Prix de la mariée moderne et amusant - idées et scénario intéressants

Table des matières:

Prix de la mariée moderne et amusant - idées et scénario intéressants
Prix de la mariée moderne et amusant - idées et scénario intéressants
Anonim

La rançon de la mariée est une ancienne coutume qui remonte à l'interdiction de l'inceste. Le marié cherchait une fille d'un genre différent. Souvent, il n'y avait pas de liens entre les deux tribus, ou elles étaient en inimitié. Par conséquent, la mariée a dû être emmenée accompagnée d'une équipe et ses proches ont reçu une riche rançon. Beaucoup de temps s'est écoulé depuis lors, cependant, même maintenant, le marié se voit proposer de concourir pour la fiancée.

Être ou ne pas être ?

Traditionnellement, un témoin avec des amis attend le marié et ses amis devant la maison de la mariée. Ils proposent de monter à pied à l'étage souhaité, en effectuant diverses tâches en cours de route. Le malheureux marié est enveloppé dans du papier toilette, ivre d'eau salée, obligé de hurler des déclarations d'amour, se souvenir fiévreusement de la date de naissance de sa belle-mère, chercher les empreintes des lèvres de sa fiancée et grimper dans le bassin avec ses pieds. Pour les erreurs, ils exigent de l'argent, de l'alcool ou des bonbons. Sans surprise, de nombreux hommes sont rebutés par cette perspective.

En même temps, la plupart des filles rêvent que le marié pour ellesa surmonté toutes les épreuves, a démontré à sa famille et à ses amis la puissance de son amour. Pour observer les traditions, mais en même temps pour ne pas effrayer le futur mari, on fait appel aux joyeuses rançons modernes de la mariée. Avec leur aide, vous pouvez définir le fond émotionnel souhaité pour l'ensemble des vacances.

Éléments à considérer

Pour éviter les incidents, la mariée doit annoncer à l'avance ses attentes à ses amies. Bon si:

le marié chante une sérénade
  • Le processus d'échange ne prendra pas plus de 15 à 20 minutes.
  • L'action se déroulera dans un bel endroit: parc, place. Dans les cas extrêmes - avant d'entrer dans la maison. Le tournage vidéo dans l'entrée n'est jamais réussi.
  • Les concours n'impliqueront pas la consommation d'alcool par le marié et ses amis.
  • Les intérêts et les peurs de l'élu seront pris en compte. Ne forcez pas quelqu'un qui est sourd aux sérénades. Ne faites pas d'un homme d'affaires sérieux un clown en le forçant à faire du tricycle. Pour un fan de sport, proposez de ne pas trouver une empreinte de pas de la mariée, mais un ballon de foot les yeux bandés.
  • Laissez les concours du prix de la mariée vous rappeler votre histoire d'amour, vos moments romantiques.

Prêt pour la vie de famille

Entrer dans une nouvelle étape de la vie peut être comparé à être enrôlé dans l'armée. Sur la porte d'entrée est accrochée l'inscription "Conscription des palefreniers". Le rachat ridicule de la mariée peut être effectué par son père en uniforme de général et par un témoin. Pour commencer, ils alignent les jeunes et proposent de suivre les ordres, testant leur sobriété.

danse du marié et de ses amis

Ensuite, le marié est appelé, qui prouve qu'il est prêt pour la vie de famille. On lui propose:

  • Traverser le chemin du bureau au magasin, puis à la maison les yeux bandés. Un labyrinthe simple est dessiné à l'avance sur du papier whatman, le marié reçoit un feutre. Des amis suggèrent des itinéraires.
  • Montrez le pouvoir de votre amour en complimentant votre mariée en mangeant des quartiers de citron.
  • Construisez une maison avec des blocs en 3 minutes. Le témoin prend une amende si la maison n'a pas de garage pour deux voitures.
  • Plantez un arbre en attachant les feuilles au tronc dessiné sur le papier. Sur chacune d'elles sont écrites les tâches que le marié doit accomplir: apporter le café au lit, jeter les poubelles, remettre les chaussettes, etc.
  • Élevez un fils pour qu'il devienne un ami du marié. Il doit être habillé d'un bonnet et d'un bavoir, lui donner une tétine, l'asseoir sur ses genoux et le bercer avec une berceuse.

Après avoir réussi les tests, le marié reçoit le titre de "jeunes mariés".

