Où cacher le téléphone dans l'armée : les meilleurs endroits et conseils

Table des matières:

Où cacher le téléphone dans l'armée : les meilleurs endroits et conseils
Où cacher le téléphone dans l'armée : les meilleurs endroits et conseils
Anonim

Arrivée à l'emplacement de l'unité militaire, la recrue doit remettre son téléphone portable au commandant. Le fait est que depuis décembre 2009, les conscrits de l'armée sont autorisés à utiliser des gadgets avec des restrictions, conformément aux instructions n ° 2, 205 et 862 du ministre de la Défense. Ainsi, le responsable, qui est le commandant, décide quand le soldat peut contacter ses proches. À en juger par les critiques, le combattant ne dispose d'un moyen de communication que certains jours. Le reste du temps les gadgets sont conservés par la commande. Cet état de fait ne convient pas à la plupart des conscrits et, par conséquent, en se rendant au service, beaucoup réfléchissent à l'endroit où cacher le téléphone dans l'armée. Après inspection, un téléphone portable peut être trouvé. Dans ce cas, le combattant sera puni. Où cacher le téléphone dans l'armée pour qu'il ne soit pas retrouvé ? Quel est le meilleur modèle à cet effet ? Vous en apprendrez plus à ce sujet dans cet article.

où cacher le téléphone dans l'armée

Quel est le problème ?

La question de savoir où cacher le téléphone dans l'armée inquiète de nombreux conscrits car ils commencent leur service dans une nouvelle équipe. Sans camarade qui pourrait "dissimuler", la recrue ne compte que sur elle-même, sur son ingéniosité et son ingéniosité. Où cacher le téléphone dans l'armée pour que les autres militaires ne le trouvent pas ? Le fait est qu'il y a un gros risque que quelqu'un trouve un mobile et se présente ensuite au commandant de l'unité. Cependant, dans la plupart des cas, les accessoires interdits sont identifiés lors de l'inspection. On rencontre surtout des soldats inexpérimentés, dont les téléphones portables se trouvent souvent dans des bottes ou un couvre-chef avec un son et des vibrations non coupés. Moins souvent, les sous-officiers doivent composer avec des cachettes plus sophistiquées: poches supplémentaires dans un pantalon et une tunique, déguisés avec une ceinture, etc. Néanmoins, malgré toutes les difficultés, de nombreux conscrits prennent des risques et emportent avec eux deux voire trois gadgets. L'un est remis au commandement pour stockage et les autres sont utilisés à un moment opportun. Comment cacher le meilleur téléphone de l'armée - plus loin.

comment cacher un téléphone dans l'armée

Comment introduire clandestinement un téléphone portable dans l'unité ?

À en juger par les critiques, il n'est pas difficile de livrer un téléphone portable à une unité militaire au moyen d'un colis. Pour cela, vous avez besoin de vêtements épais et chauds dans lesquels le téléphone portable est enveloppé. Certains artisans transportent les téléphones dans des livres, notamment dans des découpes soignées au milieu des pages. Vous pouvez également utiliser un paquet de cigarettes. Faut acheter un bloc, avec précautionimprimez-le, sortez un paquet, sortez toutes les cigarettes de là et mettez un téléphone portable à leur place. Ensuite, il est remis en place et le bloc est scellé.

Quel modèle choisir ?

En plus de la question de savoir où cacher le téléphone dans l'armée, de nombreux conscrits s'intéressent également au modèle le plus approprié à utiliser. Bien sûr, une communication non autorisée avec des proches peut être maintenue à la fois via un smartphone et un téléphone portable à bouton-poussoir conventionnel. Quel modèle de téléphone choisir, chaque soldat décide par lui-même. Cependant, selon les anciens expérimentés, il y a un gros risque que le téléphone soit découvert tôt ou tard. Si la commande trouve un modèle de budget puis le retire, ce ne sera pas si pitoyable. Malgré le fait qu'un téléphone bon marché à bouton-poussoir est moins fonctionnel, il est idéal pour les conditions militaires. Le fait est que ces modèles sont équipés de batteries assez puissantes qui ne peuvent pas être déchargées pendant longtemps. Dans ce cas, le combattant n'a pas à se soucier de la recharge pendant deux semaines. Il est souhaitable que le modèle dispose d'un connecteur de charge standard. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le chargeur d'un ami.

