Emma Salimova : biographie d'une créatrice talentueuse

Emma Salimova : biographie d'une créatrice talentueuse
Emma Salimova : biographie d'une créatrice talentueuse
Anonim

Emma Salimova est née le 19 mai 1971 à Kazan, en Russie. Elle a quarante-six ans, son signe du zodiaque est Taureau. Etat civil: non marié, père de deux filles. Emma Salimova est une célèbre créatrice. Sa ligne de vêtements appelée "Emma !!!" beaucoup savent. En outre, la femme travaille comme assistante d'un député de la Douma d'État et parvient à apparaître à la télévision.

Informations générales

Adolescente, Emma était très énergique et a toujours participé à la vie scolaire ou universitaire. Elle a été élue au poste de présidente du conseil d'école et du Komsomol. Enfant, la fille a obtenu de bons résultats dans ses études. Ses matières préférées à l'école étaient l'histoire et les mathématiques. A cette époque, la petite Emma ne pensait pas à un métier créatif, elle rêvait de devenir politicienne.

Salimova Emma

Lorsque la jeune fille a fait ses études secondaires, elle a décidé de déménager à Moscou. Là, Emma a postulé à l'Institute of Business and Management. La direction que la jeune femme a choisie est légale. Emma Salimova croyait quece métier est le plus prometteur. Par conséquent, la jeune fille a passé tout son temps libre à lire des manuels. Le futur designer n'est pas devenu un fêtard passionné. Elle a consacré tout son temps libre aux études. Grâce à cela, Emma a obtenu d'excellentes notes.

Activités politiques

À l'âge de vingt-huit ans, Emma décide de changer de carrière. Elle a quitté son emploi et s'est lancée en politique. Son père, qui avait de bonnes relations dans ce sens, l'a aidée à obtenir un tel poste. Emma est devenue l'assistante d'un député de la Douma d'État.

Quelque temps plus tard, la jeune fille a été transférée pour travailler dans la région de Volgograd dans l'équipe du député Oleg Savchenko. Emma travaille pour lui depuis plus de quinze ans. Ses responsabilités comprennent la rédaction des projets de loi à venir. Après de petits croquis, Oleg Savchenko vérifie le travail de l'assistant et le démontre à la Douma d'État. Dans de nombreuses interviews, Salimova admet qu'elle aime travailler dans la sphère politique. Et ne veut pas non plus abandonner son entreprise pour l'industrie de la mode.

Le début de l'activité créative

Outre la politique, la jeune femme avait une passion pour l'art. Elle aimait expérimenter les choses: elle décorait de perles et de strass, brodait et altérait. En conséquence, Emma a obtenu des vêtements uniques et magnifiques. Lors de l'anniversaire de son amie, elle a décidé de lui offrir une tunique qu'elle a modifiée à son goût. Yulia Fomitcheva a vraiment aimé la chose présentée. Un peu plus tard, cette tunique est reconnue comme la plus belle tenue de la Côte d'Azur.

Emma Salimova

La deuxième chose qu'Emma a faite, ce sont des bottes Ugg. Après que la femme ait travaillé sur les spécimens, on pouvait voir des chaussures brodées de strass et de pierres semi-précieuses. La créatrice ne s'attendait pas à pouvoir réaliser une telle décoration et a décidé de travailler sur une autre paire de chaussures. Un peu plus tard, Emma Salimova organise une exposition à Monaco. Ses tenues se sont vendues très rapidement. Parmi les clients se trouvait la reine de Jordanie elle-même.

Emma Salimova en tant que designer professionnelle

À ce jour, la femme a créé son propre showroom "Emma !!!". Ses tenues ne se limitaient pas aux chaussures et aux tuniques. Elle a commencé à travailler sur des robes de soirée et décontractées, des fourrures, des robes de plage, etc. Salimova n'épargne pas les bijoux coûteux pour ses clients. Elle brode des objets avec des cristaux Swarovski, des pierres semi-précieuses et des perles.

vie personnelle d'Emma Salimova

Les tenues d'Emma Salimova sont très populaires dans le monde entier. De plus, des stars telles que Sati Casanova, Tatyana Navka et d'autres connaissent ses copies. La créatrice est aidée dans son travail par ses deux filles. Emma pense qu'ils pourraient bien continuer l'entreprise familiale. Elle dit également qu'elle a créé l'entreprise pour le bien des filles et qu'elles la dirigeront à l'avenir.

Emma Salimova: vie personnelle

Une femme n'aime pas vraiment annoncer ses détails sur la vie de famille. Dans de nombreuses interviews, le créateur essaie d'éviter le sujet de la famille. On sait seulement qu'elle s'est mariée deux fois. La première fois qu'une jeune femme s'est mariée en 1987. On ne sait rien de la biographie du mari d'Emma Salimova. Ce mariagen'a pas duré longtemps. Bientôt, le couple a décidé de divorcer.

Après un certain temps, la femme s'est remariée. Il convient de noter qu'il n'y a aucune information sur le deuxième mari d'Emma Salimova. Bientôt, son mari mourut tragiquement. À ce jour, on ne sait pas s'il y a un homme à côté d'elle. Sa famille et ses amis gardent également la vie personnelle d'Emma secrète.

