Fille aux pommettes. Exercices de pommettes. Comment faire des pommettes expressives chez une fille

Fille aux pommettes. Exercices de pommettes. Comment faire des pommettes expressives chez une fille
Fille aux pommettes. Exercices de pommettes. Comment faire des pommettes expressives chez une fille
Anonim

Avez-vous déjà souhaité avoir un visage sculpté et étroit au lieu de joues rondes ou rebondies ? Voulez-vous savoir comment faire des pommettes expressives chez une fille? La génétique joue un rôle dans l'apparence de votre visage, ainsi que dans la quantité de poids qui est répartie uniformément dans tout votre corps. Les exercices du visage tonifient la peau des joues et aident à rendre les pommettes plus visibles. Ils servent d' alternative aux injections et à la chirurgie. Exercez vos pommettes pour stimuler la circulation, réduire le relâchement cutané et tonifier les muscles pour une apparence jeune.

La peau de tout le monde commence à s'affaisser avec le temps, à des degrés divers selon le mode de vie, la génétique et l'âge. La raison principale est la perte d'élasticité des muscles gras et des muscles des joues. L'exercice peut aider à restaurer les contours des joues, à renforcer les muscles et à retarder les effets du vieillissement.

pommettes saillantes

Les muscles de votre visage, comme les muscles d'autres parties de votre corps, peuvent s'affaiblir et s'affaisser avec le temps si vous ne les exercez pas. Ajoutez à cela des pommettes inexpressives ou une structure faciale ronde, et mêmeun poids léger ou une rétention d'humidité sur le visage peut vous faire ressembler à un tamia. Plutôt ennuyeux, hein ?

Analysons quelles sont les formes des pommettes. Et passez ensuite aux exercices.

Formes des pommettes

Ainsi, les experts soulignent:

  1. Pommettes saillantes.
  2. Pommettes basses.
  3. pommettes basses
  4. Pommettes larges.
  5. Pommettes situées au centre.
  6. Petit.

Les exercices pour les joues ne changeront peut-être pas complètement l'apparence et la forme de votre visage, mais ils vous aideront dans certaines zones à problèmes. Renforcer les muscles de n'importe quelle partie du corps, y compris le visage, vous aidera à brûler plus de graisse, ce qui vous permettra d'avoir un visage plus maigre. La tonification et le resserrement des muscles faciaux aideront les filles aux pommettes à resserrer leurs joues, à prévenir les rides et le relâchement cutané. À leur tour, ils auront l'air plus minces. exercices de pommettes ">Les exercices de pommettes donneront des résultats dans quelques semaines. Faites seulement 5 à 10 minutes par jour pendant que vous conduisez pour vous rendre au travail ou que vous êtes à votre bureau.

Certains exercices fatigueront rapidement vos joues et votre mâchoire. Ne les faites que jusqu'à ce que vous commenciez à ressentir de la douleur ou de la fatigue, puis arrêtez. Vous pouvez toujours créer des séries ou des répétitions supplémentaires au fil du temps à mesure que vos muscles se renforcent.

pommettes larges

Tenir les lèvres

Comment faire apparaître les pommettes d'une fille ? Faites cet exercice quotidiennement pour améliorer la douceur de la peau et resserrer les muscles des joues.

Retirez les lèvres, en leur donnantforme arrondie. Tenez votre bouche dans cette position, puis souriez aussi largement que possible. Faites une pause d'une seconde, puis revenez à la forme ronde. Répétez 10 fois.

Mouvement de la bouche

Asseyez-vous droit avec la bouche légèrement fermée. Maintenant, plissez vos lèvres en gonflant les muscles de vos joues. Maintenez la position pendant 10 secondes, puis détendez-vous. Vous pouvez placer vos doigts sur vos joues pour sentir la contraction des muscles. Répétez 10 fois.

