Irina Sadovnikova : passé et présent. La formation de la personnalité

Irina Sadovnikova : passé et présent. La formation de la personnalité
Irina Sadovnikova : passé et présent. La formation de la personnalité
Anonim

Tout le monde a droit à une vie décente. Le travail acharné et l'espoir d'un avenir radieux sont la base pour atteindre les objectifs. C'est dans un chemin si difficile et épineux qu'une femme forte est allée. Dans cet article, nous avons préparé du matériel sur la personnalité culte de la ville de Kovrov, dans la région de Vladimir. Sadovnikova Irina Nikolaevna est membre de l'Assemblée législative de la sixième convocation. Elle combine également des activités d'enseignement et est directrice de l'un des principaux établissements d'enseignement. Nous aborderons son passé et découvrirons comment elle est allée vers son rêve, ainsi que ce qu'elle fait aujourd'hui.

Histoire

Sadovnikova Irina est née le 2 décembre 1961. Elle est citoyenne de la Fédération de Russie et vit dans la même ville où elle est née. En 1984, elle est diplômée de l'Institut pédagogique d'État de Moscou du nom de Vladimir Ilitch Lénine avec un diplôme en astronomie et en physique. Le mari d'Irina Nikolaevna à l'époque était un militaire dont le travail s'accompagnait de voyages d'affaires. Par conséquent, ma carrière d'enseignantelle a commencé en Tchécoslovaquie.

Activités pédagogiques

Irina Nikolaïevna

Enseignement des mathématiques au Groupe central des forces. Mais plus près de 1992, le couple est retourné dans sa patrie historique. Au cours de son travail à l'école secondaire n ° 8, elle est passée de mathématicienne ordinaire à directrice d'établissement. Aujourd'hui, Irina Sadovnikova est directrice de l'école secondaire municipale de la ville de Vladimir.

En 2012, elle a effectué un stage dans les pays étrangers suivants: France, Allemagne et Suisse. Sur la base de la Moscow International Business School "MIRBIS", elle a été formée à la gestion spécialisée des établissements d'enseignement.

Activités adjointes

Irina Nikolaevna est vice-présidente du Comité de l'Assemblée législative sur toutes les questions d'éducation, ainsi que sur les sports, le tourisme, la jeunesse, la science, la culture et les médias. Sa candidature a été choisie dans le cercle électoral à mandat unique numéro quinze. Parti politique - Russie unie.

Maison Blanche de Vladimir

Membre de la commission du travail et de la protection sociale. Ses responsabilités s'étendent aux personnes handicapées et aux anciens combattants. A un prix d'État. Le Comité pour le vingtième anniversaire du retrait des troupes soviétiques d'Afghanistan a remis à Irina Nikolaevna Sadovnikova l'insigne d'honneur "Gloire militaire des générations". À l'heure actuelle, elle est légalement mariée et a deux enfants adultes.

Sujet populaire

Irina Sadovnikova: past and present. The formation of personality

Irina Sadovnikova: past and present. The formation of personality
Irina Sadovnikova: past and present. The formation of personality
Anonim

Everyone has the right to a decent life. Hard work and hope for a bright future is the basis for achieving goals. It was in such a difficult and thorny path that a strong woman went. In this article, we have prepared material about the cult personality of the city of Kovrov, Vladimir Region. Sadovnikova Irina Nikolaevna is a member of the Legislative Assembly of the sixth convocation. She also combines teaching activities and is the director of one of the leading educational institutions. We will touch on her past and find out how she went to her dream, as well as what she is doing today.

Backstory

Sadovnikova Irina was born on December 2, 1961. She is a citizen of the Russian Federation and lives in the same city where she was born. In 1984 she graduated from the Moscow State Pedagogical Institute named after Vladimir Ilyich Lenin with a degree in astronomy and physics. Irina Nikolaevna's husband at that time was a military man whose work is accompanied by business trips. Therefore, my teaching careershe started in Czechoslovakia.

Teaching activities

Irina Nikolayevna

Teaching mathematics at the Central Group of Forces. But closer to 1992, the couple returned to their historical homeland. During her work at the Secondary School No. 8, she went from an ordinary mathematician to the director of an institution. Today, Irina Sadovnikova is the director of the municipal secondary school in the city of Vladimir.

In 2012 she completed an internship in the following foreign countries: France, Germany and Switzerland. On the basis of the Moscow International Business School "MIRBIS" she was trained in the speci alty management of educational institutions.

Deputy activities

Irina Nikolaevna is the Deputy Chairman of the Committee of the Legislative Assembly on all issues of education, as well as sports, tourism, youth, science, culture and the media. Her candidacy was chosen in single-mandate electoral circle number fifteen. Political party - United Russia.

White House of Vladimir

Member of the committee on labor and social protection. Her responsibilities extend to the disabled and veterans. Has a state award. The Committee for the Twentieth Anniversary of the Withdrawal of Soviet Troops from Afghanistan presented Irina Nikolaevna Sadovnikova with the badge of honor "Military Glory of Generations". At the moment, she is legally married and has two adult children.

Popular topic