Les mèmes les plus populaires, d'où viennent-ils ? Mèmes sur Igor

Table des matières:

Les mèmes les plus populaires, d'où viennent-ils ? Mèmes sur Igor
Les mèmes les plus populaires, d'où viennent-ils ? Mèmes sur Igor
Anonim

Vous pouvez voir des images avec des inscriptions amusantes sur les pages de n'importe quel réseau social ou messagers pour la communication. Parfois, ils peuvent exprimer l'opinion de l'auteur ou du commentateur mieux que mille mots. Aujourd'hui, vous apprendrez l'histoire de l'émergence de ce phénomène sur Internet. D'où vient le mème "Igor Nikolaev" et pourquoi a-t-il gagné en popularité si rapidement ? Ceci et plus encore dans cet article !

Qu'est-ce qu'un mème ?

Une unité d'information culturelle capable de se reproduire. C'est ainsi que le professeur Richard Dawkins a décrit le terme "mème" qu'il a inventé. Cela peut être une image, un son, une phrase - tout ce que les gens se transmettent par imitation. Aussi étrange que cela puisse paraître, les mèmes sont une forme d'art. Tout change, et dans le monde moderne, les blagues et les chansons entrent dans l'histoire. Désormais, la jeune génération partage les derniers mèmes et les diffuse à la vitesse de l'éclair. Une sorte de folklore en réseau. Il est déjà devenu un élément indispensable de la vie dans l'espace virtuel.

Mème Igor

Types de mèmes

Visuel. Pluspopulaires et les plus utilisés. Cela peut être une image, une démotivation, un visage. Le plus souvent, ils sont utilisés pour exprimer leur attitude face à ce qui se passe, sans utiliser de longues lectures et sans entrer dans des polémiques avec des adversaires.

Audial. Ils apparaissent beaucoup moins souvent et ne vivent pas longtemps. Alors que les mèmes visuels peuvent circuler pendant des années sur le Web, une chanson, un air ou un son a généralement une courte durée de vie. Exemples: "La glace fond entre nous", "Papa est dans l'immeuble", "Patimaker", "Mood color is blue".

Mixte. Le plus souvent, il s'agit d'un extrait de film, d'émission, d'interview ou de chanson, de quelques secondes. Ils aiment utiliser de tels mèmes si l'image ne peut pas exprimer leur opinion assez clairement. Les mots ou la musique ajoutent de la clarté.

Les mèmes les plus célèbres

Presque n'importe quelle image peut devenir virale et devenir célèbre, il vous suffit de pouvoir la sélectionner en fonction de la situation. Les startups et les blogueurs utilisent souvent des mèmes pour promouvoir. Si vous abordez les choses avec sagesse, vous pouvez démarrer facilement votre projet.

Bêtise évidente

Meme avec un Afro-Américain mettant son index sur sa tempe est utilisé quand ils veulent exprimer une pensée banale et stupide. Il s'agit d'un cadre de la série dans lequel le personnage principal parle de sa petite amie, qui est non seulement belle, mais aussi intelligente. Aux États-Unis, le mème est devenu populaire en 2016, et sur le Runet, il est devenu célèbre en 2017.

meme pense

En attente

Les utilisateurs russes ont tellement aimé la sculpture d'un artiste hollandais que cette créature la plus mignonne est devenue pendant longtemps la personnification de l'attente.Pertinent pour de nombreux pays, il symbolise la patience et l'endurance de tous ceux qui font la queue ou qui attendent simplement.

Meme Zhdoun

Boromir

Un de ces memes qui utilise non seulement une capture d'écran du film "Le Seigneur des Anneaux", mais aussi une partie d'un monologue. L'expression "Vous ne pouvez pas simplement le prendre et aller au Mordor" a reçu une nouvelle vie avec une grande variété de variations. Le mème lui-même est utilisé lorsque vous devez faire comprendre à d'autres personnes que cette entreprise ne sera pas facile et que vous devez travailler dur.

Mème Boromir

Karl

Dans ce cas, un cadre de la série "The Walking Dead" a commencé à être massivement distribué grâce à la phrase inventée du premier auteur. En fait, pendant cette scène, Rick dit: « Oh non ! Non non Non!". Il n'a pas du tout prononcé le mot "Karl", mais c'est le nom du fils du protagoniste qui est devenu plus populaire que le mème lui-même. Jusqu'à présent, lorsque les gens vont exprimer leur indignation ou signaler des choses évidentes à une autre personne, ils ajoutent une partie du mème à la fin de la phrase. Exemple: "Le pain est fait de farine, CARL !"

