Sergey Kravets: biographie, créativité et vie personnelle

Sergey Kravets: biographie, créativité et vie personnelle
Sergey Kravets: biographie, créativité et vie personnelle
Anonim

Sergey Kravets est né le 1er mai 1971 dans la ville de Krivoy Rog, en Ukraine. Il est un ancien membre de l'équipe KVN "95 quarter". Actuellement, le jeune homme n'apparaît pas aussi souvent sur les écrans que sa femme. Elle travaille dans des programmes humoristiques: "Studio 95" et "Evening Quarter", et Sergey consacre beaucoup de temps à son passe-temps principal: la course automobile.

Enfance et jeunesse

Dans la biographie de Sergei Kravets du "quartier 95", il y a des informations selon lesquelles il a reçu un certificat d'études secondaires. Après cela, le gars a postulé dans un établissement d'enseignement supérieur de sa ville.

biographie de Sergueï Kravets

Sergey est devenu étudiant à l'Institut d'économie Krivoy Rog. Grâce à sa bonne humeur et à son excellent sens de l'humour, il a été invité à jouer dans l'équipe KVN de l'institut.

Vie privée

Dans un établissement d'enseignement supérieur, Sergey a rencontré sa future épouse Elena Kravets. Elle aimait aussi jouer dans les spectacles humoristiques de l'institut. Les garçonsil y avait des vues similaires sur la vie, des intérêts communs et un entrepôt de caractère similaire. Sergey et Elena n'étaient que des amis au début, et après un certain temps, ils ont commencé à sortir ensemble.

Sergueï et Elena Kravets

L'épouse de l'ancien employé du studio "95 quarter" Sergey Kravets a déclaré qu'elle savait déjà qu'il deviendrait son élu pour la vie. Un jour, le gars est tombé malade et n'est pas venu en classe. Au cours de ces années, les téléphones portables n'étaient pas aussi courants qu'aujourd'hui et le téléphone personnel de Sergei n'a pas encore été connecté. Alors Elena a décidé de prendre le bus et d'aller chez son amie. Sur le seuil, la mère de Sergei l'a rencontrée et l'a invitée dans la maison. En voyant la maison de Sergei, Elena s'est rendu compte qu'elle vivrait ici.

Bientôt, les gars ont commencé à vivre ensemble, et après un moment, la fille a découvert qu'elle était enceinte. Ainsi, en 2002, un couple amoureux décide de se marier. Le mariage d'Elena et Sergey s'est déroulé dans le style traditionnel: une rançon, une robe blanche et un grand nombre d'invités au restaurant. La célébration a été entièrement payée par les mariés. À cette époque, les participants du KVN gagnaient beaucoup d'argent. L'année suivante, une fille est née dans une jeune famille, qui s'appelait Masha. Les parents aiment leur fille.

Mariage de Sergueï Kravets

L'épouse de Sergei Kravets est la seule femme de l'équipe KVN "95 quarter". De plus, Elena travaille comme directrice administrative. Elle a fait ses études supérieures en économie. Cependant, Elena travaille en tant que productrice, actrice de performances humoristiques et figure créative.

Dans l'émission humoristique "Evening Quarter"la jeune femme a dépeint Yulia Timoshenko. La talentueuse Elena a également travaillé comme présentatrice sur la chaîne de télévision ukrainienne Inter. Elle y a travaillé avec Evgeny Koshev, et a ensuite été l'hôte du programme Family Size avec Denis Manzhosov.

En tant que productrice, Elena a travaillé sur le projet "Legend. Lyudmila Gurchenko", qui est apparu sur les écrans en 2011. Mais à la télévision russe, Elena Kravets est restée dans les mémoires comme l'animatrice de l'émission du quartier ukrainien. Il convient de noter que la jeune femme a été incluse à plusieurs reprises dans les listes des femmes les plus influentes et les plus belles.

Déménagement de la famille créative

En 2003, un couple marié et leur fille décident de déménager dans la capitale de l'Ukraine. Cela était dû à la carrière rapide des gars de l'équipe KVN "95 quarter". A ce stade, le couple commence un travail créatif intensif. Sergey Kravets quitte l'équipe et prend le poste de producteur du studio 95 quarter.

Loisirs de l'artiste

Sergey Kravets n'est pas seulement un excellent kvnschik et producteur, mais aussi un passionné de conduite rapide. Au début, l'homme ne prenait pas ce passe-temps au sérieux. Mais après un certain temps, cela est devenu une partie intégrante de sa vie, à laquelle Sergey a consacré son temps libre. Kravets court depuis une dizaine d'années et fait même des progrès notables.

Sergueï Kravets

En plus de cela, un jeune homme est souvent invité à participer à des compétitions internationales. Pendant les performances de course Kravetsutilise sa voiture Ford préférée. La voiture rouge porte le numéro porte-bonheur du conducteur quatre-vingt-quinze.

Ancien membre du studio "Kvartal 95" Sergei Kravets, dont la biographie a été reconstituée avec des prix dans les compétitions de course automobile, persuade sa femme de réussir la conduite d'urgence. Mais Elena Kravets ne trouve pas de temps libre pour ça.

