Stars féminines célèbres d'Hollywood : photo avec noms

Table des matières:

Stars féminines célèbres d'Hollywood : photo avec noms
Stars féminines célèbres d'Hollywood : photo avec noms
Anonim

Il semble que tout le monde les connaisse et que tout le monde les ait vus, mais dans l'article je voudrais vous les rappeler. Les stars féminines d'Hollywood - qui sont-elles, ce qu'elles sont et avec qui. Après avoir créé plusieurs critères, nous avons divisé les actrices en groupes, définissant chaque star de cinéma dans l'un d'eux. Vous verrez les brunes, les blondes, les étrangères et les bagarreurs les plus célèbres. Alors commençons !

Hollywood femmes brunes stars

Et l'incomparable Megan Fox commence notre liste. La beauté brune n'a pas une grande filmographie derrière elle, mais son rôle dans Transformers a fait d'elle une véritable star. Sur la base de ses données externes, les chirurgiens plasticiens créent aujourd'hui les mêmes sourcils et pommettes chez la plupart de leurs patients.

Megan Fox

Les stars féminines d'Hollywood dans la vie sont parfois très différentes de l'image de la scène. Mais Megan est bonne aussi bien sur le tapis rouge que sur sa page personnelle sur Instagram, où elle se fait une joie de prendre des photos avec ses trois fils. Le plus jeune d'entre eux aura bientôt 3 ans, et c'est lui qui est devenu lela bonne étoile qui a annulé le divorce imminent de Meghan et Brian Austin en 2015

La langoureuse Mexicaine Salma Hayek a 30 rôles derrière elle. Cette chaude brune a été reconnue dans les films "Bandidas" et "From Dusk Till Dawn", où elle a dansé la danse la plus sexy de l'histoire du cinéma. L'actrice est mariée au millionnaire François-Henri Pinault, dont elle a eu une fille, Valentina.

La liste des stars féminines d'Hollywood ne serait pas complète sans Angelina Jolie. Elle est connue et aimée dans le monde entier non seulement comme une grande actrice, mais aussi comme une personne compatissante qui s'occupe des enfants des pays pauvres.

Après avoir rompu avec Brad Pitt, le "tomb raider" se retrouve seul avec 6 enfants. Trois d'entre eux sont biologiques et trois sont adoptés.

Catherine Zeta-Jones, la fidèle compagne de Zorro dans le film et l'épouse la plus dévouée d'Hollywood. Malgré le fait que leur mariage avec Michael Douglas était considéré comme une mésalliance, les acteurs vivent ensemble depuis près de 19 ans et ont deux enfants.

Demi Moore est peut-être l'une des actrices hollywoodiennes les plus brillantes et les plus sexy des années 90. Malgré son âge, elle est toujours attirante et séduisante, mais, malheureusement, elle n'est pas mariée. Après avoir rompu avec son troisième mari Ashton Kutcher, Demi consacre tout son temps à trois filles de son deuxième mariage avec Bruce Willis.

Natalie Portman est cette brune qui devient parfois blonde, mais revient à nouveau à sa couleur natale. Une célèbre star d'Hollywood, une femme cygne, une fille tueuse, a rendu fou plus d'un millier d'hommes. Mais j'ai donné mon cœur à unBenjamin Millepied, chorégraphe et père de ses deux enfants, un fils et une fille.

Les blondes hollywoodiennes

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson ouvre le classement des blondes. Sexualité, féminité, passion, sensualité et beauté - toutes ces épithètes lui appartiennent de droit. Demandez aux hommes dans quels films ils l'ont vue - ils se souviendront des "Avengers", demandez qui est Scarlet - ses yeux s'allumeront et sa respiration s'accélérera. Eh bien, lequel d'entre eux a définitivement une chance, puisque depuis 2017 l'actrice est officiellement divorcée de Romain Dauriac, qui, soit dit en passant, ne veut pas donner sa fille unique à élever.

L'incroyable Charlize Theron est considérée comme la plus belle blonde du monde. Mais non moins célèbre est le talent de l'actrice, notamment sa capacité à se transformer pour transmettre fidèlement le personnage des héroïnes qu'elle incarne. Le film "Monster" lui a valu "Oscar" et une renommée mondiale, ainsi que l'image "Devil's Advocate". La star de cinéma n'est pas mariée, bien qu'elle ait deux enfants adoptés.

