Forces spéciales du Corps des Marines : la structure et les tâches de l'unité

Forces spéciales du Corps des Marines : la structure et les tâches de l'unité
Forces spéciales du Corps des Marines : la structure et les tâches de l'unité
Anonim

Même dans les temps anciens, les zones côtières étaient choisies comme lieu d'hostilités. L'objectif principal poursuivi par chaque camp adverse était de capturer les villes côtières. Ainsi, il serait possible de bloquer le commerce principal de l'ennemi et son approvisionnement en forces terrestres. L'infanterie était l'outil principal. Selon les experts militaires, cette branche militaire est efficace sur terre et sur mer. Pour effectuer des tâches délicates, à savoir le sabotage et la reconnaissance, les forces spéciales du Corps des Marines sont impliquées.

uniforme marin

Un peu d'histoire

L'armée romaine a grandement contribué à la création des marines modernes. Selon les chercheurs, déjà à Rome, ils ont commencé à penser à créer les premières unités de forces spéciales sur des navires de guerre. Les Vikings ont également débarqué des fantassins sur la côte ennemie, dont les campagnes militaires craignaient toute l'Europe occidentale. Tactiques de guerre similairess'est avéré très efficace, à la suite de quoi il est devenu l'un des éléments de la stratégie militaire. Bientôt, les puissances maritimes ont commencé à équiper leurs flottes d'unités spéciales, également appelées équipes d'embarquement. Aujourd'hui, les marines de nombreux pays leaders ont des formations similaires. Par exemple, aux États-Unis d'Amérique, le Corps des Marines est la principale force de frappe de son armée.

En Russie

Il a été décidé de créer des unités spéciales d'infanterie dans le cadre de la Marine après la Grande Guerre du Nord. Selon les chercheurs, Pierre le Grand a joué un grand rôle dans cette affaire. Pendant son règne, plusieurs équipes spéciales d'infanterie ont été formées, qui ont été utilisées comme groupes d'embarquement et d'assaut. Leur grande efficacité a été démontrée lors de batailles avec les Suédois. En conséquence, en novembre 1705, un décret royal fut publié sur la création d'un régiment de soldats de la marine dans le cadre de la flotte de la B altique. C'est à partir de cette époque qu'un nouveau clan militaire commence son histoire. Aujourd'hui, la journée des marines en Russie est célébrée à la date du décret royal, à savoir le 27 novembre. Initialement, et jusqu'en 1811, les marines faisaient partie de la marine impériale russe. De 1811 à 1833 a été affecté à l'armée impériale russe, de 1914 à 1917. - flotte, et jusqu'en 1991 - la marine de l'Union soviétique.

parties des marines

Aujourd'hui, ce type de troupes est subordonné à la Marine de la Fédération de Russie. 35 000 personnes servent dans le Corps des Marines.

À propos de la programmation

La structure de la Brigade des Marines est représentée par des bataillons, des batteries et d'autres unités de soutien etSécurité. Chaque régiment compte trois bataillons, à savoir la reconnaissance, l'assaut aérien et le char. Chacun d'eux a sa propre mission de combat et certaines armes.

Forces spéciales de la marine

Une telle répartition structurelle, selon les experts militaires, garantit une offensive efficace des marines, la libération d'un certain nombre de villes avec un dégagement supplémentaire des occupations. Dans la période d'après-guerre, les unités des Marines ont été complètement dissoutes. Cependant, cet état de choses n'a pas duré longtemps. Bientôt, les pièces ont été assemblées à nouveau et elles peuvent être utilisées conformément à leur destination et participer à des exercices internationaux.

service dans les marines

Flotte de la B altique

Le Corps des Marines de la Flotte de la B altique est représenté par les formations suivantes:

  • 336e Brigade de Bialystok des Gardes Séparés des Ordres d'Alexandre Nevski et Suvorov. Stationné dans l'unité militaire n ° 06017 à B altiysk.
  • 877e bataillon séparé dans la ville de Sovetsk.
  • 879e bataillon d'assaut aérien séparé à B altiysk.
  • 884e bataillon de marine séparé (B altiysk).
  • 1612e bataillon d'artillerie d'obusiers automoteurs séparé. La formation est basée dans le village de Mechnikovo.
  • 1618e bataillon d'artillerie de missiles anti-aériens séparé dans le village de Pereyaslavskoe.
  • Materials Battalion.
  • Compagnie de reconnaissance aéroportée.
  • Batterie de missiles antichars guidés (ATGM).
  • Compagnie des Signaleurs.
  • Compagnie de fusils de sniper.
  • Société de lance-flammes.
  • Engineer-landing.

