Infrastructures de transport de la Russie et perspectives de son développement

Infrastructures de transport de la Russie et perspectives de son développement
Infrastructures de transport de la Russie et perspectives de son développement
Anonim

Les infrastructures de transport sont un complexe complexe qui comprend tous les types de transport: maritime, ferroviaire, routier, pipelinier et fluvial. C'est elle qui assure l'échange de biens et de services et aide même les gens à voir de nouveaux endroits (et à rencontrer de nouvelles personnes). L'infrastructure de transport de la Russie revêt une importance stratégique pour le fonctionnement du pays dans son ensemble et de ses régions individuelles. C'est pourquoi, en avril 2013, le programme de son développement jusqu'en 2020 a été révisé. Il examine les avantages et les inconvénients de chaque moyen individuel de transport de marchandises et de passagers, sur la base desquels le champ d'application de son application dans l'économie nationale est planifié.

Infrastructure de transport

Les infrastructures de transport sont une industrie qui, selon Oleg Belozerov, ministre russe des Transports, connaît dessous-financement, de sorte qu'il ne peut tout simplement pas avoir de réserves de stabilité en ces temps difficiles. Néanmoins, le développement de l'économie dans des conditions difficiles après l'adhésion à l'Espace économique commun et à l'Organisation mondiale du commerce en dépend. Et l'infrastructure de transport du pays (plus que jamais) a besoin d'un développement global et systématique qui pourrait amener tous les secteurs de l'économie nationale à un niveau complètement nouveau. L'objectif principal aujourd'hui devrait être d'assurer le synchronisme et l'équilibre des mesures pour sa modernisation. La création d'un système unifié pour contrôler la mise en œuvre des tâches du programme est tout aussi importante.

les infrastructures de transport sont

Comme mentionné ci-dessus, l'infrastructure de transport et chacun de ses éléments individuels ont leurs propres caractéristiques qui doivent être prises en compte lors du choix d'un moyen efficace de transport d'une cargaison particulière. Par exemple, le transport ferroviaire est moins cher que d'autres, mais nécessite d'importants investissements en capital au stade initial (pour la construction d'une voie pour les trains à suivre). Mais le système de transport ne se compose pas d'un seul élément. Il y a aussi le transport maritime, qui a le débit le plus important et le coût le plus bas, mais qui dépend fortement des conditions de navigation et géographiques. Mais le fleuve est utilisé le plus souvent pour le transport interne (en raison de la saisonnalité de son travail et de la faible vitesse de circulation des marchandises qu'il assure). Quant au transport par route, il est plus rationnel de ne l'effectuer que surcourtes distances. De plus, l'état de la chaussée en Russie laisse beaucoup à désirer. En ce qui concerne le transport aérien, aujourd'hui, la mise en œuvre du transport avec son aide est trop amusante. Par conséquent, malgré la vitesse de livraison extrêmement élevée, il reste l'un des moyens les plus impopulaires de déplacer des marchandises sur de longues distances.

Infrastructures de transport russes

Chaque entreprise décide indépendamment quel type de transport est le plus rationnel dans ses activités. Souvent, beaucoup dépend de cette décision dans son destin futur, car assurer la rentabilité est l'objectif principal de toute entité commerciale.

Sujet populaire

Transport infrastructure of Russia and prospects for its development

Transport infrastructure of Russia and prospects for its development
Transport infrastructure of Russia and prospects for its development
Anonim

Transport infrastructure is a complex complex that includes all types of transport: sea, rail, road, pipeline and river. It is she who ensures the exchange of goods and services and even helps people to see new places (and meet new people). The transport infrastructure of Russia is of strategic importance for the functioning of the country as a whole and its individual regions, therefore, in April 2013, the program for its development until 2020 was revised. It examines the advantages and disadvantages of each individual means of moving goods and passengers, on the basis of which the scope of its application in the national economy is planned.

transport infrastructure

Transport infrastructure is an industry that, according to Oleg Belozerov, Russian Minister of Transport, is experiencing chronicunderfunding, so it simply cannot have any reserves of stability in our difficult times. Nevertheless, the development of the economy in difficult conditions after joining the Common Economic Space and joining the World Trade Organization depends on it. And the country's transport infrastructure (more than ever) needs a comprehensive and systematic development that could bring all sectors of the national economy to a completely new level. The main goal today should be to ensure the synchronism and balance of measures for its modernization. Equally important is the creation of a unified system to control the implementation of program tasks.

transport infrastructure is

As mentioned above, the transport infrastructure and each of its individual elements have their own characteristics that must be taken into account when choosing an effective means of transporting a particular cargo. For example, rail transport is cheaper than others, but requires large capital investments at the initial stage (for the construction of a track for trains to follow). But the transport system does not consist of only one element. There is also maritime transport, which has the largest throughput and low cost, but is highly dependent on navigational and geographical conditions. But the river is used most often for internal transportation (due to the seasonality of its work and the low speed of movement of goods that it provides). As for transportation by road, it is most rational to carry it out only onshort distances. In addition, the condition of the road surface in Russia leaves much to be desired. With regard to air transport, today the implementation of transportation with its help is too much fun. Therefore, despite the extremely high speed of delivery, it remains one of the most unpopular means of moving goods over long distances.

Russian transport infrastructure

Each company independently decides which type of transport is the most rational in its activities. Often, a lot depends on this decision in its future fate, because ensuring profitability is the main goal for any business entity.

Popular topic