Barshchevsky Mikhail Yurievich: biographie

Table des matières:

Barshchevsky Mikhail Yurievich: biographie
Barshchevsky Mikhail Yurievich: biographie
Anonim

Les biographies de célébrités sont toujours intéressantes pour le public. Mais il est particulièrement agréable et excitant de faire connaissance avec ceux qui ont réussi avec leur esprit et leur travail, et non avec des photographies sur papier glacé. Dans cet article, tout ce qui n'est pas caché sous un voile de secret concerne un véritable professionnel et expert dans son domaine - Mikhail Yurievich Barshchevsky.

Barchtchevski Mikhaïl Yurievitch

Qui est-il, notre héros ?

Barshchevsky Mikhail Yurievich, avocat héréditaire et chef du cabinet d'avocats Barshchevsky and Partners, est connu de presque tous les Russes. À l'heure actuelle, il est le représentant autorisé du gouvernement de la Fédération de Russie dans les plus hautes instances judiciaires. Cette personne incroyable est un docteur en droit, un mari et un père aimant, un avocat honoré de la Fédération de Russie. Qui d'autre est Mikhail Yurievich Barshchevsky ? La biographie de son rang est assez claire - un véritable conseiller d'État de la Fédération de Russie de 1ère classe. Ses insignes et ses titres peuvent être répertoriés indéfiniment. Sa vie et sa carrière sont admirables et exemplaires. Découvrons de plus près qui est Barshchevsky MikhailYurievitch.

Biographie: Famille de célébrités

Le 27 décembre, le soir du Nouvel An 1956, dans une maternité de Moscou, une jeune actrice nommée Erica a donné naissance à un fils. Le garçon s'appelait Michel. Et puis en regardant cette cacahuète aux joues roses, personne n'aurait pu penser qu'il regardait le futur avocat talentueux et célèbre. La profession de Michael était prédéterminée par l'hérédité. Il a un arbre généalogique plutôt intéressant.

Barshchevsky Mikhail Yurievich enfants

La grand-mère de la future célébrité du côté maternel pourrait se vanter d'une origine noble. Son père était un descendant des chevaliers teutoniques. Et l'arrière-grand-père paternel de Mikhail a mené un plaidoyer réussi à un moment donné à Kharkov. Grand-mère Tatyana Yakovlevna - Procureur adjoint de Moscou. Elle a survécu à l'exécution de son mari en 1936, aux années de répression, à l'exil sur le 101e kilomètre, et dans les années d'après-guerre elle a pratiqué le droit. Le père de notre héros était l'un des meilleurs conseillers juridiques de l'URSS après la Seconde Guerre mondiale. Faut-il s'étonner que Mikhail Yurievich Barshchevsky ait lié sa vie au plaidoyer ? Et il a même choisi sa femme dans les rangs des avocats. Olga est candidate en philologie et docteur en sciences historiques. Nous pouvons affirmer avec certitude que nous avons une famille professorale au sens plein du terme. Et même sa fille Natalya travaille dans le cabinet de son père "Bartsevsky and Partners" après avoir obtenu son diplôme de la faculté de droit de l'Université d'État de Moscou. Mais revenons à l'enfance et à la jeunesse de Mikhail.

Marche fière à travers la vie

Comment cet homme a-t-il réussi à obtenir un tel succès ? Pourquoi Mikhail Yurievich est-il si bonBarchtchevski ? Beaucoup de gens s'intéressent à sa biographie et à sa vie personnelle.

barshchevsky mikhail yurevich contacts

Donc, pendant 10 ans, il a étudié dans une école spécialisée anglaise. Au cours de ces années, Mikhail a rejoint le Komsomol. Et de 1983 jusqu'à l'effondrement de l'URSS, il était membre du PCUS. La carrière de notre héros a commencé à l'usine de margarine de la capitale, où il a été conseiller juridique. Il est également diplômé du All-Union Correspondence Law Institute. 1980 a été marquée par le fait que Mikhail est devenu avocat au barreau de Moscou. Deux ans plus tard, il a soutenu son doctorat

