Musées d'Angleterre : aperçu, histoire, faits intéressants et critiques

Table des matières:

Musées d'Angleterre : aperçu, histoire, faits intéressants et critiques
Musées d'Angleterre : aperçu, histoire, faits intéressants et critiques
Anonim

Première fois au Royaume-Uni et vous ne savez pas où visiter pour un enrichissement culturel ? C'est pour vous que nous avons préparé un classement des musées les plus intéressants d'Angleterre. Malgré le fait qu'il y a, en fait, beaucoup de musées, il vous semble que 6 principaux, dont les critiques sont les plus positives.

Victoria and Albert Museum London

Musées en Angleterre

La liste des meilleurs musées d'Angleterre est dirigée par ce musée, fondé en 1852. Le Victoria and Albert Museum est un musée d'architecture et d'arts décoratifs nommé d'après la reine Victoria et le prince Albert. C'est l'un des rares bâtiments de Kensington qui souligne l'amour et le mécénat du couple pour les arts et les sciences. Il faisait partie de la zone connue sous le nom de "Albertopolis", du nom du prince. Le musée continue d'exposer de grandes œuvres d'architecture du passé et du présent. Comme d'autres musées nationaux, sa visite est gratuite.

Initialement l'exposition s'appelait "Musée des Manufactures". Elle n'était pas statique: l'exposition changeait constamment de place et se déplaçait. La construction du muséeque nous voyons maintenant n'a commencé qu'en 1899.

À ce jour, le nombre d'objets de l'exposition est de 6,5 millions d'objets exposés. Ils sont absolument hétérogènes et sont des produits fabriqués par l'homme des contemporains et des premières manufactures: meubles, livres, photographies, sculptures, produits en verre et en métal, textiles, accessoires et bijoux, etc.

Musée Sir John Soane

Musée d'Angleterre

Cette maison-musée n'est pas seulement incluse dans la liste des meilleurs musées du Royaume-Uni, mais est vraiment considérée comme l'une des plus insolites. John Soane est un architecte néoclassique qui a légué sa maison pour qu'elle soit laissée exactement comme elle était avant la mort de l'architecte - c'est pourquoi nous en profitons encore près de 180 ans plus tard.

La maison est pleine de sculptures et de choses intéressantes. C'est la recherche de vos favoris dans la maison-musée qui rend la promenade intéressante et passionnante. L'une des expositions les plus épiques du musée est la peinture en huit coupes de William Hogarth, The Career of the Waste (1733), qui dépeint l'ascension et la chute du fictif Tom Reckwell.

Une autre exposition à ne pas manquer est l'immense sarcophage en albâtre vieux de 3 500 ans trouvé dans la tombe du roi égyptien Seti en 1812, considéré comme l'un des objets les plus importants jamais découverts en Égypte.

Enfin, dans la bibliothèque-salle à manger, vous pourrez tomber sur le tableau préféré de l'architecte. Le Serpent dans l'herbe (1785) de Sir Joshua Reynolds est suspendu en face de l'autoportrait de Soane. Beaucoup voient cela comme spécialvaleur.

Ce musée vaut le détour juste pour voir le vrai magasin d'art. De plus, l'atmosphère même de la maison du grand architecte qui a conçu la Banque d'Angleterre peut créer un sentiment supplémentaire d'être dans le Royaume-Uni du 19e siècle.

Musée d'histoire naturelle de Londres

Musée d'histoire naturelle

Les notes du musée sont hors normes. Et, peut-être, le point n'est pas seulement dans les expositions, mais aussi dans le bâtiment de style gothique lui-même, construit en 1880. La façade du bâtiment est conçue dans le style romano-byzantin, ce qui le rend encore plus mystérieux et remarquable.

La collection du musée contient environ 70 millions d'articles liés à la botanique, la zoologie, la minéralogie et la paléontologie.

Une attention particulière doit être accordée à la collection du fondateur du musée - Hans Sloan, qui a créé une collection d'herbiers et de squelettes d'animaux et d'humains.