L'infanterie navale de la flotte de la B altique est également équipée d'un peloton de commandant, de compagnies d'aide médicale et de maintenance.

Structure de la brigade marine

Flotte de la mer Noire

Selon les experts, la mer Noire est renforcée par un groupe assez puissant de marines russes. La force de frappe principale est représentée par une brigade distincte n ° 810. En outre, des bataillons distincts n ° 557, 542, 382, ​​​​538, des bataillons d'artillerie distincts n ° 546, 547, des compagnies distinctes (5 formations), des pelotons (3), le terrain d'entraînement séparé n° 13 et une batterie de missiles guidés antichars.

Northern Fleet Marine Corps

Le village de Spoutnik est devenu le lieu de déploiement permanent du légendaire Kirkenes 61st Regiment. De plus, dans la flotte du Nord, les marines russes ont été renforcées par cinq bataillons distincts n ° 874, 876, 886, 125, 810, trois bataillons d'artillerie distincts et un bataillon de missiles et d'artillerie n ° 1617. La SF dispose également d'une infirmerie navale et d'une unité de maintenance.

TOF

Selon des experts, récemment dans l'océan Pacifique, les marines russes ont considérablement perdu leur puissance de frappe. Il a été décidé de ne laisser que la 155e brigade et le troisième régiment séparé dans cette région avec un emplacement permanent au Kamtchatka. Ces unités sont considérées comme les principales de la flotte du Pacifique. De plus, l'infanterie navale se compose du 59eun bataillon séparé et un bataillon séparé de signaleurs n° 1484.

Marine dans la mer Caspienne

Comme dans l'océan Pacifique, les réformes de l'armée ont également affecté la flottille de la Caspienne. En conséquence, la 77e brigade, considérée comme la plus prête au combat de la région, a été réduite. Aujourd'hui, dans ce sens, la sécurité du pays est assurée par une brigade de marine distincte (OBMP) n° 727 et le 414e bataillon distinct.

Les formations militaires ci-dessus sont assez efficaces, mais pour effectuer certaines tâches, des forces spécialisées sont nécessaires, dont les combattants suivent une formation spéciale. En savoir plus sur les forces spéciales de la Marine suivant

Introduction à la formation

Des forces spéciales des marines ont été créées pour mener des activités de reconnaissance et subversives en mer et dans les zones côtières. Souvent, un soldat de cette unité est appelé nageur de combat. Cependant, selon les experts, une telle définition est incorrecte. Compte tenu du fait que l'activité principale des forces spéciales du Corps des Marines est la reconnaissance des positions ennemies, dans ce cas, le nom de "plongeur éclaireur" est considéré comme plus correct. Comme le renseignement terrestre, le renseignement naval est subordonné à l'état-major général de la direction principale du renseignement.

Tâches

Lorsqu'un pays est en guerre, les forces spéciales marines remplissent les fonctions suivantes:

  • Les bases côtières ennemies et les navires de guerre sont minés.
  • Identifier et détruire les ressources et installations maritimes et côtières avec lesquelles l'ennemi peut lancer une attaque de missiles.
  • Produirereconnaissance dans la mer et la zone côtière, coordonner les frappes aériennes et le travail de l'artillerie navale.
Marines russes

Il semblerait qu'en temps de paix, les compétences ci-dessus ne seront pas demandées. Cependant, selon les experts, ce n'est pas le cas. Bien sûr, ils ne sont pas aussi massifs que pendant la guerre, mais ils sont utilisés pour contrer les terroristes. Le fait est que les criminels saisissent souvent des navires ou des zones de villégiature. Dans de telles situations, les forces spéciales du Corps des Marines sont impliquées, qui coordonnent leurs actions avec d'autres forces de l'ordre.

Structure

Aujourd'hui, les forces spéciales de la marine sont composées de quatre postes de reconnaissance navale (MRP). À l'heure actuelle, la marine russe dispose du MCI suivant:

  • 42ème Point de Reconnaissance Marine Séparé (OMRP) des Forces Spéciales. Lieu de déploiement de l'unité militaire n ° 59190 (région de Vladivostok). MCI est affecté à la flotte du Pacifique.
  • OMRP Special Purpose (SpN) No. 561 of the B altic Fleet (Sailing village).
  • OMRP SpN No. 420 de la Flotte du Nord. La formation est déployée dans la région de Mourmansk dans le village de Polyarny.
  • OMRP SpN 137. L'unité militaire n ° 51212 est située à Tuapse et est affectée à la flotte de la mer Noire.

