth episode was cancelled. Additionally, there is a text quest, several games for mobile phones and a version for slot machines. According to many players, the best Silent Hill is the second part. In addition, developer-licensed games have been publishing official comics since 2004.

Silent Hill Movie (2006)

In 2006, a horror film directed by Christoph Hahn based on the Silent Hill game series was released. The plot develops around the fact that Rose Dasilva goes to the city to find out the cause of her daughter's illness. In Silent Hill, she finds herself in alternate dimensions,where the monsters are. The picture received mixed reviews. The plot was negatively received by critics, which was considered meaningless, but many appreciated the horror elements and the visual component. Silent Hill trailer (in Russian) below.

Real city prototype

The real prototype of Silent Hill is the city of Centralia, Pennsylvania. The main production of the settlement, which ensured its prosperity and active development, was the coal-anthracite industry. But in the 1960s, most of the big players went out of business. The mining industry somehow continued to operate until 1982.

The prototype of Silent Hill is a real ghost town. In 1962, workers set fire to the rubbish dump, but did not extinguish it completely. The fire spread to deep deposits. As a result, the fire spread to the mine and other abandoned industries in the area. Attempts to extinguish the fire were unsuccessful. Public attention to the fire reached its peak in 1981, when a local teenager fell into a well that suddenly appeared under his feet. The boy was rescued, but the incident came to the attention of the authorities. This was greatly facilitated by the fact that the incident was witnessed by a senator, a state representative and the head of the local security service.

silent hill game

Preparation for the resettlement of citizens began in 1984. Most of the residents have moved to neighboring towns, but a few families have chosen to stay. Today, there are practically no residential buildings left in Centralia, andmost of the structures have been demolished by the federal authorities, but the local church holds a service every Saturday. The underground fire has not been extinguished to this day, but the only evidence of its existence are steam valves in different parts of the village and several warning signs.

Popular topic