Actrice Lily James: biographie, vie personnelle, faits intéressants

Actrice Lily James: biographie, vie personnelle, faits intéressants
Actrice Lily James: biographie, vie personnelle, faits intéressants
Anonim

Lily James est une jeune et prometteuse actrice britannique. Elle est devenue célèbre dans son pays natal après avoir tourné la série télévisée Downton Abbey, et le rôle principal dans le film Cendrillon de Kenneth Branagh lui a valu une renommée mondiale. Quel chemin l'actrice en herbe a-t-elle suivi pour atteindre une telle renommée ?

Début de carrière

La future actrice est née en 1989 au Royaume-Uni. Sa mère, Ninette Thompson, est également actrice, bien qu'ayant moins de succès que sa fille. Le père de la fille, James Thompson, était musicien. C'est lui qui est devenu l'inspirateur idéologique de Lily, qui l'a incitée à se lancer dans une carrière d'actrice. Malheureusement, en 2009, il est décédé d'un cancer. En mémoire de lui, la jeune fille a pris son nom comme pseudonyme - Lily James. Sa grand-mère était également actrice. Son rôle le plus important était d'exprimer un ordinateur dans le film légendaire Alien. Lily a aussi deux frères, mais ils n'ont rien à voir avec le métier d'acteur.

lis james

Enfant, sous l'influence de son père et de sa grand-mère, la jeune fille s'est intéressée au théâtre. Immédiatement après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, elle a commencé à étudier à la London School of Music and Drama.Maison de guilde. En 2010, la jeune fille en est diplômée avec succès et a commencé à construire sa carrière. Au début, Lily ne jouait que dans les salles. Sur scène, elle incarne l'image de Desdémone de la pièce "Othello" de William Shakespeare. Elle a également joué dans des salles de Richmond et de Londres, dont le célèbre théâtre Young Vic de la capitale.

Filmographie principale

Il a fait ses débuts à la télévision avec un petit rôle dans la dernière saison de la populaire sitcom britannique Secret Diary of a Call Girl. Cependant, la renommée en Angleterre lui a valu le rôle de Lady Rose McClair dans le drame historique Downton Abbey. Lily James a joué dans ce projet pendant 3 saisons. Il est également devenu la première étape de l'actrice sur le chemin de la popularité. Le prochain projet de la future star est le court métrage comique "Chemistry", dans lequel elle a joué le rôle principal. En 2010, elle participe au tournage de la série familiale Just William.

Sur grand écran, Lily James est apparue pour la première fois en 2012, en participant au film "Wrath of the Titans" du célèbre acteur et réalisateur britannique Kenneth Branagh. Par la suite, il invitera la jeune fille plus d'une fois à participer à ses grands projets. Cependant, le film a été un succès limité - il a bien marché au box-office mondial, mais a été complètement saccagé par les critiques. Lily est revenue à la télévision, où elle a joué dans le film "Broken", jouant le rôle de camée du personnage principal mûri. En outre, elle a joué dans le film "Fast Girls" - un drame sportif sur l'intense rivalité des athlètes d'athlétisme. Ensuite, l'actrice a fait une courte pause entre les tournages, n'apparaissant que dans un court métrage.Boycottez 2013.

photo de lily james

En 2014, Kenneth Branagh commence les préparatifs d'une nouvelle adaptation du célèbre dessin animé Cendrillon, avec Lily James. En plus d'elle, d'éminentes actrices comme Alicia Vikander, Saoirse Ronan et Emma Watson ont également auditionné. La photo a été un énorme succès et a reçu des critiques positives de la part des critiques, rendant du jour au lendemain la jeune actrice britannique populaire dans le monde entier.

Suivi de rôles dans de grands projets hollywoodiens: "Chief Adam Jones" et "Pride and Prejudice and Zombies". Dans le dernier film, la jeune fille a joué le rôle d'Elizabeth Bennet, l'héroïne culte de la littérature britannique. Il a été suivi d'une autre adaptation. Cette fois, Lily James a obtenu le rôle de Natasha Rostova dans la série télévisée britannique War and Peace. Sa production a été commandée par la BBC - la plus grande du Royaume-Uni. Il se compose de 6 épisodes, qui ont été publiés au début de 2016. Ainsi, Lily James, dont la filmographie comprend plus d'une douzaine de projets au cours des dernières années, peut être qualifiée d'une des jeunes actrices britanniques les plus réussies.

Vie privée

On ne sait rien de la relation dans laquelle l'actrice était au début de sa carrière. Ce n'est qu'en 2014 que des rumeurs ont commencé à apparaître dans la presse sur la romance croissante de Matt Smith et Lily James. La vie personnelle est un sujet qu'une fille évite lorsqu'elle parle aux journalistes. Cependant, en 2015, personne ne doutait qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre.

filmographie de lily james

Matt Smith- un acteur britannique populaire, dont la popularité a amené le rôle du onzième docteur dans la série fantastique "Doctor Who". Avec Lily, il a également participé au tournage de Pride and Prejudice and Zombies. Le couple se fréquente depuis maintenant deux ans. Ils ne cherchent pas à couvrir leur relation en public, mais apparaissent souvent ensemble lors d'événements officiels et sont également amis avec leurs familles.