La blonde "ange" Cameron Diaz a rapidement conquis le cœur de tous les hommes dès qu'elle est apparue sur les grands écrans. Star hollywoodienne, la femme dont le nom orne le numéro d'étoile 2386 sur le Walk of Fame, notre blonde permanente. Outre son mariage avec Benjamin Madden, les fans se demandent si l'actrice a donné naissance à un enfant qu'elle aurait conçu grâce à la FIV, ou si elle adoptera un bébé, comme ils en rêvaient auparavant avec son mari.

Blake Lively est une charmante "gossip girl", une jeune femme sexy qui, rien qu'avec son sourire,rend les hommes fous. Les cheveux blonds de l'actrice ont enchanté Ryan Reynolds, dont "l'immortel" Blake a eu deux belles filles.

Kate Hudson tombe amoureuse de tous les téléspectateurs pas même en 10 jours, comme son personnage dans le film "Comment perdre un mec en 10 jours", mais dès les premières secondes. La blonde aux yeux bleus est devenue mère de trois enfants et presque l'épouse de son petit ami actuel, Danny Fujikawa.

Nicole Kidman - une star hollywoodienne, une femme dont les photos ne cessent d'être imprimées dans la presse jaune, est enfin heureuse après une dure rupture avec Tom Cruise. Maintenant, la mère de deux enfants et l'épouse du musicien Keith Urban, continue d'agir activement et de ravir le public avec de nouveaux rôles phénoménaux.

Sont également célèbres des blondes telles que: R. Witherspoon, D. Aniston, A. Seifred, K. Basinger, R. Zellweger et bien d'autres.

Les plus grandes actrices d'Hollywood

La taille des stars féminines d'Hollywood compte aussi.

Uma Thurman

Et voici les plus grandes actrices du tapis rouge:

  1. Brook Shields (183 cm) - le personnage principal du sensationnel "Blue Lagoon". Mariée au producteur Chris Henchy et mère de deux enfants.
  2. Uma Thurman (183 cm) - "Blood Bride" tue sur place non seulement les ennemis du film "Kill Bill", mais aussi les fans avec sa beauté et sa sexualité, malgré sa taille de 45 pieds. La star a trois enfants, bien qu'elle soit aujourd'hui considérée comme une "célibataire".
  3. Gwendolyn Christie (191 cm) est une guerrière de Game of Thrones, l'une des plushautes stars d'Hollywood. Le mari, le créateur de mode Giles Deacon, soutient sa femme dans tous ses efforts. Le couple n'a pas encore d'enfants.

Les plus anciennes stars du tapis rouge

Meryl Streep. L'actrice de 70 ans est soumise à n'importe quel rôle. Derrière elle plus de 50 rôles et 21 nominations aux Oscars. "The Devil by Prada" est toujours activement filmé, ravissant les fans de tous âges. De plus, Meryl est une épouse et une mère formidable, ayant vécu avec son mari pendant 40 ans et élevé 4 enfants.

Helen Mirren. 73 ans, plus de 100 rôles, diverses récompenses et une renommée nationale - tout cela pour Helen. Grâce à Mirren, le public a vu de vraies reines, ce pour quoi elle était particulièrement douée. L'actrice est mariée au réalisateur Taylor Hackford depuis plus de 30 ans, mais le couple n'a pas d'enfants.

Jane Fonda. 81 ans et plus de 200 rôles sur le compte. Ayant été mariée plusieurs fois et ayant élevé trois enfants, l'actrice ne perd pas courage lorsqu'elle est à nouveau divorcée, mais continue à jouer activement dans le cinéma et même à défiler comme mannequin.

Judi Dench. 84 ans et un grand nombre de rôles. La star de Bond est devenue veuve et élève son petit-fils Sam, qui lui a été donné par sa fille unique.

Grincheux et exigeant

L'une des stars féminines les plus capricieuses et les plus exigeantes d'Hollywood s'appelle Jennifer Lopez. Son amour pour la couleur blanche comme neige la fait exiger des organisateurs de concerts des loges où tout sera blanc, des meubles aux fleurs. De plus, elle demande un paiement irréaliste pour son travail.

Julia Roberts est connue non seulement pour son talent et son magnifique sourire, mais aussi pour être très grincheuse etcaractère scandaleux. Pendant le tournage, elle donne une "lumière" à tout le monde: les assistants et le réalisateur avec une maquilleuse.

Julia Robert

Mais Lindsay Lohan s'est approprié tous les lauriers du bagarreur. Non seulement sa dépendance à l'alcool et aux drogues illégales l'a fait ne pas apparaître sur le plateau, mais elle ne dédaignait pas non plus le vol et, bien sûr, les scandales.