British Museum

Musée anglais

Le British Museum est à la fois une beauté architecturale et un trésor de certaines des antiquités les plus célèbres du monde. En fait, pour de nombreux voyageurs, c'est le meilleur musée d'Angleterre. De plus, sa visite est gratuite. De la pierre de Rosette au marbre d'Elgin en passant par l'homme de la fenêtre, le British Museum est le rêve d'un passionné d'histoire contenant des millions d'artefacts. En raison de l'énorme collection, la première visite au musée peut sembler écrasante: il est très difficile de choisir les expositions qui vous intéressent le plus dès la première fois parmi un grand nombre d'entre elles.

Si vous avez besoin d'un peu d'aide avecnaviguant à travers 8 millions d'expositions de musée, envisagez de faire une visite. Certains d'entre eux, y compris les visites quotidiennes et les conférences hebdomadaires du déjeuner, ainsi que les visites du vendredi soir, sont gratuits. Vous pouvez également réserver une visite et des excursions spéciales tôt le matin pour 14 £ (environ 20 $) et 30 £ (moins de 45 $) respectivement. Des audioguides coûtant 7 £ (moins de 10 $) sont également disponibles à la location tous les jours.

Musée d'histoire des Beatles à Liverpool

Musée des Beatles

Un lieu incontournable pour tout touriste qui se respecte venant au Royaume-Uni. Museum of England, qui raconte la naissance et la carrière du légendaire Liverpool Four.

Ce musée est une véritable attraction qui vous ramènera dans les années 60. Le musée d'histoire des Beatles à Liverpool présente tout ce qui concerne le groupe de rock, avec des visites audio de la sœur de John Lennon et des souvenirs rares qui rendront vos amis jaloux. Découvrez d'où viennent les Beatles en explorant leur ville natale rustique à partir d'Albert Dock. Collectionnez des coupures de presse originales, des œuvres d'art et des vêtements tout au long de l'année.

Le musée de l'histoire du groupe légendaire peut impressionner non seulement les vrais fans. L'atmosphère même est empreinte de l'esprit de l'époque où tout le monde raffolait de John Lennon et de Paul McCartney.

Musée national de la marine, Greenwich

Musée maritime

Un autre musée populaire en Angleterre. Libre de visiter Nationalle Maritime Museum est au cœur des musées royaux de Greenwich (qui comprend également Queens House et le clipper le plus célèbre de l'histoire, le Cutty Sark).

Pendant des centaines d'années, Greenwich a été d'une valeur particulière pour la Grande-Bretagne maritime - pour le commerce, les voyages et les intérêts navals. C'est pourquoi la collection du National Maritime Museum est un trésor incomparable.

Avec d'importantes rénovations, ses galeries proposent des expositions pour chaque catégorie de visiteurs, des étudiants intéressés par l'histoire aux tout-petits qui veulent faire semblant d'être en mer.

Le musée possède une grande galerie appelée "Nelson, Navy, Nation". Il raconte une histoire qui s'étend de la Glorieuse Révolution à la défaite de Napoléon: la construction navale, les batailles, l'adulation publique de l'amiral Lord Nelson et des passages historiques qui révèlent à quoi ressemblait la vie d'un marin il y a plus de 200 ans.

Sujet populaire

Museums of England: overview, history, interesting facts and reviews

Museums of England: overview, history, interesting facts and reviews
Museums of England: overview, history, interesting facts and reviews
Anonim

First time in the UK and not sure where to visit for cultural enrichment? It is for you that we have prepared a rating of the most interesting museums in England. Despite the fact that there are, in fact, a lot of museums, it seems to you that 6 main ones, the reviews of which are the most positive.

Victoria and Albert Museum London

Museums in England

The list of the best museums in England is headed by this museum, which was founded in 1852. The Victoria and Albert Museum is an architectural and decorative arts museum named after Queen Victoria and Prince Albert. It is one of the few buildings in Kensington that highlights the couple's love and patronage of the arts and sciences. It was part of the area known as "Albertopolis", named after the prince. The museum continues to display great works of architecture from the past and present. It, like other national museums, is free to visit.

Initially the exhibition was called "Museum of Manufactories". It was not static: the exposition constantly changed its place and moved. The construction of the museumwhich we see now began only in 1899.