Lèvres de poisson

lèvres de poisson

Vous pouvez utiliser cet exercice pour resserrer et détendre les muscles de vos joues afin de rendre vos pommettes plus fortes. Les "lèvres de poisson" affectent toutes les zones des joues, ainsi qu'une partie de la mâchoire. Fermez doucement vos lèvres. Tirez sur vos joues autant que possible pour faire le "visage de poisson". Maintenant, essayez de sourire avec les coins extérieurs de vos lèvres pendant que vous maintenez cette position. Maintenez la position pendant 10 secondes et détendez-vous. Répétez 10 fois.

Grand sourire

Cette séance d'entraînement aide les filles aux pommettes à se soulever et à raffermir leurs joues pour paraître plus jeunes et s'exprimer davantage. Vous devriez vous regarder dans le miroir pendant que vous faites l'exercice pour vous assurer que tout se passe bien. Souriez aussi fort que possible tout en gardant la bouche fermée. Les coins de la bouche commenceront à se contracter. Pliez votre nez en regardant votre reflet dans le miroir. Vous devriez voir les muscles des joues remonter pendant que vous travaillez. Maintenez la position pendant 5 secondes, puis détendez-vous. Répétez 10 fois.

X et O

Cet exercice est un excellent moyen de renforcer les muscles de vos joues et de votre mâchoire et de brûler des graisses dans ces zones. Détendez votre visage et gardeztête immobile. Dites les lettres anglaises X ("X") et O ("Oh"), en faisant des mouvements exagérés avec vos lèvres, vos mâchoires et vos joues. Répétez 10 fois et détendez-vous.

Circulation des pommettes

Effectuez cette activité pour stimuler la circulation sanguine et resserrer les muscles faibles des joues. Levez la tête vers le plafond. Placez les trois doigts centraux de votre main sur vos joues et appliquez une pression tout en soulevant vos joues et en souriant autant que vous le pouvez. Vous devriez sentir votre bouche appuyer contre vos doigts.

Joues gonflées

exercice de joues potelées

L'exercice fera travailler la partie supérieure et médiane de vos joues. Les filles avec des pommettes doivent être conscientes que le mouvement peut être douloureux si vous le faites trop souvent. Appuyez fermement sur vos lèvres. Remplissez votre bouche d'air. Déplacez l'air d'une joue à l'autre, en le maintenant dans chacune pendant environ 5 secondes à la fois. Répétez 10 fois, puis détendez votre visage.

Visage de poupée

Pendant la séance, le visage ne sent pas que les joues sont tendues jusqu'à ce que vous finissiez. À ce moment, vous sentirez que les muscles sont entraînés. Placez vos doigts de chaque côté de votre visage là où les joues se plissent lorsque vous souriez. Soulevez-les avec un sourire. Vous sentirez une certaine résistance des muscles des pommettes. Tenez pendant 30 secondes et relâchez. Répétez 5 à 10 fois.

Bourdon

petites pommettes

C'est un excellent exercice pour travailler les muscles des joues inférieures ainsi que la ligne de la mâchoire. Fermez les lèvres puis inspirez en faisant du bruit. Faire des mouvements de masticationla mâchoire monte et descend lorsque vous faites du bruit. Les lèvres doivent vibrer légèrement. Répétez l'opération pour 4 respirations.

Étirement du visage

Après avoir travaillé tous les muscles des joues et du visage, les filles avec des pommettes peuvent sentir la tension. Si vous avez déjà suivi un cours de yoga, vous savez que vous devez étirer les muscles qui travaillaient pour obtenir le meilleur résultat. Faites cet exercice dès que vous avez terminé avec le reste. Tenez-vous debout ou asseyez-vous dans une position détendue et baissez les épaules. Ouvrez vos yeux et votre bouche autant que possible, en étirant les muscles de vos joues et de vos mâchoires. Tenez pendant 30 secondes et relâchez. Répétez cinq fois.

Massage du visage

Après avoir terminé votre séance d'entraînement, dorlotez vos muscles faciaux fatigués avec un massage. Cela aidera à augmenter le flux sanguin vers certaines zones, les muscles récupéreront plus rapidement et vous obtiendrez le résultat souhaité plus rapidement. Placez vos doigts sur vos pommettes. Frottez en mouvements circulaires, en commençant par les pommettes et en effectuant de petits cercles jusqu'à la mâchoire. Répétez 5 à 10 fois.