Selon les experts, un tel arrangement de points de reconnaissance n'a pas été choisi par hasard. Le MCI est situé de telle manière qu'il est plus pratique de travailler avec lui pour les employés du siège principal du GRU opérant dans la région. L'état-major du point de reconnaissance navale est complété par quatre groupes autonomes de 14 personnes chacun. Il est à noter quele personnel technique chargé de la communication entre les groupes et de la réparation du matériel dépasse de 20% le nombre total de combattants. Chaque élément se compose de trois groupes de spécialisations différentes. Si nécessaire, ils peuvent effectuer une tâche commune, mais grâce à une formation personnalisée, les forces spéciales ont un avantage.

Corps des Marines de la Flotte de la B altique

À propos des spécialisations

Le premier groupe est formé pour détruire des objets sur le territoire côtier aussi rapidement et efficacement que possible. Ils doivent agir non seulement dans l'eau. À cet égard, la formation des combattants des forces spéciales navales ne diffère pratiquement pas de la formation dispensée aux détachements terrestres de la Direction principale du renseignement. Les combattants du deuxième groupe apprennent à collecter discrètement des informations sur l'emplacement des objets ennemis. Selon les experts, le caractère unique de la formation du troisième groupe réside dans le fait que les forces spéciales sont formées pour se déplacer inaperçues dans l'eau, puisque leur tâche principale est de mener à bien l'exploitation minière. Bien que ces groupes reçoivent des compétences approfondies dans un domaine spécifique, les combattants apprennent également des compétences générales. Par exemple, ils doivent travailler ensemble lors de l'atterrissage depuis la mer, les airs ou la terre.

Sélection

Du fait que les forces spéciales sont appelées à accomplir des tâches de nature spécifique, il n'est pas facile d'obtenir un béret noir pour un marine et d'entrer dans les rangs de cette formation. Lors de la sélection des candidats, une attention particulière est portée à leur santé physique et psychologique. Les militaires sous contrat, les cadets de l'école navale et les conscrits vont dans les forces spéciales navales, qui souhaitent à l'avenirreliez votre vie à l'armée.

Selon les experts, vous ne pouvez entrer dans les forces spéciales navales qu'après avoir passé avec succès les tests les plus difficiles. Pour surmonter de lourdes charges, le candidat doit être en bonne forme physique. La commission examine les questionnaires des candidats et identifie ceux pour qui la plongée sous-marine est contre-indiquée. Ceux qui mesurent moins de 175 cm sont automatiquement éliminés.Il est souhaitable que le poids soit compris entre 70 et 80 kg. Poursuivre le travail avec les applications restantes. Après avoir pris connaissance des qualités personnelles, le psychologue donne sa conclusion. Ensuite, ils vérifient à quel point physiquement et mentalement le candidat est prêt à servir dans le Corps des Marines.

Vérifier les candidats

Tout d'abord, la forme physique est vérifiée. Le demandeur doit exécuter une marche forcée de 30 kilomètres avec des munitions de 30 kilogrammes. Ensuite, la résistance au stress est déterminée. Le commandement doit savoir comment le combattant réagira s'il se trouve dans une situation inhabituelle. Le test est effectué au cimetière. Le sujet est simplement laissé seul la nuit parmi les tombes. Selon les experts, cette méthode est la plus efficace, car chez 3% des candidats, la psyché ne peut pas la supporter. Ces participants sont éliminés.

Très souvent, ceux qui veulent servir dans les forces spéciales navales ne se rendent pas compte qu'ils souffrent de claustrophobie ou d'hydrophobie. Pour identifier ces problèmes, simulez un tube lance-torpilles. Le demandeur doit nager dans un espace clos étroit de 12 mètres (530 mm de large). Si une personne est vêtue même d'une combinaison de plongée légère, une telle largeur de tuyau est trop étroite pour elle. En même temps, cette méthode est trèsefficace, car il permet d'identifier les phobies. Ceci est suivi d'un test appelé "purge du casque". L'essentiel est de remplir le casque d'eau. Le participant plonge et ouvre le masque à faible profondeur. Ensuite, il retourne à sa place d'origine et l'eau est purgée à l'aide d'une vanne spéciale. Ce test est considéré comme assez sérieux car il donne une idée du calme que le candidat sera dans une situation critique.

