Parc national équestre "Rus", région de Moscou: avis, description, itinéraire et avis

Parc national équestre "Rus", région de Moscou: avis, description, itinéraire et avis
Parc national équestre "Rus", région de Moscou: avis, description, itinéraire et avis
Anonim

Entre les villages d'Orlovo, Bogdanikha et l'autoroute Volodarskoye, il y a un immense parc national équestre "Rus". Sur le territoire, il y a une location de chevaux, une station de bateau, un zoo, un cirque et même un parc à cordes. De nombreuses arènes et écuries pour chevaux rassemblent des visiteurs de littéralement tout le pays. Des événements publics ont lieu sur la place centrale et, en hiver, le parc est rempli d'une patinoire.

Voici le complexe sportif "Levadia", où se déroulent souvent des compétitions de dressage. Une chapelle a déjà été construite et un hippodrome est prévu. Sur le site du temple, des pierres ont été posées pour le monument à la cavalerie russe, ainsi que le mémorial de Fevronia et Peter.

Parc national équestre Rus

Sports et chevaux pour les familles

KSK « Levadia » et le parc équestre national « Rus » offrent aux enfants la possibilité de communiquer avec des poneys, des chevaux et d'autres animaux, de devenir cavalier, de s'amuser dans le parc à cordes. Pour les adultes, il y a une station de bateau, vous pouvez aller pêcher, aller au stand de tir et pratiquer des activités de plein air. Le parc à chevaux est permanentlieu d'exploitation pour des événements de divertissement et sportifs.

Des festivals et des soirées à thème y sont organisés assez souvent. Vous pouvez acheter de l'artisanat dans les foires. Il existe d'excellentes conditions de divertissement et de loisirs pour toute la famille, des conférences d'affaires et des événements sportifs. Les adultes et les enfants trouveront certainement quelque chose à leur goût.

La caractéristique principale de cet endroit

Le parc national équestre "Rus", ouvert dans le district de Leninsky, se développe avec succès. Les cavaliers expérimentés améliorent leurs compétences ici, et les cavaliers novices peuvent faire les premiers pas dans la tâche difficile de maîtriser les compétences de conduite. L'équitation et les chevaux sont une caractéristique unique de ce parc. Pour les enfants, il y a un poney club et une école des jeunes. Des compétitions équestres de toutes sortes ont lieu ici chaque semaine le week-end.

KSK levadiya et parc équestre national rus

Idée principale

Dans le Village des Maîtres, les visiteurs peuvent se familiariser avec l'artisanat traditionnel russe. Une partie du parc est située sur le territoire historiquement associé à l'élevage de chevaux d'élevage, autrefois il y avait des écuries qui appartenaient au comte A. G. Orlov. De nombreux chevaux tribaux magnifiques ont été élevés ici. L'idée principale du parc est la renaissance des grandes traditions de l'élevage de chevaux russes, le développement des sports professionnels et amateurs. Il est équipé d'un manège couvert, qui accueille des concours internationaux de dressage et de saut d'obstacles. Le parc national équestre "Rus" donne à chacun l'opportunitépropriétaire de chevaux pour louer un box.

Le centre vétérinaire actuel est équipé d'équipements modernes. Il y a deux sanctuaires orthodoxes ici. Le Rus Horse Park accueille souvent des festivals thématiques, des flash mobs et des concerts.

Adresse du parc équestre national Rus

Anciennes écuries du comte Orlov

Chaque invité sera accueilli à bras ouverts par le parc équestre national "Rus". Il n'est pas difficile de trouver l'adresse dans le village d'Orlovo auprès des habitants bien connus. Le parc a été créé à l'initiative d'Andrzej Malczewski. Le village d'Orlovo n'a pas été choisi par hasard. KSK "Levadia" travaille avec succès ici depuis plus d'un an. C'est l'un des meilleurs complexes de Russie. Au 18ème siècle, les fameuses écuries d'Orlov se trouvaient ici.

Cirque et manèges

Il y a quelque chose à voir dans le parc, même si sa construction n'est pas encore terminée. Chemins soignés carrelés pavés, vous pouvez vous promener et admirer les attractions locales.

Tout ce qui est maintenant le parc national équestre "Rus" a été construit au cours des dernières années. Le projet a été financé uniquement par des fonds privés. Les structures de gestion de la région de Moscou ont soutenu cette initiative et coopèrent activement avec les mécènes.

