Le moteur du succès de Beyoncé est Tina Knowles

Le moteur du succès de Beyoncé est Tina Knowles
Le moteur du succès de Beyoncé est Tina Knowles
Anonim

Notre succès est impossible sans un soutien adéquat. Le plus souvent, notre famille, en particulier la mère, agit comme moteur principal. C'était précisément un tel moteur que sa mère était pour la chanteuse américaine Beyoncé. La page Instagram de Beyonce contient un grand nombre de photos avec Tina Knowles. Elle a parlé plus d'une fois de ce que cet homme signifie pour elle, et de la contribution qu'elle a apportée au développement de ses 2 filles, Beyoncé et Solange. Dans cet article, nous parlerons du principal moteur du succès de la chanteuse Beyoncé - sa mère.

Biographie de Tina Knowles

La mère de la diva R&B la plus populaire Beyonce est née à Galveston le 4 janvier 1954. Celestine Ann "Tina" Knowles a grandi dans une famille nombreuse et très unie. Elle a 6 frères et sœurs.

Tina Knowles a épousé en 1980 le producteur de talents Matthew Knowles, avec qui elle a donné naissance à deux filles, célèbres chanteuses américaines: Beyoncé Giselle Knowles-Carter et Solange Piaget Knowles. Malgré un mariage plutôt heureux, le couple n'a pas réussi à maintenir leur relation, et après 31 ans de mariage, le couple s'est séparé.

2 ans après une rupture difficile, Tina Knowles commence à sortir avec l'acteur américain Richard Lawson. Plus tard2 ans de plus, le 12 avril 2015, le couple a légalisé leur relation, et depuis lors, ils sont heureux ensemble.

Tina et son mari La nationalité de

Tina Knowles est difficile à déterminer en un coup d'œil. La créatrice elle-même se considère comme apparentée aux créoles. Ce groupe ethnique, habitant principalement l'État de Louisiane, a des lignées françaises, espagnoles, indiennes et de nombreuses autres lignées appartenant à différentes races et nationalités.

Elle a un petit-fils avec sa fille Solange nommée Danielle Hulez Smith, dont le père est Daniel Smith. Elle a également une petite-fille avec sa fille aînée Beyonce nommée Blue Ivy Carter, son père est Jay-Z. Elle est la tante d'Angela Beyinge, qui travaillait auparavant comme assistante personnelle de Beyoncé. Elle est également la mère adoptive de la fille de son mari actuel.

Carrière

Tina Knowles

Tina Knowles a commencé sa carrière à 19 ans lorsqu'elle a déménagé en Californie pour travailler comme maquilleuse pour Shiseido. Cependant, elle est rentrée chez elle lorsque ses parents sont tombés malades. Knowles a travaillé comme chorégraphe de danse pour l'UAB à Birmingham, en Alabama, avant de commencer à travailler comme esthéticienne jusqu'en 1990, date à laquelle elle a ouvert The Headliners Salon, situé à Houston.

Le salon est devenu l'une des entreprises de coiffure les plus célèbres de Houston.

Collaboration avec Beyoncé

L'ascension de

Tina en tant que grande designer a commencé avec la conception de costumes de concert pour le groupe Destiny's Child, dans lequel Beyonce a commencé sa carrière. Au début de la carrière de sa fille, alors que l'argent était rare, Tina Knowles a conçu des tenuesque les solistes du groupe portaient sur scène et lors de soirées. En 2002, elle a publié un livre intitulé Destiny Style: Botilla Fashion, Beauty and Lifestyle, dans lequel elle a expliqué comment la mode a influencé le succès de Beyonce. Le livre a été publié par HarperCollins.

Tina Knowles et sa fille

En 2004, Tina Knowles lance la ligne de vêtements House of Deréon avec Beyoncé, du nom de sa mère, Agnes Deron. Le 22 novembre 2010, Knowles est apparue avec Beyoncé à The View pour promouvoir sa ligne de vêtements appelée Miss Tina.

En 2009, elle a élargi la gamme de produits Walmart après qu'elle ait été vendue chez des détaillants à domicile. Expliquant le style de sa ligne de vêtements, la mère de Beyoncé, Tina Knowles, a déclaré qu'elle visait à "cacher les imperfections et à créer une silhouette qui amincira visuellement une femme".

Début 2010, Tina a de nouveau collaboré avec Beyoncé pour ouvrir le Beauty Center de la Phoenix House à Brooklyn.

Tina m'a appris

Tina et ses filles

En 2016, Solange Piaget Knowles sort une chanson intitulée "Tina Taught Me", qui raconte comment sa mère leur a appris à être fières que les filles soient afro-américaines.