Barshchevsky Mikhail Yurievich - avocat

Les avis de clients reconnaissants indiquent clairement et raisonnablement que Mikhail est un vrai professionnel, décent et honnête. Il a commencé son voyage dans le monde du plaidoyer d'une manière différente de beaucoup d'autres. Notre héros ne voulait pas s'attaquer uniquement aux affaires gagnantes. Il détestait ça, il voulait se prouver à lui-même et aux autres ce que signifiait pour lui une vraie réussite professionnelle. C'est alors qu'une entreprise délibérément ratée, grâce à ses efforts et à ses efforts, s'est soldée par une victoire. Si le succès ne pouvait être atteint, Mikhail était au moins honnête avec lui-même et ses clients - après tout, il a essayé, s'est battu, a assumé ce que les autres ont simplement tourné le dos.

Fateful Journey

Barshchevsky Mikhail Yurievich a mené divers cas. Mais à la fin des années 80, il a finalement déterminé lui-même le domaine d'activité préféré - la défense des intérêts des entreprises. Il n'a pas été impliqué dans des affaires pénales depuis 1985. En 1989, il se retrouve en Amérique pour un stage de la Cultural Initiative Foundation. Mikhail et 16 autres jeunes avocats ont alors étéenvoyé à une entreprise réputée. Ses clients comprenaient la famille Rockefeller et la Bourse de New York. Ai-je besoin de dire quelle expérience précieuse le jeune avocat a acquise lors de son travail aux États-Unis ? Après son retour, il crée immédiatement le cabinet d'avocats de Moscou. En 1993, elle devient Barshchevsky & Partners.

Avec l'effondrement de l'URSS, les affaires en Russie se sont développées rapidement. Ainsi, Mikhail a toujours eu un emploi et sa carrière a également décollé assez haut. Et en 1997, il est devenu docteur en jurisprudence. Sa thèse de doctorat s'intitulait "Problèmes de l'organisation et des activités de la profession d'avocat en Russie". Et trois ans plus tard, Mikhail a reçu le titre de professeur.

Barshchevsky Mikhail Yurievich a adopté des enfants

En 2001, la vie a pris une tournure abrupte et notre héros a été invité à travailler au gouvernement. Désormais, sa carrière est également liée à la politique.

Personne polyvalente

Barshchevsky Mikhail Yurievich n'a pas manqué son attention et sa télévision. Il a dirigé de nombreux programmes, et a même été l'auteur de l'idée de certains d'entre eux. Par exemple, "SSR. Scandales. Rumeurs. Enquêtes". Dans sa "tirelire" télévisée, il y a plus d'une douzaine de projets différents auxquels il a participé.

Mais surtout, le public s'est souvenu de lui grâce au projet "What ? Où? Lorsque?". Au début, son rôle était d'être un arbitre indépendant et de régler les différends entre les connaisseurs et le club. Par la suite, il a obtenu le titre de "gardien des traditions", ce qui est également très honorable. À la table de jeu avec une toupie, Mikhail a également eu la chance de s'asseoir plus d'une fois, y compris dans le rôlecapitaine de l'équipe.

Et même à la radio, ce talentueux a réussi à s'allumer - il anime l'émission Dura Lex sur l'une des radios de la capitale.

Biographie de Barshchevsky Mikhail Yurievich

Notre héros est le compilateur de la Grande Encyclopédie Juridique. Plusieurs recueils d'œuvres d'art sont sortis sous sa plume, par exemple, « Nous ?? Nous!" Il a écrit deux romans, une pièce de théâtre et trois livres de droit. Il est l'auteur de plus d'une centaine de publications sur des sujets juridiques. De plus, il a été publié non seulement en russe, mais aussi dans des publications étrangères.