Une designer talentueuse élève deux filles: Elsa et Elvira. La fille aînée a aidé sa mère à nommer l'entreprise. Après que la jeune fille ait obtenu son diplôme d'un établissement d'enseignement supérieur, elle a commencé à travailler pleinement dans l'entreprise familiale. La plus jeune fille essaie également de participer au travail de sa mère, mais jusqu'à présent, son temps est pris par ses études.

Emma Salimova avec sa fille

Emma et ses filles sont Tatares par nationalité. Sans oublier leurs racines indigènes, ils cuisinent souvent des plats nationaux à la maison. Des parents de Kazan viennent souvent leur rendre visite. Ils invitent également le mollah à lire des prières avec lui.

Sujet populaire

Emma Salimova: biography of a talented designer

Table of contents:

Emma Salimova: biography of a talented designer
Emma Salimova: biography of a talented designer
Anonim

Emma Salimova was born on May 19, 1971 in Kazan, Russia. She is forty-six years old, her zodiac sign is Taurus. Marital status: not married, has two daughters. Emma Salimova is a famous designer. Her clothing line called "Emma!!!" many know. In addition, the woman works as an assistant to a deputy of the State Duma and manages to appear on television.

General information

As a teenager, Emma was very energetic and always took part in school or university life. She was elected to the position of chairman of the school council and the Komsomol. As a child, the girl achieved good results in her studies. Her favorite subjects at school were history and mathematics. At that time, little Emma did not think about a creative profession, she dreamed of becoming a politician.

Salimova Emma

When the girl received her secondary education, she decided to move to Moscow. There, Emma applied to the Institute of Business and Management. The direction the young woman chose legal. Emma Salimova believed thatthis profession is the most promising. Therefore, the girl spent all her free time reading textbooks. The future designer did not become an avid partygoer. She devoted all her free time to studying. Thanks to this, Emma graduated with excellent grades.

Political activities

At the age of twenty-eight, Emma decided to change her career. She quit her job and went into politics. Her father, who had good connections in this direction, helped her to get such a position. Emma became an assistant to a deputy of the State Duma.

Some time later, the girl transferred to work in the Volgograd region in the team of the deputy Oleg Savchenko. Emma has been working for him for more than fifteen years. Her responsibilities include drafting upcoming bills. After small sketches, Oleg Savchenko checks the work of the assistant and demonstrates it in the State Duma. In many interviews, Salimova admits that she likes working in the political sphere. And also does not want to give up his business for the fashion industry.

The beginning of creative activity

Besides politics, the young woman had a passion for art. She loved to experiment with things: she decorated with beads and rhinestones, embroidered and altered. As a result, Emma got unique and beautiful clothes. When her friend had a birthday, she decided to give her a tunic, which she altered to her taste. Yulia Fomicheva really liked the presented thing. A little later, this tunic was recognized as the most beautiful outfit on the Côte d'Azur.

Emma Salimova

The second thing Emma did was Ugg boots. After the woman worked on the specimens, one could see shoes embroidered with rhinestones and semi-precious stones. The designer did not expect that she could make such a decoration, and decided to work on another pair of shoes. A little later, Emma Salimova organized an exhibition in Monaco. Her outfits sold out very quickly. Among the customers was the Queen of Jordan herself.

Emma Salimova as a professional designer

To date, the woman has created her own showroom "Emma!!!". Her outfits were not limited to shoes and tunics. She began to work on evening and casual dresses, furs, beach dresses and so on. Salimova does not spare expensive jewelry for her clients. She embroiders things with Swarovski crystals, semi-precious stones and beads.

personal life of Emma Salimova

Emma Salimova's outfits are very popular all over the world. In addition, such stars as Sati Casanova, Tatyana Navka and others are familiar with her copies. The designer is assisted in her work by her two daughters. Emma believes that they may well continue the family business. She also says that she created the company for the sake of girls, and they will lead it in the future.

Emma Salimova: personal life

A woman does not really like to advertise her details of family life. In many interviews, the designer tries to avoid the topic of family. It is only known that she was married twice. The first time a young woman got married in 1987. Nothing is known about the biography of Emma Salimova's husband. This marriagedid not last long. Soon the couple decided to divorce.

After a while, the woman got married again. It is worth noting that there is no information about the second husband of Emma Salimova. Soon her husband died tragically. To date, it is unknown if there is any man next to her. Her family and friends also keep Emma's personal life a secret.

A talented designer raises two daughters: Elsa and Elvira. The eldest daughter helped her mother name the company. After the girl graduated from a higher educational institution, she began to work fully in the family business. The younger girl also tries to take part in her mother's work, but so far her time is taken up with her studies.

Emma Salimova with her daughter

Emma and her daughters are Tatars by nationality. Not forgetting their native roots, they often prepare national dishes at home. Relatives from Kazan often come to visit them. They also invite the mullah to read prayers with him.

Popular topic