Depuis la première fois, la plupart de ceux qui le souhaitent commencent à paniquer, la commande prend deux tentatives pour réussir ce test. Si la deuxième fois, le candidat n'a pas réussi à faire face à son état mental, il est éliminé. Pour tester l'endurance physique et la stabilité psychologique, un test final est prévu. Son essence réside dans le fait que le demandeur doit nager dans un scaphandre sous l'eau sur une distance d'un kilomètre et demi. Il est à noter que l'air dans le cylindre est sous pression de 170 atmosphères. Si une personne est calme, la technique de respiration correcte est utilisée, à la suite de quoi la pression ne diminue qu'à 6 atmosphères. Si le demandeur devient nerveux et panique, son état change et il commence à respirer par la bouche. Cette technique est considérée comme incorrecte. En conséquence, la pression à l'intérieur du ballon tombe à 30.

Dernière étape

Étant donné que les commandos ne sont pas des saboteurs isolés, une grande attention est portée à la confiance mutuelle et à une atmosphère normale au sein de l'équipe. Étant donné que les tests précédents sont techniquement impossibles à réaliser tous en une journée, c'est sûrles candidats pendant le test auront le temps de se connaître. Chacun des participants reçoit une liste dans laquelle il doit choisir une personne parmi la liste des camarades avec qui il travaillerait en binôme. Le port de l'uniforme de marine n'est pas destiné au candidat que personne n'a choisi. Ils éliminent également ceux qui ont reçu le plus petit nombre, car il n'y a aucun désir de coopérer avec eux. Lorsque tous les tests sont passés avec succès, les cadets sont divisés en parties et commencent à s'entraîner.

En conclusion

Selon les experts, la spécificité du travail des forces spéciales navales est que sans une longue application des compétences, elles sont perdues. Par conséquent, l'entraînement constant et l'amélioration des compétences des combattants de l'OMRP sont considérés comme la norme.

Sujet populaire

Special Forces of the Marine Corps: the structure and tasks of the unit

Table of contents:

Special Forces of the Marine Corps: the structure and tasks of the unit
Special Forces of the Marine Corps: the structure and tasks of the unit
Anonim

Even in ancient times, coastal areas were chosen as a place for hostilities. The main goal pursued by each opposing side was to capture the coastal cities. Thus, it would be possible to block the enemy's main trade and supply of ground forces. Infantry was used as the main tool. According to military experts, this military branch is effective on land and at sea. To perform delicate tasks, namely sabotage and reconnaissance, special forces of the Marine Corps are involved.

marine uniform

A bit of history

The Roman army made a great contribution to the creation of modern marines. According to the researchers, already in Rome they began to think about creating the first special forces units on warships. The Vikings also landed foot soldiers on the enemy shore, from whose military campaigns all Western Europe was in fear. Similar tactics of warfareproved to be very effective, as a result of which it became one of the elements of military strategy. Soon, the maritime powers began to equip their fleets with special units, which were also called boarding teams. Today, the navies of many leading countries have similar formations. For example, in the United States of America, the Marine Corps is the main striking force of her army.

In Russia

It was decided to create special infantry units as part of the Navy after the Great Northern War. According to researchers, Peter the Great played a big role in this matter. During his reign, several special infantry teams were formed, which were used as boarding and assault groups. Their high efficiency was demonstrated in battles with the Swedes. As a result, in November 1705, a royal decree was issued on the creation of a regiment of naval soldiers as part of the B altic Fleet. It was from this time that a new military clan began its history. Today, the day of the marines in Russia is celebrated on the date of the royal decree, namely November 27th. Initially, and until 1811, the marines were part of the Russian Imperial Navy. From 1811 to 1833 was assigned to the Russian Imperial Army, from 1914 to 1917. - fleet, and until 1991 - the Navy of the Soviet Union.

parts of the marines

Today, this type of troops is subordinate to the Navy of the Russian Federation. 35,000 people serve in the Marine Corps.

About line-up

The structure of the Marine Brigade is represented by battalions, batteries and other support units andsecurity. Each regiment has three battalions, namely reconnaissance, air assault and tank. Each of them has its own combat mission and certain weapons.