Les plus jeunes divas d'Hollywood

Jeune, mais déjà très talentueuse, Emma Watson a su s'éloigner du rôle d'une petite sorcière de la Potteriana et poursuivre une belle carrière avec des rôles sérieux. La fille n'est pas mariée, car l'emploi du temps chargé de l'actrice, les jeunes qu'elle a rencontrés, ne pouvaient tout simplement pas le supporter.

Selena Gomez. Une jeune sorcière de Disney s'est transformée en un magnifique jeune cygne au faîte de sa gloire. De plus, une relation instable avec le célèbre Justin Bieber ajoute à sa propre popularité.

La jeune star de "Game of Thrones" - Maisie Williams, prédit un avenir prometteur au cinéma, d'autant plus qu'elle s'est déjà annoncée haut et fort, jouant dans plusieurs films dans des rôles sérieux. La jeune fille cache soigneusement sa vie personnelle aux paparazzi ennuyeux.

Les filles noires

La catwoman noire a captivé des millions de téléspectateurs avec son sourire et sa grâce. Je ne peux pas dire. que sa carrière a toujours été couronnée de succès, mais Holly ne perd pas son optimisme. Deux enfants issus de précédents mariages infructueux apportent une grande joie dans la vie d'une actrice.

Halle Barry

Michael Michel - talent, beauté etcharme en un. Les yeux clairs combinés à la peau chocolat ont aidé l'actrice à gravir l'Olympe. Seulement ici, dans la vie personnelle, tout est difficile. Il n'y a pas de mari, mais il y a un fils qu'elle élève seule.

Dans Neytiri de "Avatar", il est difficile de reconnaître une beauté noire, mais ses autres rôles montraient non seulement une beauté naturelle, mais aussi la grâce d'une figure sportive. Une femme élève des jumeaux de son mariage avec l'artiste Marc Perego.

La beauté réside dans le talent

Barbara Streisand est la chanteuse la plus célèbre du XXe siècle, et plus tard l'actrice la plus talentueuse qui n'a jamais eu recours à la chirurgie plastique, ce qui ne l'a pas empêchée de rendre les hommes fous. Elle a un fils et est mariée à James Brolin.

L'apparence androgyne de Tilda Swinton lui a donné l'opportunité de participer à des projets incroyables qui lui ont valu une renommée mondiale. Cet "extraterrestre" provoque des sentiments contradictoires chez beaucoup de ceux qui ont travaillé avec elle. Mais l'actrice a même réussi à se marier, malgré la beauté non standard. Le mari Sandro Coppo aide à élever leurs deux enfants.

Tilda Swinton

Depuis l'extérieur

Mais les femmes américaines ou britanniques ne sont pas les seules à conquérir les collines d'Hollywood. Les beautés arrivées d'autres pays ont également pu reconquérir leur part du gâteau de la renommée mondiale.

Aishwarya Rai. L'Indienne Angelina Jolie s'est affichée plus d'une fois sur le tapis rouge, car elle a joué non seulement à Bollywood, mais aussi à Hollywood. La belle épouse d'Abhishek Bachchan et la mère de sa fille Aaradhya est toujours l'une des plus belles femmes de la planète.

Italien légendaireSophia Loren a captivé le public bien avant d'apparaître à Hollywood. Mais même l'Oscar tant attendu ne l'a pas obligée à rester en Amérique. Dans la vie de Sophie, il n'y avait qu'un seul homme bien-aimé - Carlo Ponti. Maintenant, la veuve est heureuse que son mari ait laissé ses deux fils, en qui elle voit une copie exacte de son mari.

Monica Bellucci est une autre superbe Italienne qui a conquis des millions de cœurs. Et encore une fois, Hollywood n'a pas pu résister à la sexualité et à la beauté d'un Italien brûlant qui, après un divorce avec Vincent Cassel, élève deux filles.

Monica Bellucci

Pénélope Cruz. L'Espagnol sensuel a fait irruption à Hollywood au galop, frappant immédiatement tout le public masculin sur place. En plus de la reconnaissance du public et de l'Oscar, il a donné son mari Javier Bardem, dont l'Espagnol a eu trois enfants.

Photos de stars féminines d'Hollywood, dont les noms sont connus de tous, vous pouvez les voir dans le curseur au début de l'article.

Sujet populaire

Famous Hollywood female stars: photo with names

Famous Hollywood female stars: photo with names
Famous Hollywood female stars: photo with names
Anonim

It seems that everyone knows them and everyone has seen them, but in the article I would like to remind you of them. Hollywood female stars - who they are, what they are and with whom. Having created several criteria, we divided the actresses into groups, defining each film star in one of them. You will see the most famous brunettes, blondes, foreigners and brawlers. So let's get started!

