Une femme déchue est Une femme avec peu de responsabilité sociale. femme qui marche

Une femme déchue est Une femme avec peu de responsabilité sociale. femme qui marche
Une femme déchue est Une femme avec peu de responsabilité sociale. femme qui marche
Anonim

Cette expression n'a toujours pas perdu de sa pertinence, même si on l'entend de moins en moins dans la vie de tous les jours. Beaucoup plus souvent, il est remplacé par le mot "prostituée". Mais ce n'est pas tout à fait exact, car une femme déchue n'est pas seulement une prêtresse d'amour. Aujourd'hui, vous découvrirez à qui s'adresse un tel appel, ce qu'il signifie.

Il y a une différence

En Europe, une femme déchue est toxicomane, immigrée, victime de violences. Mais si nous nous tournons vers l'histoire russe, une telle épithète a été "décernée" principalement aux femmes qui n'étaient pas particulièrement pointilleuses dans le choix des partenaires sexuels. De plus, il pourrait s'agir d'une femme qui a eu plusieurs mariages officiels. À l'époque soviétique, cela était condamné à la fois par le parti et par le peuple. Un vrai communiste devait se marier une fois et porter cette croix toute sa vie, même si le mariage n'était pas très réussi. Les artistes étaient une exception: on pouvait leur pardonner une certaine frivolité en la matière, car les créatifs sont différents de la population en général.

Les prostituées du siècle dernier

Bible

La première mention de femmes prostituées dans l'Ancien Testament est intéressante. La fille de Jacob voyageait dans des pays étrangers et attira l'attention du fils du prince de Sichem. Il a déshonoré Dina, mais a ensuite demandé la main de la fille à son père. Les malheureux frères ont réagi vivement et ont déclaré que leur sœur n'était pas une prostituée pour lui faire ça. Le consentement au mariage fut obtenu, mais le prince dut donner son accord: tous les hommes de la ville furent circoncis.

Jésus-Christ a dit que les prostituées précèdent tout le monde dans le Royaume de Dieu. Une autre femme déchue est Tamar. La fille qui a vendu ses services pour un enfant. Rembrandt a même capturé cette scène dans un tableau. On sait que l'ancienne société israélite gardait même les prostituées, mais il était interdit aux ministres des églises de les prendre comme épouses.

Juda et Tamar

Femme qui marche

En règle générale, il s'agit d'une femme qui n'est pas liée par le mariage et qui change régulièrement d'homme. Il est libre d'obligations et libéré des valeurs morales. Peut-on l'appeler une femme déchue ? Cela dépend de la société dans laquelle cette personne tourne. Si elle est au bas de l'échelle sociale, alors une telle expression peut être applicable. Mais pour appeler ainsi une pop star ou une actrice célèbre, personne ne tournera la langue. Certes, il n'y a pas de différence particulière de comportement entre eux, mais l'écart colossal en termes de statut social change tout. Une femme qui marche peut être à la fois épouse légale et mère d'une famille nombreuse. Tout dépend du caractère et de l'éducation de la femme.

l'argent du client

Filles à faible responsabilité sociale

Vous n'avez pas besoin d'être une prostituée pour avoir un surnom aussi offensant. Les filles qui ont grandi dans des familles dysfonctionnelles ont souvent une faible conception de la moralité. Sous leurs yeux, de telles scènes ont eu lieu qu'au moment où ils mûrissent, ils ne considèrent pas nécessaire de chercher un partenaire permanent. Ils ne prennent pas d'argent pour leurs services, ils donnent simplement leur corps à tous ceux qui s'y intéressent.

Le résultat d'une telle vie est une dépendance à l'alcool ou à la drogue. Puis d'une simple personne frivole, la fille se transforme en une prostituée à part entière. Pour une dose ou un flacon, elle est prête à troquer le corps, mais maintenant c'est déjà considéré comme un travail, et non comme un moyen d'obtenir du plaisir. Parmi les parias, il y en a beaucoup: dans n'importe quel bordel, il y a une telle femme déchue qui fournit ses services intimes en échange de la bonne drogue.

fille toxicomane

Escorts

Ces dames peuvent aussi être qualifiées de tombées, mais elles sont au plus haut niveau. Ils vendent aussi leur corps, mais pas aux colporteurs ou à la classe ouvrière, mais aux hommes les plus riches. De plus, il y a des cas où ces prostituées d'élite sont devenues les épouses de leurs clients. Mais encore, dans la plupart des cas, elles ne restent que des filles qui peuvent les accompagner à n'importe quel événement et leur fournir des services intimes. Leur travail est très bien payé, mais l'argent ne peut pas laver la stigmatisation d'une femme déchue, qu'elles porteront toute leur vie. Elles sont également considérées comme des filles à faible responsabilité sociale, bien qu'elles puissentconduire en même temps sur des voitures de première classe.

