Scarlet Rose Stallone: ​​​​biographie de la plus jeune fille d'une star de cinéma

Table des matières:

Scarlet Rose Stallone: ​​​​biographie de la plus jeune fille d'une star de cinéma
Scarlet Rose Stallone: ​​​​biographie de la plus jeune fille d'une star de cinéma
Anonim

De son père, le célèbre acteur hollywoodien Sylvester Stallone, Scarlet Rose a hérité de nombreux talents. Elle est devenue célèbre à l'âge de 16 ans, lorsque sa chaîne YouTube a été suivie par de nombreux fans.

La fille se fait sentir dans d'autres réseaux sociaux. La sensation Internet ne cesse d'étonner les abonnés avec des vidéos mettant en lumière la vie de ses sœurs. Cependant, Scarlet Rose a montré qu'elle est très responsable de son avenir: elle va aller à l'université et acquérir une expérience de vie avant de suivre les traces de son célèbre père.

Première biographie

Scarlet Rose Stallone est née le 25 mai 2002 à Los Angeles (Californie, USA). Ils parlaient d'elle depuis la petite enfance. La fille a deux sœurs avec qui elle entretient une relation étroite.

La plus jeune fille de Sylvester Stallone

Scarlet est la plus jeune fille de la star de cinéma Sylvester Stallone et de l'ancienne mannequin Jennifer Flavin. Sa mère est actuellement copropriétaire de Serious Skin Care, une entreprise de soins de la peau.

Sage Moonblood, le demi-frère aîné de Scarlet, est décédé d'une maladie cardiaque à 36 ans, et son second demi-frère Sirjo est autiste. Tous deux sont nés du mariage de Sylvester Stallone avec la photographe et réalisatrice, écrivaine et actrice américaine Sasha Chuck.

Les deux sœurs aînées de Scarlet sont Sophia Rose et Sixtine Rose. Le trio était inséparable lorsqu'elle est apparue aux 74e Golden Globe Awards. Trois sœurs, vêtues de noir, ont facilement rivalisé avec les meilleures actrices d'Hollywood. Leur beauté a fait se retourner tous les invités de la cérémonie. En conséquence, les sœurs ont reçu le titre de Miss Golden Globe.

Scarlet Rose Stallone a deux oncles paternels, Frank et Dante Stallone, et quatre oncles maternels.

sensation Internet

Scarlet Rose Stallone avec ses soeurs

Malgré le fait que Scarlet n'ait que 16 ans, elle parvient à maintenir un énorme intérêt pour son profil sur les réseaux sociaux grâce aux superbes photos qu'elle prend dans des endroits incroyables.

Comme ses sœurs, la jeune fille est extrêmement populaire: en deux ans depuis ses débuts sur YouTube, sa chaîne a enregistré 160 000 vues. Elle poste des vidéos qui attirent beaucoup de téléspectateurs. De plus, la personnalité séduisante a conquis de nombreux fans sur Twitter, où elle compte 8 400 abonnés.

Le doux sourire de Scarlet Rose Stallone sur la photo est une raison suffisante pour que 475 000 personnes suivent son compte Instagram.

Travailler dans le cinéma et la télévision

Rose écarlate Stallonepère

Outre les réseaux sociaux, elle est également apparue sur grand écran. Scarlet Rose Stallone a joué dans le documentaire de son père Hell: Filming The Expendables. Cette bande présentait également de grandes stars comme Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis et Steve Austin.

Plus tard, la jeune fille est apparue dans le talk-show du soir avec David Letterman.

Scarlet Rose n'hésite pas à apparaître devant la caméra avec son père. À l'âge de 14 ans, elle a travaillé avec lui dans le drame Get Me If You Can. Le film est sorti le 21 novembre 2014.

Bien qu'elle soit devenue une star des réseaux sociaux, elle aime mener une vie normale. Scarlet Rose ne pense pas encore à une carrière de mannequin ni à une carrière d'actrice. Elle souhaite d'abord faire des études collégiales et ensuite seulement jouer dans des films.

Avec qui sort-elle ?

