Daria Atamanova: biographie, filmographie, faits intéressants

Daria Atamanova: biographie, filmographie, faits intéressants
Daria Atamanova: biographie, filmographie, faits intéressants
Anonim

Daria Atamanova est une actrice de théâtre et de cinéma russe. À 27 ans, cette jeune fille a apporté une contribution importante à la culture. Aujourd'hui, à cause de Daria - plus de dix rôles joués au cinéma. Elle a joué dans des films aussi merveilleux que "Torgsin", "Roundabout", "Scar", "Disappeared", "Lyudmila Gurchenko", "Major Sokolov", "Pregnancy Test-2", etc. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet actrice talentueuse, alors cet article est pour vous.

Enfance

Daria Atamanova est née le 1er décembre 1991. Malheureusement, il n'y a aucune information sur les parents de la jeune actrice.

Daria Atamanova adorait danser quand elle était enfant. Heureusement, cela n'est pas passé inaperçu et la petite Dasha a été envoyée étudier dans l'ensemble de variétés et de danse sportive Karnaval, dirigé par les célèbres Sergey et Irina Afutin.

Années étudiantes

Institut d'art contemporain

Après l'école, Daria Atamanova entre à l'Institut d'art contemporainde l'art. Le chef du cours de l'actrice était le célèbre Vladimir Nikolayevich Komratov, un acteur soviétique et russe qui a joué dans des films tels que «Walking Through the Tourments», «L'enquête est menée par des experts. Voleur de midi", "Encore une fois sur l'amour", etc.

Œuvres d'étudiants et de diplômes de Darya Atamanova: "Danses pour la fête des récoltes" (Kate), "L'appartement de Zoyka" (Mymra), "Pain de travail" (Evgenia), etc.

Premier rôle dans un film

Daria Atamanova - actrice de théâtre et de cinéma

L'héroïne d'aujourd'hui a commencé à jouer dans des films presque immédiatement après avoir obtenu son diplôme de l'Institut d'art contemporain. Son premier travail cinématographique était le film en série "Next" (2014). Avec Daria Atamanova, la célèbre Olga Koposova, Vladimir Tashlykov, Yulia Vaishnur, Anna Dankova, Victoria Gerasimova, Katerina Shpitsa, Maxim Radugin, Yuri Mitrofanov, Alexander Suvorov, Ruslan Yagudin, Viktor Markin, Timur Efremenkov, Dmitry Mazurov, Anastasia Fedorkova et d'autres

"Next" est une série policière russe sur les employés du Federal Expert Service (FES). Non seulement les procureurs de haut rang, mais aussi les officiers de police de district ordinaires peuvent se tourner vers cette organisation pour obtenir de l'aide. FES emploie des personnes de différents domaines: programmeurs, balistiques, experts médico-légaux, etc. Tous ces spécialistes sont unis par un seul objectif: résoudre le crime.

Poursuivre sa carrière d'acteur

Atamanova agissant dans des films

Quelque temps après le tournage de la série télévisée "Next", Darya Atamanova a de nouveau reçu une offreessayez-vous au cinéma. Cette fois - dans le film "The Sure Way" (réal. Boris Rabey, Sergey Dolzhenko, Natalia Titova). Bien sûr, Daria a immédiatement répondu avec son consentement à cette proposition. Dans le film "The Sure Way", une jeune fille a joué une victime dans un accident. Sur le plateau, notre héroïne a eu la chance de travailler avec des acteurs aussi merveilleux que Vladimir Antonik, Dmitry Sapronov, Igor Vetrov et d'autres.

Le film "The Sure Way" raconte l'histoire de la vie des travailleurs médicaux. Les auteurs montrent aux téléspectateurs que les médecins, comme beaucoup de gens, ont de nombreux problèmes.

En 2015, Darya Atamanova a joué dans la populaire série télévisée russe "SashaTanya" (dir. Sergey Kazachansky, Mikhail Starchak, Andrey Bogatyrev). Malgré le rôle épisodique dans cette image, notre héroïne était toujours en mesure d'être rappelée par le public russe.