Le cirque doit bientôt être transféré dans un bâtiment permanent. Selon les plans, la hauteur du dôme sera de trente mètres. Ce sera l'un des premiers cirques fixes de la région de Moscou. Il y a une place pour les attractions. Dans un futur très proche, il est prévu de les déplacer dans un pavillon fermé.

parc équestre national rus comment s'y rendre

Architecture

La chapelle du saint patron des pêcheurs et des chasseurs est l'un des joyaux du parc. Un bel immeuble de trois étages de 15 mètres de haut s'élève au-dessus du paysage local. Dans le quartier, il y a un mémorial à la cavalerie russe, ainsi qu'un monument à Fevronia et Peter. Dans les profondeurs du parc, il est prévu d'installer 21 sculptures de chevaux.

Un peu sur les chevaux

Dans les écuries de "Rus" il y a maintenant environ deux cents chevaux sur quatre cents possibles. Les animaux de compagnie locaux vivent très bien. Chaque écurie est équipée de la technologie moderne. Les ongulés peuvent même prendre une douche et visiter le solarium. Parmi les habitants du parc, il y a des chevaux de selle hanovriens, oldenbourgeois, ukrainiens, des chevaux de la célèbre race Vladimir à fort trait, des trakens, des poneys frises et des falabellas.

Les trotteurs d'Orlov sont la véritable fierté des écuries locales. Les visiteurs du parc se promènent en traîneau en hiver et en équipe en été.

Le Shire horse, surnommé le cheval de trait anglais, fait également sensation. C'est une vraie rareté - les chevaux les plus hauts du monde. Ces chevaux atteignent plus de deux mètres au garrot.

Parc national équestre "Rus". Comment s'y rendre ?

Si vous vous y rendez en voiture, vous devrez emprunter l'autoroute Kashirskoye sur seulement 15 kilomètres. Vous devez vous tourner vers Molokovo. Des panneaux dans le village d'Orlovo vous mèneront là où vous devez aller.

Si vous arrivez en transports en commun, vous devez prendre le minibus numéro 367, en provenance de la station de métro Domodedovo. Le bus numéro 29 de Vidnoye vous emmènera à l'arrêt Orlovo Village.

KSK "Levadia"fonctionne de 9h00 à 20h00. L'entrée au parc "Rus" est possible jusqu'à 22h00.

carte du parc équestre national rus

Avis

Les visiteurs du parc équestre laissent beaucoup de commentaires positifs sur cet endroit merveilleux. L'entrée gratuite, les manèges, les cafés, l'équitation et le zoo laissent beaucoup de souvenirs agréables. Pour beaucoup, une journée entière ne suffit pas pour voir tout ce que le Parc Équestre National a à offrir.

Conclusion

L'endroit le plus spacieux pour le divertissement et les loisirs est le parc équestre national de Rus. Le parcours est extrêmement simple. Dans le village d'Orlovo, il y a des panneaux sur le chemin du parc. Pour vous rendre où vous le souhaitez, suivez simplement les panneaux appropriés. Les écoles et clubs équestres travaillent toujours sur le territoire. Il existe également d'autres possibilités d'activités de loisirs dans le parc. Une ferme pédagogique, un cirque, des aires de jeux, un poney club, un parc de dinosaures, un lieu de pêche, des mémoriaux et des chapelles réunissent les opportunités d'un agréable passe-temps pour petits et grands. Au Village des Maîtres, chacun peut animer une master class sous une forme ou une autre du métier. Tout le monde peut passer un bon moment à l'embarcadère, au parcours accrobranche ou à la plage.

Sujet populaire

Equestrian national park "Rus", Moscow region: review, description, directions and reviews

Table of contents:

Equestrian national park "Rus", Moscow region: review, description, directions and reviews
Equestrian national park "Rus", Moscow region: review, description, directions and reviews
Anonim

Between the villages of Orlovo, Bogdanikha and Volodarskoye Highway there is a huge equestrian national park "Rus". On the territory there is a horse rental, a boat station, a zoo, a circus and even a rope park. Numerous arenas and stables for horses gather visitors from literally all over the country. Public events are held in the central square, and in winter the park is filled with a skating rink.

Here is the sports complex "Levadia", where dressage competitions are often held. A chapel has already been built and a hippodrome is planned. At the site of the temple, stones were laid for the monument to the Russian cavalry, as well as the memorial to Fevronia and Peter.

Equestrian National Park Rus

Sports and horses for families

KSK "Levadia" and the National Equestrian Park "Rus" give children the opportunity to communicate with ponies, horses and other animals, become a rider, have fun in the rope park. For adults, there is a boat station, you can go fishing, go to the shooting range and engage in outdoor activities. The horse park is permanentoperating venue for entertainment and sporting events.