To date, the number of objects of the exhibition is 6.5 million exhibits. They are absolutely heterogeneous and are man-made products of contemporaries and the first manufactories: furniture, books, photographs, sculptures, glass and metal products, textiles, accessories and jewelry, etc.

Sir John Soane Museum

Museum of England

This house-museum is not only included in the list of the best museums in the UK, but is truly considered one of the most unusual. John Soane is a neoclassical architect who bequeathed his house to be left exactly as it was before the architect's death - which is why we are still enjoying it almost 180 years later.

The house is full of interesting sculptures and things. It is the search for your favorites in the house-museum that makes walking around it interesting and exciting. One of the museum's most epic exhibits is William Hogarth's eight-cut painting, The Career of the Waste (1733), which depicts the rise and fall of the fictional Tom Reckwell.

Another not-to-be-missed exhibit is the huge 3,500-year-old alabaster sarcophagus found in the tomb of the Egyptian King Seti in 1812, considered one of the most important objects ever discovered in Egypt.

Finally, in the library-dining room you can stumble upon the architect's favorite painting. The Serpent in the Grass (1785) by Sir Joshua Reynolds hangs opposite Soane's self-portrait. Many see this as specialvalue.

This museum is worth a visit just to see the real art store. In addition, the very atmosphere of the house of the great architect who designed the Bank of England can create an additional feeling of being in the UK of the 19th century.

Natural History Museum London

Natural History Museum

The museum's ratings are off the charts. And, perhaps, the point is not only in the exhibits, but also in the Gothic-style building itself, built in 1880. The facade of the building is designed in the Romanesque-Byzantine style, which makes it even more mysterious and remarkable.

The museum's collection contains about 70 million items related to botany, zoology, mineralogy and paleontology.

Particular attention should be paid to the collection of the founder of the museum - Hans Sloan, who created a collection of herbariums and skeletons of animals and humans.

British Museum

British museum

The British Museum is both an architectural beauty and a treasure trove of some of the world's most famous antiquities. In fact, for many travelers, this is the best museum in England. Moreover, it is free to visit. From the Rosetta Stone to the Elgin Marble to the Window Man, the British Museum is a history buff's dream containing millions of artifacts. Due to the huge collection, the initial visit to the museum can seem overwhelming: it is very difficult to choose the exhibits that interest you the most from the first time among a large number of them.

If you need a little help withnavigating through 8 million museum exhibits, consider taking a tour. Some of them, including daily tours and weekly lunch lectures, as well as Friday night tours, are free. You can also book a tour and special early morning excursions for £14 (about $20) and £30 (less than $45) respectively. Audio guides that cost £7 (less than $10) are also available for rent daily.

The Beatles History Museum in Liverpool

Beatles Museum

A must visit place for any self-respecting tourist coming to the UK. Museum of England, which tells about the birth and career of the legendary Liverpool Four.

This museum is a real attraction that will take you back to the 60s. The Beatles History Museum in Liverpool showcases everything related to the rock band, with audio tours by John Lennon's sister and rare memorabilia that will make your friends jealous. See where the Beatles came from as you explore their rustic hometown starting at Albert Dock. Collect original newspaper clippings, art and clothing all year round.

The museum of the history of the legendary band can impress not only true fans. The very atmosphere is imbued with the spirit of the time when everyone was crazy about John Lennon and Paul McCartney.

National Maritime Museum, Greenwich

Maritime Museum

Another popular museum in England. Free to visit Nation althe maritime museum is in the heart of the Royal Museums Greenwich (which also includes Queens House and the most famous clipper ship in history, the Cutty Sark).

For hundreds of years, Greenwich has been of particular value to maritime Britain - for trade, travel and naval interests. That is why the collection at the National Maritime Museum is an incomparable treasure trove.

With extensive renovations, its galleries offer exhibits for every category of visitor, from students interested in history to toddlers who want to pretend they are at sea.

The museum has a large gallery called "Nelson, Navy, Nation". It tells a story stretching from the Glorious Revolution to the defeat of Napoleon: shipbuilding, battles, Admiral Lord Nelson's public adulation, and historical passages that reveal what life was like as a sailor over 200 years ago.

Popular topic