Soutiens-gorge des pays b altes : tailles, modèles et photos

Soutiens-gorge des pays b altes : tailles, modèles et photos
Soutiens-gorge des pays b altes : tailles, modèles et photos
Anonim

Les sous-vêtements pour une fille moderne ne sont pas un luxe, mais une nécessité. Seule une femme qui proteste ose sortir sans soutien-gorge. À l'époque soviétique, les sous-vêtements de qualité étaient rares. Dans les États b altes, les spéculateurs pouvaient trouver des sous-vêtements européens, mais parfois cela coûtait non seulement beaucoup d'argent, mais aussi le risque de payer pour le courage.

De quoi les pays b altes sont-ils fiers ?

Sous-vêtements des États b altes

La fin des années 90 du XXe siècle a été un effondrement des espoirs pour quelqu'un, et quelqu'un, sur la vague de la liberté, a décidé de créer sa propre entreprise. Les pays proches de l'Europe avaient un meilleur accès aux marchés et la possibilité d'apprécier la qualité et le design des produits européens. C'est peut-être pour cette raison que la production de soutiens-gorge dans les pays b altes est devenue une activité populaire. De plus, dans l'espace post-soviétique, un tel produit était très demandé.

Comme à l'époque, les soutiens-gorge des États b altes ne sont presque en aucun cas inférieurs en qualité et en apparence aux meilleures entreprises françaises, mais sont plus abordables pour nos filles. Tissus naturels, coutures de qualité,combinaison de couleurs et design exclusif sont les principaux avantages des modèles.

Modèles de soutien-gorge pour femmes uniques

Chaque femme est unique. Et chacun d'eux est un individu. La nature a récompensé tout le monde avec une "conception" spéciale de la poitrine - forme, taille. Mais sur le marché, nous trouvons des modèles sous une seule norme, donc beaucoup, au détriment de leurs intérêts, sont obligés de se faufiler dans ce qu'ils ont. Les fabricants de soutiens-gorge des pays b altes ont pris en compte les particularités des formes féminines et proposent les modèles suivants.

Pour les propriétaires de taille 0-1, le modèle Novella 640-1719 avec un effet push-up, qui soulève la poitrine, la rend visuellement plus grande, est parfait. Une autre meilleure option qui met l'accent sur les avantages des petites tailles est la forme d'un balconnet. V.O.V.A. Aphelia ouvre la poitrine avec de fines bretelles, soulève la poitrine, la rendant séduisante.

Formes de corsage

À cause des glandes mammaires larges, les seins semblent se disperser. Des tissus denses, des os, des bretelles solides doivent limiter le "run-up". La fermeture avant est une bonne aide. Les modèles de Corbeil, en revanche, mettront en évidence les défauts.

Une taille de poitrine supérieure à 3 nécessite des soins particuliers. Ici, vous ne pouvez pas vous passer d'os, de larges bretelles épaisses et d'un bonnet fermé. Pour supprimer un volume supplémentaire de cette zone, vous devez choisir un cadre volumineux sous les bonnets, un tissu épais ou un caoutchouc semi-mousse fin. La dentelle ajourée et les accessoires supplémentaires ne feront que souligner la "dignité". Les bonnets seins nus et les hauts de sport aplatissent votre poitrine. Le soutien-gorge "VOVA Victoria" convient à tousrecommandations et est un excellent choix pour tous les jours. La taille de bonnet atteint E.

Tailles de A à …

Lingerie sur un mannequin Rosme

Grâce à la large gamme de tailles de corsages b altes, les filles avec n'importe quelle forme de poitrine pourront trouver un cadre décent pour leur richesse. Comme vous le savez, deux cercles sont nécessaires pour prendre des mesures. Le volume aux points saillants de la poitrine détermine la taille du bonnet. Le volume sous la poitrine est le deuxième chiffre important lors du choix d'un soutien-gorge. Les entreprises VOVA, SERMIJA, Albina, Lauma et d'autres sont prêtes à fournir des modèles dans le volume de 65 à 105 cm sous la poitrine. Variabilité du bonnet de A (0) à J (10). Peu de fabricants de lingerie sont prêts à se vanter d'un tel assortiment.

