Carabine à air comprimé "W alter": description des modèles de tir

Table des matières:

Carabine à air comprimé "W alter": description des modèles de tir
Carabine à air comprimé "W alter": description des modèles de tir
Anonim

À en juger par les nombreuses critiques, les sarbacanes sont achetées à diverses fins. Certains acquièrent des "pneumats" pour divertir le tir à la bouteille. Certaines personnes achètent de telles unités de tir exclusivement pour la chasse. En outre, les armes à vent sont utilisées dans les sports. Selon les experts, rien que pour ce domaine, la carabine à air comprimé W alter de la société allemande Carl W alther GmbH est idéale. Elle a été fondée en 1886. Aujourd'hui, ce fabricant produit trois types de carabines à vent, à savoir les carabines à ressort, à cylindre à gaz et pré-pompées. En savoir plus sur les carabines W alther lgv, LG300 et 400 plus loin dans l'article.

W alther LG 300 XT Alutech et Schichotolz

Ce modèle, selon les experts, est le prédécesseur de la carabine à air comprimé W alther 400. W alther LG 300 XT Alutech a commencé à être produit en 1997. Au cours de ces années, c'était le développement le plus réussi. Avec elleavec l'aide d'athlètes, il a remporté des championnats du monde et établi des records. Après la modernisation, le nouveau 300e modèle était prêt, connu sous le nom de W alther LG 300 XT Schichotolz.

carabines à air comprimé w alter lgv

Cette carabine à air comprimé W alter est dotée d'un système d'alimentation en air amélioré et d'un absorbeur de recul amélioré. Par conséquent, déjà en 2012, le fabricant a cessé de produire le LG 300 XT Alutech, en se concentrant sur Schichotolz. Ce "pneumat" a longtemps été utilisé par d'éminents tireurs.

LG 400 Alutech Economy

Cette carabine W alther est principalement utilisée par les tireurs débutants. Ce modèle de prise de vue avec une configuration minimale. La conception de l'arme prévoit l'installation d'accessoires supplémentaires plus avancés. Le fusil a une crosse en aluminium SINUS simplifiée. À en juger par les critiques, si vous le comparez avec le LG 300 XT Alutech, la configuration du 400e modèle est beaucoup plus facile. En Economy, le garde-main et la poignée pistolet sont également à réglages simplifiés. "Dukhovik" est équipé de viseurs standard, qui sont représentés par un viseur dioptrique match et un guidon tunnel. La version standard du fusil Economy sans l'absorbeur de recul magnétique, l'indicateur de présence d'un projectile dans le canon et le dispositif avec lequel vous pouvez régler la ligne de visée.

Compétition LG 400 Alutech

Fusil pneumatique "W alter" de la classe moyenne. La crosse est équipée d'un coussinet de couche réglable MEC Contact III. Au lieu des dispositifs de visée standard,Vue avant Score et portée Insight-Out.

carabine à air comprimé w alter lg

Contrairement au modèle de tir précédent, Alutech Competition dispose d'un absorbeur de recul EQUALIZER et d'un indicateur de présence de balle. De plus, la poignée du pistolet peut être ajustée selon les besoins. Le fusil est équipé de poids spéciaux pour l'avant-bras, 50 g chacun.

LG 400 Anatomic

Selon les experts, il est considéré comme le modèle le plus beau et le plus cher de la gamme des "pneumatiques" 400. Ces fusils sont utilisés par des athlètes d'élite.

Arme spirituelle

Pour l'avant-bras en aluminium, le concepteur a prévu plus d'options de réglage. Par exemple, «l'esprit» peut être équipé d'un dispositif spécial qui vous permet de modifier la hauteur de la ligne de visée Centra Block Club et d'équilibrer les poids du canon de 30 grammes. Pour la fabrication du lit anatomique, dont la conception a été empruntée au W alther LG 300 XT, on utilise du bois soufflé. Cependant, cet élément a été amélioré dans le nouveau modèle de prise de vue. LG 400 Anatomic, en fonction des paramètres d'âge des tireurs, est présenté en deux versions: Anatomic et Expert. Si nécessaire, l'avant peut être augmenté en montant un accessoire Toppoint spécial sur l'arme, à travers lequel il est très pratique de tirer depuis l'arrêt.

LG 400 Holzschaft Freihand

Cette "pneumatique" est structurellement très similaire à la compétition Alutech. La seule différence est que dans le nouveau fusil, la crosse n'est pas en aluminium, mais en bois. Comme la crosse en bois est beaucoup plus légère, l'athlète peuttirer sur des cibles mouvantes. De plus, «l'esprit» avec un levier de chargement à distance, ce qui permet de l'équiper d'un viseur optique. À en juger par les critiques, la crosse en bois est plus facile à ajuster, à savoir coupée aux besoins de l'athlète. L'avantage incontestable de la Holzschaft Freihand est la présence d'une poignée universelle qui convient aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. Ce modèle pèse 4,4 kg. Il tire des balles de 4,5 mm avec une énergie initiale de 7,5 J. Afin de protéger le canon des rayures et des chocs, le fabricant lui a appliqué un revêtement en carbone. Le fusil est allongé au moyen d'un faux canon avec un flingueur.

carabine à air comprimé w alther 400

W alther LGV

La carabine à air comprimé "W alter" lg v est produite par la société d'armement allemande Umarex. À en juger par les critiques, ce modèle est considéré comme assez puissant et à longue portée. Fait référence à la "pneumatique" de la classe premium. "Dukhovik" est un fusil à un coup de type mécanique à ressort, doté d'un canon en acier cassable. Pour la fabrication de ce modèle en utilisant de l'acier d'arme de haute qualité. Le lit est en plastique résistant aux chocs. Le fabricant a décoré la poignée et le devant de type pistolet d'encoches représentant un ornement floral. La fonction des dispositifs de visée est assurée par une mire arrière réglable et une mire avant fermée. Ces éléments contiennent des fils de fibres optiques. Pour faciliter la rupture du canon par la flèche, la structure était équipée d'un levier de déverrouillage spécial. La partie avant du canon contient un fil à travers lequel le fusil est équipé d'un modérateur de son. Le couvrenoix fine. À en juger par les avis des consommateurs, ce modèle de "pneumat" convient à la fois au tir sportif et récréatif.