Baba Glasha

Ce prix de la mariée cool plaira au marié avec un bon sens de l'humour. Le témoin jouera une grand-mère nuisible qui s'assied à l'entrée et fourre son nez dans tout. Elle accueille les invités avec des questions sur qui ils recherchent: Tanya du 5ème appartement, vers qui les messieurs se promènent toujours ? Lena, qui est enceinte de cinq mois ? Ayant appris la réponse, la vieille femme fait l'éloge de la mariée et entreprend de vérifier si son fiancé est digne.

concours de marié

Pour ce faire:

  • Le témoin doit décrire les qualités positives de l'ami, en mettant à chaque foisbouche sur des bonbons.
  • Le marié devine comment les objets exposés sont liés à sa fiancée ou à leur relation.
  • Quand ils arrivent à l'appartement, les invités voient beaucoup de ballons avec des noms masculins sur la porte. Besoin d'éclater les extras.

Il y a plusieurs rubans qui dépassent de derrière la porte fermée. Baba Glasha propose de tirer le bon. Le marié fait cela, un homme dans un rideau de tulle sort, puis une vieille femme avec une baguette. Les jeunes refusent les "mauvaises" épouses, Baba Glasha est perplexe qu'elles ne soient pas satisfaites. Le marié est invité à décrire son épouse. Après l'histoire, Baba Glasha déclare que c'est son portrait exact, mais qu'elle a plus aimé le témoin. Et s'il vous permet de l'embrasser sur la joue, le marié aura sa fiancée. Une fois les conditions remplies, les amoureux se rencontrent.

Prince sur un cheval blanc

Chaque fille veut se sentir comme une princesse. Une rançon stylisée de la mariée aidera à réaliser ce désir. Pour chaque concours, le marié reçoit un morceau de cœur. En le pliant, il devient propriétaire de la clé de l'appartement de sa petite amie.

chevalier et son épouse

Mais avant cela, il vous faut:

  • Tuez le dragon peint sur le jeu de fléchettes.
  • Chantez une sérénade en accompagnement d'instruments de musique. Des mots sont donnés au marié, des louches, des couvercles de casseroles, des cuillères, un sifflet, des hochets sont donnés à ses amis.
  • Réalisez un exploit au nom de votre bien-aimée en récupérant des objets éparpillés dans un sac poubelle et en épluchant une pomme de terre.
  • Apportez des proies à la maison (de la proue pour entrer dans les ballons, qui représentent des animaux).

Connexionà l'appartement, le marié fait face à un nouveau défi. La sorcière maléfique a transformé la mariée en grenouille jouet. Vous pouvez la sauver en lançant un sort. Le témoin le connaît, mais elle demandera d'abord au marié de se rappeler comment la mariée se souvient de certaines dates. Ce n'est qu'après que le sort tombe.

Agence de voyage "A la recherche d'un fiancé"

C'est un prix de la mariée drôle et moderne, au cours duquel le marié part en voyage. Il faut d'abord franchir la frontière entre vie de célibataire et vie de famille. Le douanier vérifiera la disponibilité de l'alcool, des sucreries, de la monnaie et exigera le paiement d'une taxe. Vient ensuite le test:

concours de prix de la mariée
  • "Choix de la direction". Le marié doit trouver sa fiancée sur les photos d'école de toute la classe.
  • "Acheter un billet". Il est proposé de deviner le pays par sa capitale. À la fin du test, le témoin demande pour quelle destination le marié doit obtenir un billet. Il doit donner l'adresse de la mariée.
  • "Avion". Le marié et le témoin plient l'avion du journal d'une main. À quelle distance ils le jettent - tant de choses passeront librement. Chaque étape suivante consiste à répondre à une question sur la mariée, à apprendre à la connaître, à des événements mémorables.
  • "Point de contrôle". Il n'est pas facile de rester aimant dans des situations difficiles. Invitez le marié à complimenter sa femme, qui a dépensé tout son salaire, cuisiné "Doshirak" pour le dîner, lu des messages sur son téléphone, etc.
  • "Je suis d'accord." Le marié doit sortir un morceau de papier avec cette inscription pour se rendre chez la mariée.Pour chaque erreur, il devra payer. Afin de ne pas rendre l'élu nerveux, écrivez la phrase chérie sur tous les morceaux de papier.

