Volochkova sans maquillage: le vrai visage d'une ballerine, photo

Volochkova sans maquillage: le vrai visage d'une ballerine, photo
Volochkova sans maquillage: le vrai visage d'une ballerine, photo
Anonim

Volochkova sans maquillage (dans son look naturel) surprend certains, ravit d'autres et provoque l'envie ou la confusion chez les autres. Les réseaux sociaux sont un trésor d'émotions de toutes sortes qui provoquent des photos provocantes de célébrités russes. La ballerine auparavant populaire aime gâter ses fans avec des photos des bains publics, en ficelle sur fond de sapin de Noël, ainsi que dans des maillots de bain inhabituels des Maldives. Mais de temps en temps, Anastasia a commencé à oublier la règle principale d'une femme laïque: ne pas apparaître en public sans maquillage.

Nouvelle tendance

Volochkova naturel

Parmi les célébrités du show-business russe, il est devenu à la mode d'apparaître lors d'événements publics de manière plus naturelle, c'est-à-dire avec peu ou pas de maquillage. Cette nouvelle tendance est soutenue sur Twitter, Instagram et d'autres réseaux sociaux. Souvent, un tel mouvement de relations publiques est accompagné d'un commentaire innocent, où il est proposé de partager des émotions agréables à propos d'un événement, par exemple, "Arishatressé une natte pour moi », et par hasard, en cliquant sur le lien, vous pouvez voir une photo de Volochkova sans maquillage avec une natte de sa fille bien-aimée.

Beauté naturelle

Une ballerine non peinte en tenue de maison ressemble à une fille suédoise typique. Curieusement, une nouvelle tendance parmi les personnalités publiques les caractérise comme plus ouvertes, "accessibles" aux fans, de telles photos disent "Je suis comme toi, je peux être belle avec ou sans maquillage."

jeune Volochkova

Le visage de Volochkova sans mascara ni fond de teint semble plus jeune, plus lumineux et plus frais. Des tonnes de fard à joues, de longs faux cils, des ombres et du rouge à lèvres brillant ont toujours perdu et perdront de la beauté naturelle, à moins, bien sûr, que la nature ait triché au départ. Mais, étonnamment, sur de nombreuses photos de Volochkov sans maquillage ni photoshop, il évoque plus de sympathie que dans son image habituelle. Si une ballerine réduit la quantité de maquillage appliquée lorsqu'elle apparaît dans des soirées laïques, elle n'en bénéficiera que de cela.

Parole d'apparence

Au fil du temps, les critiques ont cessé d'accorder beaucoup d'attention à la silhouette de la ballerine, qui n'hésite pas à publier des photos dans le style nu, démontrant une excellente forme physique. Des commentaires plus controversés sont recueillis par des publications avec une photo de Volochkova sans maquillage ni photoshop. Récemment, elle a attiré l'attention sur elle-même de ses propres yeux, louant un produit cosmétique spécial dans LiveJournal, grâce auquel les cils deviennent duveteux. Malheureusement, les lecteurs de sa page n'ont pas vu les cils chics qui se détacheraient sur le fond général, et n'ont pasapprécié ses recommandations.

Plus de retours positifs sur les photos où Anastasia est sans maquillage. Beaucoup de ses followers pensent que sans plusieurs couches de fond de teint, la ballerine a l'air 20 ans plus jeune, que son styliste se trompe souvent avec la sélection de l'image nécessaire et la quantité de produits cosmétiques.

