Soutien-gorge Spacer - qu'est-ce que c'est et quels sont ses avantages ?

Table des matières:

Soutien-gorge Spacer - qu'est-ce que c'est et quels sont ses avantages ?
Soutien-gorge Spacer - qu'est-ce que c'est et quels sont ses avantages ?
Anonim

L'industrie du vêtement a parcouru un long chemin en termes de développement de sous-vêtements, tant en termes de style que de technologie. Il fut un temps où un soutien-gorge n'était qu'un soutien-gorge. Mais ces jours sont révolus car il existe maintenant différents types qui répondent à toutes sortes de problèmes, de niveaux de confort et de styles. Cet article se concentrera sur un article de lingerie tel qu'un soutien-gorge spacer, de quoi il s'agit et de quoi il s'agit. De nombreuses femmes sont déjà tombées amoureuses de ce style innovant.

soutien-gorge spacer sur mannequin

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge spacer ?

Soutien-gorge Spacer - qu'est-ce que c'est ? Il ressemble à un soutien-gorge ordinaire, mais vous ne pouvez sentir la différence que lorsque vous le mettez. L'entretoise est fabriquée à partir d'un tissu extrêmement léger, aéré et respirant, ce qui la rend parfaite pour les journées chaudes ouavec tendance à transpirer. L'entretoise est un matériau 3D innovant qui est utilisé pour créer un soutien-gorge avec des bonnets espaceurs et permet à l'air de passer à travers les bonnets. Cela donne littéralement à une femme l'impression de ne pas porter de soutien-gorge du tout, tout en conservant tous les avantages que tout autre soutien-gorge offre.

Bénéfices d'un soutien-gorge à bonnets spacer

Léger et aéré

Du fait que la production de ce soutien-gorge utilise des tissus de haute qualité légers et aérés, l'un des avantages les plus importants est qu'une femme ne le ressent littéralement pas sur elle-même. Et maintenant, vous n'avez plus besoin d'attendre le soir pour enfin venir retirer votre soutien-gorge, soulagée. La seule raison pour laquelle une femme sera sûre qu'elle porte ce vêtement est à cause des autres avantages, qui sont décrits ci-dessous. Cependant, il convient de mentionner que la conception légère et respirante de ce soutien-gorge innovant réduit certainement la transpiration et l'inconfort liés au port de sous-vêtements ordinaires.

Look mince et léger pull vers le haut

Souvent, en utilisant un soutien-gorge léger, il est impossible d'obtenir la forme soulignée dont une femme a besoin. Mais on ne peut pas en dire autant des soutiens-gorge spacer, car, comme mentionné, sa légèreté ne nuit pas à d'autres avantages, y compris dans divers styles. Parce que même le débardeur a toujours une coupe moulée qui crée une forme parfaitement arrondie sans rembourrage ni duvet supplémentaire.apa.

Grand soutien et confort incroyable

Le maintien est parfois négligé lors de la conception de soutiens-gorge légers. Mais les soutiens-gorge spacer ont complètement changé cela, car le maintien est leur point fort. Encore une fois, sans une abondance de rembourrage, de bretelles et de pompes. Le confort est également sur la liste des avantages de ces soutiens-gorge.

L'entretoise matérielle ressemble à

Technologie de production de matériaux d'espacement

Soutien-gorge Spacer - qu'est-ce que c'est et quel matériau est utilisé dans sa fabrication ? La doublure est un tissu tridimensionnel, essentiellement avec deux tissus tricotés indépendants l'un de l'autre, qui sont reliés et en même temps restent séparés par un fil d'espacement. Spacer est un tissu respirant, très doux et multi-facettes utilisé pour fabriquer une large gamme de produits.

Ainsi, la première couche est hydrophile pour évacuer l'humidité, la deuxième couche est hygroscopique pour dissiper la chaleur et libérer le flux d'air. Cette structure 3D unique crée une flexibilité grâce à la circulation de l'air, une forme légère et une respirabilité avec une résistance à la compression et une récupération.

Pourquoi le matériau d'espacement devient-il populaire dans l'industrie des sous-vêtements ?