Après Atamanova, elle a joué dans des films tels que "The Last Frontier", "Red Bracelets", "Ce sont nos enfants!", "SuperBeavers", etc. Fondamentalement, ce sont des rôles discrets. Cependant, en 2016, un film est sorti qui a apporté à l'actrice Daria Atamanova une popularité particulière. Nous parlons de la série "Margarita Nazarova" (dir. Konstantin Maksimov), dans laquelle notre héroïne a obtenu le rôle d'une vendeuse. Olga Pogodina, Andrey Chernyshov, Nikolai Dobrynin, Vyacheslav Vasilyuk, Alexander Novikov, Elena Kandratyeva, Tatyana Moshkova - tous ces acteurs ont également participé à ce film. La série "Margarita Nazarova" raconte la vie de l'entraîneur légendaire, qui a dû traverser plusieurs cercles infernaux avant de devenir une grande star.

Pour aujourd'huiLa dernière œuvre de Darya Atamanova au cinéma est le film "Old Women on the Run" (réal. Ivan Bychkov et Alexei Kolmogorov), tourné en 2018. Dans ce document, notre héroïne a joué la jeune fille Alya. D'autres acteurs tout aussi populaires ont également joué avec Daria: Sergey Batalov, Vyacheslav Manucharov, Grigory Bagrov, Alexander Kuritsyn et d'autres.

Au centre de l'intrigue du tableau "Vieilles femmes en fuite" - trois amies en âge de prendre leur retraite: Zinaida, Lydia, Ekaterina. Les dames vivent avec leurs enfants. Un jour, les personnages principaux du film décident de quitter leur progéniture adulte et s'en vont. Zinaida, Lydia et Ekaterina se lancent dans un voyage au terme duquel elles réalisent que la vie après la retraite ne se termine pas.

Malgré le fait que tout au long de la carrière cinématographique, notre héroïne n'obtienne que des rôles mineurs, Daria Atamanova n'est pas du tout contrariée - elle continue de travailler dur. On peut voir comment l'actrice va résolument vers son objectif. Un jour, cette belle fille sera récompensée pour son travail acharné par un grand rôle - cela ne fait aucun doute.

Faits intéressants

Atamanova est une actrice talentueuse

Nous avons parlé de la filmographie et de la biographie de Darya Atamanova. Nous allons maintenant parler de faits intéressants de la vie de l'héroïne d'aujourd'hui:

  • La taille de l'actrice: 165 centimètres.
  • Daria Atamanov parle deux langues: allemand, français.
  • Notre héroïne est née à Moscou.

Et enfin

L'actrice russe Atamanova

Daria Atamanova est incroyableun homme de grand talent. Oui, aujourd'hui cette actrice n'est pas très populaire, mais si elle continue à se développer aussi rapidement qu'elle le fait maintenant, alors des millions de personnes la connaîtront bientôt.

Eh bien, souhaitons beaucoup de succès à cette belle fille ! Espérons que très bientôt Daria Atamanova sera à égalité avec les principaux acteurs russes.

Sujet populaire

Daria Atamanova: biography, filmography, interesting facts

Daria Atamanova: biography, filmography, interesting facts
Daria Atamanova: biography, filmography, interesting facts
Anonim

Daria Atamanova is a Russian theater and film actress. At 27, this girl made a significant contribution to culture. Today, on account of Daria - more than ten roles played in the cinema. She starred in such wonderful films as "Torgsin", "Roundabout", "Scar", "Disappeared", "Lyudmila Gurchenko", "Major Sokolov", "Pregnancy Test-2", etc. If you want to know more about this talented actress, then this article is for you.

Childhood

Daria Atamanova was born on December 1, 1991. Unfortunately, there is no information about the parents of the young actress.

Daria Atamanova loved to dance as a child. Fortunately, this did not go unnoticed, and little Dasha was sent to study in the Karnaval variety and sports dance ensemble, led by the famous Sergey and Irina Afutin.

Student years

Institute of Contemporary Art

After school, Daria Atamanova entered the Institute of Contemporaryart. The head of the course of the actress was the famous Vladimir Nikolayevich Komratov, a Soviet and Russian actor who starred in such films as “Walking Through the Torments”, “The Investigation is Conducted by Experts. Midday thief”, “Once again about love”, etc.

