Alyssa Campanella: biographie, carrière et vie personnelle

Table des matières:

Alyssa Campanella: biographie, carrière et vie personnelle
Alyssa Campanella: biographie, carrière et vie personnelle
Anonim

Alyssa Campanella (Coombs) est née au printemps 1990, dans le comté de Palm Beach, New Jersey. La jeune fille est connue de beaucoup comme la gagnante du titre "Miss USA 2011". De plus, Alyssa a reçu la deuxième place du concours Miss Young USA 2007. Lors du prochain concours, "Miss Univers 2011", la jeune beauté n'a pas pu remporter de prix. Cependant, elle est entrée dans les 16 meilleurs participants. État civil - marié.

Biographie d'Alyssa Campanella

Le père du célèbre mannequin est italien et sa mère a des racines danoises et allemandes. Les parents ont envoyé la fille étudier à la Freehold School, où elle a reçu avec succès un certificat. Quand Alyssa avait dix-sept ans, elle a fermement décidé de devenir actrice ou présentatrice de télévision. Par conséquent, après un certain temps, le futur modèle appliqué à l'école d'art dramatique.

Campanelle Alice

En plus de cela, la talentueuse beauté est diplômée d'un établissement d'enseignement en arts culinaires. Cette compétence lui a été très utile à l'avenir. Ses passe-temps favorissont la bande dessinée et l'histoire. Alyssa aime aussi faire du sport et regarder le hockey. Il convient de noter que la fille est superbe sur la photo, ce qui en dit long sur sa photogénicité.

Carrière

La jeune fille a montré son talent et son charisme pour la première fois à l'automne 2006. Puis elle s'est battue pour le titre de "Young Miss New Jersey", où elle a réussi à vaincre toutes ses rivales. Après cela, le mannequin Alyssa Campanella a décidé de tenter sa chance au concours Miss Young USA 2011. Le concours a eu lieu à l'été 2007 à Pasadena, dans le comté de Los Angeles. La fille a atteint la finale, mais a perdu contre sa rivale Hilary Cruz. En conséquence, Alyssa a obtenu la deuxième place, ce qui était également une bonne chose pour elle.

modèle Alyssa Campanella

En 2009, le concours de Miss New Jersey a commencé, où Campanella a de nouveau décidé de tenter sa chance. Cependant, la jeune fille n'était que parmi les quinze participants. L'année suivante lui apporta une victoire tant attendue au concours Miss Californie. Le modèle a pu montrer toutes ses capacités intellectuelles et autres.

En 2011, Alyssa s'est rendue à Las Vegas avec l'idée de gagner le concours Miss USA. Grâce à son habileté, la fille a réussi. La même année, Campanella a décidé de participer à un autre concours - Miss Univers 2011. Cependant, cette fois, la fille n'a inscrit que les 16 meilleurs participants. Dans l'intérêt des compétitions, une jeune fille a décidé de se teindre les cheveux en rouge. Elle a déclaré que cette décision l'avait aidée à remporter plus d'un concours.

Vie privéeAlyssa Campanella

Alyssa a rencontré son futur mari, Torrence Coombs, en 2010. Beaucoup de gens le connaissent grâce à la série télévisée populaire "The Tudors", "Checkmate", "Kingdom" et autres. À l'été 2015, les amoureux ont décidé de se marier et ont annoncé leurs fiançailles. Un an plus tard, Alyssa Campanella et son élu se sont mariés. Le mariage lui-même a eu lieu dans la vallée de Santa Ynez, en Californie. Les jeunes n'ont invité que leurs parents et amis les plus proches à la cérémonie.

Comment s'est passé le mariage ?

Alyssa et Torrance ont célébré leur mariage en plein air. Il y avait des vignobles célèbres à proximité de l'endroit choisi. Les gars correspondaient parfaitement au décor, ce qui rendait le mariage élégant et unique. Les invités étaient assis à une table, car cela est considéré comme une tendance aujourd'hui.

modèle célèbre

Une robe exclusive a été créée pour la mariée. L'étonnante tenue a été conçue par l'amie proche d'Alyssa, Lauren Elaine, qui a également assisté au mariage. Elaine a prélevé des échantillons pour coudre des robes de personnalités de haut rang et célèbres. La robe pour la cérémonie de mariage avait l'air tout simplement magique: des fleurs en dentelle sur les manches et une encolure carrée dans le dos.

La coiffure d'Alyssa Campanella était simple: une tresse dans laquelle était fixé un long et beau voile. Tout chez le marié était classique: un costume élégant, une chemise blanche et un nœud papillon. À la fin de la célébration, un grand et beau gâteau a été sorti, décoré de fleurs blanches, roses et de feuilles vertes.

