Igor Yeremeev : la vie et la mort

Table des matières:

Igor Yeremeev : la vie et la mort
Igor Yeremeev : la vie et la mort
Anonim

Dans les années 1990. Igor Yeremeev était un entrepreneur ordinaire et, au début du nouveau millénaire, il est devenu non seulement une figure éminente du monde des affaires, mais a également fait une carrière politique vertigineuse. Ces dernières années, il a été appelé l'un des Ukrainiens les plus riches. Qui sait quels autres sommets le député du peuple de la Verkhovna Rada aurait pu atteindre si son cœur ne s'était pas arrêté en août 2015.

Biographie

Igor Yeremeev est né le 04/03/1968 dans le village d'Ostrozhets, région de Rivne en Ukraine. En 1985, il obtient son diplôme d'études secondaires et entre à l'Institut des ingénieurs des ressources en eau de Rivne. Un an plus tard, il interrompt ses études pour aller servir dans l'armée soviétique. En 1988, il reprend ses études, tout en travaillant simultanément à l'université comme assistant de laboratoire. En 1992, il est diplômé de l'institut avec un diplôme en génie civil et s'est lancé dans les affaires la même année.

Avec son ami de lycée Stepan Ivakhin, Igor Yeremeev a organisé l'entreprise Continium dans son village natal, spécialisée dans la couture de vestes en cuir. Des hommes d'affaires nouvellement créés ont acheté des accessoires à Odessa, du cuir - à Rivne, et des artisans locaux ont été embauchés pour coudre des choses. L'entreprise n'a pas apporté de bénéfices sérieux, puis les gars ont décidé d'échanger également des produitsla nutrition. En 1993, la vente d'essence s'y est ajoutée.

http://news.bigmir.net/ukraine/925260-Nardepa-Igorya-Eremeeva-pohoronyat-v-rodnom-sele-15-avgysta?p=0&sort=DESC

Développement commercial

En 1995, le chiffre d'affaires de l'entreprise a considérablement augmenté. Avec Continuum, les partenaires ont créé la joint-venture Western Oil Group et ont créé la marque WOG, sous laquelle plus de quatre cents stations-service sont désormais réunies. Dans le même temps, la maison de négoce "Western Dairy Group" a été fondée. Elle comprend aujourd'hui une dizaine d'entreprises produisant du fromage et des produits au lait entier sous les marques KOMO, Optimal, Dairy Rodina, Gurmanika.

En 2000, Igor Yeremeev a rencontré Petr Dyminsky, un grand homme d'affaires de l'ouest de l'Ukraine. Il a aidé l'entrepreneur à acheter un certain nombre d'actifs, notamment des actions de NPK "Galicia", des usines de carton-ruberoïde de Lutsk et de briques Razdolsky. Très vite, Continium est devenu un groupe commercial de premier plan en Ukraine, avec des actifs dans les secteurs de l'agriculture, de la construction et de l'énergie.

Politique

En 2002, Igor Yeremeev est devenu entassé dans les affaires, et il a décidé de s'engager dans des activités politiques. Il est devenu député du peuple de la Verkhovna Rada de la région de Volyn. À l'invitation de Catherine Vashchuk a rejoint le "Parti agraire", dont le chef était Volodymyr Lytvyn. Il a été membre de la commission parlementaire sur le combustible et le complexe énergétique et la sécurité nucléaire.

Député Eremeev

Lors des élections de 2006, le député du peuple Igor Yeremeev n'a pas pu conserver son siège à la Rada et s'est recentré sur les affaires. Cependant, en 2012, lorsqueViktor Ianoukovitch a pris la présidence, l'entrepreneur a de nouveau voulu devenir député. Cette fois, Eremeev est entré à la Verkhovna Rada en tant que candidat indépendant. Il a travaillé dans le comité sur la politique douanière et fiscale, est resté non fractionnel. Lors des événements de 2014, il est souvent apparu sur le Maïdan. Après le changement de pouvoir, il a fondé le groupe de députés "Volonté du peuple", qui comprenait vingt personnes, et a fourni une assistance active aux combattants de l'ATO.

Revenu

Igor Yeremeev était l'une des personnes les plus riches d'Ukraine. Selon le magazine "Correspondant", en 2008, sa fortune s'élevait à 454 millions de dollars. En 2014, dans le classement des Ukrainiens les plus riches selon la société d'investissement Dragon Capital et le magazine Novoye Vremya, l'homme d'affaires occupait la 56e position avec une fortune de 133 millions de dollars. En 2015, ses actifs ont encore diminué et, selon le magazine Focus, ont été estimés à 95 millions de dollars. Dans le même temps, le magazine Forbes indiquait un chiffre de 58 millions de dollars.

Igor Mironovitch Eremeev

Mort

Il est intéressant de voir comment le revenu d'un politicien et d'un entrepreneur changerait davantage, mais cela ne sera pas possible de le savoir. 2015 était la dernière année de la biographie d'Igor Eremeev. Il s'intéressait sérieusement aux sports équestres et faisait souvent des promenades à cheval. Le 26 juillet, une situation tragique s'est produite en roulant. Le cheval est tombé dans la fosse avec son sabot et s'est retourné plusieurs fois avec le cavalier, qui n'a pas eu le temps de libérer ses jambes des étriers. L'homme a subi une grave fracture du crâne, des blessures aux jambes et à la colonne vertébrale. Dans un état de coma, il a été emmené à l'unité de soins intensifs de l'Institut de neurochirurgie de Kiev,puis transféré dans une clinique suisse à Zurich pour y être soigné. Les efforts des médecins pour ramener à la vie l'adjoint de la Verkhovna Rada n'ont pas fonctionné et le 13/08/2015, il est décédé.

