Nikolai Sakharov: biographie, filmographie, faits intéressants

Nikolai Sakharov: biographie, filmographie, faits intéressants
Nikolai Sakharov: biographie, filmographie, faits intéressants
Anonim

Nikolai Sakharov est un acteur de théâtre et de cinéma. Sa filmographie comprend plusieurs dizaines de films merveilleux, parmi lesquels "Une vie simple", "Barvikha", "Loneliness of Love", "Le cas de l'enquêteur Nikitin", "Missing", "Passenger", "It Will Be a Bright Day”, “Diva”, "Vasilisa", "Gulchatai", "La nouvelle vie du détective Gurov. Suite "" Gouverneur "et bien d'autres. Et notre héros a une voix chantante unique. Vous pouvez en savoir plus sur la biographie de Sakharov à partir de cette publication.

Enfance et étudiants

Nikolai Yurievich Sakharov est né dans une maternité de Moscou le 21 avril 1959. Malheureusement, il n'y a aucune information sur la famille dans laquelle le héros de notre aujourd'hui a grandi.

En 1981, Nikolai Sakharov est diplômé de l'école de théâtre d'art de Moscou.

Carrière théâtrale

Sakharov a travaillé au Théâtre d'art de Moscou

Quand la vie étudiante de NikolaiYurievich a pris fin, il est allé travailler au Théâtre académique central de l'armée soviétique. Après cela, l'acteur a travaillé dans les murs du théâtre d'art Gorki de Moscou sous la direction de l'actrice de théâtre et de cinéma Tatyana Vasilyevna Doronina, connue pour des films tels que Horizon, Drops, etc. Là, il a participé à des productions telles que Le jour du mariage, Trois sœurs", "L'appartement de Zoyka", "Les âmes mortes", etc.

Premier rôle dans un film

Image "Je ne peux pas dire au revoir"

La filmographie de Nikolai Sakharov a une très longue liste. L'acteur a joué dans plus de 50 films.

Le premier travail au cinéma de Nikolai Yuryevich était le film "I Can't Say Goodbye" réalisé par Boris Durov, tourné en 1982. Malgré le fait que notre héros ait obtenu un rôle de camée, il était toujours capable d'être rappelé par le spectateur.

Au centre de l'intrigue du film "Je ne peux pas dire au revoir" - deux personnages principaux - Lida et Sergey. Leur rencontre a lieu lors d'un bal. Lydia tombe immédiatement amoureuse de Sergei, mais, malheureusement, sans retour. Bientôt, le jeune homme épousera la belle Martha. Et puis une terrible tragédie se produit - Sergei est enchaîné au lit. Tout est à blâmer pour une grave blessure à la colonne vertébrale que le gars a subie au travail lorsqu'un arbre est tombé sur lui. La femme de Sergei, incapable de supporter les difficultés, le quitte.

Après un certain temps, Lida apprend de Marta que l'amour de sa vie est maintenant dans une position très difficile. Après de telles nouvelles, la fille laisse tout tomber et va à Sergei. Cependant, le gars lui-même n'est pas content de l'arrivée de Lydia. Il la rejette de toutes les manières possibles, mais malgré cela,la fille fait tout pour que Sergey se remette. A la fin du film, Lida informe son amant qu'elle est enceinte. Cette bonne nouvelle devient une impulsion émotionnelle pour Sergey, et il se lève.

Poursuivre une carrière au cinéma

Nikolai Sakharov a joué dans de nombreux films

Deux ans après la sortie du film "I Can't Say Goodbye", Nikolai Sakharov est à nouveau invité à jouer dans des films. Cette fois, c'était le Robin Hood Arrow (réalisé par Alexander Burdonsky et Maria Muat). L'acteur Nikolai Sakharov y a joué le rôle principal.

Après que notre héros ait joué dans des films tels que "Mr. Gymnasium", "The Zitarov Family", "Show Boy", "Good Night!", "Russian Heiress", "Otages of Love", "While I vivre, aimer", "Crime vidéo-2", "Jeux d'espionnage. Un piège pour un sage", "Crazy", "Charming coquins", "Le quatrième passager", etc. Mais Nikolai Sakharov était surtout populaire avec le film "Fatal Legacy" réalisé par Yevgeny Lavrentiev. Après la sortie du film en 2014, l'acteur a commencé à être reconnu dans la rue. Il convient également de noter que les célèbres Denis Matrosov, Elena Laguta, Svetlana Nemolyaeva, Sergey Ershov, Natalya Gudkova, Vyacheslav Korotkov et d'autres ont participé au film avec notre héros.