Debut movie role

Daria Atamanova - theater and film actress

Our today's heroine began acting in films almost immediately after graduating from the Institute of Contemporary Art. Her debut film work was the serial film "Next" (2014). Together with Daria Atamanova, the notorious Olga Koposova, Vladimir Tashlykov, Yulia Vaishnur, Anna Dankova, Victoria Gerasimova, Katerina Shpitsa, Maxim Radugin, Yuri Mitrofanov, Alexander Suvorov, Ruslan Yagudin, Viktor Markin, Timur Efremenkov, Dmitry Mazurov, Anastasia Fedorkova and others

"Next" is a Russian crime series about employees of the Federal Expert Service (FES). Not only high-ranking prosecutors, but also ordinary district police officers can turn to this organization for help. FES employs people from different fields: programmers, ballistics, forensic experts, etc. All these specialists are united by one single goal - to solve the crime.

Continuing acting career

Atamanova acting in films

Some time after filming in the TV series "Next", Darya Atamanova again received an offertry your hand at cinema. This time - in the film "The Sure Way" (dir. Boris Rabey, Sergey Dolzhenko, Natalia Titova). Of course, Daria immediately responded with her consent to this proposal. In the film "The Sure Way", a young girl played a victim in an accident. On the set, our heroine was lucky to work with such wonderful actors as Vladimir Antonik, Dmitry Sapronov, Igor Vetrov and others.

The film "The Sure Way" tells the story of the lives of medical workers. The authors show viewers that doctors, like many people, have many problems.

In 2015, Darya Atamanova starred in the popular Russian TV series "SashaTanya" (dir. Sergey Kazachansky, Mikhail Starchak, Andrey Bogatyrev). Despite the episodic role in this picture, our heroine was still able to be remembered by the Russian audience.

After Atamanova, she played in such films as "The Last Frontier", "Red Bracelets", "These are our children!" However, in 2016 a film was released that brought actress Daria Atamanova special popularity. We are talking about the series "Margarita Nazarova" (dir. Konstantin Maksimov), in which our heroine got the role of a saleswoman. Olga Pogodina, Andrey Chernyshov, Nikolai Dobrynin, Vyacheslav Vasilyuk, Alexander Novikov, Elena Kandratyeva, Tatyana Moshkova - all these actors also took part in this film. The series "Margarita Nazarova" tells about the life of the legendary trainer, who had to go through several circles of hell before becoming a big star.

For todayThe last work of Darya Atamanova in the cinema is the film "Old Ladies on the Run" (dir. Ivan Bychkov and Alexei Kolmogorov), filmed in 2018. In it, our heroine played the young girl Alya. Other equally popular actors also starred with Daria: Sergey Batalov, Vyacheslav Manucharov, Grigory Bagrov, Alexander Kuritsyn and others.

In the center of the plot of the painting "Old Women on the Run" - three friends of retirement age: Zinaida, Lydia, Ekaterina. Ladies live with their children. One day, the main characters of the film decide to leave their adult offspring and leave. Zinaida, Lydia and Ekaterina embark on a journey, at the end of which they realize that life after retirement does not end.

Despite the fact that throughout the film career our heroine gets only minor roles, Daria Atamanova is not upset at all - she continues to work hard. It can be seen how the actress resolutely goes to her goal. Someday, this beautiful girl will be rewarded for her hard work with a big role - there is no doubt about it.

Interesting facts

Atamanova is a talented actress

We talked about the filmography and biography of Darya Atamanova. Now we will talk about interesting facts from the life of our today's heroine:

  • The height of the actress: 165 centimeters.
  • Daria Atamanov speaks two languages: German, French.
  • Our heroine was born in Moscow.

And finally

Russian actress Atamanova

Daria Atamanova is amazinga man of great talent. Yes, today this actress is not very popular, but if she continues to develop as rapidly as she does now, then millions will soon know her.

Well, let's wish this beautiful girl great success! Let's hope that very soon Daria Atamanova will stand on a par with leading Russian actors.

Popular topic