Navy Special Forces

Such a structural distribution, according to military experts, guarantees an effective offensive of the marines, the liberation of a number of cities with further clearance from occupations. In the post-war period, units of the Marines were completely disbanded. However, this state of affairs did not last long. Soon, the parts were assembled again and they can be used for their intended purpose and participate in international exercises.

service in the marines

B altic Fleet

The Marine Corps of the B altic Fleet is represented by the following formations:

  • 336th Separate Guards Bialystok Brigade of the Orders of Alexander Nevsky and Suvorov. Stationed in military unit No. 06017 in B altiysk.
  • 877th separate battalion in the city of Sovetsk.
  • 879th separate air assault battalion in B altiysk.
  • 884th Separate Marine Battalion (B altiysk).
  • 1612th separate self-propelled howitzer artillery battalion. The formation is based in the village of Mechnikovo.
  • 1618th separate anti-aircraft missile artillery battalion in the village of Pereyaslavskoe.
  • Materials Battalion.
  • Airborne reconnaissance company.
  • Battery of guided anti-tank missiles (ATGM).
  • Company of Signalmen.
  • Sniper rifle company.
  • Flame thrower company.
  • Engineer-landing.

The naval infantry of the B altic Fleet is also equipped with a commandant platoon, medical aid and maintenance companies.

Marine brigade structure

Black Sea Fleet

According to experts, the Black Sea is strengthened by a fairly powerful group of Russian marines. The main strike force is represented by a separate brigade No. 810. In addition, separate battalions No. 557, 542, 382, ​​538, separate artillery battalions No. 546, 547, separate companies (5 formations), platoons (3), separate training ground No. 13 and a battery of anti-tank guided missiles.

Northern Fleet Marine Corps

The village of Sputnik has become the place of permanent deployment of the legendary Kirkenes 61st Regiment. Additionally, in the Northern Fleet, the Russian marines were reinforced with five separate battalions No. 874, 876, 886, 125, 810, three separate artillery battalions and a missile and artillery battalion No. 1617. The SF also has a naval infirmary and a maintenance unit.

TOF

According to experts, recently in the Pacific Ocean, the Russian marines have significantly lost their striking power. It was decided to leave only the 155th brigade and the third separate regiment in this region with a permanent location in Kamchatka. These units are considered the main ones in the Pacific Fleet. In addition, the Naval Infantry consists of the 59tha separate battalion and a separate battalion of signalmen No. 1484.

Navy in the Caspian Sea

As in the Pacific Ocean, reforms in the army also affected the Caspian flotilla. As a result, the 77th brigade, which was considered the most combat-ready in the region, was reduced. Today, in this direction, the security of the country is provided by a separate marine brigade (OBMP) No. 727 and the 414th separate battalion.

The above military formations are quite effective, but to perform certain tasks, specialized forces are needed, the fighters of which undergo special training. More about the special forces of the Navy next

Introduction to formation

Special forces of the marines were created to carry out reconnaissance and subversive activities at sea and in coastal zones. Often a soldier of this unit is called a combat swimmer. However, according to experts, such a definition is incorrect. In view of the fact that the main activity of the special forces of the Marine Corps is reconnaissance of enemy positions, in this case the name "scout diver" is considered more correct. Like land intelligence, naval intelligence is subordinate to the General Staff of the Main Intelligence Directorate.

Tasks

When a country is at war, the Marine Special Forces perform the following functions:

  • Enemy coastal bases and naval vessels are mined.
  • Identify and destroy maritime and coastal assets and facilities with which the enemy can launch a missile attack.
  • Producereconnaissance in the sea and coastal area, coordinate air strikes and the work of ship artillery.
Russian marines

It would seem that in peacetime the above skills will not be in demand. However, according to experts, this is not the case. Of course, they are not as massive as during the war, but they are used to counter terrorists. The fact is that criminals often seize ships or resort areas. In such situations, the special forces of the Marine Corps are involved, which coordinates their actions with other law enforcement agencies.

Structure

Today, the Special Forces of the Navy consists of four naval reconnaissance posts (MRPs). At the moment, the Russian Navy has the following MCI:

  • 42nd Separate Marine Reconnaissance Point (OMRP) of the Special Forces. Place of deployment of military unit No. 59190 (Vladivostok region). MCI is assigned to the Pacific Fleet.
  • OMRP special purpose (SpN) No. 561 of the B altic Fleet (Sailing village).
  • OMRP SpN No. 420 of the Northern Fleet. The formation is deployed in the Murmansk region in the village of Polyarny.
  • OMRP SpN 137. Military unit No. 51212 is located in Tuapse and is assigned to the Black Sea Fleet.