Complétez les exercices avec les actions suivantes pour le meilleur effet:

  1. Boire beaucoup d'eau. Cela rendra la peau radieuse, ce qui vous aidera à paraître plus jeune et à obtenir de belles pommettes chez les filles.
  2. Suivez votre régime. Perdre du poids peut aider à améliorer la forme de vos joues.
  3. Entraînez tout votre corps. Renforcer les muscles de tout le corps vous aidera à perdre du poids et à vous sentir mieux.
  4. Parlez-en à votre médecin. Si de l'eau et de l'huile restent sur le visage même après l'exercice et une alimentation saine, parlez-enavec votre médecin. Peut-être que les médicaments sont à blâmer, ou il peut y avoir une condition médicale qui entraînera le problème. N'oubliez pas de ne pas prendre de pilules sans en parler d'abord à votre médecin, même si vous pensez qu'elles vous aideront à perdre du poids facial.
pommettes au centre

exercices de pommettes">Les exercices de pommettes sont un excellent moyen de garder votre visage en forme. N'oubliez pas de les combiner avec un régime alimentaire équilibré et un programme d'exercices corporels complets ! Et en un rien de temps, vous vous retrouverez voir des résultats sur votre visage qui attend depuis si longtemps.

Sujet populaire

Girl with cheekbones. Cheekbone exercises. How to make expressive cheekbones in a girl

Table of contents:

Girl with cheekbones. Cheekbone exercises. How to make expressive cheekbones in a girl
Girl with cheekbones. Cheekbone exercises. How to make expressive cheekbones in a girl
Anonim

Have you ever wished you had a sculpted and narrow face instead of round or plump cheeks? Do you want to know how to make expressive cheekbones in a girl? Genetics play a role in how your face looks, as well as the amount of weight that is distributed evenly throughout your body. Facial exercises tone the skin on the cheeks and help to make the cheekbones more noticeable. They serve as an alternative to injections and surgery. Exercise your cheekbones to stimulate circulation, reduce sagging skin, and tone muscles for a youthful look.

Everyone's skin begins to sag over time, to varying degrees depending on lifestyle, genetics and age. The main reason is the loss of elasticity in the fatty muscles and muscles of the cheeks. Exercise can help restore the contours of the cheeks, strengthening muscles and delaying the effects of aging.

high cheekbones

The muscles in your face, just like the muscles in other parts of your body, can weaken and sag over time if you don't exercise them. Add to this inexpressive cheekbones or a round facial structure, and evenlight weight or moisture retention on the face can make you look like a chipmunk. Pretty annoying, huh?

Let's analyze what are the forms of cheekbones. And then move on to the exercises.

Shapes of cheekbones

So, experts highlight:

  1. High cheekbones.
  2. Low cheekbones.
  3. low cheekbones
  4. Wide cheekbones.
  5. Cheekbones located in the center.
  6. Small.

Cheek exercises may not completely change the look and shape of your face, but will help in some problem areas. Strengthening muscles in any area of ​​the body, including the face, will help you burn more fat, resulting in a leaner face. Toning and tightening of the facial muscles will help girls with cheekbones tighten their cheeks, prevent wrinkles and sagging skin. They, in turn, will look slimmer. cheekbone exercises">Cheekbone exercises will show results in a few weeks. Do just 5-10 minutes a day while you drive to work or are at your desk.

Some of the exercises will quickly tire your cheeks and jaw. Do them only until you start to feel pain or fatigue, and then stop. You can always build up additional sets or reps over time as your muscles get stronger.

wide cheekbones

Hold lips

How to make a girl's cheekbones appear? Do this exercise daily to improve skin smoothness and tighten cheek muscles.

Pull out the lips, giving themrounded shape. Hold your mouth in this position, then smile as wide as you can. Pause for one second, then return to the round shape. Repeat 10 times.