Soutien-gorge spacer blanc

La plupart des soutiens-gorge sont composés de tissus qui ne permettent pas la respirabilité pour fournir élasticité et maintien de la forme. Les soutiens-gorge en tissu léger et respirant n'offrent généralement pas une bonnesoutien, donc une doublure supplémentaire est utilisée, ainsi que d'autres composants, mais ils entraînent de l'inconfort et de la transpiration.

L'entretoise peut résoudre ces problèmes en offrant le confort d'un tissu respirant ainsi que le soutien souhaité sans aucun composant supplémentaire. L'utilisation de ce tissu dans une conception de soutien-gorge crée une surface avec moins de frottement, d'irritation et d'inconfort.

Tous ces avantages et éléments innovants des soutiens-gorge spacer procurent finalement la sensation sans sous-vêtement dont rêvent de nombreuses femmes. Alors, pour comprendre ce que c'est - un soutien-gorge spacer - vous ne pouvez qu'expérimenter tous ses bienfaits.

Sujet populaire

Spacer bra - what is it and what are its benefits?

Table of contents:

Spacer bra - what is it and what are its benefits?
Spacer bra - what is it and what are its benefits?
Anonim

The apparel industry has come a long way in terms of underwear development both in terms of style and technology. There was a time when a bra was just a bra. But those days are gone as there are now different types that address all sorts of issues, comfort levels and styles. This article will focus on such an item of lingerie as a spacer bra, what it is and what it is. Many women have already fallen in love with this innovative style.

spacer bra on mannequin

What is a spacer bra?

Spacer bra - what is it? It looks just like a regular bra, but you can only feel the difference when you put it on. The spacer is made from extremely light, airy and breathable fabric, making it perfect for hot days orwith a tendency to sweat. The spacer is an innovative 3D material that is used to create a bra with spacer cups and allows air to pass through the cups. It literally makes a woman feel like she's wearing no bra at all, while still retaining all the benefits that any other bra provides.

Benefits of a spacer cup bra

Light and airy

Due to the fact that the production of this bra uses high-quality fabrics that are light and airy, one of the most important advantages is that a woman literally does not feel it on herself. And now you do not have to wait for the evening to finally come and take off your bra, feeling relieved. The only reason a woman will be sure that she is wearing this item of clothing is because of the other benefits, which are described below. However, it is worth mentioning that the lightweight and breathable design of this innovative bra certainly reduces the sweat and discomfort that comes with wearing regular underwear.

Slim look and slight pull up

Often, using a light bra, it is impossible to get the underlined shape that a woman needs. But the same cannot be said for spacer bras, because, as mentioned, its light weight does not harm other advantages, including in various styles. Because even the tank top still has a molded cup that creates a perfectly rounded shape without any extra padding or fuzz.apa.

Great support and incredible comfort

Support is sometimes overlooked when designing lightweight bras. But spacer bras have completely changed that, because support is their forte. Again, without an abundance of padding, suspenders and push-ups. Comfort is also on the list of benefits of these bras.

Material spacer looks like

Spacer material production technology

Spacer bra - what is it and what material is used in its production? The liner is a three-dimensional fabric, essentially with two knitted fabrics independent of each other, which are connected and at the same time remain separated by a spacer thread. Spacer is a breathable, very soft, multi-faceted fabric used to make a wide range of products.

So the first layer is hydrophilic to release moisture, the second layer is hygroscopic to dissipate heat and release airflow. This unique 3D structure creates flexibility through airflow, lightweight fit and breathability with compression resistance and recovery.

Why is the spacer material becoming popular in the underwear industry?

White spacer bra

Most bras are made up of fabrics that do not allow breathability to provide elasticity and shape retention. Lightweight, breathable fabric bras generally do not provide goodsupport, so additional lining is used, as well as other components, but they lead to discomfort and sweating.

The spacer can solve these problems by providing the comfort of breathable fabric along with the desired support without any additional components. Using this fabric in a bra design creates a surface with less friction, irritation and discomfort.

All of these innovative benefits and elements of spacer bras ultimately provide the underwear-free feeling that many women dream of. So, to understand what it is - a spacer bra - you can only experience all its benefits.

Popular topic