Revenus et faits intéressants

Malgré l'énorme quantité d'insignes et d'activités politiques, Mikhail Yurievich n'est qu'un homme. Il a aussi ses propres intérêts et passe-temps. Par exemple, il aime voyager, puisque ses revenus le lui permettent. Mikhail est également passionné par la chanson de l'auteur, il peut être appelé en toute sécurité un passionné de théâtre. Il n'est pas opposé à jouer aux échecs parfois.

avis d'avocat barshchevsky mikhail yurevich

En ce qui concerne les revenus, on peut certainement dire que Mikhail Yuryevich Barshchevsky a réussi dans la vie. Ses enfants n'ont pratiquement besoin de rien. La flotte, le nombre et la taille des biens immobiliers sont tout simplement incroyables. La rumeur veut qu'ils soient les plus importants parmi tous les fonctionnaires du gouvernement de la Fédération de Russie. Ainsi, le couple Barshchevsky possède des terrains (il y en a plus de 10). Et la superficie de chacun varie de dizaines de mètres carrés à plusieurs milliers. Ils possèdent 5 immeubles résidentiels, ainsi que 4 immenses appartements. Il n'y a pas de problèmes de transport dans cette famille. Ils possèdent 7voitures. De plus, parmi eux, il y a à la fois Hammer et Mercedes, ainsi que VAZ et Daewoo Nexia. Mais ne soyez pas jaloux. Avec toute cette splendeur, les Barshchevsky restent des gens. Savez-vous pourquoi ?

Mikhail Yurievich et ses enfants

Marié à sa femme Olga Imanuilovna, l'avocat a eu une et unique fille, Natalya, en 1977. Et maintenant, après 30 ans de vie de famille, lorsque le bébé a grandi et s'est envolé du nid parental et a même donné à maman et papa deux petits-enfants, les Barshchevsky sont devenus tristes. Malgré leur âge, ils voulaient toujours donner à quelqu'un un morceau de chaleur et d'amour. Et maintenant, dans tous les médias, ça a tonné: "Mikhail Yuryevich Barshchevsky a adopté des enfants." Et maintenant, la joie de la paternité et de la maternité les inspire et leur donne de la force.

Comme le dit l'avocat lui-même, une fois dans des moments de tristesse, en rentrant chez lui avec sa femme, il lui a soudainement suggéré de prendre le bébé de l'orphelinat. Et quelle a été sa surprise quand elle a non seulement accepté, mais a également proposé sa propre version - trouver un garçon et une fille. Peu de temps s'est écoulé depuis cette conversation fatidique. Et maintenant, les charmants jumeaux, Dasha et Maxim, ont trouvé un foyer et des parents aimants. Bien sûr, il y avait beaucoup de peurs, d'inquiétudes sur le fait que les enfants seraient en moins bonne santé ou moins intelligents que leurs pairs. Mais tout s'est bien passé. La famille Barshchevsky ne ralentit pas le rythme de la vie, c'est un exemple pour de nombreux parents et amis. Après un tel acte du couple, certaines de leurs connaissances ont également décidé de donner un foyer et des soins aux bébés abandonnés.

Biographie et vie personnelle de Mikhail Yurievich Barshchevsky

Autour du nom de MichaelLes scandales de Barshchevsky ont surgi plus d'une fois. Récemment, l'un des journalistes scandaleux a accusé une personne célèbre qui, étant un mari décent et un père aimant, un représentant et défenseur de la loi du pays, il visite des sites de rencontres. Et non seulement des visites, mais mène également une correspondance intime avec différentes filles. Elle a présenté des preuves. Croyez-le ou non - votre droit. Les gens qui réussissent ont assez d'envieux. Cependant, les personnes qui connaissent bien Mikhail ont leur propre opinion sur cette histoire.

Conclusions

Néanmoins, il a prouvé par son travail qu'il est un vrai professionnel. Avez-vous besoin de Barshchevsky Mikhail Yurievich? Ses contacts sont liés à la société "Barshchevsky and Partners". Si vous souhaitez vous y rendre pour une aide professionnelle, vous pouvez appeler le téléphone à Moscou (495) 237-15-88.

Sujet populaire

Barshchevsky Mikhail Yurievich: biography

Barshchevsky Mikhail Yurievich: biography
Barshchevsky Mikhail Yurievich: biography
Anonim

Biographies of celebrities are always interesting to the audience. But it is especially pleasant and exciting to get acquainted with those who have achieved success with their mind and work, and not with glossy photographs. In this article, everything that is not hidden under a veil of secrecy is about a true professional and expert in his field - Mikhail Yurievich Barshchevsky.