En 2017, le film "Psychologues" réalisé par Roman Fokin est sorti - l'une des dernières œuvres de Nikolai Sakharov au cinéma. Dans ce document, notre héros a obtenu le rôle du directeur. De nombreux jeunes artistes peu connus ont été filmés dans le film, parmi lesquels: Alena Kotova, Valeria Dergileva, Fedor Roshchin et d'autres.Il est évident que ces stars montantes du cinéma ont beaucoup appris sur le plateau de l'acteur expérimenté Nikolai Sakharov.

Personnel

À notre grand regret, il n'y a aucune information sur la vie personnelle de Nikolai Sakharov. Il est probable que l'acteur ne fasse délibérément aucun commentaire sur ce sujet afin d'éviter des rumeurs indésirables. De plus, tout peut être beaucoup plus simple: peut-être que Sakharov n'a vraiment pas fondé de famille en raison d'un horaire de travail trop chargé. Espérons que bientôt l'acteur fera la lumière sur ce mystère. Nous ne pouvons qu'attendre.

Faits intéressants

Sakharov - acteur de théâtre et de cinéma

Nous avons parlé de la carrière et de la vie personnelle de l'acteur Nikolai Sakharov. Le moment est maintenant venu pour des faits intéressants - ce sujet intéressera certainement de nombreux fans et admirateurs de l'artiste. Alors commençons:

  • Nikolai Sakharov est un participant multiple à divers concours de chansons.
  • L'acteur a un deuxième rang en natation.
  • Outre le fait que Nikolai Yuryevich chante magnifiquement, il maîtrise également un instrument de musique tel que la guitare.
  • À la fin des années 90, l'acteur a réussi à jouer Yermak lui-même dans le film - le conquérant historique de la Sibérie, sur lequel il existe encore de nombreuses légendes.

Et enfin

Sakharov travaille au théâtre de Moscou

Nikolai Yurievich Sakharov est un acteur brillant et un homme au caractère d'acier. Grâce à son travail et à sa persévérance, il a atteint de grands sommets. Aujourd'hui le nom de notre hérosconnu de milliers de téléspectateurs. Et chaque année, cette liste est renouvelée.

Actuellement, Nikolai Yurievich continue de jouer au théâtre et au cinéma. Cette année également, un film avec sa participation devrait sortir. Nous parlons du film réalisé par Ksenia Ratushnaya "Outlaw". Dans ce document, Nikolai Sakharov a obtenu le rôle d'un général. Qui sait, peut-être que ce film amènera l'acteur à un nouveau niveau de popularité et qu'il sera reconnu non seulement en Russie, mais aussi à l'étranger.

Sujet populaire

Nikolai Sakharov: biography, filmography, interesting facts

Nikolai Sakharov: biography, filmography, interesting facts
Nikolai Sakharov: biography, filmography, interesting facts
Anonim

Nikolai Sakharov is a theater and film actor. His filmography includes several dozen wonderful films, among which are “A Simple Life”, “Barvikha”, “Loneliness of Love”, “The Case of Investigator Nikitin”, “Missing”, “Passenger”, “It Will Be a Bright Day”, “Diva”, "Vasilisa", "Gulchatai", "The new life of the detective Gurov. Continuation "" Governor "and many others. And our hero has a unique singing voice. You can learn more about Sakharov's biography from this publication.

Childhood and students

Nikolai Yurievich Sakharov was born in a Moscow maternity hospital on April 21, 1959. Unfortunately, there is no information about the family in which our today's hero grew up.

In 1981, Nikolai Sakharov graduated from the Moscow Art Theater School.

Theatrical career

Sakharov worked at the Moscow Art Theater

When Nikolai's student lifeYurievich ended, he went to work at the Central Academic Theater of the Soviet Army. After that, the actor worked within the walls of the Gorky Moscow Art Theater under the guidance of theater and film actress Tatyana Vasilyevna Doronina, known for such films as Horizon, Drops, etc. There he participated in such productions as On the Wedding Day, Three sisters", "Zoyka's apartment", "Dead souls", etc.