Choix prouvé par des générations

Les soutiens-gorge de l'ancienne CEI produits par les États b altes ont toujours été très demandés. Il y a suffisamment d'usines sur ce territoire spécialisées dans les sous-vêtements. Leurs principaux avantages:

  1. Prix abordables. Des modèles gracieux et confortables peuvent être sélectionnés sans dépasser la fourchette de prix de 3000 roubles.
  2. Design élégant. La lingerie en dentelle, qui était particulièrement populaire au début des années 90, est toujours choisie par les filles pour une occasion spéciale. La présence d'une gamme de couleurs et d'une variété de textures vous aidera à choisir l'option parfaite pour toute occasion.
  3. L'unicité des modèles. Même des problèmes simples avec la forme et le volume du sein sembleront insignifiants. La grille des tailles des soutiens-gorge des pays b altes varie du bonnet A au bonnet H. Push up, minimiseur, bustiers, corsets, corbeils et autres - satisferont toutescaprice.
  4. Disponibilité des soutiens-gorge grande taille.
  5. Qualité de couture.

Grande responsabilité

Lin "Rose"

Les soutiens-gorge b altes de grandes tailles tiennent compte des particularités du choix des soutiens-gorge intimes. Les propriétaires de formes magnifiques doivent faire attention aux paramètres suivants:

  • Les bretelles du soutien-gorge doivent être larges et ne pas s'enfoncer dans les épaules. Le Regina N est fait pour ces occasions;
  • La ceinture (sous la poitrine) doit être suffisamment large et bien ajustée à la silhouette, mais sans la serrer. La présence de crochets permet de modifier le volume. Lorsqu'il est porté, le soutien-gorge a la capacité de s'étirer et la présence de centimètres supplémentaires peut prolonger la durée de son utilisation. Les fabricants de la marque V.O.V.A. s'en est occupé;
  • Les os (le cas échéant) ne doivent en aucun cas s'enfoncer dans les tissus mous des aisselles, de la poitrine et s'asseoir suffisamment serrés sur les côtes. La qualité peut être appréciée dans les corsages ALBINA;

Le devant du soutien-gorge (le milieu du corsage entre les seins) est bien ajusté et repose exactement au centre du torse. NOVELLA présente des "tenues" pour tous les jours et les occasions spéciales.

Marques célèbres

Sous-vêtements estoniens

Quelques mots sur les entreprises b altes. Les soutiens-gorge sont produits dans toute l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie. Vous devez en avoir entendu parler.

  • Rosme propose des pièces casual et sportives. La concision des formes et la fonctionnalité des produits sont leur point fort. Éléments supplémentaires sous forme de bretelles amovibles, dos transparents, vastela gamme de tailles souligne la dignité du fabricant.
  • VOVA surprendra agréablement les femmes cherchant à optimiser visuellement leurs formes, coquettes, séductrices et mères allaitantes. Les solutions de design qui cherchent à souligner la séduction de la silhouette dans différentes variations de couleurs ne vous laisseront pas indifférents.
  • Stefi L collabore avec des designers italiens et des fabricants de tissus européens. Alliant dentelle, broderies et poitrine généreuse, la marque est en mesure de vous offrir la qualité dont vous avez besoin à un prix abordable.
  • SERMIJA se spécialise dans les sous-vêtements de tous les jours. Le coton, les tricots et autres tissus naturels sont les principaux matériaux utilisés dans la confection. La solidité des structures est maintenue grâce à des alliages métalliques qui ne provoquent pas d'allergies. Il existe des modèles avec une attache à l'avant, qui fixent bien les gros seins lors des mouvements.
  • "Orchid" ne cherche pas à charger le linge de détails inutiles. Les classiques et le style donnent à l'apparence à la fois rigueur et sensualité dans une seule bouteille.

