Vadim Mikheenko: biographie et vie personnelle de l'acteur

Vadim Mikheenko: biographie et vie personnelle de l'acteur
Vadim Mikheenko: biographie et vie personnelle de l'acteur
Anonim

Vadim Mikheenko est né le 4 février 1952 à Leningrad (Saint-Pétersbourg). Il est un acteur de théâtre et de cinéma soviétique, ainsi qu'un poète, un enseignant et une figure de théâtre. Il écrit de la prose et de la poésie sous un nom d'emprunt - Dima Kerusov. Il y a un fils - Yegor Beroev, qui est également engagé dans la comédie.

Biographie de Mikheenko Vadim Ivanovitch

Il n'y a aucune information sur la petite enfance de l'artiste. On sait que son père travaillait au KGB dans le département des finances. Vadim a étudié dans une université de théâtre, puis a poursuivi ses études supérieures. De 1972 à 1973, le jeune homme a travaillé à Krasnoïarsk, puis au Théâtre de la jeunesse de Riga. Après un certain temps, Vadim Mikheenko a déménagé au théâtre. Conseil municipal de Moscou, et un peu plus tard sur le théâtre de l'armée soviétique.

Vadim Mikheenko

Le talentueux acteur a dirigé le théâtre de danse et de pantomime "Terra Mobile". De plus, Vadim a aidé ceux qui souhaitaient apprendre à jouer non seulement en Russie. Dans de nombreuses interviews, Mikheenko a déclaré qu'avant de déménager à Moscou, il s'était sérieusement intéressé au tourisme. Ila même réussi à vivre dans un datsan, puis a changé sa vision du monde et est devenu hippie. A ce stade, la biographie de Vadim Mikheenko ne roule pas pour le mieux. Le jeune homme a commencé à consommer de la drogue, mais a réussi à s'arrêter à temps.

Activité créative

En 1970, Vadim Mikheenko a commencé à jouer dans des films. Ses premières œuvres furent: « La couleur de la neige blanche » et « Salut, Maria ! ». Mais, une grande popularité est venue à l'acteur en 1975. Ensuite, Mikheenko a joué dans le film "Jusqu'au bout du monde …". Il s'est habitué à l'image de Volodia qui, selon l'intrigue, décide de s'enfuir de chez elle, fatiguée du contrôle parental total. Un parent éloigné de Simka a réagi positivement à son idée. Elle voulait aussi fuir tout le monde dans le monde. Tout au long de l'aventure, les jeunes ont compris. qu'ils s'aiment.

activité créative

Après un certain temps, Vadim a joué les rôles principaux dans des films tels que "Double Overtaking" et "Trap for Jackals". Vous pouvez également noter les œuvres populaires de l'acteur: "Bombardiers torpilleurs", "Servir la patrie" et "La vie de Klim Samgin". Au milieu des années 1980, Vadim Mikheenko décide de mettre un terme à sa carrière d'acteur.

Vie privée

Dans ses interviews, Vadim a déclaré qu'il avait été marié plusieurs fois. Mais avec une seule femme, il avait une mer d'émotions, bonnes et mauvaises. À un moment donné, Vadim était marié à Elena Beroeva. Ensemble, le couple amoureux a vécu un peu - neuf mois.

Vie privée

Dans ses révélations, Mikheenko a mentionné que sa belle-mère ne l'aimait pas à première vue. C'était un ex-hippie qui n'avait paspropre logement. La femme voulait un autre mari pour sa fille. Sans la grossesse d'Elena, sa mère aurait tout fait pour les faire divorcer.

À propos de ce mariage, Mikheenko a déclaré que s'ils avaient eu le temps de réfléchir à la relation, tout aurait pu se passer différemment. Mais la mère d'Elena a envahi leur couple et la relation amoureuse a pris fin.

Cependant, Vadim Mikheenko et Elena Beroeva ont continué à se rencontrer secrètement même après le divorce. Tout le monde autour a tout compris parfaitement. Lui et Elena ont eu une liaison folle. Vadim lui-même a parlé de Beroveva comme d'une femme et d'une mère merveilleuses. Le 9 octobre 1977, le couple a eu un fils, qui s'appelait Yegor.