où cacher le téléphone dans l'armée lors de l'inspection

Emplacements de cache

Très souvent, les téléphones portables sont cachés sous le lit. Cette méthode convient s'il sera possible de soulever la planche dans le sol. Si la caserne est dotée de faux plafonds, vous pouvez y ranger votre téléphone. Comme les téléphones portables pèsent un peu, le plafond doit leur résister. Une bonne cachette serait un oreiller en plumes ou en mousse. Seulvous devrez couper un trou correspondant pour le gadget. Souvent, les conscrits cachent les téléphones dans des sacs polochons. Certains artisans cousent des sacs spéciaux pour téléphones portables, qui sont ensuite attachés à des pantalons à l'intérieur ou à des lits derrière le dos. Vous pouvez également couper une "niche" dans un livre épais et inutile.

Téléphone portable dans le livre

Que conseilleraient les anciens ?

Lorsqu'ils choisissent où cacher le téléphone dans l'armée, de nombreux nouveaux arrivants croient à tort que l'emplacement de la cache dans l'unité militaire n'est disponible que pour eux-mêmes. En fait, beaucoup de gens le savent. En conséquence, ils informeront la commande, le téléphone portable sera retrouvé et confisqué. Il existe une deuxième option, à savoir que le téléphone sera simplement volé et caché. Pour ceux qui ne savent pas où cacher le téléphone dans l'armée, les anciens expérimentés recommandent de se laisser guider par le principe du contraire: cacher la cellule là où ils ne la chercheront pas. La moindre attention est accordée à ce qui est bien en vue. Il est très important que le téléphone soit non seulement caché des regards indiscrets, mais aussi en mode silencieux et même avec les vibrations désactivées.

Que se passe-t-il si un téléphone portable est trouvé ?

Si, malgré toutes vos ruses, un téléphone portable est retrouvé, alors au mieux vous le verrez à la fin du service. Pendant tout ce temps, le gadget sera dans une pièce fermée sous le contrôle de la commande. À en juger par les critiques des témoins oculaires, le commandant peut vous ordonner de casser le téléphone. Comme mesure préventive assez efficace, un tableau spécial est utilisé, sur lequel les gadgets confisqués sont cloués avec de gros clous.

Où pouvez-vous cacher votre téléphone dans l'armée

Selon les experts, les militaires sous contrat, qui sont considérés comme les principaux vecteurs d'informations sur la structure et les activités des forces armées russes, peuvent intéresser les services spéciaux étrangers. À l'aide du gadget, il est pratique de "fusionner" à l'ennemi toutes les informations obtenues sur le nombre, l'emplacement et l'état des véhicules blindés. Cette nuance a été prise en compte par la direction russe de l'armée. Par conséquent, s'il s'avère qu'un combattant servant sous contrat a violé l'interdiction, il sera licencié plus tôt que prévu.

En conclusion

Malgré toutes les astuces, les téléphones portables dans des conditions militaires ne "vivent" pas longtemps. C'est un fait bien connu. Les gadgets tôt ou tard trouvent ou volent. Ils pourraient finir par casser.

Sujet populaire

Where to hide the phone in the army: the best places and tips

Table of contents:

Where to hide the phone in the army: the best places and tips
Where to hide the phone in the army: the best places and tips
Anonim

Arriving at the location of the military unit, the recruit must hand over his mobile phone to the commander. The fact is that since December 2009, conscript soldiers in the army have been allowed to use gadgets with restrictions, according to instructions No. 2, 205 and 862 of the Minister of Defense. Thus, the person in charge, which is the commander, decides when the soldier can contact his relatives. Judging by the reviews, the fighter has a means of communication only on certain days. The rest of the time the gadgets are kept by the command. This state of affairs does not suit most of the conscripts, and therefore, going to the service, many think about where to hide the phone in the army. Upon inspection, a mobile phone can be found. In this case, the fighter will be punished. Where to hide the phone in the army so that it is not found? What is the best model for this purpose? You will learn more about this from this article.

where to hide the phone in the army

What is the problem?