Mème Carl

Dratuti)0)

Ce n'est pas seulement Zhdun qui suscite l'émotion chez les internautes russes. Le dessin fantaisiste de l'arbre rappelle beaucoup un chien souriant. La signature "Dratuti)0)" signifie "Bonjour". Et il prend ses racines à l'époque où le programme humoristique populaire "Gorodok" était diffusé sur l'une des chaînes fédérales. L'un des personnages nommé Modest a salué le reste des participants aux publicités de cette manière.

meme dratuti

Buvons pour aimer

Mème avec Igor Nikolaïevest devenu viral sans raison. Une photo du chanteur du début des années 90 du siècle dernier avec une chope de bière dans le sauna semblait drôle, et la phrase de sa chanson complétait logiquement le tableau. Plus tard, la figure d'Igor a commencé à être ajoutée à d'autres images, mais le sens est resté le même: dans toute situation incompréhensible, buvez par amour.

Mème Igor Nikolaïev

Igor Prokopenko

Les mèmes concernant ce présentateur de télévision et la chaîne sur laquelle son programme a été diffusé sont connus depuis longtemps de tous les fans de chats et de forums. L'homme lui-même est devenu célèbre grâce à ses projets pseudoscientifiques. "Les secrets les plus choquants" ont particulièrement intéressé le public, car c'est ce programme qui était censé révéler la vérité que la Terre est plate et que les extraterrestres vivent depuis longtemps parmi les gens. Le plus souvent, un mème est utilisé lorsqu'ils veulent montrer que l'opinion de l'adversaire n'a aucune preuve.

Meme Igor Prokopenko

Puffy en rose

Ce n'est pas le blogueur vidéo le plus populaire qui s'est fait connaître du grand public début 2018. Malgré près de 500 000 abonnés sur sa célèbre chaîne d'hébergement vidéo, son visage brille à peine ailleurs. Il est connu pour faire du maquillage brillant pour lui-même, et non pour lui-même - il ne fait confiance qu'aux mains de sa mère. En janvier, il a décidé de lancer sa propre émission intitulée Lose Weight. À cette époque, il pesait 189 kilogrammes et a décidé de montrer à tous ses téléspectateurs comment il perdrait du poids. L'objectif était le suivant: perdre 80 kg en 4 mois. Réussi à jeter un peu plus de vingt. Dans le premier numéro, il a suivi la procédure de pesée, et quelqu'un a aimé çascène. Le mème "Igor Sinyak en pantalon rose et avec un torse nu" s'est instantanément répandu sur le Web.

Igor Siniak

Autres mèmes sur Igor

Il est très facile d'expliquer la raison de la popularité de ce nom parmi les créateurs d'images drôles et moins drôles. Tout a commencé avec la série "Interns". Le docteur Bykov idolâtrait pratiquement sa fleur dans un pot, qui portait le nom d'Igor. Les suivants étaient des "raviolis de l'Oural". Dans leur spectacle, ils ont montré une vieille femme qui tenait son fils, sa femme et son petit-fils éveillés au milieu de la nuit. Criant: "Eiiiiiigor !" elle a fait pleurer tout le public.

Meme sur Igor

Cette phrase circule depuis longtemps sur le web et a trouvé sa place parmi les mèmes. Cela fait 4 ans maintenant, mais la popularité des images est toujours élevée. Igor apparaît souvent dans les mèmes et peut être une pieuvre, un bon ami et même un membre de Dom-2. Lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, de nombreuses photos avec Akinfeev sont apparues. Tous les fans de football russes espèrent cet Igor.

Sujet populaire

The most popular memes, where do they come from. Memes about Igor

The most popular memes, where do they come from. Memes about Igor
The most popular memes, where do they come from. Memes about Igor
Anonim

You can see pictures with funny inscriptions on the pages of any social network or messengers for communication. Sometimes they can express the opinion of the author or commentator better than a thousand words. Today you will learn the history of the emergence of this phenomenon on the Internet. Where did the meme "Igor Nikolaev" come from and why did it gain popularity so quickly? This and more in this article!

What is a meme?

A unit of cultural information capable of reproducing. This is how Professor Richard Dawkins described the term "meme" he coined. It can be a picture, a sound, a phrase - everything that people pass on to each other through imitation. As strange as it may sound, memes are an art form. Everything changes, and in the modern world, jokes and ditties go down in history. Now the younger generation is sharing the latest memes and spreading them at lightning speed. A sort of network folklore. It has already become an indispensable part of life in the virtual space.

Meme Igor

Types of memes

Visual. Mostpopular and most widely used. It can be a picture, a demotivator, a face. Most often they are used to express their attitude to what is happening, without using long reads and without entering into polemics with opponents.

