Sites touristiques de la Malaisie : description, lieux intéressants et critiques

Sites touristiques de la Malaisie : description, lieux intéressants et critiques
Sites touristiques de la Malaisie : description, lieux intéressants et critiques
Anonim

De plus en plus de touristes visitent chaque année les sites touristiques de la Malaisie, ainsi que de nombreuses zones de villégiature développées. Ce pays est riche en lieux pittoresques où chacun peut goûter à de véritables délices. De nombreux palais, temples, jardins et réservoirs créent une expérience inoubliable après avoir visité la Malaisie.

Guide de voyage Malaisie

Tours Petronas

Sans oublier cette attraction en Malaisie. Petronas utilise ces gratte-ciel de 88 étages comme siège social. Jusqu'en 2004, c'étaient les bâtiments les plus hauts du monde entier. La hauteur des tours atteint 451 mètres.

Le Skybridge est jeté entre les tours du 41ème étage. Il faut acheter des billets pour s'y rendre. Leur nombre est limité, il faut donc faire la queue le matin. L'ascenseur d'excursion transporte les touristes du 41e étage au 83e. Pour accéder au 87e étage, il faut payer un supplément. Il y a une terrasse d'observation à partir de laquelle vous pourrez admirer la ville.

Sous les tours se trouve un petit parc avec fontaines et pavillons.

Que voir dans les attractions de la Malaisie

Place de l'Indépendance

De nombreux touristes ont besoin de conseils pour avoir un aperçu des meilleurs sites touristiques de Malaisie pendant leur voyage. Un guide ou une carte avec des marques appropriées sert justement à cet effet. Ils peuvent être achetés directement sur la place de l'Indépendance. Cet endroit au centre de Kuala Lumpur avait le sens opposé à l'époque coloniale. Le site non aménagé symbolisait la puissance de la couronne britannique. C'était le terrain de cricket des membres du club fermé Selangor. Symbole de la liberté du pays, le grand mât a été érigé sur la place en 1957 après l'indépendance.

L'ensemble architectural situé autour de la place rappelle encore l'époque coloniale. Le Royal Selangor Club, par exemple, est toujours ouvert aujourd'hui, seulement maintenant ses membres sont des Malais qui ont étudié à Cambridge ou à Oxford. En face du club se trouve le Sultan Abdul Samad, un élégant bâtiment avec une tour de 40 mètres qui servait autrefois de siège à la Haute Cour de Malaisie.

Sites touristiques de la Malaisie

Quartier chinois

La chose la plus intéressante ici est la veille du Nouvel An chinois. Il y a de tels sites de la Malaisie dans chaque ville où les Chinois ethniques représentent plus d'un tiers de la population. Dans ces zones, vous pouvez toujours voir des braseros en plein air, grésillant et dégageant diverses odeurs 24 heures sur 24, ainsi que des lieux respectables pour préparer des chefs-d'œuvre exquis de la cuisine chinoise. Magasins avec de nombreuses variétés de thé ou pharmacies avec des milliers de paquets aveccontenu incompréhensible. Des montagnes de montres Rolex à 5 $ et de baskets Nike à 2 $ sont éparpillées juste devant les portes vitrées des boutiques chères.

Voici deux attractions spéciales de la Malaisie - les temples de la culture hindoue et bouddhiste. Au bout de Jalan Sultan se trouve le temple bouddhiste Chan See Shu Yuan. Les Indiens de souche ont érigé le sanctuaire Sri-Mahamariamman dans la rue Jalan Tuh.

Sites touristiques de la Malaisie que voir

Tour Menara

Il est nécessaire de porter une attention particulière aux sites touristiques de Malaisie tels que la tour de télévision Menara, qui atteint une hauteur de 420 mètres. Vous pouvez monter à l'étage par un escalier ou un ascenseur. La tour a été surnommée le "jardin de la couleur" pour son éclairage inhabituel de la végétation environnante. Au pied, en effet, se trouve une véritable forêt tropicale. La tour Menara a été construite sur le territoire de l'une des plus anciennes réserves locales.

Il y a un restaurant tournant au sommet du gratte-ciel. Les billets peuvent être achetés à la billetterie devant la tour. Kuala Lumpur d'une telle hauteur est mieux vue le soir. A cette heure de la journée, le restaurant crée une atmosphère inoubliable.