Sujet populaire

Air rifle "W alter": description of shooting models

Table of contents:

Air rifle "W alter": description of shooting models
Air rifle "W alter": description of shooting models
Anonim

Judging by the numerous reviews, blowguns are purchased for various purposes. Some acquire "pneumats" for entertaining bottle shooting. Some people buy such shooting units exclusively for hunting. Also, wind weapons are used in sports. Just for this area, according to experts, the W alther air rifle from the German company Carl W alther GmbH is ideal. It was founded in 1886. Today, this manufacturer produces three types of wind rifles, namely spring-piston, gas-cylinder and pre-pumped rifle units. Read more about W alther lgv, LG300 and 400 air rifles later in the article.

W alther LG 300 XT Alutech and Schichotholz

This model, according to experts, is the predecessor of the W alther 400 air rifle. W alther LG 300 XT Alutech began to be produced in 1997. In those years, it was the most successful development. With herwith the help of athletes won world championships and set records. After the modernization, the new 300th model was ready, known as the W alther LG 300 XT Schichotholz.

w alter lgv air rifles

This W alter Air Rifle features an improved air supply system and an improved recoil absorber. Therefore, already in 2012, the manufacturer stopped producing the LG 300 XT Alutech, focusing on Schichotholz. This "pneumat" was used for a long time by eminent shooters.

LG 400 Alutech Economy

This W alther air rifle is primarily used by beginner shooters. This shooting model with a minimum configuration. The design of the weapon provides for the installation of more advanced additional accessories. The rifle has a simplified SINUS aluminum stock. Judging by the reviews, if you compare it with the LG 300 XT Alutech, then setting up the 400th model is much easier. In the Economy, the handguard and pistol grip are also with simplified settings. "Dukhovik" is equipped with standard sights, which are represented by a match diopter sight and a tunnel front sight. The standard version of the Economy rifle without the magnetic recoil absorber, the indicator of the presence of a projectile in the barrel and the device with which you can adjust the aiming line.

LG 400 Alutech Competition

Pneumatic rifle "W alter" of the middle class. The stock is fitted with an adjustable MEC Contact III butt pad. Instead of standard sighting devices,front sight Score and scope Insight-Out.

w alter lg air rifle

Unlike the previous shooting model, Alutech Competition has an EQUALIZER recoil absorber and a bullet presence indicator. In addition, the pistol grip can be adjusted as needed. The rifle is equipped with special weights for the forearm, 50 g each.

LG 400 Anatomic

According to experts, it is considered the most beautiful and expensive model in the line of 400s "pneumatics". These rifles are used by elite athletes.

Spirit weapon

For the aluminum forearm, the designer has provided more adjustment options. For example, the “spirit” can be equipped with a special device that allows you to change the height of the Centra Block Club aiming line and balancing 30-gram barrel weights. For the manufacture of the anatomical bed, the design of which was borrowed from the W alther LG 300 XT, puff wood is used. However, this element has been improved in the new shooting model. LG 400 Anatomic, depending on the age parameters of the shooters, is presented in two versions: Anatomic and Expert. If necessary, the fore-end can be increased by mounting a special Toppoint attachment on the weapon, through which it is very convenient to shoot from the stop.

LG 400 Holzschaft Freihand

This "pneumatic" is structurally very similar to the Alutech Competition. The only difference is that in the new rifle the stock is not made of aluminum, but of wood. Since the wooden stock is much lighter, the athlete canshoot at moving targets. In addition, the “spirit” with a remote loading lever, which makes it possible to equip it with an optical sight. Judging by the reviews, the wooden stock is easier to adjust, namely, cut to the needs of the athlete. The undoubted advantage of the Holzschaft Freihand is the presence of a universal handle that is suitable for both right-handed and left-handed people. This model weighs 4.4 kg. It shoots 4.5 mm bullets with a muzzle energy of 7.5 J. In order to protect the barrel from scratches and impacts, the manufacturer applied a carbon coating to it. The rifle is lengthened by means of a fake barrel with a gunslinger.

air rifle w alther 400

W alther LGV

The air rifle "W alter" lg v is produced by the German arms company Umarex. Judging by the reviews, this model is considered quite powerful and long-range. Refers to the "pneumatics" of the premium class. "Dukhovik" is a single-shot rifle of a spring-mechanical type, has a breakable steel barrel. For the manufacture of this model using high-quality weapon steel. The bed is made of impact-resistant plastic. The manufacturer decorated the pistol-type handle and fore-end with notches depicting a floral ornament. The function of sighting devices is performed by an adjustable rear sight and a closed front sight. These elements contain fiberoptic threads. To make it easier for the arrow to break the barrel, the structure was equipped with a special unlocking lever. The front section of the barrel contains a thread through which the rifle is equipped with a sound moderator. Covers himfine nut. Judging by consumer reviews, this model of "pneumat" is suitable for both sports and recreational shooting.

Popular topic