Modèles et actrices indiennes célèbres

Modèles et actrices indiennes célèbres
Modèles et actrices indiennes célèbres
Anonim

Ce n'est pas souvent que vous pouvez rencontrer des filles de ce pays sur les couvertures de gloss à la mode. Malheureusement, les modèles indiens ne sont pas aussi pertinents dans le monde de la mode que nous le souhaiterions. Peut-être que la raison est dans la couleur de la peau, ou peut-être dans une autre, on ne sait pas. Mais il y a des filles indiennes incroyablement belles qui sont devenues des mannequins et des actrices de renommée mondiale.

Frida Pinto

Freida Pinto

Fille d'immigrants portugais, mannequin, visage de L'Oréal et actrice - tout cela est la magnifique Freida Pinto. Bien que la plupart se souviennent d'elle en tant que Latika du film oscarisé "Slumdog Millionaire". Soit dit en passant, pour obtenir ce rôle stellaire, Frida a dû passer des auditions pendant six mois. Mais il s'est avéré que cela en valait la peine. Il convient de noter que la jeune fille ne joue pas à Bollywood, uniquement dans des films étrangers.

En plus de sa carrière d'actrice, la mannequin indienne est activement impliquée dans des tournages et des émissions pour Chanel, Cosmopolitan, Estée Lauder et de nombreuses autres marques mondiales. Elle participe àplusieurs campagnes caritatives et combats pour les droits des femmes. Son compagnon dans sa vie personnelle n'était autre que la co-vedette Dev Patel.

Lakshmi Menon

Lakshmi Menon

Le top model mondial n'est pas devenu actrice, comme c'est souvent le cas avec les mannequins indiens. Mais la fille est déjà assez célèbre dans le monde de la mode. Elle a travaillé avec de grandes marques telles que Hermès, H&M, Givenchy, Max Mara et bien d'autres.

Lakshmi a commencé sa carrière de mannequin assez tard, alors qu'elle avait déjà 25 ans. Jusque-là, la beauté basanée avait déjà beaucoup d'expérience dans la pige, ayant écrit de nombreux articles et entretenu son site Web personnel sur l'Inde. Elle a même un livre pour enfants très populaire en Inde. Et la version indienne de Vogue l'a aidée à entrer dans l'industrie de la mode, pour laquelle elle a joué dans une publicité horlogère.

Malgré sa renommée, Lakshmi n'aime pas les grandes villes et préfère vivre dans son pays natal, rendant hommage aux traditions et à la culture folkloriques. Par exemple, elle aime beaucoup les vêtements simples en coton de style ethnique et les sandales en cuir, qui sont portées dans son pays natal. Elle aime aussi le reiki et le yoga, ce qui l'aide à rester en forme.

Deepika Padukone

Deepika Padukone

Le célèbre mannequin indien, dont la photo orne tous les journaux et magazines de cinéma. Elle a plus de 13 rôles derrière elle, chacun ouvrant la fille d'un nouveau côté. Le premier film de Bollywood "Om Shanti Om" a immédiatement élevé la fille à l'Olympe, d'autant plus que Shah Rukh lui-même est devenu partenaire du filmKhan. Avant sa carrière d'actrice, Deepika a brillé sur les podiums et sur les couvertures brillantes, devenant la porte-parole internationale de la campagne Maybelline.

Après la première hollywoodienne de "Three X's: World Domination", les tabloïds lui ont attribué une liaison avec Vin Diesel, mais tout s'est avéré être un "canard". En fait, la jeune fille a une relation amoureuse avec Ranveer Singh, bien qu'il ne soit pas encore question de se préparer pour le mariage.

Aishwarya Rai

Aishvaria Raï

La mannequin et actrice indienne est connue dans le monde entier non seulement pour sa beauté extraordinaire, mais aussi pour son talent inconditionnel dans le domaine du théâtre. La gagnante de Miss Monde 1994, Aishwarya Rai, est active dans le cinéma depuis 1997.

En raison de la beauté de plus de 30 peintures et de nombreuses publicités. Elle a été acceptée par Hollywood et Cannes, nommant Paradise l'un des membres du jury du Festival de Cannes. Sur le tapis rouge, Aishwarya est magnifique dans les robes nationales et les vêtements des couturiers occidentaux.

Aujourd'hui, elle est la mère de la fille d'Aaradhya et l'épouse d'Abhishek Bachchan, fils d'Amitabh Bachchan - le roi de Bollywood indien.

Bhumika Arora

Bhumika Arora

Un autre mannequin indien qui a conquis les podiums du monde. Tout ce que la fille a aujourd'hui n'est clairement que son propre mérite. Elle envoyait inlassablement ses photos à toutes les agences de mannequins d'Europe et d'Amérique, jusqu'à ce que finalement, en 2013, elle soit invitée à travailler à New York dans l'une des agences les plus en vogue.

De plus, la carrière de la fille n'a fait que grimper. Elle a pu collaborer avec"Hermès", "Armani", "Kenzo" et autres. Les couturiers aiment la jeune fille pour son énergie à la fois forte et féminine, qui donne à leur défilé un charme unique.