Audial. They appear much less often and do not live long. While visual memes can circulate for years on the web, a song, tune, or sound usually has a short lifespan. Examples: “The ice is melting between us”, “Dad is in the building”, “Patimaker”, “Mood color is blue”.

Mixed. Most often, this is an excerpt from a film, program, interview or song, a few seconds long. They like to use such memes if the picture cannot express their opinion clearly enough. Words or music add clarity.

The most famous memes

Almost any picture can become viral and become famous, you just need to be able to select it for the situation. Startup companies and bloggers often use memes to promote. If you approach things wisely, you can get an easy start to your project.

Obvious stupidity

Meme with an African American putting his index finger to his temple is used when they want to express a banal and stupid thought. This is a frame from the series in which the main character talks about his girlfriend, who is not only beautiful, but also smart. In the US, the meme became popular back in 2016, and on the Runet it became famous in 2017.

meme think

Waiting

The Russian users liked the sculpture of an artist from Holland so much that this cutest creature became the personification of expectation for a long time.Relevant for many countries, it symbolizes the patience and endurance of all those who stand in line or just wait.

Meme Zhdun

Boromir

One of those memes that uses not only a screenshot from the Lord of the Rings movie, but also part of a monologue. The phrase “You can’t just take it and go to Mordor” has received a new life with a wide variety of variations. The meme itself is used when you need to convey to other people that this business will not be easy and you have to work hard.

Meme Boromir

Karl

In this case, a frame from the TV series "The Walking Dead" began to be massively distributed thanks to the invented phrase of the first author. In fact, during this scene, Rick says, “Oh no! No no no!". He didn’t say the word “Karl” at all, but it was the name of the protagonist’s son that became more popular than the meme itself. Until now, when people go to express their indignation or point out obvious things to another person, they add part of the meme at the end of the phrase. Example: "Bread is made from flour, CARL!"

Meme Carl

Dratuti)0)

It's not only Zhdun that evokes emotion among Russian netizens. The whimsical drawing of the tree is very reminiscent of a smiling dog. Signature "Dratuti)0)" means "Hello". And it takes its roots from the time when the popular humorous program "Gorodok" was broadcast on one of the federal channels. One of the characters named Modest greeted the rest of the participants in the commercials in this way.

meme dratuti

Let's drink to love

Meme with Igor Nikolaevwent viral for no reason. A photo of the singer from the early 90s of the last century with a mug of beer in the sauna seemed funny, and the phrase from his song logically completed the picture. Later, the figure of Igor began to be added to other pictures, but the meaning remained the same: in any incomprehensible situation, drink for love.

Meme Igor Nikolaev

Igor Prokopenko

Memes about this TV presenter and the channel on which his program was broadcast have long been known to all fans of chats and forums. The man himself became famous thanks to his pseudoscientific projects. "The most shocking secrets" were of particular interest to the audience, since it was this program that was supposed to reveal the truth that the Earth is flat, and aliens have long been living among people. Most often, a meme is used when they want to show that the opponent's opinion has no evidence.

Meme Igor Prokopenko

Puffy in pink

Not the most popular video blogger became known to the general public at the beginning of 2018. Despite having nearly 500,000 subscribers on his well-known video hosting channel, his face barely shines elsewhere. He is known for doing bright makeup for himself, and not for himself - he trusts only his mother's hands. In January, he decided to launch his own show called Lose Weight. At that time, he weighed 189 kilograms and decided to demonstrate to all his viewers how he would lose weight. The goal was this: lose 80 kg in 4 months. Managed to throw a little more than twenty. In the first issue, he went through the weighing procedure, and someone liked thisscene. The meme "Igor Sinyak in pink pants and with a naked torso" instantly scattered across the Web.

Igor Sinyak

Other memes about Igor

It is very easy to explain the reason for the popularity of this name among the creators of funny and not so funny pictures. It all started with the series "Interns". Doctor Bykov practically idolized his flower in a pot, which bore the name Igor. The next were "Ural dumplings". In their show, they showed an old woman who kept her son, his wife and grandson awake in the middle of the night. Shouting: "Eiiiiiigor!" she brought all the audience to tears.

Meme about Igor

This phrase has been circulating the web for a long time and found a place among memes. It's been 4 years now, but the popularity of pictures is still high. Igor often appears in memes and can be an octopus, a good friend, and even a member of Dom-2. During the 2018 FIFA World Cup, a lot of pictures with Akinfeev appeared. All Russian football fans hope for this Igor.

Popular topic