La tour Menara est également équipée de nombreux appareils de divertissement différents. Chaque touriste peut courir dans des simulateurs de voiture, visiter une ménagerie en surface, monter à poney et même organiser un mariage au sommet.

Après avoir visité la tour Menara, tout le monde est convaincu qu'il n'est pas si facile de voir les sites touristiques de la Malaisie dans les plus brefs délais. Vous devez d'abord parcourir littéralement tout Kuala Lumpur.

Sites touristiques de la Malaisie en anglais

Palais Royal

Peu de gens savent que la Malaisie est toujours gouvernée par un monarque. Le sultan habite le palais de Kuala Lumpur, correspondant à son statut. Cette luxueuse résidence a été construite par un riche expatrié chinois.

La région regorge d'étangs, de jardins et d'autres excès, mais les membres de la famille royale ne laissent pas les touristes s'approcher et ne leur donnent pas l'occasion de profiter de toute cette splendeur. Mais vous pouvez assister à la relève de la garde près des portes du palais.

Sites touristiques de la Malaisie avec une description

Système de grottes de Batu

Cet endroit a été visité par des millions de pèlerins. Le complexe se compose de plusieurs salles. Le célèbre escalier mène à la grotte centrale du temple. Chaque pèlerin doit y passer. Beaucoup font ce rituel à genoux ou même en rampant.

Un peu en dessous se trouve la grotte sombre. C'est un ensemble de passages avec des stalagmites et des stalactites. La longueur de certains évidements est supérieure à un kilomètre. La troisième grotte principale est une galerie de fortune contenant des peintures hindoues.

Au pied de la colline se trouve une statue de 43 mètres du fils de Shiva, Murugan. La sculpture est un objet de culte pour de nombreux hindous.

Depuis 1892, le festival Thaipusam a lieu dans les grottes de Batu à la fin de l'hiver. Jusqu'à un million et demi de pèlerins viennent du monde entier pour assister à cet événement. Les rites sont réputés pour leurs sacrifices sanglants. Les pèlerins commencent à percerpeau avec des hameçons sur votre visage ou n'importe où ailleurs.

Pour se rendre aux grottes depuis Kuala Lumpur, il faut conduire 13 kilomètres vers le nord. Le moyen le plus simple de le faire est de prendre un taxi. Depuis la gare KL Sentral, un train y va.

Attractions en Malaisie

Sept puits

Sept rapides d'une chute d'eau puissante d'une hauteur de 90 mètres tombent en chemin dans des réservoirs aux eaux cristallines. Dans chaque lac, vous pouvez et même devez nager. Les étangs sont entourés de jungle, habitée par des singes voleurs très nuisibles. Vous devez prendre soin de vos affaires lorsque vous nagez, afin de ne pas leur dire au revoir pour toujours.

Les légendes locales disent que dans les temps anciens, les vraies fées n'étaient pas indifférentes à cette vue de la Malaisie. Ils se baignaient souvent dans les réservoirs de Telaga Tujuh. Les touristes ne dédaignent pas non plus une telle opportunité. Ils accèdent aux lacs de montagne par de hauts escaliers, dont les marches peuvent être assez glissantes par temps de pluie.

Visites guidées en Malaisie

Île de Manukan

C'est la deuxième plus grande zone du parc marin local. L'île de Manukan est souvent visitée pour les pique-niques du dimanche. Les amateurs de snorkeling pourront apprécier les magnifiques plages aux récifs coralliens. Plusieurs sentiers sont aménagés dans un boisé pour la marche. Il y a des restaurants sur la plage, et si vous voulez passer la nuit dans cet endroit fabuleux, vous pouvez réserver une chambre confortable à l'hôtel.

attractions en malaisie

Colline de Penang

BC'est l'endroit où les citadins aiment se promener et pique-niquer. Un jardin botanique situé au pied d'une colline, ainsi qu'une collection de fleurs et d'autres plantes tropicales ornent les sites touristiques de Penang. La Malaisie est toujours prête à plaire aux touristes avec ses richesses naturelles. A pied ou en voiture, vous pouvez monter la colline le long d'une route de cinq kilomètres. D'en haut, vous pouvez voir Georgetown et l'immense pont menant au continent.