According to experts, such an arrangement of reconnaissance points was not chosen by chance. The MCI is located in such a way that it is more convenient to work with it for the employees of the Main Headquarters of the GRU operating in the given region. The staff of the naval reconnaissance post is completed by four autonomous groups of 14 people each. It is noteworthy thatthe technical staff who are responsible for communication between groups and repairing equipment exceeds the total number of fighters by 20%. Each item consists of three groups of different specializations. If necessary, they can perform a common task, but due to personalized training, special forces have an advantage.

Marine Corps of the B altic Fleet

About Specializations

The first group is trained to destroy objects on the coastal territory as quickly and efficiently as possible. They have to act not only in the water. In this regard, the training of fighters of the naval special forces practically does not differ from the training that is provided for the ground detachments of the Main Intelligence Directorate. The fighters of the second group are taught to discreetly collect information about the location of enemy objects. According to experts, the uniqueness of the training for the third group lies in the fact that the special forces are trained to move unnoticed in the water, since their main task is to carry out mining. Although these groups are provided with in-depth skills in a specific area, fighters are also taught general skills. For example, they must work together when landing from the sea, air or land.

Selection

Due to the fact that the special forces are called upon to perform tasks of a specific nature, it is not easy to get a black beret for a marine and get into the ranks of this formation. When selecting applicants, special attention is paid to their physical and psychological he alth. Contract servicemen, cadets of the naval school and conscripts go to the naval special forces, who in the future wishconnect your life with the army.

According to experts, you can get into the naval special forces only after successfully passing the most difficult tests. To overcome heavy loads, the applicant must be in good physical shape. The commission examines the applicants' questionnaires and identifies those for whom scuba diving is contraindicated. Those who are shorter than 175 cm are automatically screened out. It is desirable that the weight be in the range of 70 to 80 kg. Further work with the remaining applications. Having become acquainted with personal qualities, the psychologist gives his conclusion. Then they check how physically and mentally the applicant is ready to serve in the Marine Corps.

Checking applicants

First of all, the physical form is checked. The applicant must run a 30-kilometer forced march with 30-kilogram ammunition. Next, stress resistance is determined. The command must know how the fighter will react if he finds himself in an unusual situation. The test is carried out in the cemetery. The subject is simply left alone at night among the graves. According to experts, this method is the most effective, since in 3% of applicants the psyche cannot withstand it. Such participants are eliminated.

Very often, those who want to serve in the naval special forces do not realize that they have claustrophobia or hydrophobia. To identify these problems, simulate a torpedo tube. The applicant needs to swim through a 12-meter narrow (530 mm wide) enclosed space. If a person is dressed even in a light diving suit, such a pipe width is too narrow for him. At the same time, this method is veryeffective, as it allows you to identify phobias. This is followed by a test called "helmet purge". The bottom line is to fill the helmet with water. The participant dives and opens the mask at a shallow depth. Then it returns to its original place, and the water is bled off using a special valve. This test is considered quite serious as it gives an idea of ​​how calm the applicant will be in a critical situation.

Since the first time most of those who wish begin to panic, the command takes two attempts to pass this test. If the second time the applicant failed to cope with his mental state, he is eliminated. To test physical endurance and psychological stability, a final test is provided. Its essence lies in the fact that the applicant needs to swim in a diving suit under water for a kilometer and a half distance. It is noteworthy that the air in the cylinder is under pressure of 170 atmospheres. If a person is calm, then the correct breathing technique is used, as a result of which the pressure decreases only to 6 atmospheres. If the applicant becomes nervous and panicky, his state changes and he begins to breathe through his mouth. This technique is considered incorrect. As a result, the pressure inside the balloon drops to 30.

Last step

Since the commandos are not single saboteurs, much attention is paid to mutual trust and a normal atmosphere within the team. Since the previous tests are technically impossible to carry out all in one day, for sureapplicants during the test will have time to get to know each other. Each of the participants receives a list in which he needs to choose a person from the list of fellow students with whom he would work in pairs. Wearing the uniform of a marine is not destined for the applicant whom no one has chosen. They also weed out those who received the smallest number, since there is no desire to cooperate with them. When all the tests are successfully passed, the cadets are divided into parts and begin to train.

In conclusion

According to experts, the specifics of the work of the naval special forces is that without a long application of skills, they are lost. Therefore, constant training and improvement of skills for OMRP fighters are considered the norm.

Popular topic