Les funérailles d'Eremeev

De nombreuses personnalités publiques et des représentants des autorités ukrainiennes, des volontaires et des combattants des bataillons de volontaires sont venus aux funérailles d'Igor Yeremeyev. Le 15 août, l'homme d'affaires et homme politique a été enterré dans la cathédrale Holy Trinity de Lutsk, puis enterré dans son village natal d'Ostrozhets. Eremeev laisse dans le deuil sa femme Tatyana, sa fille Sophia et son fils Roman.

Sujet populaire

Igor Yeremeev: life and death

Igor Yeremeev: life and death
Igor Yeremeev: life and death
Anonim

In the 1990s. Igor Yeremeev was an ordinary entrepreneur, and at the beginning of the new millennium he became not only a prominent figure in business, but also made a dizzying political career. In recent years, he was called one of the richest Ukrainians. Who knows what other heights the people's deputy of the Verkhovna Rada could have reached if his heart had not stopped in August 2015.

Biography

Igor Yeremeev was born on 04/03/1968 in the village of Ostrozhets, Rivne region of Ukraine. In 1985 he graduated from high school and entered the Institute of Water Resources Engineers in Rivne. A year later, he interrupted his studies, going to serve in the Soviet army. In 1988, he resumed his studies, while simultaneously working at the university as a laboratory assistant. In 1992, he graduated from the institute with a degree in civil engineering, and went into business the same year.

Together with his high school friend Stepan Ivakhin, Igor Yeremeev organized the Continium enterprise in his native village, specializing in sewing leather jackets. Newly made businessmen bought accessories in Odessa, leather - in Rivne, and local craftsmen were hired to sew things. The business did not bring serious profit, and then the guys decided to trade also productsnutrition. In 1993, the sale of gasoline was added to this.

http://news.bigmir.net/ukraine/925260-Nardepa-Igorya-Eremeeva-pohoronyat-v-rodnom-sele-15-avgysta?p=0&sort=DESC

Business Development

In 1995, the company's turnover increased significantly. Along with Continuum, the partners created the Western Oil Group joint venture and came up with the WOG brand, under which more than four hundred gas stations are now united. At the same time, the trading house "Western Dairy Group" was founded. Today, it includes about ten enterprises producing cheese and whole-milk products under the brands KOMO, Optimal, Dairy Rodina, Gurmanika.

In 2000, Igor Yeremeev met Petr Dyminsky, a big businessman in Western Ukraine. He helped the entrepreneur to buy a number of assets, including shares of NPK "Galicia", Lutsk cardboard-ruberoid and Razdolsky brick factories. Very soon, Continium became a prominent business group in Ukraine, with assets in the agricultural, construction and energy industries.

Politics

In 2002, Igor Yeremeev became crowded in business, and he decided to engage in political activities. He became a people's deputy of the Verkhovna Rada from the Volyn region. At the invitation of Catherine Vashchuk joined the "Agrarian Party", whose leader was Volodymyr Lytvyn. He was a member of the parliamentary committee on fuel and energy complex and nuclear safety.

Deputy Eremeev

In the 2006 elections, people's deputy Igor Yeremeev could not keep his seat in the Rada and refocused on business again. However, in 2012, whenViktor Yanukovych took the presidency, the entrepreneur again wanted to become a deputy. This time, Eremeev entered the Verkhovna Rada as an independent candidate. He worked in the committee on customs and tax policy, remained non-factional. During the events of 2014, he often appeared on the Maidan. After the change of power, he founded the Will of the People parliamentary group, which included twenty people, and provided active assistance to the ATO fighters.

Income

Igor Yeremeev was one of the richest people in Ukraine. According to the magazine "Correspondent", in 2008 his fortune totaled 454 million dollars. In 2014, in the ranking of the richest Ukrainians according to the investment firm Dragon Capital and Novoye Vremya magazine, the businessman took 56th position with a fortune of $133 million. In 2015, his assets were further reduced and, according to Focus magazine, were estimated at $95 million. At the same time, Forbes magazine indicated a figure of $58 million.

Igor Mironovich Eremeev

Death

It is interesting how the income of a politician and an entrepreneur would change further, but this will not be possible to find out. 2015 was the last year in the biography of Igor Eremeev. He was seriously interested in equestrian sports and often took horseback rides. On July 26, a tragic situation occurred while riding. The horse fell into the pit with its hoof and turned over several times along with the rider, who did not have time to free his legs from the stirrups. The man received a severe fracture of the skull, injuries to the legs and spine. In a state of coma, he was taken to the intensive care unit of the Kyiv Institute of Neurosurgery,then transferred to a Swiss clinic in Zurich for treatment. The efforts of doctors to bring the deputy of the Verkhovna Rada back to life did not work, and on 08/13/2015 he died.

Eremeev's funeral

Many public figures and representatives of the Ukrainian authorities, volunteers and fighters of volunteer battalions came to the funeral of Igor Yeremeyev. On August 15, the businessman and politician were buried in the Holy Trinity Cathedral of Lutsk, and then buried in his native village of Ostrozhets. Eremeev is survived by his wife Tatyana, daughter Sophia and son Roman.

Popular topic