Selfie de la maison de Volochkova

Un risque digne

Publier une photo sur les réseaux sociaux, où Anastasia Volochkova apparaît devant tout le monde sur la photo sans maquillage ni photoshop, est avant tout un défi pour elle-même. Toutes les femmes de cet âge ne veulent pas qu'on parle d'elles à chaque nouvelle ride, contour des lèvres imparfait ou sourcils ternes. Volochkova n'appartient pas à ceux qui se cachent derrière un maquillage, elle est fière de son apparence, ce qui suscite le respect et une forte réaction des fans et des abonnés. Et même si les journaux et les publications électroniques regorgent souvent de titres provocateurs, par exemple, "Volochkova dans un body rose a été ridiculisé" ou "Volochkoy a été réprimandé pour une silhouette informe", mais avec chacune de ces nouvelles, Anastasia s'intéresse encore plus., le nombre de fans augmente. Chaque photo provocante est une nouvelle étape dans la formation de Volochkova en tant que personnage public.

Selfie

Anastasia Volochkova sans maquillage apparaît le plus souvent sur les selfies: "Belle matinée. La journée sera chargée. C'est bien de se réveiller quand l'âme le veut, et non au réveil”- de telles publications sur Instagram sont toujours accompagnées d'une photo, le plus souvent en tenue de maison et sans maquillage.

selfie avec Volochkova

Certes, chaque selfie montrant son visage sans une goutte de maquillage a l'air naturel et positif. Sharma ajoute des décorations coûteuses à la maison de la ballerine, ainsi que ses tenues lumineuses. Les commentaires sous de telles images ne sont que positifs: "Super photo", "Naturel sans maquillage", "Comme tu es bon sans maquillage". Le naturel l'emporte toujours, il est donc rare qu'une célébrité russe remarque des commentaires négatifs d'abonnés sous de telles photos. Mais il y a quand même: « La première impression est comme si elle sortait d'une fête », « Désordonné et désordonné », « Il me semble que de telles photographies devraient être dans une archive personnelle », « Vous êtes une personne publique, pas un agriculteur collectif. Une telle mouche dans la pommade ne fait que susciter l'intérêt pour Volochkova sans maquillage, qui diffère en ce qu'elle ne juge pas nécessaire de répondre aux attaques publiques.

Style de luxe

La mondaine devient souvent l'objet de critiques en raison de son amour pour le style "chère-riche". Ces dernières années, de nombreux styles, tendances de la mode, tendances que les stars russes ont essayé de suivre ont changé. Mais les images n'ont pas toujours été réussies (tatouage, nacre sur le visage, cheveux façon « oublié de se laver »). Suite aux transformations externes de Volochkova, nous pouvons affirmer avec certitude que le désir de mieux paraître à l'aide de cosmétiques ne donne pas toujours un résultat positif.

Volochkova Anastasia photo

L'apparition d'une ballerine dans les années 90 est restée dans les mémoires pour ses lèvres charnues, une forme de visage idéale et un minimum de maquillage. En 1999, Volochkova sans maquillage avait meilleure allure que de nombreux autres mondains.Dames. Puis elle partage la scène et les images du quotidien. À l'époque, même la meilleure combinaison de fard à paupières rose et de rouge à lèvres rose n'était pas perçue comme presque parfaite.

Mauvais choix de style

En 2003, la ballerine s'est fait tatouer, a commencé à choisir des crèmes tonales denses et s'est intéressée au contouring brun. En analysant ses photos, on ne peut s'empêcher de supposer que la maquilleuse a délibérément décidé en vain de mettre en valeur ses traits du visage à l'aide de miroitement, de rouge à lèvres scintillant et d'ombres dorées. Au cours de ces années, la rare apparition d'Anastasia en public sans maquillage a provoqué une tempête d'émotions positives, d'applaudissements et d'admiration. Mais impossible de ne pas remarquer que le choix douteux des couleurs de maquillage et l'effet masque sur le visage sont devenus la carte de visite de la ballerine.

Le maquillage raté de Volochkov

La coiffure en désordre était un autre mauvais choix de style de ballerine. Volochkova sans maquillage avait l'air soignée et attrayante, plutôt que dans une image où les «cheveux non lavés» complètent les paillettes sur son visage et son décolleté, et les sourcils peints et le maquillage épais lui ajoutent 15 ans supplémentaires.