Rançon de la mariée dans une maison privée

Les proches participent activement aux compétitions. Un cottage ou une datcha est un endroit idéal pour une dot, surtout quand il fait beau. La cour peut être décorée à l'avance avec des affiches, des ballons, des fleurs. Les hommes et les grands-mères mécaniques sont habillés de rideaux de tulle, de perles, de couronnes de fleurs, les transformant en fausses mariées.

Le marié est accueilli par une délégation des parents et des copines de la fille. On lui propose un choix de plusieurs fiancés. Quand il commence à nier les fausses beautés, les parents se plaignent de l'intelligibilité de la jeunesse moderne. Sait-il même quel genre d'épouse est la sienne ? Un quiz est organisé sur la biographie du fiancé:

  • Né en 1990 - le vôtre ?
  • J'ai lu Blok par cœur à l'âge de cinq ans - le vôtre ?
  • Je suis allé à la section natation - la vôtre ?
  • S'endormir avec une peluche - la vôtre ?
  • Épouser un marié enviable aujourd'hui - le vôtre ?
  • Ne versera pas une larme pendant toutes les années de mariage - la vôtre ?
embrasser les mariés

Tests de proches

La mère et le père refusent de donner leur fille comme ça et organisent un certain nombre de concours. Ils ont besoin d'un gendre:

  • Intelligent. Le marié se voit offrir plusieurs photos coupées. Tâche: trouvez et pliez le portrait de la mariée.
  • Pratique. Père demande un clou.
  • Ménage. Mère propose de démonter et d'assembler le hachoir à viande à la vitesse.
  • Fort. Lutte à la main avecfrère ou oncle de la mariée.
  • Gai. Le marié et ses amis dansent un gitan.
  • Patient et attentionné. La grand-mère de la mariée enfile un peignoir par-dessus ses vêtements, le marié reçoit des mitaines épaisses et on lui demande de fermer tous les boutons.

À la fin, le faux serment du futur mari est prononcé, et la mariée sort vers son amant.

Rançon du marié par la mariée

Les femmes modernes ont tendance à être au même niveau que les hommes. Ils assument un grand nombre de responsabilités, rivalisent avec le sexe fort dans le domaine professionnel. Ainsi, les couples modernes remplacent parfois la rançon de la mariée par le vol du marié. Dans ce cas, la fille doit se battre pour sa bien-aimée, passer des concours et payer de l'argent.

Cette tour peut choquer les invités, alors évaluez tous les risques à l'avance. Obtenez le consentement du marié, demandez de l'aide à ses amis. Vous pouvez également choisir une option de compromis, lorsque le marié passe le test pour la première fois, puis qu'il est lui-même éloigné de la mariée.

mariés

Dans les griffes d'une seule vie

Ainsi, le marié a surmonté tous les obstacles, atteint la porte chérie, la mariée se précipite vers lui, puis … Une "vie de célibataire" apparaît sous la forme d'un homme vêtu d'une robe de femme. Elle n'accepte pas de donner un gars aussi noble et propose de concourir pour lui. Les compétitions suivantes suivent:

  • "Je vais te nourrir." "Single Life" propose des boulettes, des craquelins et de la bière pour le dîner. À quoi la mariée s'opposera-t-elle ?
  • "Je vais vous divertir." "La vie de célibataire" prometfootball, soirées entre amis, week-end pêche et dans le garage. Qu'est-ce que la mariée offrira ?
  • "Choisissez-moi". Pendant que le match brûle, les concurrents expliquent pourquoi le marié devrait choisir chacun d'eux.
  • "Je te connais." "Célibataire" et la mariée dit à tour de rôle des choses que le marié aime. Qui est le plus ?
  • Danse avec le marié. "Single Life" danse sur le premier couplet et le refrain de la chanson de Dune "S'il y avait une mer de bière". Pour les mariés, optez pour une composition romantique.

Après avoir dansé, l'arbitre fait son choix en faveur de sa petite amie.

La rançon de la mariée sera un bon début pour toute la fête, si les organisateurs parviennent à la rendre amusante, originale et non prolongée. L'essentiel est de ne pas transformer les concours en moquerie du marié.

Sujet populaire

Modern and funny bride price - interesting ideas and script

Modern and funny bride price - interesting ideas and script
Modern and funny bride price - interesting ideas and script
Anonim

Ransom of the bride is an ancient custom that goes back to the ban on incest. The groom was looking for a girl from a different kind. Often there were no ties between the two tribes, or they were at enmity. Therefore, the bride had to be taken away accompanied by a squad, and her relatives were paid a rich ransom. A lot of time has passed since then, however, even now the groom is offered to compete for the betrothed.