Notre préféré est "Lauma"

sous-vêtement

La société est connue non seulement dans les pays de la CEI, mais également en demande en Europe. Les soutiens-gorge "Lauma" sont toujours à la pointe de la mode. Une coupe impeccable et une association de couleurs réussie attirent le regard et élèvent le lin sur le podium.

Pour les filles incomparables à la poitrine conséquente de la collection automne-hiver 2019, la marque Lauma (pays b altes) propose des soutiens-gorge grande taille dans les modèles:

  • Nuit de rêve - délicats tissus ajourés enla performance originale vous rendra charmant. Tasses à F.
  • Glamour - habillez des formes courbes dans une coquille ajourée ressemblant à des ailes de papillon. Les bonnets sont fermés, en bas il y a un support fiable sous la forme d'une large ceinture. Tailles jusqu'à F.
  • Enigma - les bretelles larges ont l'air très concises, et les pétales grisâtres sur fond noir donnent au porteur mystère et féminité. Tailles jusqu'à H.
  • Mystery est fabriqué à partir d'un tissu à mailles fines, mais soutient parfaitement la poitrine, laissant un effet d'apesanteur sur le corps. Convient au bonnet F ou moins.

Il est difficile de ne pas trouver une copie appropriée parmi les soutiens-gorge b altes. Soulignez la féminité, voilez les imperfections, créez d'agréables sensations de tendresse et de soin - elles peuvent faire tout cela.

Sujet populaire

Bras from the B altic states: sizes, models and photos

Table of contents:

Bras from the B altic states: sizes, models and photos
Bras from the B altic states: sizes, models and photos
Anonim

Underwear for a modern girl is not a luxury, but a necessity. Only a woman who protests dares to go out without a bra. In Soviet times, quality underwear was in short supply. In the B altic States, speculators could find European underwear, but sometimes it cost not only a lot of money, but also the risk of paying for courage.

What are the B altics proud of?

Underwear from the B altic States

The end of the 90s of the XX century was a collapse of hopes for someone, and someone, on the wave of freedom, decided to create their own business. Countries close to Europe had greater access to markets and the opportunity to appreciate the quality and design of European products. Perhaps for this reason, the production of bras in the B altics has become a popular business. Moreover, in the post-Soviet space, such a product was in considerable demand.

As in those days, so now, bras from the B altic States are almost in no way inferior in quality and appearance to top firms from France, but are more affordable for our girls. Natural fabrics, quality stitching,combination of colors and exclusive design are the main advantages of the models.

Bra models for unique women

Every woman is unique. And each of them is an individual. Nature has awarded everyone with a special "design" of the breast - shape, size. But on the market we find models under one standard, so many, to the detriment of their interests, are forced to squeeze into what they have. Bra manufacturers from the B altic States have taken into account the peculiarities of female forms and offer the following models.

For owners of size 0-1, the Novella 640-1719 model with a push-up effect, which lifts the chest, makes it visually larger, is perfect. Another best option that emphasizes the advantages of small sizes is the shape of a balconette. V.O.V.A. Aphelia opens the chest with thin straps, lifts the chest, making it seductive.

Bodice shapes

Because of the wide-set mammary glands, the breasts seem to scatter. Dense fabrics, bones, strong straps need to restrain the "run-up". The front closure is a good help. Corbeil models, on the other hand, will highlight flaws.

Chest size larger than 3 needs special care. Here you can’t do without bones, thick wide straps and a closed cup. To remove additional volume from this area, you should choose a voluminous frame under the cups, thick fabric or thin semi-foam rubber. Openwork lace and additional accessories will only highlight the "dignity". Topless cups and sports tops flatten your chest. Bra "VOVA Victoria" fits allrecommendations and is an excellent choice for every day. Cup size comes up to E.

Sizes from A to …

Lingerie on a Rosme mannequin

Thanks to the large range of sizes of B altic bodices, girls with any breast shape will be able to find a decent frame for their we alth. As you know, two circles are needed to take measurements. The volume at the protruding points of the chest determines the size of the cup. Underbust volume is the second number that is important when choosing a bra. Firms VOVA, SERMIJA, Albina, Lauma and others are ready to provide models in the volume from 65 to 105 cm under the bust. Cup variability from A (0) to J (10). Few lingerie manufacturers are ready to boast of such an assortment.