Barshchevsky Mikhail Yurievich

Who is he, our hero?

Barshchevsky Mikhail Yurievich, a hereditary lawyer and head of the Barshchevsky and Partners law office, is known to almost every Russian. At the moment, he is the authorized representative of the Government of the Russian Federation in the highest judicial instances. This amazing person is a Doctor of Law, a loving husband and father, an honored lawyer of the Russian Federation. Who else is Mikhail Yurievich Barshchevsky? The biography of his rank tells quite clearly - a real state adviser of the Russian Federation of the 1st class. His regalia and titles can be listed indefinitely. His life and career are admirable and exemplary. Let's find out closer who Barshchevsky Mikhail isYurievich.

Biography: Celebrity Family

December 27, on New Year's Eve 1956, in a Moscow maternity hospital, a young actress named Erica gave birth to a son. The boy was named Michael. And then looking at this rosy-cheeked peanut, no one could have thought that he was looking at the future talented and famous lawyer. Michael's profession was predetermined by heredity. He has a rather interesting family tree.

Barshchevsky Mikhail Yurievich children

The grandmother of the future celebrity on the mother's side could boast of a noble origin. Her father was a descendant of the Teutonic Knights. And Mikhail's paternal great-grandfather led a successful advocacy at one time in Kharkov. Grandmother Tatyana Yakovlevna - Deputy Prosecutor of Moscow. She survived the execution of her husband in 1936, the years of repression, exile over the 101st kilometer, and in the post-war years she practiced law. The father of our hero was one of the best legal advisers of the USSR after the Second World War. Is it any wonder that Barshchevsky Mikhail Yuryevich connected his life with advocacy? And he even chose his wife in the ranks of lawyers. Olga is a candidate of philology and a doctor of historical sciences. We can safely say that we have a professorial family in the full sense of the word. And even daughter Natalya works in her father's firm "Bartsevsky and Partners" after graduating from the law faculty of Moscow State University. But let's go back to Mikhail's childhood and youth.

Proud march through life

How did this man manage to achieve such success? Why is Mikhail Yurievich so goodBarshchevsky? Many people are interested in his biography and personal life.

barshchevsky mikhail yurievich contacts

So, for 10 years he studied at an English special school. During these years, Mikhail joined the Komsomol. And from 1983 until the collapse of the USSR, he was a member of the CPSU. The career of our hero began at the capital's margarine factory, where he served as a legal adviser. He also graduated from the All-Union Correspondence Law Institute. 1980 was marked by the fact that Mikhail became a lawyer of the Moscow Bar Association. Two years later, he defended his Ph.D.

Barshchevsky Mikhail Yurievich - lawyer

Reviews from grateful customers clearly and reasonably indicate that Mikhail is a true professional, decent and honest. He began his journey in the world of advocacy in a different way than many others. Our hero did not want to take on only winning cases. He hated it, he wanted to prove to himself and to everyone else what real professional success means to him. This is when a deliberately failed business, thanks to his efforts and efforts, ended in victory. If success could not be achieved, Mikhail was at least honest with himself and his clients - after all, he tried, fought, took on what others simply turned their backs on.

Fateful Journey

Barshchevsky Mikhail Yurievich conducted various cases. But in the late 80s, he finally determined for himself the preferred field of activity - business advocacy. He has not been involved in criminal cases since 1985. In 1989, he ended up in America on an internship from the Cultural Initiative Foundation. Mikhail and 16 other young lawyers were thensent to a reputable company. Her clients included the Rockefeller family and the New York Stock Exchange. Do I need to say what valuable experience the young lawyer received during his work in the USA? After returning, he immediately created the Moscow Lawyers firm. In 1993, it became Barshchevsky & Partners.

With the collapse of the USSR, business in Russia developed rapidly. So, Mikhail always had a job and his career also took off quite high. And in 1997 he became a doctor of jurisprudence. His doctoral dissertation was called "Problems of the organization and activities of the legal profession in Russia." And three years later, Mikhail was awarded the title of professor.