2012 la ballerine a rencontré des sourcils déjà plus modestes, mais avec de faux cils et des boucles en plastique, revenant à nouveau aux années 90, où luxe extérieur ne signifie pas goût. Des plumes, de la poudre brune sur les joues, des perles et un voile - tout cela est Anastasia Volochkova. L'exagération et le rejet de la beauté naturelle l'ont distinguée parmi d'autres stars du show-business russe, mais de cette façon, elle a été critiquée par les stylistes et les connaisseurs de la mode.

Présent

NaturelVolochkova est une belle femme, une ballerine russe, une danseuse et une personnalité publique qui, à 42 ans, a fière allure, tient un blog sur Instagram et Twitter, compte près de 900 000 abonnés, dont la plupart sont des fans et des personnes bienveillantes. Au fil des années de sa vie créative, elle est connue comme une personne provocatrice, une mère, un modèle, une ballerine volontaire et juste une femme qui veut le bonheur. Après avoir analysé ses transformations externes au cours des deux dernières décennies, les critiques s'accordent sur une opinion: Volochkova sans maquillage est bien meilleure qu'avec un maquillage professionnel.

Sujet populaire

Volochkova without makeup: the real face of a ballerina, photo

Volochkova without makeup: the real face of a ballerina, photo
Volochkova without makeup: the real face of a ballerina, photo
Anonim

Volochkova without makeup (in her natural look) surprises some, delights others, and envy or bewilderment in others. Social networks are a treasure trove of all sorts of emotions that provoke provocative photos of Russian celebrities. The previously popular ballerina loves to spoil her fans with photos from the bathhouse, in twine against the backdrop of the Christmas tree, as well as in unusual swimsuits from the Maldives. But from time to time Anastasia began to forget about the main rule of a secular lady: do not appear in public without makeup.

New trend

natural Volochkova

Among the celebrities of the Russian show business, it has become fashionable to appear at public events in a more natural way, that is, with little to no makeup. This new trend is supported on Twitter, Instagram and other social networks. Often such a PR move is accompanied by an innocent comment, where it is proposed to share pleasant emotions about an event, for example, “Arishabraided a pigtail for me,”and by chance, by clicking on the link, you can see a photo of Volochkova without makeup with a pigtail from her beloved daughter.

Natural beauty

An unpainted ballerina in home dress resembles a typical Swedish girl. Oddly enough, a new trend among public figures characterizes them as more open, "accessible" to fans, such photos say "I'm just like you, I can be beautiful with or without makeup."

young Volochkova

Volochkova's face without mascara and foundation looks younger, brighter and fresher. Tons of blush, long false eyelashes, shadows and bright lipstick have always lost and will lose to natural beauty, unless, of course, nature has cheated initially. But, surprisingly, in many photos of Volochkov without makeup and photoshop, he evokes more sympathy than in his usual image. If a ballerina reduces the amount of makeup applied when she appears at secular parties, she will only benefit from this.

Appearance talk

Over time, critics have ceased to pay much attention to the figure of the ballerina, who does not hesitate to post pictures in the nude style, demonstrating excellent physical fitness. More controversial comments are collected by posts with a photo of Volochkova without makeup and photoshop. Recently, she drew attention to herself with her own eyes, praising a special cosmetic product in LiveJournal, thanks to which eyelashes become fluffy. Unfortunately, the readers of her page did not see the chic eyelashes that would stand out against the general background, and did notappreciated her recommendations.

More positive feedback on photos where Anastasia is without makeup. Many of her followers believe that without several layers of foundation, the ballerina looks 20 years younger, that her stylist is often mistaken with the selection of the necessary image and the amount of cosmetics.