Hollywood female brunette stars

And the incomparable Megan Fox begins our list. The brunette beauty doesn't have a big filmography behind her, but her role in Transformers made her a real star. Based on her external data, plastic surgeons today create the same eyebrows and cheekbones in most of their patients.

Megan Fox

Hollywood female stars in life are sometimes very different from the stage image. But Megan is good both on the red carpet and on her personal page on Instagram, where she is happy to take pictures with her three sons. The youngest of them will soon turn 3 years old, and it was he who became thethe lucky star who canceled Meghan and Brian Austin's 2015 impending divorce

The languid Mexican Salma Hayek has 30 roles behind her. This hot brunette was recognized from the films "Bandidas" and "From Dusk Till Dawn", where she danced the sexiest dance in the history of cinema. The actress is married to millionaire Francois-Henri Pinault, from whom she had a daughter, Valentina.

The list of female Hollywood stars would not be complete without Angelina Jolie. She is known and loved around the world not only as a great actress, but also as a compassionate person who cares for children from poor countries.

After breaking up with Brad Pitt, the "tomb raider" is left alone with 6 children. Three of them are biological and three are adopted.

Catherine Zeta-Jones, Zorro's faithful companion in the movie, and Hollywood's most devoted wife. Despite the fact that their marriage to Michael Douglas was considered a misalliance, the actors have been living together for almost 19 years and have two children.

Demi Moore is perhaps one of the brightest and sexiest Hollywood actresses of the 90s. Despite her age, she is still attractive and seductive, but, unfortunately, she is not married. After breaking up with third husband Ashton Kutcher, Demi devotes all her time to three daughters from her second marriage to Bruce Willis.

Natalie Portman is that brunette who sometimes becomes blonde, but returns to her native color again. A famous Hollywood star, a swan woman, a killer girl, has driven more than one thousand men crazy. But I gave my heart to oneBenjamin Millepied, choreographer and father of her two children, a son and a daughter.

Hollywood blondes

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson opens the rating of blondes. Sexuality, femininity, passion, sensuality and beauty - all these epithets belong to her by right. Ask the men in which films they saw her - they will remember the "Avengers", ask who Scarlet is - her eyes will light up and her breathing will quicken. Well, which of them definitely has a chance, since since 2017 the actress has officially been divorced from Romain Dauriac, who, by the way, does not want to give her only daughter to raise.

The incredible Charlize Theron is considered the most beautiful blonde in the world. But no less famous is the talent of the actress, especially her ability to transform to faithfully convey the character of the heroines she plays. The film "Monster" brought her "Oscar" and worldwide fame, as well as the picture "Devil's Advocate". The film star is not married, although she has two adopted children.

Blond "angel" Cameron Diaz quickly won all men's hearts as soon as she appeared on the big screens. Hollywood star, the woman whose name adorns the star number 2386 on the Walk of Fame, our permanent blonde. In addition to her marriage to Benjamin Madden, fans are interested in whether the actress gave birth to a child whom she allegedly conceived with the help of IVF, or whether she will adopt a baby, as they had previously dreamed of with her husband.

Blake Lively is a charming "gossip girl", a sexy young woman who, with her smile alone,drives men crazy. The blonde hair of the actress enchanted Ryan Reynolds, from whom the "immortal" Blake had two beautiful daughters.

Kate Hudson falls in love with all viewers not even in 10 days, like her character in the movie "How to Lose a Guy in 10 Days", but from the first seconds. The blue-eyed blonde became the mother of three children and almost the wife of her current boyfriend Danny Fujikawa.

Nicole Kidman - a Hollywood star, a woman whose photos do not stop being printed in the yellow press, is finally happy after a hard break with Tom Cruise. Now, the mother of two children and the wife of musician Keith Urban, continues to act actively and delight the audience with new phenomenal roles.

Also famous are such blondes as: R. Witherspoon, D. Aniston, A. Seifred, K. Basinger, R. Zellweger and many others.

The tallest actresses in Hollywood

The height of female Hollywood stars matters too.

Uma Thurman

And here are the tallest actresses from the red carpet:

  1. Brook Shields (183 cm) - the main character of the sensational "Blue Lagoon". Married to producer Chris Henchy and mother of two.
  2. Uma Thurman (183 cm) - "bloody bride" kills not only enemies from the movie "Kill Bill", but also fans with her beauty and sexuality, despite her 45 foot size. The star has three children, although today she is considered a "bachelorette".
  3. Gwendolyn Christie (191 cm) is a warrior from the Game of Thrones, one of the mosthigh Hollywood stars. Husband, fashion designer Giles Deacon, supports his wife in all endeavors. The couple has no children yet.