Alyssa Campanelle

Dans de nombreuxDans une interview, les jeunes mariés ont assuré que leurs vacances se sont mieux déroulées que prévu. La mannequin Alyssa Campanella était très retenue pour ne pas commencer à embrasser son mari à l'avance. Le mari d'un célèbre mannequin a avoué avoir même versé une larme en voyant sa femme vêtue d'une robe blanche.

Les jeunes mariés ont remercié les invités qui ont pu assister à leur cérémonie de mariage. C'est parce que beaucoup de gens avaient un long chemin à parcourir pour arriver à destination. Après avoir célébré le mariage, le couple est parti en vacances à Disneyland.

Sujet populaire

Alyssa Campanella: biography, career and personal life

Table of contents:

Alyssa Campanella: biography, career and personal life
Alyssa Campanella: biography, career and personal life
Anonim

Alyssa Campanella (Coombs) was born in the spring of 1990, in Palm Beach County, New Jersey. The girl is known to many as the winner of the title "Miss USA 2011". In addition, Alyssa received second place in the Miss Young USA 2007 pageant. At the next competition, "Miss Universe 2011", the young beauty could not take a prize. However, she entered the top 16 participants. Marital status - married.

Biography of Alyssa Campanella

The famous model's father is Italian, and her mother has Danish and German roots. Parents sent the girl to study at the Freehold School, where she successfully received a certificate. When Alyssa was seventeen years old, she firmly decided to become an actress or TV presenter. Therefore, after some time, the future model applied to the school of dramatic art.

Campanella Alice

Besides this, the talented beauty graduated from an educational institution in culinary arts. This skill was very useful to her in the future. Her favorite hobbiesare comics and history. Alyssa also loves to play sports and watch hockey. It is worth noting that the girl looks great in the photo, which certainly speaks of her photogenicity.

Career

The young girl showed her talent and charisma for the first time in the fall of 2006. Then she fought for the title of "Young Miss New Jersey", where she managed to defeat all rivals. After that, model Alyssa Campanella decided to try her luck at the Miss Young USA 2011 pageant. The competition was held in the summer of 2007 in Pasadena, Los Angeles County. The girl reached the final, but lost to her rival Hilary Cruz. As a result, Alyssa got the second place, which was also good for her.

model Alyssa Campanella

In 2009, the Miss New Jersey pageant started, where Campanella again decided to try her luck. However, the girl was only among the fifteen participants. The following year brought her a long-awaited victory in the Miss California competition. The model was able to show all her intellectual and other abilities.

In 2011, Alyssa traveled to Las Vegas with the idea of ​​winning the Miss USA pageant. Thanks to her skill, the girl succeeded. In the same year, Campanella decided to participate in another competition - Miss Universe 2011. However, this time the girl entered only the top 16 participants. For the sake of competitions, a young girl decided to dye her hair red. She said that this decision helped her win more than one competition.

Private lifeAlyssa Campanella

Alyssa met her future husband, Torrence Coombs, back in 2010. Many people know him from the popular television series "The Tudors", "Checkmate", "Kingdom" and others. In the summer of 2015, the lovers decided to tie the knot and announced their engagement. A year later, Alyssa Campanella and her chosen one got married. The wedding itself took place in the Santa Ynez Valley, California. The young people invited only their closest relatives and friends to the ceremony.

How was the wedding?

Alyssa and Torrance held their wedding ceremony outdoors. There were famous vineyards near the chosen place. The guys perfectly matched the decor, which made the wedding elegant and unique. The guests were seated at one table, as this is considered a trend today.

famous model

An exclusive dress was created for the bride. The amazing outfit was designed by Alyssa's close friend Lauren Elaine, who also attended the wedding. Elaine took samples for sewing dresses from high-ranking and famous people. The dress for the wedding ceremony looked simply magical: lace flowers on the sleeves and a square neckline on the back.

Alyssa Campanella's hairstyle was simple: a braid into which a long and beautiful veil was fixed. Everything about the groom was classic: an elegant suit, a white shirt and a bow tie. At the end of the celebration, a large and beautiful cake was brought out, which was decorated with white, pink flowers and green leaves.

Alyssa Campanella

In manyIn an interview, the newlyweds assured that their holiday went better than they expected. Model Alyssa Campanella was very restrained not to start kissing her husband ahead of time. The husband of a famous model admitted that he even shed a tear when he saw his wife in a white dress.

The newlyweds thanked the guests who were able to attend their wedding ceremony. This is because many people had a long way to get to their destination. After celebrating the wedding, the couple went on vacation to Disneyland.

Popular topic