En particulier, dans la chanson, la fille soulève le sujet du racisme, qui est douloureux pour beaucoup. Tout au long de la chanson, elle fait référence aux paroles de sa mère, qui leur a dit dès l'enfance à quel point elles étaient belles du fait qu'elles étaient "noires". Elle a tenté plus d'une fois de leur inculquer la fierté de leur race et de la couleur de leur peau. Tina a dit que même si elle avaitchoix, elle serait née afro-américaine de toute façon.

Ce n'est un secret pour personne qu'il y a encore une place pour les slogans racistes aux États-Unis. La question que Solange soulève dans la chanson est toujours d'actualité. C'est pourquoi elle fait référence aux paroles de sa mère, qui leur a dit qu'aimer leur couleur de peau ne signifie pas ne pas aimer les "blancs". Que tous les gens sont égaux et que toutes les portes de ce monde leur sont également ouvertes. Et ne pense pas que parce que tu es noir, tu pourrais échouer.

Sujet populaire

Beyoncé's engine of success is Tina Knowles

Beyoncé's engine of success is Tina Knowles
Beyoncé's engine of success is Tina Knowles
Anonim

Our success is impossible without proper support. Most often, our family, in particular the mother, acts as the main engine. It was precisely such an engine that her mother was for the American singer Beyoncé. Beyonce's Instagram page has a large number of photos with Tina Knowles. She spoke more than once about what this person means to her, and what contribution she made to the development of her 2 daughters, Beyoncé and Solange. In this article, we will talk about the main driver of the success of the singer Beyoncé - her mother.

Biography of Tina Knowles

The mother of the most popular R&B diva Beyonce was born in Galveston on January 4, 1954. Celestine Ann "Tina" Knowles grew up in a large and close-knit family. She has 6 siblings.

Tina Knowles in 1980 married talent producer Matthew Knowles, with whom she gave birth to two daughters, famous American singers: Beyoncé Giselle Knowles-Carter and Solange Piaget Knowles. Despite a rather happy marriage, the couple failed to maintain their relationship, and after 31 years of marriage, the couple broke up.

2 years after a hard breakup, Tina Knowles starts dating American actor Richard Lawson. Later2 more years, on April 12, 2015, the couple legalized their relationship, and since then they have been happy together.

Tina and husband

Tina Knowles' nationality is difficult to determine at a glance. The designer herself considers herself akin to the Creoles. This ethnic group, inhabiting mainly the state of Louisiana, has French, Spanish, Indian and many other bloodlines belonging to different races and nationalities.

She has a grandson with her daughter Solange named Danielle Hulez Smith, whose father is Daniel Smith. She also has a granddaughter with her eldest daughter Beyonce named Blue Ivy Carter, her father is Jay-Z. She is the aunt of Angela Beyinge, who previously worked as Beyoncé's personal assistant. She is also the adoptive mother of her current husband's daughter.

Career

Tina Knowles

Tina Knowles started her career at 19 when she moved to California to work as a makeup artist for Shiseido. However, she returned home when her parents fell ill. Knowles worked as a dance choreographer for UAB in Birmingham, Alabama before starting to work as a beautician until 1990, when she opened The Headliners Salon, located in Houston.

The salon has become one of the most famous hair businesses in Houston.

Collaboration with Beyoncé

Tina's rise as a grand designer began with the design of concert costumes for the band Destiny's Child, in which Beyonce began her career. In the early days of her daughter's career, when money was tight, Tina Knowles designed outfitswhich the soloists of the group wore on stage and at parties. In 2002, she published a book titled Destiny Style: Botilla Fashion, Beauty and Lifestyle, in which she talked about how fashion influenced Beyonce's success. The book was published by HarperCollins.

Tina Knowles and daughter

In 2004, Tina Knowles launched the House of Deréon clothing line with Beyoncé, naming it after her mother, Agnes Deron. On November 22, 2010, Knowles appeared with Beyoncé at The View to promote her clothing line called Miss Tina.

In 2009, she expanded the line for Walmart after it was previously sold at home retailers. Explaining the style of her clothing line, Beyoncé's mother, Tina Knowles, said she aimed to "hide imperfections and create a silhouette that will visually slim a woman."

In early 2010, Tina collaborated again with Beyoncé to open the Beauty Center at the Phoenix House in Brooklyn.

Tina Taught me

Tina and daughters

In 2016, Solange Piaget Knowles releases a song called "Tina Taught Me", which talks about how her mother taught them to be proud that girls are African American.

In particular, in the song the girl raises the topic of racism, which is sore for many. Throughout the song, she refers to the words of her mother, who told them from childhood about how much beauty they have due to the fact that they are "black". She tried more than once to instill in them pride in their race and the color of their skin. Tina said even if she hadchoice, she would have been born African American anyway.

It's no secret that there is still a place for racist slogans in the US. The issue that Solange raises in the song is still relevant. That is why she makes a reference to the words of her mother, who told them that loving their skin color does not mean not loving "white" people. That all people are equal, and all doors in this world are equally open to them. And do not think that because you are "black", something may not work out for you.

Popular topic