Scarlet et Sofia Stallone

Scarlet Rose Stallone était accompagnée d'un mystérieux jeune homme lors de certains événements. Ses sœurs ont déjà rencontré quelqu'un, mais en ce qui concerne Scarlet, cela ne peut pas être dit avec certitude. Les rumeurs n'ont pas encore été confirmées. La jeune beauté préfère éloigner les médias de sa vie personnelle. Très probablement, la fille est encore une adolescente et ne prend pas les fréquentations au sérieux.

Elle mesure 172 cm et réside actuellement à Beverly Crest avec ses parents et ses sœurs aînées.

Sujet populaire

Scarlet Rose Stallone: ​​biography of the youngest daughter of a movie star

Scarlet Rose Stallone: ​​biography of the youngest daughter of a movie star
Scarlet Rose Stallone: ​​biography of the youngest daughter of a movie star
Anonim

From her father, the famous Hollywood actor Sylvester Stallone, Scarlet Rose inherited numerous talents. She rose to fame at the age of 16, when her YouTube channel was followed by many fans.

The girl makes herself felt in other social networks. The internet sensation never ceases to amaze subscribers with videos highlighting her sisters' lives. However, Scarlet Rose showed that she is very responsible about her future: she is going to go to college and gain life experience before following in the footsteps of her famous father.

Early Biography

Scarlet Rose Stallone was born on May 25, 2002 in Los Angeles (California, USA). They talked about her from early childhood. The girl has two sisters with whom she maintains a close relationship.

Sylvester Stallone's youngest daughter

Scarlet is the youngest daughter of movie star Sylvester Stallone and former model Jennifer Flavin. Her mother is currently the co-owner of Serious Skin Care, a skincare company.

Scarlet's older half-brother Sage Moonblood died of heart disease at 36, and his second half-brother Sirjo is autistic. Both were born in the marriage of Sylvester Stallone with American photographer and director, writer and actress Sasha Chuck.

The two older Scarlet sisters are Sophia Rose and Sistine Rose. The trio were inseparable when she appeared at the 74th Golden Globe Awards. Three sisters, dressed in black, easily competed with the best Hollywood actresses. Their beauty made all the guests of the ceremony turn around. As a result, the sisters were awarded the title of Miss Golden Globe.

Scarlet Rose Stallone has two paternal uncles, Frank and Dante Stallone, and four maternal uncles.

Internet sensation

Scarlet Rose Stallone with sisters

Despite the fact that Scarlet is only 16 years old, she manages to maintain a huge interest in her social media profile thanks to the great photos she takes in amazing places.

Like her sisters, the girl is hugely popular: in the two years since her debut on YouTube, her channel has gained 160,000 views. She posts videos that attract a lot of viewers. In addition, the attractive personality has won a lot of fans on Twitter, where she has 8.4 thousand followers.

Scarlet Rose Stallone's sweet smile in the photo is reason enough for 475k people to follow her Instagram account.

Work in film and television

Scarlet Rose Stallonefather

Besides social media, she also appeared on the big screen. Scarlet Rose Stallone starred in her father's documentary Hell: Filming The Expendables. This tape also featured some big stars like Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis and Steve Austin.

Later, the girl appeared on the evening talk show with David Letterman.

Scarlet Rose doesn't shy away from appearing on camera with her father. At the age of 14, she worked with him in the drama Get Me If You Can. The film was released on November 21, 2014.

Although she has become a successful social media star, she enjoys living a normal life. Scarlet Rose is not yet thinking about either a career as a model or about developing as an actress. She has a desire to get a college education first and only then act in films.

Who is she dating?

Scarlet and Sofia Stallone

Scarlet Rose Stallone was accompanied by a mysterious young man at some events. Her sisters have already met someone, but with regard to Scarlet, this cannot be said with certainty. The rumors have not yet been confirmed. The young beauty prefers to keep the media away from her personal life. Most likely, the girl is still a teenager and does not take dating seriously.

She is 172 cm tall and currently resides in Beverly Crest with her parents and older sisters.

Popular topic