Activités Penang Malaisie

Lac de la jeune fille enceinte

De nombreuses îles différentes sont situées autour de Langkawi. Au centre de Pulau Dayang Bunting, entouré de rochers, se trouve un lac pittoresque immergé dans la verdure de la jungle locale. Le réservoir est propice à la baignade, mais les légendes disent qu'un énorme crocodile blanc vit dans les eaux locales.

Une autre histoire raconte qu'un couple qui est resté sans enfant pendant 19 ans, après avoir bu de l'eau du lac, a pu concevoir un enfant. Maintenant, de nombreux jeunes mariés malais viennent ici qui veulent avoir des enfants. Le moyen le plus simple de se rendre sur l'île est de faire partie d'un groupe d'excursions. De nombreux hôtels et agences proposent des visites payantes dans ces lieux.

attractions en malaisie

Gaia Island

Les guides de l'archipel de Tunku Abdul-Rahman proposent des excursions vers cette attraction malaisienne avec une description des coins intéressants de la nature sauvage. La principale caractéristique distinctive de l'île de Gaia est le capuchon vert de la forêt tropicale, couvrant presque tout le territoire. Environ 20 kilomètres de sentiers sont tracés à travers cette jungle.

Pendant chaqueles promenades de tous les touristes seront certainement accompagnées de troupeaux de singes locaux. Les invités sont autorisés à apporter des friandises pour eux. Si la chance sourit, d'autres habitants des tropiques peuvent apparaître. Plusieurs cafés et restaurants fonctionnent sur une longue plage de sable s'étendant sur 20 kilomètres. Il n'y a qu'un seul hôtel ici - c'est Eco Resort. Chaque invité a la possibilité de se sentir comme un vrai Robinson, perdu sur l'une des îles des océans du monde.

attractions en malaisie

Taman Negara

Malay National Park est l'une des plus anciennes forêts tropicales du monde. Les touristes peuvent admirer des cascades, des arbres massifs, un ciel bleu, ainsi que des tropiques vierges. En vous promenant le long des sentiers, vous pourrez explorer la forêt par vous-même. Des tigres, des éléphants d'Asie, des tapirs, des panthères nébuleuses, des rhinocéros malais et même des ours vivent ici.

attractions en malaisie

Guides

Vous pouvez acheter des guides auprès des résidents locaux qui décrivent les curiosités de la Malaisie. Que regarder? Où et comment aller ? De nombreuses questions des visiteurs sont toujours répondues par des guides de poche très pratiques, qui peuvent être achetés directement à l'aéroport ou dans les kiosques commerciaux locaux.

Qu'est-ce qu'un pays aussi merveilleux que la Malaisie peut offrir à ses visiteurs ? Excursions, attractions, plantes exotiques, délicieux plats traditionnels et bien plus encore attendent chaque touriste qui souhaite visiter ce royaume vraiment fabuleux.Les promenades nocturnes sur les plages, les beaux endroits et les habitants de la jungle locale donnent l'impression que la nature a créé l'un de ses plus grands chefs-d'œuvre avec une inspiration particulière.

Conclusion

Description de chaque attraction en Malaisie en anglais peut être mis à la disposition de tous les touristes. Ces informations sont fournies aux clients sans aucun problème. Demandez simplement à l'hôtel où vous pouvez trouver un guide ou un traducteur anglophone qui accepterait d'effectuer une visite payante.

La Malaisie étant l'un des royaumes urbanisés d'Asie du Sud-Est, dans l'apparence des grandes villes locales, et en particulier de Kuala Lumpur, les caractéristiques de l'architecture moderne et nationale se combinent très harmonieusement. La capitale de l'état est très belle. Voici les attractions les plus visitées en Malaisie. Ce pays est riche en parcs nationaux spacieux, où des monuments animaliers uniques sont étroitement surveillés par les résidents locaux.

Sujet populaire

Sights of Malaysia: description, interesting places and reviews

Table of contents:

Sights of Malaysia: description, interesting places and reviews
Sights of Malaysia: description, interesting places and reviews
Anonim

More and more tourists every year visit the sights of Malaysia, as well as numerous developed resort areas. This country is rich in picturesque places where everyone can experience real delight. Numerous palaces, temples, gardens and reservoirs create an unforgettable experience after visiting Malaysia.