Volochkova's home selfie

Worthy risk

Posting a picture on social networks, where Anastasia Volochkova appears in front of everyone in the photo without makeup and photoshop, is, first of all, a challenge for herself. Not every woman at that age wants to be discussed about her every new wrinkle, imperfect lip contour or dull eyebrows. Volochkova does not belong to those who hide behind a make-up, she is proud of her appearance, which causes respect and a strong reaction from fans and subscribers. And even though newspapers and electronic publications are often full of provocative headlines, for example, “Volochkova in a pink bodysuit was ridiculed” or “Volochkoy was scolded for a shapeless figure,” but with each such news, even more interest is shown in Anastasia, the number of fans increases. Each provocative photo is a new stage in the formation of Volochkova as a public figure.

Selfie

Anastasia Volochkova without makeup most often appears on selfies: “Beautiful morning. The day will be busy. It's great to wake up when the soul wants, and not at the wake of the alarm clock”- such posts on Instagram are always accompanied by a photo, most often in home attire and without makeup.

selfie with Volochkova

Admittedly, every selfie showing her face without a drop of makeup looks natural and positive. Sharma adds expensive decorations to the ballerina's house, as well as her bright outfits. Comments under such pictures are only positive: "Great photo", "Natural without makeup", "How good you are without makeup." Naturalness always wins, so it’s rare for a Russian celebrity to notice negative comments from subscribers under such photos. But still there are: “The first impression is as if she came from a party”, “Untidy and untidy”, “It seems to me that such photographs should be in a personal archive”, “You are a public person, not a collective farmer.” Such a fly in the ointment only stirs up interest in Volochkova without makeup, which differs in that it does not consider it necessary to respond to public attacks.

Luxury style

The socialite often becomes the object of criticism due to her love for the “expensive-rich” style. In recent years, many styles, fashion trends, trends that Russian stars tried to follow have changed. But the images were not always successful (tattoo, mother-of-pearl on the face, hair in the “forgot to wash” style). Following the external transformations of Volochkova, we can say with confidence that the desire to look better with the help of cosmetics does not always give a positive result.

Volochkova Anastasia photo

The appearance of a ballerina in the 90s was remembered for full lips, an ideal face shape and a minimum of makeup. In 1999, Volochkova without makeup looked better than many other socialites.ladies. Then she shared the stage and everyday images. At the time, not even the best combination of pink eye shadow and pink lipstick was perceived as almost perfect.

Bad style choice

In 2003, the ballerina got a tattoo, began to choose dense tonal creams and became interested in brown contouring. Analyzing her photos, one can’t help but assume that the makeup artist deliberately decided unsuccessfully to highlight her facial features using shimmer, glitter lipstick and golden shadows. In those years, the rare appearance of Anastasia in public without makeup provoked a storm of positive emotions, applause and admiration. But it is impossible not to notice that the dubious choice of make-up colors and the mask effect on the face has become the ballerina's calling card.

Volochkov's unsuccessful make-up

The messy hairdo was another bad ballerina style choice. Volochkova without make-up looked well-groomed and attractive, rather than in an image where “unwashed hair” complements the glitter on her face and décolleté, and painted eyebrows and heavy makeup add an extra 15 years to her.

2012 the ballerina met with already more modest eyebrows, but with false eyelashes and plastic curls, returning again to the 90s, where external luxury does not mean taste. Feathers, brown powder on the cheeks, pearls and a veil - all this is Anastasia Volochkova. Excess and rejection of natural beauty singled her out among other stars of Russian show business, but in this way she was criticized by stylists and fashion connoisseurs.

Present

NaturalVolochkova is a beautiful woman, a Russian ballerina, dancer and public figure who, at 42, looks great, maintains a blog on Instagram and Twitter, has almost 900,000 subscribers, most of which are fans and just caring people. Over the years of her creative life, she is known as a provocative person, mother, model, strong-willed ballerina and just a woman who wants happiness. After analyzing her external transformations over the past couple of decades, critics agree in one opinion: Volochkova without makeup is much better than with a professional make-up.

Popular topic