To be or not to be?

Traditionally, a witness with friends awaits the groom and his friends in front of the bride's house. They offer to climb to the desired floor on foot, performing various tasks along the way. The unfortunate groom is wrapped in toilet paper, drunk with s alt water, forced to yell declarations of love, feverishly remember the date of birth of his mother-in-law, look for imprints of his bride's lips and climb into the basin with his feet. For mistakes, they demand money, alcohol or sweets. Not surprisingly, many men are put off by this prospect.

At the same time, most girls dream that the groom for themovercame all the trials, demonstrated to his family and friends the power of his love. To observe traditions, but at the same time not to frighten away the future husband, cheerful modern ransoms of the bride are called upon. With their help, you can set the desired emotional background for the whole holiday.

Things to consider

To avoid incidents, the bride must announce her expectations to her friends in advance. Good if:

the groom sings a serenade
  • The redemption process will take no more than 15-20 minutes.
  • The action will take place in a beautiful place: park, square. In extreme cases - before entering the house. Video filming in the entrance is never successful.
  • Contests will not involve the consumption of alcohol by the groom and his friends.
  • The interests and fears of the chosen one will be taken into account. Do not force someone who is deaf to serenades. Don't make a serious businessman a clown by forcing him to ride a tricycle. For a sports fan, offer to find not a footprint of the bride, but a blindfolded soccer ball.
  • Let the bride price contests remind you of your love story, romantic moments.

Ready for family life

Entering a new stage of life can be compared to being drafted into the army. On the door of the entrance hang the inscription "Conscription of the grooms". Ridiculous redemption of the bride can be carried out by her father in general's uniform and by a witness. To begin with, they line up young people and offer to follow commands, testing their sobriety.

dance of the groom and his friends

Then the groom is called forward, who proves his readiness for family life. He is offered:

  • Crossing the path from the office to the store, and then to the house blindfolded. A simple labyrinth is drawn in advance on whatman paper, the groom is given a felt-tip pen. Friends suggest directions.
  • Show the power of your love by complimenting your bride while eating lemon wedges.
  • Build a house out of blocks in 3 minutes. The witness takes a fine if the house does not have a garage for two cars.
  • Plant a tree by attaching the leaves to the trunk drawn on the paper. On each of them are written the duties that the groom must perform: bring coffee to bed, throw out the trash, put socks back, etc.
  • Raise a son to become a friend of the groom. He needs to be dressed up in a bonnet and a bib, give him a pacifier, sit him on his knees and lull him with a lullaby.

After passing the tests, the groom is awarded the title of "Newlywed".

Baba Glasha

This cool bride price will appeal to the groom with a good sense of humor. The witness will play a harmful grandmother who sits at the entrance and sticks her nose into everything. She greets guests with questions about who they are looking for: Tanya from the 5th apartment, to whom gentlemen always roam? Lena, who is five months pregnant? Having learned the answer, the old woman praises the bride and undertakes to check whether her groom is worthy.

groom competition

To do this:

  • The witness should describe the positive qualities of the friend, putting each time inmouth over candy.
  • The groom guesses how the objects on display are related to his bride or their relationship.
  • When they reach the apartment, the guests see a lot of balloons with male names on the door. Need to burst the extra ones.

There are several ribbons sticking out from behind the closed door. Baba Glasha offers to pull the right one. The groom does this, a man in a tulle curtain comes out, then an old woman with a wand. Young people refuse the "wrong" brides, Baba Glasha is perplexed that they are not satisfied. The groom is asked to describe his bride. After the story, Baba Glasha declares that this is her exact portrait, but she liked the witness more. And if he allows you to kiss him on the cheek, the groom will get his bride. After the conditions are met, the lovers meet.

Prince on a white horse

Every girl wants to feel like a princess. A stylized ransom of the bride will help to fulfill this desire. For each competition, the groom receives a piece of heart. By folding it, he becomes the owner of the key to the apartment of his girlfriend.

knight and his bride

But before that you need:

  • Slay the dragon painted on the dart board.
  • Sing a serenade to the accompaniment of musical instruments. Words are given to the groom, ladles, pot lids, spoons, a whistle, rattles are given to his friends.
  • Perform a feat in the name of your beloved by collecting scattered objects in a trash bag and peeling a potato.
  • Bring prey to the house (from the bow to get into the balloons, which depict animals).