Vadim Mikheenko et Egor Beroev

Vadim a dit que leur fils Yegor était souvent malade. Elena a essayé de le soigner à la maison comme prescrit par le pédiatre. Mais un jour, il a quand même dû être transporté à l'hôpital. Ce jour-là, la petite Yegorka a crié sans cesse. Lorsque Vadim est rentré du travail, Elena s'est effondrée de fatigue. Il a dit à sa femme d'aller se coucher et il a commencé à s'asseoir avec l'enfant. La nuit, Vadim s'est rendu compte que son fils était pire et a appelé une ambulance. Les médecins ont prescrit des antibiotiques et les ont envoyés à l'hôpital.

Mikheenko Vadim

À un moment donné, Vadim est parti en tournée. Encore une fois, Mikheenko est venu d'une tournée et n'a pas pu entrer chez lui. Ses affaires ont été mises à la porte. L'acteur voulait parler à Elena, mais elle lui a seulement crié de sortir avec Katya Durova. Mikheenko s'est immédiatement rendu compte que c'était le travail de sa belle-mère. Pendant plusieurs mois, Vadim a vécu avec ses amis. Il a rencontré sa femme et son fils en territoire neutre. Elena a quitté Vadim etEgor seul pour qu'ils passent plus de temps ensemble. Son père a beaucoup manqué à Egor.

Bientôt, sur l'insistance de sa mère, Elena a demandé le divorce. La cour d'Egor l'a laissé vivre avec sa mère. Après cela, l'acteur a décidé de retourner à Saint-Pétersbourg et est entré à l'école doctorale. Vadim a essayé de rendre visite à sa femme et à son fils aussi souvent que possible. Après un certain temps, Mikheenko a été crié dans le téléphone pour qu'il ne revienne plus. Elena a dit qu'elle était mariée et qu'elle ne la laisserait pas voir son fils.

Quand Egor a grandi, Vadim a osé les appeler à la maison. Cependant, le fils n'était pas content et a raccroché. Mikheenko a déclaré qu'Elena était très en colère contre lui et a retourné son fils contre lui. Et pour une raison quelconque, il ne s'en veut que pour cela.

Filmographie de l'acteur

Vadim Mikheenko a participé à un grand nombre de films.

  1. "Salut, Maria !" - 1970.
  2. "La couleur de la neige blanche" - 1970.
  3. "Maison sur la Fontanka" - 1972.
  4. "Jusqu'au bout du monde…" - 1975.
  5. "Le temps nous a choisis" - 1976 et 1978.
  6. "Surnom: Lukács" - 1976.
  7. "Firehead" - 1980.
  8. "Au service de la patrie" - 1980.
  9. "Nous et notre bébé" - 1980.
  10. "20 décembre" - 1981.
  11. "Silva" - 1981.
  12. "Bombardiers torpilleurs" - 1983.
  13. "Haute qualité" - 1983.
  14. "Double dépassement" - 1984.
  15. "Piège à chacal" - 1985.
  16. "La vie de Klim Samgin" - 1986-1988ans.
  17. "Comment devenir une star" - 1986.
  18. "Cambrioleur" - 1987.

De nombreux téléspectateurs sont mécontents que Mikheenko ait interrompu sa carrière d'acteur si tôt.

Sujet populaire

Vadim Mikheenko: biography and personal life of the actor

Vadim Mikheenko: biography and personal life of the actor
Vadim Mikheenko: biography and personal life of the actor
Anonim

Vadim Mikheenko was born on February 4, 1952 in Leningrad (St. Petersburg). He is a Soviet theater and film actor, as well as a poet, teacher and theater figure. He writes prose and poetry under an assumed name - Dima Kerusov. There is a son - Yegor Beroev, who is also engaged in acting.

Biography of Mikheenko Vadim Ivanovich

There is no information about the artist's early childhood. It is known that his father worked in the KGB in the finance department. Vadim studied at a theater university, and then continued in graduate school. From 1972 to 1973, the young man worked in the Krasnoyarsk, and then the Riga Youth Theater. After some time, Vadim Mikheenko moved to the theater. Moscow City Council, and a little later to the theater of the Soviet Army.

Vadim Mikheenko

The talented actor directed the theater of dance and pantomime "Terra Mobile". In addition, Vadim helped those who wished to learn acting not only in Russia. In many interviews, Mikheenko said that before moving to Moscow, he became seriously interested in tourism. Heeven managed to live in a datsan, and then changed his worldview and became a hippie. At this stage, the biography of Vadim Mikheenko does not roll for the better. The young man began to use drugs, but managed to stop in time.