Dans de nombreuses interviews, Sergei dit que sa femme est très occupée aux concerts et voyage souvent. Cependant, elle soutient la passion de son mari et vient souvent à des compétitions pour l'encourager.

Enfants du couple créatif

Sergei et Elena n'aiment pas exposer leur vie personnelle au public. Ils essaient de plaire à leur public avec un succès créatif. Mais encore, beaucoup de gens savent que ce couple marié fort a trois merveilleux enfants. Le premier enfant est une fille de treize ans, Maria. Elena lui a donné naissance l'année suivante après la signature des jeunes.

vie personnelle de Sergey Kravets

En 2016, le couple a de nouveau eu un réapprovisionnement. Cette fois, des jumeaux sont nés dans une famille de créatifs: un garçon et une fille. Les enfants s'appelaient Ekaterina et Ivan.

Sujet populaire

Sergey Kravets: biography, creativity and personal life

Table of contents:

Sergey Kravets: biography, creativity and personal life
Sergey Kravets: biography, creativity and personal life
Anonim

Sergey Kravets was born on May 1, 1971 in the city of Krivoy Rog, Ukraine. He is a former member of the KVN team "95 quarter". Currently, the young man does not appear on the screens as often as his wife. She works in humorous programs: "Studio 95" and "Evening Quarter", and Sergey devotes a lot of time to his main hobby - auto racing.

Childhood and youth

In the biography of Sergei Kravets from the "95 quarter" there is information that he received a certificate of secondary education. After that, the guy applied to a higher educational institution in his city.

biography of Sergei Kravets

Sergey became a student of the Krivoy Rog Institute of Economics. Thanks to his cheerful disposition and excellent sense of humor, he was invited to play in the institute's KVN team.

Private life

In a higher educational institution Sergey met his future wife Elena Kravets. She also liked to play in humorous performances of the institute. The guysthere were similar views on life, common interests and a similar warehouse of character. Sergey and Elena were only friends at first, and after a while they started dating.

Sergey and Elena Kravets

The wife of the former employee of the studio "95 quarter" Sergey Kravets said that she already knew that he would become her chosen one for life. One day the guy got sick and did not come to class. In those years, mobile phones were not as common as they are now, and Sergei's home phone has not yet been connected. Then Elena decided to take the bus and go to her friend. On the threshold, Sergei's mother met her and invited her into the house. Seeing Sergei's home, Elena realized that she would live here.

Soon the guys began to live together, and after a while the girl found out that she was pregnant. So, in 2002, a couple in love decided to get married. The wedding of Elena and Sergey was held in the traditional style: a ransom, a white dress and a large number of guests in the restaurant. The celebration was fully paid for by the bride and groom. At that time, KVN participants made very good money. The following year, a girl was born to a young family, who was named Masha. Parents love their daughter.

Wedding of Sergey Kravets

The wife of Sergei Kravets is the only woman in the KVN team "95 quarter". In addition, Elena works as an administrative director. She received her higher education in economics. However, Elena works as a producer, actress of humorous performances and a creative figure.

In the humorous program "Evening Quarter"the young woman portrayed Yulia Timoshenko. Also talented Elena worked as a presenter on the Ukrainian TV channel Inter. She worked there together with Evgeny Koshev, and later was the host of the Family Size program together with Denis Manzhosov.

As a producer, Elena worked on the project "Legend. Lyudmila Gurchenko", which appeared on the screens in 2011. But on Russian television, Elena Kravets was remembered as the host of the Ukrainian Quarter program. It is worth noting that the young woman has repeatedly been included in the lists of the most influential and beautiful women.

Relocation of creative family

In 2003, a married couple together with their daughter decide to move to the capital of Ukraine. This was due to the rapid career of the guys in the KVN team "95 quarter". At this stage, the couple begins intensive creative work. Sergey Kravets leaves the team and takes the position of producer of the 95 quarter studio.

Hobbies of the artist

Sergey Kravets is not only an excellent kvnschik and producer, but also an avid lover of fast driving. At first, the man did not take this hobby seriously. But after a while it became an integral part of his life, to which Sergey devoted his free time. Kravets has been racing for about ten years and even makes noticeable progress.

Sergei Kravets

Besides this, a young man is often invited to participate in international competitions. During racing performances Kravetsuses his favorite Ford car. The red car has driver's lucky number ninety-five.

Former member of the studio "Kvartal 95" Sergei Kravets, whose biography was replenished with prizes in auto racing competitions, persuades his wife to pass counter-emergency driving. But Elena Kravets cannot find free time for this.

In many interviews, Sergei says that his wife is very busy at concerts and often travels. However, she supports her husband's passion and often comes to competitions to cheer for him.

Children of the creative couple

Sergei and Elena do not like to put their personal lives on public display. They try to please their audience with creative success. But still, many people know that this strong married couple has three wonderful children. The first child is a thirteen-year-old daughter Maria. Elena gave birth to her the next year after the young people signed.

personal life of Sergey Kravets

In 2016, the couple again had a replenishment. This time, twins were born in a family of creative people: a boy and a girl. The children were named Ekaterina and Ivan.

Popular topic