Barshchevsky Mikhail Yurievich adopted children

In 2001, life took a steep dive, and our hero was invited to work in the government. From now on, his career was also connected with politics.

Versatile person

Barshchevsky Mikhail Yurievich did not miss his attention and television. He led many programs, and even was the author of the idea of ​​some of them. For example, "SSR. Scandals. Rumors. Investigations". In his television "piggy bank" there are more than a dozen different projects in which he participated.

But most of all, he was remembered by the audience thanks to the project “What? Where? When?". At first, his role was to be an independent arbiter and to resolve disputes between connoisseurs and the club. Subsequently, he got the title of "custodian of traditions", which is also very honorable. At the game table with a spinning top, Mikhail also had a chance to sit more than once, including in the roleteam captain.

And even on the radio, this talented person managed to light up - he hosts the Dura Lex program on one of the capital's radio stations.

Barshchevsky Mikhail Yurievich biography

Our hero is the compiler of the Great Legal Encyclopedia. Several collections of works of art came out from under his pen, for example, “We?? We!" He wrote two novels, one play, and three law books. He is the author of more than a hundred publications on legal topics. Moreover, it was published not only in Russian, but also in foreign publications.

Income and interesting facts

Despite the huge amount of regalia and political activity, Mikhail Yuryevich is just a man. He also has his own interests and hobbies. For example, he likes to travel, since his income allows. Mikhail is also passionate about the author's song, he can be safely called an avid theatergoer. He is not averse to playing chess sometimes.

barshchevsky mikhail yurievich lawyer reviews

As for income, we can definitely say that Mikhail Yuryevich Barshchevsky succeeded in life. His children hardly need anything. The fleet, the number and size of real estate are simply amazing. Rumor has it that they are the largest among all officials of the Government of the Russian Federation. So, the Barshchevsky couple owns land plots (there are more than 10 of them). And the area of ​​each varies from tens of square meters to several thousand. They own 5 residential buildings, as well as 4 huge apartments. There are no problems with transport in this family. They own 7cars. Moreover, among them there are both Hammer and Mercedes, as well as VAZ and Daewoo Nexia. But don't be jealous. With all this splendor, the Barshchevskys remain people. Do you know why?

Mikhail Yurievich and children

Married to his wife Olga Imanuilovna, the lawyer had one and only daughter, Natalya, in 1977. And now, after 30 years of family life, when the baby grew up and flew away from the parental nest and even gave mom and dad two grandchildren, the Barshchevskys became sad. They, despite their age, still wanted to give someone a piece of warmth and love. And now, in all the media, it thundered: "Mikhail Yuryevich Barshchevsky adopted children." And now the joy of fatherhood and motherhood inspires them and gives them strength.

As the lawyer himself says, once in moments of sadness, returning home with his wife, he suddenly suggested that she take the baby from the orphanage. And what was his surprise when she not only agreed, but also put forward her own version - to find a boy and a girl. Not much time has passed since that fateful conversation. And now the charming twins, Dasha and Maxim, have found a home and loving parents. Of course, there were many fears, worries about the fact that children would be less he althy or smart than their peers. But everything turned out well. The Barshchevsky family does not slow down the pace of life, it is an example for many relatives and friends. After such an act of the couple, some of their acquaintances also decided to give a home and care to abandoned babies.

Mikhail Yurievich Barshchevsky biography and personal life

Around the name of MichaelBarshchevsky scandals arose more than once. Recently, one of the scandalous journalists accused a famous person that, being a decent husband and a loving father, a representative and defender of the country's law, he visits dating sites. And not only visits, but also conducts intimate correspondence with different girls. She presented evidence. Believe it or not - your right. Successful people have enough envious people. However, people who are closely acquainted with Mikhail have their own opinion about this story.

Conclusions

Nevertheless, he proved with his work that he is a true professional. Do you need Barshchevsky Mikhail Yurievich? His contacts are connected with the firm "Barshchevsky and Partners". If you want to go there for professional help, you can call the phone in Moscow (495) 237-15-88.

Popular topic