The oldest stars from the red carpet

Meryl Streep. 70-year-old actress is subject to any role. Behind her more than 50 roles and 21 Oscar nominations. "The Devil by Prada" is still actively filmed, delighting fans of all ages. Plus, Meryl is a great wife and mother, having lived with her husband for 40 years and raised 4 kids.

Helen Mirren. 73 years old, more than 100 roles, various awards and national fame - all this for Helen. Thanks to Mirren, the audience saw real queens, which she was especially good at. The actress has been married to director Taylor Hackford for over 30 years, but the couple has no children.

Jane Fonda. 81 years old and more than 200 roles on the account. Having been married several times and raising three children, the actress does not lose heart when she is divorced again, but continues to actively act in film and even go on the catwalk as a model.

Judi Dench. 84 years old and a huge number of roles. The Bond star was left a widow and is raising her grandson Sam, who was given to her by her only daughter.

Cranky and demanding

One of the most capricious and demanding Hollywood female stars is called Jennifer Lopez. Her love for the snow-white color makes her demand dressing rooms from concert organizers, where everything will be white, from furniture to flowers. In addition, she asks for unrealistically expensive payment for her work.

Julia Roberts is known not only for her talent and gorgeous smile, but also for being very grumpy andscandalous nature. During filming, she gives a "light" to everyone: both assistants and the director with a make-up artist.

Julia Roberts

But Lindsay Lohan appropriated all the laurels of the brawler. Not only did her addiction to alcohol and illegal drugs make her not appear on the set, she also did not disdain theft, and, of course, scandals.

The youngest Hollywood divas

Young, but already very talented Emma Watson was able to get away from the role of a little sorceress from the Potteriana and continue a great career with serious roles. The girl is not married, as the busy schedule of the actress, the young people with whom she met, simply could not stand it.

Selena Gomez. A young Disney sorceress has been transformed into a beautiful young swan who is at the height of her fame. Plus, an unstable relationship with the notorious Justin Bieber adds to his own popularity.

The young star of "Game of Thrones" - Maisie Williams, is predicting a promising future in the cinema, especially since she has already announced herself loudly, starring in several films in serious roles. The girl carefully hides her personal life from annoying paparazzi.

Black babes

The black catwoman captivated millions of viewers with her smile and grace. Can't say. that her career has always been successful, but Holly does not lose optimism. Two children from previous unsuccessful marriages bring great joy in the life of an actress.

Halle Barry

Michael Michel - talent, beauty andcharm rolled into one. Light eyes combined with chocolate skin helped the actress climb Olympus. Only here in personal life everything is difficult. There is no husband, but there is a son whom she brings up by herself.

In Neytiri from "Avatar" it is difficult to recognize a black beauty, but her other roles showed not only natural beauty, but also the grace of a sports figure. A woman is raising twins from her marriage to artist Marc Perego.

Beauty lies in talent

Barbara Streisand is the most famous singer of the 20th century, and later the most talented actress who never resorted to plastic surgery, which did not stop her from driving men crazy. She has one son and is married to James Brolin.

Tilda Swinton's androgynous appearance gave her the opportunity to take part in incredible projects that brought her worldwide fame. This "alien" causes conflicting feelings among many who have worked with her. But the actress even managed to get married, despite the non-standard beauty. Husband Sandro Coppo helps raise their two children.

Tilda Swinton

From outside

But not only American or British women conquer the Hollywood hills. The beauties who arrived from other countries were also able to win back their piece of the pie from worldwide fame.

Aishwarya Rai. Indian Angelina Jolie flaunted on the red carpet more than once, as she played not only in Bollywood, but also in Hollywood. The beautiful wife of Abhishek Bachchan and the mother of daughter Aaradhya is still one of the most beautiful women on the planet.

Legendary ItalianSophia Loren captivated the audience long before appearing in Hollywood. But even the long-awaited Oscar did not make her stay in America. In Sophie's life there was only one beloved man - Carlo Ponti. Now the widow is happy that her husband left her two sons, in whom she sees an exact copy of her husband.

Monica Bellucci is another stunning Italian who has won millions of hearts. And again, Hollywood could not resist the sexuality and beauty of a burning Italian who, after a divorce from Vincent Cassel, is raising two daughters.

Monica Bellucci

Penelope Cruz. The sultry Spaniard burst into Hollywood at a gallop, immediately striking the entire male audience on the spot. In addition to the recognition of the audience and the Oscar, he gave her husband Javier Bardem, from whom the Spaniard had three children.

Photos of Hollywood female stars, whose names are known to everyone, you can view in the slider at the beginning of the article.

Popular topic