The question of where to hide the phone in the army worries many conscripts because they begin their service in a new team. Without a comrade who could "cover up", the recruit relies only on himself, on his ingenuity and ingenuity. Where to hide the phone in the army so that other military personnel do not find it? The fact is that there is a big risk that someone will find a mobile and then report to the commander of the unit. However, in most cases, prohibited accessories are identified during the inspection. Mostly inexperienced soldiers come across, whose mobile phones often lie in boots or hats with unmuted sound and vibration. Less often, sergeants have to deal with more sophisticated hiding places: additional pockets in trousers and a tunic, disguised with a belt, etc. Nevertheless, despite all the difficulties, many conscripts take risks and take two or even three gadgets with them. One is handed over to the command for storage, and the rest are used at a convenient time. How to hide the best phone in the army - further.

how to hide a phone in the army

How to smuggle a cell phone into the unit?

Judging by the reviews, it is not difficult to deliver a mobile phone to a military unit by means of a parcel. For this purpose, you need thick warm clothes, in which the mobile phone is wrapped. Some craftsmen transport phones in books, namely in neat cutouts in the middle of the pages. You can also use a cigarette pack. Have to buy a block, carefullyprint it out, take out one pack, take out all the cigarettes from there, and put a mobile phone in their place. Then it is put back and the block is sealed.

Which model to choose?

In addition to the question of where in the army you can hide the phone, many conscripts are also interested in which model is more appropriate to use. Of course, unauthorized communication with relatives can be maintained through both a smartphone and a conventional push-button mobile phone. Which phone model to choose, each soldier decides for himself. However, according to experienced old-timers, there is a big risk that the phone will be discovered sooner or later. If the command finds a budget model and then withdraws it, it will not be so pitiful. Despite the fact that a push-button cheap phone is less functional, it is ideal for military conditions. The fact is that such models are equipped with fairly powerful batteries that can not be discharged for a long time. In this case, the fighter does not have to worry about recharging for two weeks. It is desirable that the model has a standard charging connector. In this case, you can use a friend's charger.

where to hide the phone in the army during the inspection

Cache locations

Very often cell phones are hidden under the bed. This method is suitable if it will be possible to raise the board in the floor. If the barracks is with false ceilings, then you can store your phone there. Since mobile phones weigh a little, the ceiling must withstand them. A good hiding place would be a feather or foam pillow. Onlyyou will have to cut a corresponding hole for the gadget. Often conscripts hide phones in duffel bags. Some craftsmen sew special bags for mobile phones, which are then tied to trousers on the inside or beds behind the back. You can also cut a "niche" in some thick unnecessary book.

Mobile phone in the book

What would the old-timers advise?

When choosing where to hide the phone in the army, many newcomers mistakenly believe that the place for the hiding place in the military unit is available only to themselves. In fact, many people know about it. As a result, they will inform the command, the mobile phone will be found and confiscated. There is a second option, namely, the phone will simply be stolen and hidden. For those who do not know where to hide the phone in the army, experienced old-timers recommend that they be guided by the principle of the opposite: hide the cell where they will not look for it. The least attention is paid to what is in plain sight. It is very important that the phone is not only hidden from prying eyes, but also in silent mode and even with vibration turned off.

What happens if a mobile phone is found?

If, despite all your tricks, a cell phone is found, then at best you will see it at the end of the service. All this time, the gadget will be in a closed room under the control of the command. Judging by the reviews of eyewitnesses, the commander may order you to break the phone. As a fairly effective preventive measure, a special board is used, on which confiscated gadgets are nailed with large nails.

Where can you hide your phone in the army

According to experts, contract servicemen, who are considered as the main carriers of information about the structure and activities of the Russian Armed Forces, may be of interest to foreign special services. Using the gadget, it is convenient to "merge" to the enemy all the information obtained about the number, location and condition of armored vehicles. This nuance was taken into account by the Russian leadership of the army. Therefore, if it turns out that a fighter serving on a contract basis has violated the ban, he will be fired ahead of schedule.

In conclusion

Despite all the tricks, mobile phones in military conditions do not "live" for a long time. This is a well known fact. Gadgets sooner or later find or steal. They might just break eventually.

Popular topic