Diana Pentai

Diana Pentaï

Le modèle indien est devenu célèbre après la sortie du tableau "Cocktail". Mais à la maison, elle était déjà connue comme mannequin qui faisait de la publicité pour les cosmétiques Garnier et est devenue l'égérie de Maybelline, en remplacement de Deepika Padukone.

Elle a montré sur le podium des vêtements de Trussardi, Ferret et Rohita Bal. Diana a également brillé sur la couverture de Elle.

D'autres modèles féminins indiens incluent Sonam Kapoor, Pooja Mor, Jotsna Chakravarty, Sobita Dhulipala, Shriya Saran et Priyanka Chopra.

Sujet populaire

Famous Indian models and actresses

Famous Indian models and actresses
Famous Indian models and actresses
Anonim

It is not often that you can meet girls from this country on the covers of fashionable gloss. Unfortunately, Indian models are not as relevant in the fashion world as we would like. Perhaps the reason is in the color of the skin, or maybe in another, we do not know. But there are some stunningly beautiful Indian girls who have become world famous models and actresses.

Frida Pinto

Freida Pinto

Daughter of Portuguese immigrants, model, face of L'Oreal and actress - all this is the magnificent Freida Pinto. Although most remember her as Latika from the Oscar-winning film "Slumdog Millionaire". By the way, to get this stellar role, Frida had to go to auditions for six months. But as it turned out, it was worth it. It should be noted that the girl does not act in Bollywood, only in foreign films.

In addition to her acting career, the Indian model is actively involved in filming and shows for Chanel, Cosmopolitan, Estee Lauder and many other world brands. She takes part inseveral charity campaigns and fights for women's rights. Her companion in her personal life was none other than co-star Dev Patel.

Lakshmi Menon

Lakshmi Menon

The world's supermodel did not become an actress, as is often the case with Indian models. But the girl is already quite famous in the fashion world. She has worked with major brands such as Hermes, H&M, Givenchy, Max Mara and others.

Lakshmi started her modeling career quite late, when she was already 25 years old. Until that time, the swarthy beauty had already had a lot of experience in freelancing, having written many articles and maintaining her personal website about India. She even has one very popular children's book in India. And the Indian version of Vogue helped her get into the fashion industry, for which she starred in a watch commercial.

Despite her fame, Lakshmi does not like big cities and prefers to live in her homeland, paying tribute to folk traditions and culture. For example, she is very fond of simple ethnic-style cotton clothes and leather sandals, which are worn in her homeland. She also enjoys reiki and yoga, which helps her stay in shape.

Deepika Padukone

Deepika Padukone

The famous Indian model, whose photo adorns every newspaper and film magazine. She has more than 13 roles behind her, each of which opens the girl from a new side. The first Bollywood film "Om Shanti Om" immediately lifted the girl to Olympus, especially since Shah Rukh himself became a partner in the filmKhan. Before her acting career, Deepika shone on the catwalks and glossy covers, becoming the international spokeswoman for the Maybelline campaign.

After the Hollywood premiere of "Three X's: World Domination" the tabloids attributed to her an affair with Vin Diesel, but it all turned out to be a "duck". In fact, the girl has a romantic relationship with Ranveer Singh, although there is no talk of preparing for the wedding yet.

Aishwarya Rai

Aishvaria Rai

The Indian model and actress is known around the world not only for her extraordinary beauty, but also for her unconditional talent in the acting field. Miss World 1994 winner Aishwarya Rai has been active in films since 1997.

On account of the beauty of more than 30 paintings and many commercials. She was accepted by Hollywood and Cannes, appointing Paradise one of the jury of the Cannes Film Festival. On the red carpet, Aishwarya is gorgeous in both national dresses and clothes from Western couturiers.

Today she is the mother of Aaradhya's daughter and the wife of Abhishek Bachchan, son of Amitabh Bachchan - the king of Indian Bollywood.

Bhumika Arora

Bhumika Arora

Another Indian model who conquered the world catwalks. Everything that the girl has today is clearly only her own merit. She tirelessly sent her photos to all the modeling agencies in Europe and America, until finally, in 2013, she was invited to work in New York in one of the most fashionable agencies.

Further, the girl's career only went uphill. She was able to collaborate with"Hermes", "Armani", "Kenzo" and others. Couturiers love the girl for her strong and at the same time feminine energy, which gives their show a unique charm.

Diana Pentai

Diana Pentai

Indian model became famous after the release of the painting "Cocktail". But at home, she was already known as a model who advertised Garnier cosmetics and became the face of Maybelline, replacing Deepika Padukone.

She showed on the catwalk clothes from Trussardi, Ferret and Rohita Bal. Diana also sparkled on the cover of Elle.

Other Indian female models include Sonam Kapoor, Pooja Mor, Jotsna Chakravarty, Sobita Dhulipala, Shriya Saran and Priyanka Chopra.

Popular topic