Logging into the apartment, the groom faces a new challenge. The evil sorceress turned the bride into a toy frog. You can save her by casting a spell. The witness knows him, but first she will ask the groom to remember how the bride remembers some dates. Only after that the spell falls off.

Travel agency "In search of a betrothed"

This is a funny and modern bride price, during which the groom goes on a trip. First you need to cross the border between single and family life. The customs officer will check the availability of alcohol, sweets, currency and demand to pay a tax. Then comes the test:

bride price contests
  • "Choice of direction". The groom must find his bride in the school photos of the whole class.
  • "Buying a ticket". It is proposed to guess the country by its capital. At the end of the test, the witness asks which destination the groom should get a ticket to. He must give the address of the bride.
  • "Airplane". The groom and the witness fold the plane from the newspaper with one hand. How far they throw it - so much will pass freely. Each next step involves answering a question about the bride, getting to know her, memorable events.
  • "Checkpoint". It is not easy to remain loving in difficult situations. Invite the groom to compliment his wife, who spent all his salary, cooked "Doshirak" for dinner, read messages on his phone, etc.
  • "I agree." The groom must pull out a piece of paper with this inscription in order to go to the bride.For every mistake he will have to pay. In order not to make the chosen one nervous, write the cherished phrase on all pieces of paper.

Ransom of the bride in a private house

Relatives are actively involved in competitions. A cottage or dacha is a great place for a bride price, especially when the weather is good. The yard can be decorated in advance with posters, balloons, flowers. Men and clockwork grandmothers are dressed up in tulle curtains, beads, wreaths of flowers, turning them into fake brides.

The groom is met by a delegation of the girl's parents and girlfriends. He is offered a choice of several betrothed. When he begins to deny fake beauties, parents complain about the intelligibility of modern youth. Does he even know what kind of bride is his? A quiz is being held on the biography of the betrothed:

  • Born in 1990 - yours?
  • I read Blok by heart at the age of five - yours?
  • Went to the swimming section - yours?
  • Falling asleep with a soft toy - yours?
  • Marrying an enviable groom today - yours?
  • Won't shed a tear in all the years of marriage - yours?
kiss bride and groom

Tests from relatives

The mother and father refuse to give their daughter away just like that and hold a number of contests. They need a son-in-law:

  • Smart. The groom is offered several cut photos. Task: find and fold the portrait of the bride.
  • Handy. Father asks for a nail.
  • Household. Mother offers to disassemble and assemble the meat grinder at speed.
  • Strong. Hand wrestling withbrother or uncle of the bride.
  • Cheerful. The groom and his friends are dancing a gypsy.
  • Caring and patient. The bride's grandmother puts on a robe over her clothes, the groom is given thick mittens and asked to fasten all the buttons.

At the end, the mock oath of the future husband is pronounced, and the bride goes out to her lover.

Ransom of the groom by the bride

Modern women tend to be on the same level with men. They take on a huge number of responsibilities, compete with the stronger sex in the professional field. So modern couples sometimes replace the ransom of the bride with the theft of the groom. In this case, the girl has to fight for her beloved, passing contests and paying money.

This turn may shock guests, so evaluate all the risks in advance. Get the groom's consent, ask his friends for help. You can also choose a compromise option, when the groom first passes the test, and then he himself is taken away from the bride.

bride and groom

In the clutches of a single life

So, the groom overcame all obstacles, reached the cherished door, the bride hurries to him, and then … A "bachelor life" appears in the form of a man dressed in a woman's dress. She does not agree to just give away such a noble guy and offers to compete for him. The following competitions follow:

  • "I'll feed you." "Single Life" offers dumplings, crackers and beer for dinner. What will the bride oppose?
  • "I'll entertain you." "The Single Life" promisesfootball, gatherings with friends, weekends fishing and in the garage. What will the bride offer?
  • "Choose me". While the match is burning, the contestants explain why the groom should choose each of them.
  • "I know you." "Single life" and the bride takes turns saying things that the groom likes. Who is more?
  • Dance with the groom. "Single Life" famously dances to the first verse and chorus of Dune's song "If there was a sea of ​​​​beer." For the bride and groom, turn on a romantic composition.

After dancing, the arbiter makes his choice in favor of his girlfriend.

The ransom of the bride will be a good start to the whole holiday, if the organizers manage to make it fun, original and not protracted. The main thing is not to turn contests into a mockery of the groom.

Popular topic