Projets futurs

Lily James continue d'agir activement. Fin 2016, elle devient l'égérie officielle du nouveau parfum Burberry. La plupart du temps, l'actrice consacre une campagne publicitaire pour des parfums et participe à de nombreuses séances photo. Elle est également retournée au théâtre. Lily James, dont la photo orne désormais de nombreux espaces publicitaires londoniens, travaillera à nouveau avec Kenneth Branagh dans Roméo et Juliette de Shakespeare. En 2017, elle devrait participer aux films "Kaiser's Last Kiss" et "Young Driver".

vie personnelle de lily james

Espérons que la carrière de Lily James se développera rapidement et qu'elle incarnera beaucoup plus d'images lumineuses à l'écran. Jusqu'à présent, l'actrice a tout ce qu'il faut pour devenir célèbre non seulement dans son pays natal, mais dans le monde entier.

Sujet populaire

Actress Lily James: biography, personal life, interesting facts

Actress Lily James: biography, personal life, interesting facts
Actress Lily James: biography, personal life, interesting facts
Anonim

Lily James is a young and promising British actress. She gained fame in her homeland after filming the TV series Downton Abbey, and the main role in the film Cinderella by Kenneth Branagh brought her worldwide fame. What path did the aspiring actress go through to achieve such fame?

Career start

The future actress was born in 1989 in the UK. Her mother, Ninette Thompson, is also an actress, although less successful than her daughter. The girl's father, James Thompson, was a musician. It was he who became the ideological inspirer of Lily, who prompted her to start a career as an actress. Unfortunately, in 2009 he passed away from cancer. In memory of him, the girl took his name as a pseudonym - Lily James. Her grandmother was also an actress. Her most significant role was voicing a computer in the legendary film Alien. Lily also has two brothers, but they have nothing to do with the acting environment.

lily james

As a child, under the influence of her father and grandmother, the girl became interested in acting. Immediately after graduating from high school, she began studying at the London School of Music and Drama.Guildhall. In 2010, the girl successfully graduated from it and began to build her career. At first, Lily played only in theaters. On stage, she embodied the image of Desdemona from the play "Othello" by William Shakespeare. She also played in venues in Richmond and London, including the famous Young Vic theater in the capital.

Main filmography

He made his television debut with a small role in the final season of the popular British sitcom Secret Diary of a Call Girl. However, fame in England brought her the role of Lady Rose McClair in the historical drama Downton Abbey. Lily James played in this project for 3 seasons. He also became the first step for the actress on the path to popularity. The next project of the future star is the comedy short film "Chemistry", in which she played the main role. In 2010, she took part in the filming of the family series Just William.

On the big screen, Lily James first appeared in 2012, taking part in the film "Wrath of the Titans" by the famous British actor and director Kenneth Branagh. Subsequently, he will invite the girl more than once to participate in his major projects. However, the film was a limited success - it did well at the box office worldwide, but was completely trashed by critics. Lily returned to television, where she starred in the film "Broken", playing the cameo role of the matured main character. In addition, she played in the film "Fast Girls" - a sports drama about the intense rivalry of track and field athletes. Then the actress took a short break between filming, appearing only in a short film.Boycott 2013.

lily james photo

In 2014, Kenneth Branagh begins preparations for a new adaptation of the famous cartoon Cinderella, starring Lily James. In addition to her, such eminent actresses as Alicia Vikander, Saoirse Ronan and Emma Watson also auditioned. The picture was a huge success and received positive reviews from critics, overnight making the young British actress popular all over the world.

Followed by roles in major Hollywood projects: "Chief Adam Jones" and "Pride and Prejudice and Zombies." In the last film, the girl played the role of Elizabeth Bennet, the cult heroine of British literature. It was followed by another adaptation. This time, Lily James got the role of Natasha Rostova in the British TV series War and Peace. Its production was commissioned by the BBC - the largest in the UK. It consists of 6 episodes, which were released at the beginning of 2016. Thus, Lily James, whose filmography includes more than a dozen projects over the past few years, can be called one of the most successful British young actresses.

Private life

Nothing is known about the relationship in which the actress was at the beginning of her career. Only in 2014, rumors began to appear in the press about the growing romance of Matt Smith and Lily James. Personal life is a topic that a girl avoids while talking to journalists. However, by 2015, no one had any doubts that they were in love with each other.

lily james filmography

Matt Smith- a popular British actor, whose popularity brought the role of the Eleventh Doctor in the fantasy series "Doctor Who". Together with Lily, he also took part in the filming of Pride and Prejudice and Zombies. The couple has been dating for two years now. They do not seek to cover their relationship in public, but often appear at official events together, and are also friends with their families.

Future projects

Lily James continues to act actively. At the end of 2016, she became the official face of the new Burberry fragrance. Most of the time the actress spends on an advertising campaign for perfumes and participating in numerous photo shoots. She also returned to the theater again. Lily James, whose photo now graces many London advertising spaces, will again work with Kenneth Branagh in Shakespeare's Romeo and Juliet. In 2017, she is scheduled to participate in the films "The Last Kiss of the Kaiser" and "Young Driver".

lily james personal life

Let's hope that Lily James' career will develop rapidly and she will embody many more bright images on the screen. So far, the actress has all the makings to become famous not only in her homeland, but throughout the world.

Popular topic