Festivals and theme parties are held here quite often. You can buy handicrafts at the fairs. There are excellent conditions for entertainment and recreation for the whole family, business conferences, and sporting events. Adults and children will definitely find something to their liking.

The main feature of this place

Equestrian national park "Rus", opened in the Leninsky district, is developing quite successfully. Experienced riders improve their skills here, and novice riders can take the first steps in the difficult task of mastering riding skills. Equestrianism and horses are a unique feature of this park. For children, there is a pony club and a youth school. Equestrian competitions of various kinds are held here every week on weekends.

KSK levadiya and national equestrian park rus

Main idea

In the Village of Masters, visitors can get acquainted with Russian traditional crafts. Part of the Park is located on the territory historically associated with breeding horse breeding, once there were stables that belonged to Count A. G. Orlov. Many magnificent tribal horses were bred here. The main idea of ​​the park is the revival of the great traditions of Russian horse breeding, the development of professional and amateur sports. It is equipped with an indoor arena, which hosts international dressage and show jumping competitions. Equestrian National Park "Rus" gives everyone the opportunityhorse owner to rent a stall.

The current veterinary center is equipped with modern equipment. There are two Orthodox shrines here. The Rus Horse Park often hosts themed festivals, flash mobs and concerts.

National Equestrian Park Rus address

Former stables of Count Orlov

Each guest will be welcomed with open arms by the National Equestrian Park "Rus". It is not difficult to find out the address in the village of Orlovo from the well-known residents. The park was created on the initiative of Andrzej Malczewski. The village of Orlovo was not chosen by chance. KSK "Levadia" has been successfully working here for more than one year. This is one of the best complexes in Russia. In the 18th century, the notorious Orlov stables were located here.

Circus and rides

There is something to see in the park, although its construction is still not finished. Paved tiled neat paths, you can walk and admire the local attractions.

Everything that is now the Equestrian National Park "Rus" was built over the past few years. The project was financed only by private funds. The management structures of the Moscow Region supported this initiative and are actively cooperating with patrons.

The circus is due to be moved to a permanent building soon. According to the plans, the height of the dome will be thirty meters. This will be one of the first stationary circuses in the Moscow region. There is a place for attractions. In the very near future, it is planned to move them to a closed pavilion.

national equestrian park rus how to get there

Architecture

The chapel of the patron saint of fishermen and hunters is one of the gems of the park. A beautiful three-story building 15 meters high rises above the local landscape. In the neighborhood there is a memorial to the Russian cavalry, as well as a monument to Fevronia and Peter. In the depths of the park, it is planned to install 21 horse sculptures.

A little about horses

In the stables of "Rus" now there are about two hundred horses out of four hundred possible. Local pets live very well. Each stable is equipped with modern technology. Ungulates can even take a shower and visit the solarium. Among the inhabitants of the park there are Hanoverian, Oldenburg, Ukrainian riding horses, horses of the famous heavy draft Vladimir breed, trakens, friezes ponies and falabellas.

Orlov trotters are the real pride of the local stables. Guests of the park ride in a sleigh in winter, and in a team in summer.

The Shire horse, christened the English draft horse, also makes an impression. This is a real rarity - the highest horses in the world. Such horses reach more than two meters at the withers.

National Equestrian Park "Rus". How to get there?

If you get there by car, you will have to drive along the Kashirskoye Highway for only 15 kilometers. You need to turn to Molokovo. Signs in the village of Orlovo will lead you where you need to go.

If you get by public transport, you need to take the minibus number 367, coming from the Domodedovo metro station. Bus number 29 from Vidnoye will take you to the Orlovo Village stop.

KSK "Levadia"works from 9:00 to 20:00. Entrance to the park "Rus" is possible until 22:00.

national equestrian park rus map

Reviews

Visitors of the horse park leave a lot of positive feedback about this wonderful place. Free entry, rides, cafes, horseback riding and the zoo leave a lot of pleasant memories. For many, a whole day is not enough to see everything that the National Equestrian Park has to offer.

Conclusion

The most spacious place for entertainment and leisure is the Rus National Equestrian Park. The route is extremely simple. In the village of Orlovo, there are signs on the way to the park. To get where you need to, just follow the appropriate signs. Equestrian schools and clubs always work on the territory. There are also other opportunities for leisure activities in the park. A petting zoo, a circus, playgrounds, a pony club, a dinosaur park, a fishing spot, memorials and chapels combine opportunities for a pleasant pastime for children and adults. In the Village of Masters, everyone can conduct a master class in one form or another of the craft. Everyone can have a good time at the boat station, the ropes course or the beach.

Popular topic