Choice proven by generations

Inhabitants of the former CIS bras produced by the B altic States have always been in demand. There are enough factories in this territory specializing in underwear. Their main advantages:

  1. Affordable prices. Graceful and comfortable models can be selected without going beyond the price range of 3000 rubles.
  2. Stylish design. Lace lingerie, which was especially popular in the early 90s, is still chosen by girls for a special occasion. The presence of a color range and a variety of textures will help you choose the perfect option for any occasion.
  3. The uniqueness of the models. Even single problems with the shape and volume of the breast will seem insignificant. The grid of sizes of bras from the B altic States varies from A to H cups. Push up, minimizers, bustiers, corsets, corbeils and others - will satisfy anywhim.
  4. Availability of plus size bras.
  5. Sewing quality.

Big responsibility

Linen "Rosme"

B altic bras of large sizes take into account the peculiarities of choosing intimate bras. Owners of magnificent forms need to pay attention to the following parameters:

  • Bra straps should be wide, not dig into the shoulders. The Regina N is made for these occasions;
  • The belt (under the bust) should be wide enough and fit the figure tightly, but not squeeze. The presence of hooks allows you to change the volume. When worn, the bra tends to stretch, and the presence of additional centimeters can extend the period of its use. Manufacturers of the brand V.O.V.A. took care of it;
  • Bones (if any) should in no case dig into the soft tissues of the armpits, chest, and sit tight enough on the ribs. Quality can be appreciated in ALBINA bodices;

The front of the bra (the middle of the bodice between the breasts) is snug and sits exactly in the center of the torso. NOVELLA presents "outfits" for every day and special occasions.

Famous brands

Estonian underwear

A few words about B altic companies. Bras are produced throughout Estonia, Latvia and Lithuania. You must have heard of them.

  • Rosme delivers casual and sporty pieces. Conciseness of forms and functionality of products is their forte. Additional elements in the form of removable straps, transparent backs, extensivesize range emphasize the dignity of the manufacturer.
  • VOVA will pleasantly surprise women seeking to visually optimize their forms, coquettes, seductresses and nursing mothers. Design solutions that seek to emphasize the seductiveness of the figure in various color variations will not leave you indifferent.
  • Stefi L collaborate with Italian designers and fabric manufacturers from Europe. Combining lace, embroideries and models for large breasts, the brand is able to offer the necessary quality at an affordable price.
  • SERMIJA specializes in everyday underwear. Cotton, knitwear and other natural fabrics are the main materials used in tailoring. The strength of the structures is maintained thanks to metal alloys that do not cause allergies. There are models with a fastener in front, which fix large breasts well when moving.
  • "Orchid" does not seek to load linen with unnecessary details. Classics and style give the appearance both rigor and sensuality in one bottle.

Our favorite is "Lauma"

underwear

The company is known not only in the CIS countries, but also in demand in Europe. Bras "Lauma" are always at the height of fashion. Impeccable cut and a successful combination of colors attract the eye and elevate the linen to the podium.

For incomparable girls with a significant bust in the autumn-winter collection of 2019, the Lauma brand (B altic countries) presents plus size bras in models:

  • Dreamy night - delicate openwork fabrics inoriginal performance will make you charming. Cups to F.
  • Glamour - dress curvy shapes in an openwork shell resembling butterfly wings. The cups are closed, at the bottom there is reliable support in the form of a wide belt. Sizes up to F.
  • Enigma - wide straps look very concise, and grayish petals on a black background give the wearer mystery and femininity. Sizes up to H.
  • Mystery is made of thin mesh fabric, but it perfectly supports the bust, leaving the effect of weightlessness on the body. Will fit F cup or less.

It's hard not to find a suitable copy among the B altic bras. Emphasize femininity, veil imperfections, create a pleasant feeling of tenderness and care - they can do all this.

Popular topic