Creative activity

In 1970, Vadim Mikheenko began acting in films. His first works were: “The color of white snow” and “Salute, Maria!”. But, wide popularity came to the actor in 1975. Then Mikheenko played in the film "To the End of the World …". He got used to the image of Volodya, who, according to the plot, decides to run away from home, tired of parental total control. A distant relative of Simka reacted positively to his idea. She also wanted to run away from everyone in the world. Throughout the adventure, the young understood. that they love each other.

creative activity

After a while, Vadim played the main roles in such films as "Double Overtaking" and "Trap for Jackals". You can also note the popular works of the actor: "Torpedo bombers", "Serving the Fatherland" and "The Life of Klim Samgin". In the mid-1980s, Vadim Mikheenko decided to end his acting career.

Private life

In his interviews, Vadim said that he had been married many times. But with only one woman he had a sea of ​​emotions, both good and bad. At one time, Vadim was married to Elena Beroeva. Together, the couple in love lived a little - nine months.

Personal life

In his revelations, Mikheenko mentioned that his mother-in-law disliked him at first sight. He was an ex-hippie who didn't haveown housing. The woman wanted another husband for her daughter. If not for Elena's pregnancy, then her mother would have done everything to get them divorced.

About this marriage, Mikheenko said that if they had time to think about the relationship, then everything could have turned out differently. But Elena's mother invaded their couple, and the romantic relationship came to an end.

However, Vadim Mikheenko and Elena Beroeva continued to meet secretly even after the divorce. Everyone around understood everything perfectly. He and Elena had a crazy affair. Vadim himself spoke of Beroveva as a wonderful woman and mother. On October 9, 1977, the couple had a son, who was named Yegor.

Vadim Mikheenko and Egor Beroev

Vadim said that their son Yegor was often sick. Elena tried to treat him at home as prescribed by the pediatrician. But one day he still had to be taken to the hospital. On this day, little Yegorka screamed incessantly. When Vadim came home from work, Elena collapsed from fatigue. He told his wife to go to bed, and he began to sit with the child. At night, Vadim realized that his son was worse and called an ambulance. Doctors prescribed antibiotics and sent them to the hospital.

Mikheenko Vadim

At one time, Vadim went on tour. Once again, Mikheenko came from a tour and could not enter home. His belongings were put out the door. The actor wanted to talk to Elena, but she only shouted for him to get out to Katya Durova. Mikheenko immediately realized that this was the work of his mother-in-law. For several months Vadim lived with his friends. He met his wife and son on neutral territory. Elena left Vadim andEgor alone so that they spend more time together. Egor missed his father very much.

Soon, at the insistence of her mother, Elena filed for divorce. Egor's court left him to live with his mother. After that, the actor decided to return to St. Petersburg and entered graduate school. Vadim tried to visit his wife and son as often as possible. After some time, Mikheenko was shouted into the phone so that he would not come again. Elena said that she was married and would not let her see her son.

When Egor got older, Vadim dared to call them at home. However, the son was not happy and hung up. Mikheenko said that Elena was very angry with him and turned her son against him. And for some reason he only blames himself for this.

Filmography of the actor

Vadim Mikheenko took part in a huge number of films.

  1. "Salute, Maria!" - 1970.
  2. "The color of white snow" - 1970.
  3. "House on the Fontanka" - 1972.
  4. "To the end of the world…" - 1975.
  5. "Time has chosen us" - 1976 and 1978.
  6. "Nickname: Lukács" - 1976.
  7. "Firehead" - 1980.
  8. "Serving the Fatherland" - 1980.
  9. "We and our baby" - 1980.
  10. "December 20" - 1981.
  11. "Silva" - 1981.
  12. "Torpedo bombers" - 1983.
  13. "High standard" - 1983.
  14. "Double Overtaking" - 1984.
  15. "Jackal trap" - 1985.
  16. "Life of Klim Samgin" - 1986-1988years.
  17. "How to become a star" - 1986.
  18. "Burglar" - 1987.

Many viewers are upset that Mikheenko interrupted his acting career so early.

Popular topic