Mouth movement

Sit up straight with your mouth loosely closed. Now wrinkle your lips, puffing out your cheek muscles. Hold the position for 10 seconds, then relax. You can place your fingers on your cheeks to feel the contraction of the muscles. Repeat 10 times.

Fish lips

fish lips

You can use this exercise to tighten and relax your cheek muscles to make your cheekbones look stronger. "Fish lips" affect all areas of the cheeks, as well as part of the jaw. Gently close your lips. Pull in your cheeks as much as possible to make the "fish face". Now try smiling with the outer corners of your lips while you hold this position. Hold for 10 seconds and relax. Repeat 10 times.

Strong smile

This workout helps girls with cheekbones lift and firm their cheeks to look younger and achieve more expression. You should look in the mirror while doing the exercise to make sure everything is going right. Smile as hard as you can while keeping your mouth closed. The corners of the mouth will begin to contract. Wrinkle your nose as you look at your reflection in the mirror. You should see the cheek muscles move up as you work. Hold for 5 seconds, then relax. Repeat 10 times.

X and O

This exercise is a great way to strengthen your cheek and jaw muscles and burn some fat in those areas. Relax your face and keephead motionless. Say the English letters X (“X”) and O (“Oh”), making exaggerated movements with your lips, jaws and cheeks. Repeat 10 times and relax.

Cheekbone circulation

Perform this activity to stimulate blood flow and tighten weak cheek muscles. Raise your head towards the ceiling. Place the three center fingers of your hand on your cheeks and press down while lifting your cheeks and smiling as much as you can. You should feel your mouth press against your fingers.

Puffy cheeks

chubby cheeks exercise

Exercise will work the upper and middle part of your cheeks. Girls with cheekbones should be aware that the movement can be painful if you do it too often. Press your lips tightly. Fill your mouth with air. Move the air from one cheek to the other, holding it in each for about 5 seconds at a time. Repeat 10 times and then relax your face.

Doll face

During the session, the face does not feel that the cheeks are tense until you finish. At this time, you will feel that the muscles are being trained. Place your fingertips on either side of your face where the cheeks pucker when you smile. Lift them up with a smile. You will feel some resistance from the muscles of the cheekbones. Hold for 30 seconds and release. Repeat 5-10 times.

Bumblebee

small cheekbones

This is a great exercise to work the muscles of the lower cheeks as well as the jawline. Close your lips and then inhale while making noise. Make chewing movementsjaw moving up and down as you make a noise. The lips should vibrate slightly. Repeat for 4 breaths.

Face stretching

After working all the muscles on the cheeks and face, girls with cheekbones can feel the tension. If you've ever attended a yoga class, you know that you need to stretch the muscles that were just working in order to get the best result. Do this exercise as soon as you are done with the rest. Stand or sit in a relaxed position and drop your shoulders down. Open your eyes and mouth as much as possible, stretching the muscles of your cheeks and jaws. Hold for 30 seconds and release. Repeat five times.

Facial massage

After you finish your workout, pamper your tired facial muscles with a massage. It will help increase blood flow to certain areas, muscles will recover faster, and you will get the desired result faster. Place your fingertips on your cheekbones. Rub in circular motions, starting at the cheekbones and moving in small circles down to the jawline. Repeat 5-10 times.

Supplement the exercises with the following actions for the best effect:

  1. Drink plenty of water. This will make the skin radiant, which will help you look younger and achieve beautiful cheekbones in girls.
  2. Follow your diet. Losing weight can help improve the shape of your cheeks.
  3. Train your whole body. Strengthening the muscles of the entire body will help you lose weight and feel better.
  4. Talk to your doctor. If water and oil still remain on the face even after exercise and a he althy diet, talkwith your doctor. Perhaps the medications are to blame, or there may be a medical condition that will lead to the problem. Remember not to take pills without first talking to your doctor, even if you think they will help you lose facial weight.
cheekbones in the center

cheekbone exercises">Cheekbone exercises are a great way to keep your face in shape. Don't forget to combine them with a sensible diet and full body exercise plan! And in no time at all, you'll find yourself seeing results on your face who have been waiting for so long.

Popular topic