Prostituées

La prostitution est la plus grande niche dans laquelle chaque femme est considérée comme déchue. Bien que ce soit l'un des métiers les plus anciens, il est toujours considéré comme le plus honteux. Les prostituées ne sont pas respectées, elles n'ont aucun droit. Pour leur travail acharné et ingrat, ils peuvent obtenir un mandat. Ce métier n'a pas d'âge. Les filles aussi jeunes que 14 ans ainsi que les femmes de plus de 60 ans peuvent se prostituer.

Filles à faible responsabilité sociale

Pourquoi les filles deviennent-elles des prostituées ?

Il semblerait qu'il n'y ait aucun avantage à gagner du tout, et il y a de plus en plus de femmes déchues ! Vendre son corps dans la rue génère à la fois un besoin et un manque de demande. Souvent, après avoir obtenu leur diplôme universitaire, les filles ne trouvent pas de travail. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui viennent de petites villes et villages. Il n'y a aucune envie de retourner dans le désert et il est très difficile de s'installer dans la métropole. La jeune fille décide de gagner de l'argent avec son propre corps jusqu'à ce qu'elle ait une chance de trouver un vrai bon travail. Cependant, peu parviennent à sortir du cercle vicieux.

Pour ceux qui sont malheureux, qui ont raté leurs examens, le chemin de la confusion devient encore plus court. Ils séjournent dans une ville inconnue dans l'espoir de tenter leur chance dans un an. Sans profession et sans moyens de subsistance, les filles sont obligées d'aller au panel.

Femme tombée

Besoin et plus

La mère moyenne de plusieurs enfants peut aussi devenir une femme déchue. Mari au chômage, manque d'aide de la part des proches et de bien d'autresfacteurs peuvent pousser à cette étape désespérée. Parfois, ces dames ont un travail officiel et, la nuit, elles gagnent de l'argent en se prostituant. Les parents et les amis peuvent même ne pas être au courant de son revenu supplémentaire.

Certains sont attirés par ce type de revenu. Les filles pensent que c'est le moyen le plus simple de devenir riche. Mais la vraie image est loin d'être aussi colorée que les débutantes inexpérimentées la peignent. Un proxénète et la police, des problèmes avec la loi et la santé, le manque d'intimité - ce n'est pas toute la liste de ce qui attend une femme déchue.

Proxénète et prostituée

Pourquoi les filles dépendantes deviennent des prostituées, nous l'avons déjà expliqué. Mais très souvent, les femmes acquièrent des dépendances déjà en cours de travail, afin de regarder la vie plus facile et plus facile à supporter les tourments moraux. Alors la vie d'une prostituée devient comme un carrousel: la recherche d'une dose, le client, encore la recherche d'une dose. L'existence d'une femme déchue n'est pas enviable, quel que soit son niveau.

Sujet populaire

A fallen woman is A woman with low social responsibility. walking woman

Table of contents:

A fallen woman is A woman with low social responsibility. walking woman
A fallen woman is A woman with low social responsibility. walking woman
Anonim

This expression still has not lost its relevance, although it can be heard less and less in everyday life. Much more often it is replaced by the word "prostitute". But this is not entirely correct, since a fallen woman is not only a priestess of love. Today you will find out to whom such an appeal applies, what it means.

There is a difference

In Europe, a fallen woman is a drug addict, an immigrant, a victim of violence. But if we turn to Russian history, then such an epithet was "awarded" mainly to ladies who were not particularly picky in choosing sexual partners. Moreover, it could be a woman who had several official marriages. In Soviet times, this was condemned by both the party and the people. A real communist had to get married once and carry this cross all her life, even if the marriage was not very successful. Artists were an exception: they could be forgiven for some frivolity in this matter, since creative people are different from the general population.