Debut movie role

Image"Can't say goodbye"

The filmography of Nikolai Sakharov has a very long list. The actor has starred in more than 50 films.

The debut work in the cinema for Nikolai Yuryevich was the film "I Can't Say Goodbye" directed by Boris Durov, filmed in 1982. Despite the fact that our hero got a cameo role, he was still able to be remembered by the viewer.

In the center of the plot of the film "I can not say goodbye" - two main characters - Lida and Sergey. Their acquaintance takes place at a dance. Lydia immediately falls in love with Sergei, but, unfortunately, unrequited. Soon the young guy will marry the beautiful Martha. And then a terrible tragedy happens - Sergei is chained to the bed. It's all to blame for a severe spinal injury that the guy received at work when a tree fell on him. Sergei's wife, unable to bear the difficulties, leaves him.

After some time, Lida learns from Marta that the love of her life is now in a very difficult position. After such news, the girl drops everything and goes to Sergei. However, the guy himself is not happy with the arrival of Lydia. He rejects her in every possible way, but despite this,the girl does everything so that Sergey goes on the mend. At the end of the film, Lida informs her lover that she is pregnant. This good news becomes an emotional impetus for Sergey, and he gets on his feet.

Continuing a career in cinema

Nikolai Sakharov starred in many films

Two years after the release of the film "I Can't Say Goodbye", Nikolai Sakharov is again invited to act in films. This time it was the Robin Hood Arrow (directed by Alexander Burdonsky and Maria Muat). Actor Nikolai Sakharov played the main role in it.

After our hero starred in such films as "Mr. Gymnasium", "The Zitarov Family", "Show Boy", "Good Night!", "Russian Heiress", "Hostages of Love", "While I Live, love”, “Crime video-2”, “Spy games. A trap for a sage”, “Crazy”, “Charming rascals”, “The Fourth Passenger”, etc. But Nikolai Sakharov was especially popular with the film “Fatal Legacy” directed by Yevgeny Lavrentiev. After the film was released in 2014, the actor began to be recognized on the street. It is also worth noting that the notorious Denis Matrosov, Elena Laguta, Svetlana Nemolyaeva, Sergey Ershov, Natalya Gudkova, Vyacheslav Korotkov and others took part in the film along with our hero.

In 2017, the film "Psychologists" directed by Roman Fokin was released - one of the last works of Nikolai Sakharov in the cinema. In it, our hero got the role of the headmaster. A lot of young little-known artists were filmed in the film, among which were: Alena Kotova, Valeria Dergileva, Fedor Roshchin and others.It is obvious that these rising film stars learned a lot on the set from the experienced actor Nikolai Sakharov.

Personal

To our great regret, there is no information about Nikolai Sakharov's personal life. It is likely that the actor deliberately does not make any comments about this topic in order to avoid unwanted rumors. Also, everything can be much simpler: perhaps Sakharov really did not start a family due to a too busy work schedule. Let's hope that soon the actor will shed light on this mystery. We can only wait.

Interesting facts

Sakharov - theater and film actor

We talked about the career and personal life of actor Nikolai Sakharov. Now it's time for interesting facts - for sure this topic will be of interest to many fans and admirers of the artist. So let's get started:

  • Nikolai Sakharov is a multiple participant in various song contests.
  • The actor has a second rank in swimming.
  • Besides the fact that Nikolai Yuryevich sings beautifully, he also has a good command of such a musical instrument as the guitar.
  • In the late 90s, the actor managed to play Yermak himself in the film - the historical conqueror of Siberia, about whom many legends still circulate.

And finally

Sakharov works in the Moscow theater

Nikolai Yurievich Sakharov is a brilliant actor and a man with a steel character. Thanks to his work and perseverance, he achieved great heights. Today the name of our heroknown to thousands of viewers. And every year this list is replenished.

Currently, Nikolai Yurievich continues to act in theater and cinema. Also this year, a film with his participation is planned to be released. We are talking about the film directed by Ksenia Ratushnaya "Outlaw". In it, Nikolai Sakharov got the role of a general. Who knows, maybe this film will take the actor to a new level of popularity and he will be recognized not only in Russia, but also abroad.

Popular topic