Attractions Malaysia travel guide

Petronas Towers

Not to mention this attraction in Malaysia. Petronas uses these 88-story skyscrapers as its headquarters. Until 2004, these were the tallest buildings in the entire world. The height of the towers reaches 451 meters.

The Skybridge is thrown between the towers on the 41st floor. You have to buy tickets to get there. Their number is limited, so you need to queue up in the morning. The excursion elevator transports tourists from the 41st floor to the 83rd. To get to the 87th floor, you have to pay extra. There is an observation deck from which you can admire the city.

Under the towers is a small park with fountains and pavilions.

What to see in Malaysia attractions

Independence Square

Many tourists need tips to get a glimpse of the best sights in Malaysia during their trip. A guidebook or map with appropriate marks serves just this purpose. They can be purchased right on Independence Square. This place in the center of Kuala Lumpur had the opposite meaning in colonial times. The undeveloped site symbolized the power of the British crown. It was the cricket ground for members of the closed club Selangor. A symbol of the country's freedom, the tall flagpole was erected on the square in 1957 after independence.

The architectural ensemble located around the square still reminds of colonial times. The Royal Selangor Club, for example, is still open today, only now its members are Malays who have studied at Cambridge or Oxford. Opposite the club is Sultan Abdul Samad, an elegant building with a 40-meter tower that once served as the seat of the Malaysian High Court.

Sights of Malaysia

Chinatown

The most interesting thing here is on the eve of the Chinese New Year. There are such sights of Malaysia in every city where ethnic Chinese make up more than a third of the population. In these areas, you can always see outdoor braziers, sizzling and exuding various smells around the clock, as well as respectable places for preparing exquisite masterpieces of Chinese cuisine. Shops with many varieties of tea or pharmacies with thousands of packages withincomprehensible content. Mountains of $5 Rolex watches and $2 Nike sneakers are scattered just outside the glass doors of expensive boutiques.

Here are two special attractions of Malaysia - the temples of Hindu and Buddhist culture. At the end of Jalan Sultan is the Chan See Shu Yuan temple for Buddhists. Ethnic Indians erected the Sri-Mahamariamman shrine on Jalan Tuh street.

Sights of Malaysia what to see

Menara Tower

It is necessary to pay due attention to such sights of Malaysia as the Menara TV tower, which reaches a height of 420 meters. You can go upstairs by stairs or elevator. The tower was dubbed the "Garden of Color" for its unusual illumination of the surrounding vegetation. At the foot, in fact, there is a real tropical forest. The Menara Tower was built on the territory of one of the oldest local reserves.

There is a revolving restaurant at the top of the skyscraper. Tickets can be purchased at the box office in front of the tower. Kuala Lumpur from such a height is best viewed in the evening. At this time of day, the restaurant creates an unforgettable atmosphere.

The Menara Tower is also equipped with many different entertainment devices. Every tourist can race in car simulators, visit an overground menagerie, ride a pony and even have a wedding at the top.

After visiting the Menara tower, everyone is convinced that it is not so easy to see the sights in Malaysia in the shortest possible time. First you have to go around literally the whole of Kuala Lumpur.

Sights of Malaysia in English

Royal Palace

Few people know that Malaysia is still ruled by a monarch. The Sultan lives in the Kuala Lumpur Palace, corresponding to his status. This luxurious residence was once built by a we althy Chinese expat.

The area is replete with ponds, gardens and other excesses, but members of the royal family do not let tourists get close and do not give them the opportunity to enjoy all this splendor. But you can watch the changing of the guard near the palace gates.

Sights of Malaysia with a description

Batu cave system

This place has been visited by millions of pilgrims. The complex consists of several halls. The famous staircase leads to the central Temple Cave. Every pilgrim must pass through it. Many do this ritual on their knees or even crawling.

Slightly below is the Dark Cave. It is a set of passages with stalagmites and stalactites. The length of some recesses is more than a kilometer. The third main cave is a makeshift gallery containing Hindu paintings.

At the foot of the hill is a 43-meter statue of Shiva's son Murugan. The sculpture is an object of worship for many Hindus.

Since 1892, the Thaipusam festival has been held in the Batu caves at the end of winter. Up to one and a half million pilgrims come from all over the world to attend this event. The rites are famous for their bloody sacrifices. The pilgrims begin to pierceskin with fishhooks on your face or anywhere else.

