Pourquoi Natalia Morari est-elle interdite d'entrée en Russie ?

Table des matières:

Pourquoi Natalia Morari est-elle interdite d'entrée en Russie ?
Pourquoi Natalia Morari est-elle interdite d'entrée en Russie ?
Anonim

Natalya Grigoryevna Morar est née le 12 janvier 1984 dans la ville de Kotovsk, en RSS de Moldavie (aujourd'hui Khinchezhty). Aujourd'hui, elle est une journaliste et une femme politique bien connue. Elle a acquis une immense popularité en tant que chroniqueuse politique pour le magazine Novoe Vremya, la principale publication d'opposition en Moldavie. En 2007, elle a écrit une publication scandaleuse intitulée "The Black Cash Office of the Kremlin", pour laquelle elle s'est vu refuser l'entrée sur le territoire de la Fédération de Russie pendant 4 ans.

Début du journalisme

Natalia à la manifestation

Natalia Morari a fait ses premiers pas en 2002 après être entrée à l'Université d'État de Moscou au Département de sociologie. Au cours de sa troisième année, elle est devenue membre de la petite organisation non partisane « Alternative démocratique » (en abrégé « OUI ! »). Dans le même temps, elle a participé à la "Russie ouverte" en tant que figure de coordination de "l'École publique de politique", où depuis août 2006, elle a été attachée de presse de ce parti.

Publication du Caissier NoirKremlin", une interdiction d'entrée dans la Fédération de Russie

L'ouvrage principal, pour lequel Natalia Morari a été sanctionnée, a été écrit par une jeune journaliste après avoir commencé à travailler avec le journal Novoye Vremya. Elle y décrivait en détail l'ensemble du système électoral, ainsi que le fonctionnement de la CEC de l'intérieur. Selon elle, le parti Russie unie a gagné illégalement.

Natalya opposante

Après cette publication, Natalia Morari a effectué un voyage d'affaires d'une semaine en Israël. Elle n'était plus destinée à retourner en Russie - à son arrivée à Domodedovo, elle a été informée qu'elle ne pourrait pas visiter ce pays pendant 4 ans. Cependant, elle a cherché des moyens de résoudre ce problème, essayant également d'obtenir la permission par le mariage. Cela n'est pas non plus devenu une raison pour obtenir la citoyenneté russe, car, en raison de la publication, elle a été accusée d'avoir tenté de renverser le gouvernement constitutionnel. Le 19 mai 2009, le verdict officiel a été rendu, il n'était pas susceptible d'appel. L'affaire a été classée.

Sujet populaire

Why is Natalia Morari banned from entering Russia?

Table of contents:

Why is Natalia Morari banned from entering Russia?
Why is Natalia Morari banned from entering Russia?
Anonim

Natalia Grigoryevna Morar was born on January 12, 1984 in the city of Kotovsk, Moldavian SSR (now Khinchezhty). Today she is a well-known journalist and politician. She gained immense popularity as a political columnist for the Novoe Vremya magazine, the main opposition publication in Moldova. In 2007, she wrote a scandalous publication called "The Black Cash Office of the Kremlin", for which she was denied entry to the territory of the Russian Federation for 4 years.

Beginning of journalism

Natalia at the protest

Natalia Morari began her first steps in 2002 after entering the Moscow State University at the Department of Sociology. In her third year, she became a member of the small non-partisan organization "Democratic Alternative" (abbreviated "YES!"). At the same time, she participated in the "Open Russia" as a coordinating figure in the "Public School of Politics", where since August 2006 she served as the press secretary of this party.

Publication of the Black CashierKremlin", a ban on entry into the Russian Federation

The main work, for which Natalia Morari was sanctioned, was written by a young journalist after she started working with the Novoye Vremya newspaper. In it, she described in detail the entire election system, as well as how the CEC works from the inside. According to her, the United Russia party won illegally.

Natalya oppositionist

After this publication, Natalia Morari went on a week-long business trip to Israel. She was no longer destined to return to Russia - upon arrival at Domodedovo, she was informed that she would not be able to visit this country for 4 years. However, she looked for ways to solve this problem, trying also to get permission through marriage. This also did not become a reason for obtaining Russian citizenship, since, due to the publication, she was accused of trying to overthrow the Constitutional power. On May 19, 2009, the official verdict was handed down, it was not subject to appeal. The case was closed.

Popular topic