Prostitutes of the last century

Bible

The first mention of harlot women in the Old Testament is interesting. The daughter of Jacob was traveling in foreign lands and attracted the attention of the son of the prince of Shechem. He dishonored Dina, but later asked for the girl's hand from her father. The unfortunate brothers reacted sharply and declared that their sister was not a harlot to do this to her. Consent to the marriage was obtained, but the prince had to agree: all the men in the city were circumcised.

Jesus Christ said that harlots go ahead of everyone into the Kingdom of God. Another fallen woman is Tamar. The girl who sold her services for a kid. Rembrandt even captured this scene in a painting. It is known that the ancient Israelite society even guarded harlots, but the ministers of the churches were forbidden to take them as spouses.

Judah and Tamar

Walking woman

As a rule, this is a lady who is not bound by marriage and regularly changes men. It is free from obligations and unburdened by moral values. Can we call her a fallen woman? It depends on the society in which this person rotates. If she is on the bottom rung of social strata, then such an expression may be applicable. But to call a pop star or a famous actress that way, no one will turn their tongue. Although there is no particular difference in behavior between them, but the colossal gap in terms of social status changes everything. A walking woman can be both a legal spouse and a mother of a large family. It all depends on the character and upbringing of the woman.

money from the client

Girls with low social responsibility

You don't have to be a prostitute to get such an offensive nickname. Girls who grew up in dysfunctional families often have a weak concept of morality. Before their eyes, such scenes took place that by the time they mature, they do not consider it necessary to look for a permanent partner. They do not take money for their services, they just give their body to everyone who shows interest.

The result of such a life is addiction to alcohol or drug addiction. Then from a simple frivolous person the girl turns into a full-fledged prostitute. For a dose or a bottle, she is ready to trade the body, but now it is already considered work, and not a means for obtaining pleasure. Among the outcasts, there are plenty of such persons: in any brothel there is such a fallen woman who provides her intimate services in exchange for the right drug.

drug addict girl

Escorts

These ladies can also be called fallen, but they are at the highest level. They also sell their bodies, but not to the hucksters or the working class, but to the we althiest men. Moreover, there are cases when such elite prostitutes became the wives of their clients. But still, in most cases, they remain only girls who can accompany them to any event and provide intimate services. Their work is paid very highly, but money cannot wash away the stigma of a fallen woman, which they will bear for the rest of their lives. They are also considered girls with low social responsibility, although they candrive at the same time on cars of the premier class.

Prostitutes

Prostitution is the biggest niche in which every woman is considered fallen. Although this is one of the oldest professions, it is still considered the most shameful. Prostitutes are not respected, they have no rights. For their hard and thankless work, they can get a term. This profession has no age. Girls as young as 14 as well as women over 60 can be prostitutes.

Girls with low social responsibility

Why do girls become prostitutes?

It would seem that there are no pluses from this way of earning at all, and there are more and more fallen women! Selling your body on the street drives both need and lack of demand. Often, after graduating from university, girls cannot find work. This is especially true for those who come from small towns and villages. There is no desire to return to the wilderness, and it is very difficult to get settled in the metropolis. The girl decides to earn some money with her own body until she has a chance to find a real good job. However, few succeed in breaking out of the vicious circle.

For those who are unfortunate, who failed their exams, the road to confusion becomes even shorter. They stay in a strange city in the hope of trying their luck in a year. Without a profession and a livelihood, girls are forced to go to the panel.

Fallen woman

Need and more

The average mother of several children can also become a fallen woman. Unemployed husband, lack of help from relatives and many othersfactors can push to this desperate step. Sometimes such ladies have official work, and at night they earn extra money by prostitution. Relatives and friends may not even know about her additional income.

Some are attracted to this type of income. Girls think that this is the easiest way to get rich. But the real picture is far from being as colorful as inexperienced debutantes paint it. A pimp and the police, problems with the law and he alth, lack of privacy - this is not the whole list of what awaits a fallen woman.

Pimp and prostitute

Why addicted girls become prostitutes, we have already explained. But very often, ladies acquire addictions already in the process of work, in order to look at life easier and easier to endure moral torment. Then the life of a prostitute becomes like a carousel: the search for a dose, the client, again the search for a dose. The existence of a fallen woman is unenviable, no matter what level she is.

Popular topic