To get to the caves from Kuala Lumpur, you need to drive 13 kilometers to the north. The easiest way to do this is by taxi. From the station KL Sentral there is a train going there.

Attractions in Malaysia

Seven wells

Seven rapids of a powerful waterfall from a 90-meter height fall on the way into reservoirs with crystal clear water. In every lake you can and even need to swim. The ponds are surrounded by jungle, which is inhabited by very harmful thieving monkeys. You need to carefully look after your things while swimming, so as not to say goodbye to them forever.

Local legends say that in ancient times real fairies were not indifferent to this sight of Malaysia. They often bathed in the reservoirs of Telaga Tujuh. Tourists also do not disdain such an opportunity. They reach the mountain lakes by high stairs, the steps of which can be quite slippery in wet weather.

Malaysia sightseeing tours

Manukan Island

This is the second largest area of ​​the local marine park. Manukan Island is often visited for picnics on Sundays. Snorkelers can appreciate the magnificent beaches with coral reefs. Several paths are laid out in a wooded area for walking. There are restaurants on the beach, and if you want to spend the night in this fabulous place, you can book a cozy room at the hotel.

attractions in malaysia

Penang Hill

BThis is the place where the townspeople like to walk and have picnics. A botanical garden set at the foot of a hill, as well as a collection of flowers and other tropical plants adorn the sights of Penang. Malaysia is always ready to please tourists with its natural we alth. On foot or by car, you can get up the hill along a five-kilometer road. From above, you can see Georgetown and the huge bridge leading to the mainland.

Attractions Penang Malaysia

Lake of the Pregnant Maiden

Many different islands are located around Langkawi. In the center of Pulau Dayang Bunting, surrounded by rocks, there is a picturesque lake immersed in the greenery of the local jungle. The reservoir is suitable for swimming, but legends say that a huge white crocodile lives in the local waters.

Another story says that a couple who remained childless for 19 years, after drinking water from the lake, were able to conceive a child. Now many Malay newlyweds come here who want to have children. The easiest way to get to the island is as part of an excursion group. Many hotels and agencies offer paid tours to such places.

attractions in malaysia

Gaia Island

Guides to the Tunku Abdul-Rahman archipelago provide excursions to this Malaysian attraction with a description of interesting corners of the wilderness. The main distinguishing feature of the island of Gaia is the green cap of the rainforest, covering almost the entire territory. About 20 kilometers of trails are laid through this jungle.

During eachwalks of all tourists will definitely be accompanied by flocks of local monkeys. Guests are allowed to bring some treats for them. If luck smiles, other inhabitants of the tropics may appear. Several cafes and restaurants operate on a long sandy beach stretching for 20 kilometers. There is only one hotel here - this is Eco Resort. Each guest is given the opportunity to feel like a real Robinson, lost on one of the islands in the world's oceans.

attractions in malaysia

Taman Negara

Malay National Park is one of the oldest rainforests in the world. Tourists can admire waterfalls, massive trees, blue skies, as well as virgin tropics. Walking along the paths, guests can explore the forest on their own. Tigers, Asian elephants, tapirs, clouded leopards, Malayan rhinos and even bears live here.

attractions in malaysia

Guides

You can buy guides from local residents that describe the sights of Malaysia. What to watch? Where and how to go? Many of the visitors' questions are always answered by very handy pocket guides, which can be purchased directly at the airport or at shopping kiosks from local residents.

What can such a wonderful country as Malaysia offer guests? Excursions, attractions, exotic plants, delicious traditional dishes and much more await every tourist who wants to visit this truly fabulous kingdom.Evening walks on the beaches, beautiful places and the inhabitants of the local jungle give the impression that nature created one of its greatest masterpieces with special inspiration.

Conclusion

Description of every attraction in Malaysia in English can be made available to all tourists. This information is provided to guests without any problems. Just ask the hotel about where you can find an English-speaking guide or translator who would agree to conduct a paid tour.

Since Malaysia is one of the urbanized kingdoms of Southeast Asia, in the appearance of the local large cities, and in particular Kuala Lumpur, the features of modern and national architecture are combined very harmoniously. The capital of the state is very beautiful. Here are the most visited attractions in Malaysia. This country is rich in spacious national parks, where unique wildlife monuments are closely guarded by local residents.

Popular topic